AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:36

Premier Acte
Les confidents (meilleurs amis)
*Joey Levis
*Violette Burstrand

Deuxième Acte
Les seconds rôles (amis)

*Miyriane Alliane
AGE - 16 ans
SURNOM - Miy, rat de bibliothèque
DATE DE NAISSANCE - 21 décembre 1928
MAISON - Serpentard
RELATION - On s'est rencontré à la bibliothèque où je la croisais très souvent. On a fini par faire des recherches communes. Elle est très stimulante et a la même soif de savoir que moi. J'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup d'amis dans sa propre maison. Pourtant elle a toutes les caractéristiques des Serpentards. Caractéristiques qui me refroidissent quelque fois, mais j'apprécie trop nos nuits d'études pour ne plus lui parler.

*Melody Farnsworth
AGE - 14 ans
SURNOM - Mel'
DATE DE NAISSANCE - 22 août 1930
MAISON - Serdaigle
RELATION - Mel… Une sacrée pipelette ! Impossible de la faire taire une fois qu’elle a décidé d’en placer une. Mais du coup ça fait de la conversation, elle me fait rire et son ultra sociabilité associée à la mienne nous a poussés à nous rencontrer. Même si elle est plus jeune que moi de deux ans, cela ne m’empêche pas de la taquiner et de m’amuser avec elle et Oly. D’ailleurs pour une raison obscure, elle s’est mis en tête que nous serions un couple parfait… Et ne se prive pas pour nous le signaler.

*Linus Carthridge
AGE - 15 ans
SURNOM - aucun
DATE DE NAISSANCE - 22 août 1929
MAISON - Poufsouffle
RELATION - Vous me demanderiez pourquoi je suis aussi… patient avec Linus, je vous répondrai que je n’en sais rien. C’est le petit ami de longue date de Melody et c’est comme ça que je l’ai rencontré. Beaucoup s’impatiente de sa maladresse, de son manque total de confiance en lui. Moi j’essaye de lui faire comprendre qu’il a les moyens, que nous l’avons tous et qu’il n’y a aucune raison que lui ne puisse pas en faire autant. Ça à l’air de plus ou moins marcher, mais parfois plutôt moins, ce qui nous a déjà mené à quelques petites disputes. Rien de bien méchant, mais je trouve cela tellement dommage lorsqu’il baisse les bras.

*Sebastian McFadden

AGE - 14 ans
SURNOM - Seb, gamin
DATE DE NAISSANCE - 1e mai 1930
MAISON - Serdaigle
RELATION - Il disait qu’il n’avait pas envie de rentrer chez lui pendant les vacances… Je l’ai invité chez moi. Ça m’a pris comme ça, une simple impulsion en quelque sorte. Sebastian n’était d’ailleurs pas très emballé, je suppose que c’était du à ses a priori sur les sangs purs (incroyable quand même que ça se fasse aussi dans l’autre sens) mais aucune autre solution ne s’est proposée, alors il est venu, il a vu et il n’a pas regretté. Je l’ai surpris en pleine création, il a de la suite dans les idées ce gosse. Encore une fois ça ne lui a pas plût, mais bon… Fallait pas disparaître régulièrement alors qu’il était chez moi. J’ai fini pas l’apaiser je crois, et il a même fini par venir me voir de lui-même pour me montrer ses dernières réalisations, parfois inspiré de ce que je lui avais raconté de mes voyages. Depuis… C’est resté et il me semble que nous sommes finalement amis.

*Jane Alicia Loiyd
AGE - 14 ans
SURNOM - Jenny
DATE DE NAISSANCE - 3 février 1930
MAISON - Gryffondor
RELATION- Je l'ai d'abord connu par son nom. Des "bonnes" familles de sang purs ça ne court pas les rues sur les terres de la verte Eirin. Et puis surtout lorsqu'on a un vieux croulant obséder par ce genre de question, on finit forcément par en entendre parler au moins une fois... Bref! J'ai d'abord eu la rencontre de son frère. Pas franchement concluant. Alors ça a plutôt été la surprise lorsque sa jeune sœur est arrivée.A tel point que le courant passe plutôt bien entre nous et je l'apprécie elle et ses discussions rouge et or.

*Peter Andrew Smith
AGE - 16ans
SURNOM - Pitt
DATE DE NAISSANCE - 15 mars 1928
MAISON - Gryffondor
RELATION- Je l'avais vu en cours (puisque nous sommes de la même année) mais je n'avais pas eu l'occasion de lui parler, plutôt timide comme garçon et puis avec sa troupe de groupie autour de lui je n'avais pas vraiment envie de plonger dans la foule de fan (j'en ai quelques-unes et c'est déjà trop. Peut-être que je devrai trouver un moyen pour les lui refiler...). J'ai finalement réalisé qu'il venait souvent à la bibliothèque alors, à force de "tiens tu me passe ce livre s'il te plaît?" ou de "oh tu l'as lu. C'est bien?" ou encore de "Tu devrais plutôt prendre celui-là c'est plus ciblé sur les antidote aux verrues de chèvres vertes", on a fini par parler et par s'entendre. Et plutôt bien même, puisque nos discussion se sont étendues hors de l'enceinte de la bibliothèque et que j'ai finalement réussi à sortir un rire à Peter.


Troisième Acte
Élément perturbateur majeur (ennemi par excellence)


*Montgomery Beresford

AGE - 39 ans.
SURNOM – Mong', Monkey, la vieille teigne
DATE DE NAISSANCE – 4 Mars 1905
MAISON – Est adulte, n’a pas été à Poudlard.
EMPLOI – Concierge.
RELATION- C'est une belle histoire entre ce brave Montgomery et moi. Nous nous aimons profondément d'un amour fou et pur. A tel point que nous nous poursuivons joyeusement dans les couloirs du château pendant de chaudes nuits à la seule clarté de la lune et des chandelles. Je ne sais pas vraiment comment je m'en suis sorti jusqu'ici mais heureusement pour moi Mong' ne m'a pas encore attrapé et ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque. Alors en attendant ce jour (qui sera j'espère le plus tard possible), je le fais gentiment tourné en bourrique, lui offrant mon sourire le plus innocent lorsque je le croise dans les couloirs en journée et mes frasques les plus douces lorsque le soir est tombé.

Quatrième Acte
Péripéties (relations... houleuses)

*Daniel Evans Chaser

AGE - 17 ans
SURNOM - aucun
DATE DE NAISSANCE - 16 avril 1927
MAISON - Serpentard
RELATION - Il ne m'aime pas. La raison? Je ne suis pas à Serpentard et ça lui suffit. Comment peut-on être aussi abruti? Pourtant je trouve son attitude envers moi beaucoup moins agressive que celle qu'il réserve habituellement à ceux qui ne font pas parti des verts et argents. Plutôt étrange. ..D'ailleurs je le trouve un peu trop dans le coin quand je vois Oly. Coïncidence?

*Lysandre Farnsworth
AGE - 14 ans
SURNOM - aucun
DATE DE NAISSANCE - 22 août 1930
MAISON - Serdaigle
RELATION - La sœur jumelle de Mel’ et il est de notoriété publique que toutes deux sont très différentes l’une de l’autre. Réservée, timide elle lui est vraiment aux antipodes. Non non, je ne m’appuie pas sur les rumeurs (vous me prenez pour qui ?) mais j’ai l’occasion de la fréquenter régulièrement. Je suis presque sûr qu’elle ne m’apprécie que très peu et si je ne me trompe pas ce doit être à cause de mon amitié avec Linus et sa sœur, un triangle qui pour elle est fermée. Enfin… Peut-être que ça passera avec le temps.

Cinquième Acte
Figurants (connaissances)

*Aulne Quilber
AGE - 15 ans
SURNOM - petite lune
DATE DE NAISSANCE - 15 avril 1981
MAISON - Serdaigle
RELATION - Elle est arrivée il y a peu à Poudlard. Nous sommes dans la même maison et je la trouve (comme pas mal de gens) assez étrange. Néanmoins, elle ne me semble pas dénuée d'intérêt et je me sens à l'aise avec elle. Je rêve, elle rêve aussi... ce n'est pas désagréable. Il faudrait que je pense à la rencontrer à nouveau.

*Meredith Striff
AGE - 15 ans
SURNOM - aucun
DATE DE NAISSANCE - 11 août 1981
MAISON - Gryffondor
RELATION - Comme Aulne elle est arrivée depuis peu. Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler. Elle a l'air particulièrement méfiante et mal à l'aise... Peut-être le dépaysement?

*Ines Stinwick
AGE - 16 ans
SURNOM - aucun
DATE DE NAISSANCE - 16 novembre 1928
MAISON - Serpentard
RELATION - Elle ne m'intéresse pas et je ne l'intéresse pas. Tout au plus lorsqu'elle me remarque, elle me lance des piques et autres à cause de mon appartenance à Serdaigle (quelle débilité) et une tendance involontaire de ma part à bien m'entendre avec ses victimes. Son attitude précieuse pourrait finir par finalement m’agacer.

*Pomona Fitz
AGE - 16 ans
SURNOM - aucun
DATE DE NAISSANCE - 12 novembre 1927
MAISON - Serpentard
RELATION - Il y a… peut-être seulement 4 mois, on pouvait mettre Pomona dans une autre catégorie que celle de connaissance. Elle s’est rapprochée d’elle-même, ce n’était ni l’amour fou ni une complicité à toute épreuve, mais une conversation agréable. Je n’ai rien fait, je crois, mais quoi qu’il en soit depuis ces 4 mois et bien elle a arrêté toute relation avec moi du jour au lendemain. C’est un peu dommage, mais après tout, je ne force personne. C’est curieux quand on y repense bien… Elle devait s’obliger quelque part, c’était peut-être ça qui me titillait lorsqu’on se quittait après avoir fini notre bièraubeurre. Je lui poserai la question si je la croise, ce serait… intéressant de savoir.

*Ashley Walson Golse
AGE - 15 ans
SURNOM -
DATE DE NAISSANCE - Le 7 mars 1929
MAISON - Serpentard
RELATION- Elle s'agite beaucoup vous ne trouvez pas? Enfin... Je ne la connais pas beaucoup, mais franchement je ne vois pas l'intérêt de se rebeller à tout va et pour tout les prétextes qui lui tombent sous la main. A sa place j'en serai fatigué... Ce n'est pas comme si elle devait défendre et survivre dans Poudlard, être une rebelle c'est mignon mais autant que ce soit pour quelque chose, j'dis ça j'dis rien. Elle vit sa vie, du moment qu'elle ne me dérange pas cela m'est égal.

*Tom Elvis Marvolo Jedusor
AGE- 16 ans
SURNOM-
DATE DE NAISSANCE- 26 décembre 1928
MAISON- Serpentard
RELATION- Jedusor? Il est préfet, il est à serpentard, il a le même âge que moi et étrangement il me fait penser à Grindelwald... Je ne me l'explique pas, c'est vraiment l'image qui a surgit dans mon esprit et qui n'en est plus sorti. Quoi qu'il en soit je ne le connais pas plus que ça, on se croise vaguement en cour, vaguement pendant les réunions de Slugh mais sinon rien de plus. D'ailleurs, le vieux Slugh avait l'air plutôt perturbé quand je l'ai vu et Tom semblait... différent lorsqu'il est sorti de ce cachot. Toujours parfait mais... réellement inquiétant je dirais et encore plus une fois qu'on retrouve un Slughorn complétement à la masse, presque apeuré. Enfin je me fais sûrement des idées et puis après tout je m'en fiche un peu...

*Vasilissa Delenikas
AGE - 17 ans
SURNOM -
DATE DE NAISSANCE - 28 Août 1927
MAISON - Serpentard
RELATION- Il faut croire que la concentration de caractère superficiel à Serpentard fait parti du critère de sélection. Il faut vraiment manquer de confiance en soi et cacher un mal profond pour être aussi... futile. Vasilissa ne semble pas échapper à la règle. Ca ne m'intéresse pas alors hop! J'ignore. Les quelques fois où elle m'adresse la paroles (généralement pour critiquer ou lancer des vannes idiotes) je lui réponds d'un sourire innocent. Je devrai peut-être demander à Seb de faire quelques chose, ce pourrait être drôle...

*Rowen Ó Dubhghaill

Sixième Acte
Jeune Premier (petit(e) ami(e))
*Sigrid Grant

Septième Acte
Coup de Théâtre (liens tordus)

*Nyx Hela
AGE - 16 ans
SURNOM - aucun
DATE DE NAISSANCE - 9 septembre 1928
MAISON - Serpentard
RELATION - Il y a quelque chose avec Nyx. Quelque chose de différent depuis la rentrée. Je ne me l’explique pas, mais je sens que la serpentard garde en elle… Je ne sais pas ! Une sorte de cadavre caché dans l’armoire vous voyez (pour prendre une image explicite)? Nyx était une amie plus ou moins proche, comme avec Pomona ce n’était pas une effusion d’affection, mais on ne se dérangeait pas l’un l’autre et nos discussions étaient relativement intéressantes. Mais précisément depuis la rentrée ce n’est plus pareil. Il y a une sorte de méfiance, de je-ne-sais-quoi. J’aimerai comprendre un tel changement


*Olive Filomena Ambroise Hornby
AGE - 17 ans
SURNOM - Oly
DATE DE NAISSANCE - 31 août 1927
MAISON - Serpentard
RELATION - Comment dire? Au début, nous étions indifférent l'un envers l'autre. Dans ma deuxième année je me suis mis à écrire mes histoires et à les raconter. Je crois que c'est ça qui l'a attirée. Peu à peu une amitié s'est construite et bizarrement personne ne l'a jamais remarqué. Personne n'est donc au courant de mon lien avec Olive, ou alors s’est comme si nous n’étions que de simple connaissance aux yeux du monde. Je ne sais pas maintenant si j'éprouve encore de l'amitié pour elle, je pense que c'est allé beaucoup plus loin que ce à quoi je m'étais préparé.

*???????
AGE-
SURNOM-
DATE DE NAISSANCE-
MAISON-
RELATION- Je ne la connais pas, elle ne me connait pas, enfin du moins je le crois. Nous ne nous sommes jamais rencontré et pourtant par ordre familiale me voilà promis à cette fille. Je n'ai rien contre elle, vraiment, et peut-être qu'elle est même gentille, agréable et tout le reste... Mais j'ai tellement besoin d'espace, de liberté que je supporte très difficilement la décision de mes grands-parents à ce sujet. Quoi qu'il en soit me voilà donc fiancé à elle afin de perpétuer le sang pur et le patrimoine de mon antique famille... Génial...


*Morts à la guerre comme dirai l'autre[b]


Dernière édition par Morgan Ciallmhar le Mar 12 Juil - 12:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:37

Bon mes chers amis! Morgan est de nouveau prêt à se lier ou non d'amitié avec les gens Very Happy

Je suis toute ouverte à vos propositions :3

Sachant que Monsieur est à la recherche d'une fiancée de bonne famille (en gros de sang pur et plutôt riche xD), que ses aïeux lui auraient imposé :3

Avis aux amateurEs Wink
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:19

Moi, je voudrais bien un lien pour mes 3 personnages. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:57

Je voudrais bien un lien dit donc , une idée??

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
[Last] Albus Dumbledore
[Last] Albus Dumbledore
▌ Messages : 412
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:41

Mais avec plaisir mes chères demoiselles. Pourriez-vous me présenter vos personnages s'il vous plaît :3

_________________
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Signat10

Une rose d'Ashley Golse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:50

J'aimerais aussi un lien, tu as une idée pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:21

que de femmes que de femmes :3

Je te demande le même exercice Vasi Wink une pitite présentation pour que je puisse me faire une idée Very Happy

Ah et mademoiselle la fiancée à été trouvée les auditions sont donc terminées :3
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:17

Pompompom aloors

Ashley> je ne vois pas trop... Connaissance me semble le mieux. Il ne sont pas dans la même maison, ne connaissent pas du tout les mêmes personnes... Si tu as une autre idée je te suis :3 Je dirai que morgan trouverai ashley trop dure avec elle-meme (pour le peu qu'il en ai vu) et peu trouver certaine de ses réactions futiles et inutiles, lui préférant rester discret et diplomate.
Peter> Morgan passe beaucoup de temps à la bibliothèque quand il n'a rien à faire ou quand il trouve un nouveau sujet d'étude qui le passionne. Les deux garçons auraient pu se rencontrer là-bas. Notre serdaigle étant d'un tempérament plutôt calme et patient aurait pu finir par devenir ami avec peter?
Jane> Bon Jenny est d'origine irlandaise, elle est fille d'une famille de sang pur. Ils ont donc je pense déjà chacun entendu parler de la famille de l'autre, Morgy étant le descendant d'une grande famille bien bourgeoise et tout ce que tu veux, irlandaise aussi. IIl aurait pu être surpris du caractère de Jane, opposé à celui de son frère et bien s'entendre avec elle lorsqu'il la croise.

Vasilissa> Bon bon... (petit cerveau qui cogite) Morgan a vraiment du mal avec les gens superficiel, il pense que cela cache un mal profond et un manque de confiance probant. Il a donc tendance à les ignorer ou à leur répondre avec un sourire lorsque ceux-ci s'attaque à lui, ne se sentant pas du tout touché pâr les médisances. Ca pourrait peut-être agacé Vasilia?

Athenodora> Même maison, presque même âge, ils se connaissent forcément :3 Je les voit bien se lancer dans des débats sur la supériorité des sang-purs, Morgan défendant les moldus et Athe l'inverse. En six ans de vie ils se sont formcément fighté à ce sujet à un moment ou un autre :3 Après il faut voir en quoi ça c'est transformé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:56

Mmh oui agacé peut être mais il pourrait faire autre chose non ? Je trouve ça un peu commun.

Ps : C'est Vasilissa pas "Vasilia"
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:51

C'est d'accord pour ce que tu m'as dit je vais t'ajouter ça dès que j'aurrais du temps. Par contre, pour Jane, se sera un lien d'amitié entre nos deux persos(si j'ai bien compris Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:17

Dsl Vasi (c plus sûr) mon cerveau aime bien raccourcir ton pseudo pour une raison que j'ignore xDD

Et bein comme je t'ai dit Morgan a plutôt tendance à effacer de son monde les gens comme vasilissa mais si tu as une idée plus précise je t'écoute volontiers :3

Pour jane oui je dirai ça ^^ pas des supers amis mais des bons copains Very Happy sauf si pareil tu vois auter chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:35

Non, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:43

Ok ça me va ! Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar 1878068558
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:45

xDD tu es sûre vasi? Elle de son côté veut peut-être provoqué Morgan et du coup à chaque fois qu'il se croise on sent la "tensssssion" :3
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:12

MAJ Ajout Montgomery, Ashley, Jane, Peter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:25

Oui oui c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:02

fort bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:11

MAJ ajout de Tom jedusor et Vasilissa Delenikas
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:04

Dis moi... Morgan et Gin' n'ont pas de lien, non?

_________________
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:59

Eh bien j'ai déjà un lien avec Ginny mais fait avec l'ancienne ginny alors jette un oeil et dit moi si ça te va ou si tu veux développer le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:00

Des idées de lien avec mes trois personnages, Eden, Aelycia et Yuûki? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:29

Salut!
Alors, nous ne sommes pas tellement à jour nous deux... lol!
Il n'y a pas de lien avec Jo... mais là je propose indifférence, je pense (enfin je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir en commun, peut-être Oly et Seb...) Donc si tu as une idée propose...
Pour ce qui est de Laury, j'ai mis ça :
Citation :
Morgan est un Serdaigle, un grand de seize ans qui protège souvent la petite fille contre les Serpentard qui ne cessent de la harceler et de l'insulter sur ses origines moldues ou tout autres insultes qu'ils peuvent trouver...La jeune Laury le remercie trés souvent de son aide, et surtout elle en a bien besoin, surtout ces derniers temps avec Daniel, qui la traite en esclave. Et la fillette a trop peur, et elle est trop timide pour oser dire quoique ce soit. ...
Pour Linus, tu l'as déjà ajouté, donc pas de souci..

Ensuite, avec Ys, nous n'avons pas de lien non plus, donc il faut y remédier, donc je pense que vu qu'on est dans la même maison, on peut avoir un lien sympathique, début d'amitié, inquiétude de Morgan vis à vis de son changement de comportement... Ou si tu as une autre idée, n’hésite pas

Et enfin, Hagrid, Alors là, je pense qu'il a assez d'amis, il est censé faire peur, être intimidant et ne pas avoir beaucoup d'amis, et c'est presque lui qui en a le plus. Aprés je pense que Morgan est assez intelligent pour ne pas avoir peur, mais pas non plus "envie" de faire ami-ami avec lui. Donc je propose Indifférence, ou neutre. Mais si tu as une autre idée, je suis tout ouïe...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar 0p453 - Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:48

Leur lien est bien (et logique), j'avais pas vu qu'ils en avaient un ^^.

_________________
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:10

[chose promise chose due]

Pas grave Dany xD, on pourra développer ça en Rp ducooh :3

Eden: même année même maison... bon, j'avoue que je sèche un peu. Je dirai que Morgan s'accomode bien avec elle, c'est quelqu'un d'assez souple et tolérant... Sauf lorsqu'on dépasse les bornes (enfin ses propres bornes à lui xD) il aurait pu y avoir des moments où il affronte la tempête et se "bat" doucement avec elle sans se laisser faire parce que bon faut pas abuser nan mais oh, surtout que lui aussi à toujours raison! Un espèce de je t'aime moi non plus. Morgan aime les gens qui vont au bout des choses ou au moins les respecte pour ça, du coup à force ils auraient fini par bien s'entendre (après 6 ans tout de même) je pense qu'on pourrait développer un peu plus ptêtre t'en dis quoi?

Aelycia Bon en lisant la description je me suis dit "une autre qui va apprécier momo." il est plutôt du genre discret et à cacher ses capacités au fond de la classe, à pas vraiment se fouler et à taire ses réussites. Et ils ont l'air d'avoir un peu la même façon de penser... alors je les verai bien comme de très bon amis

Yuuki: Je vois très bien Morgan et Yuuki se mettre à parler art tout les deux. Monsieur dessine et écrit à ses heures perdues, ça aurait très bien pu les rapprocher. Des discussions animée même, des projets artistique. je suis en train de me dire que Morgan aurait très bien pu proposer à yuûki de faire une blague "artistique" à Montgomery, les deux ayant un humour qui leur est bien propre. De là il aurait continué à se parler, à se connaître et le toutim Very Happy

Ys: Et bien voui ça me va Very Happy comme Morgan et Ys on comme amie commune melodie on peut faire en sorte que ce soit par son intermédiaire qu'ils se sont rencontrer (genre l'année précédente).

Hagrid: Donc tu voudrais éviter l'amitié... Hum... Bein disons que d'un point de vue totalement neutre, l'accusation de Tom tient la route, et comme il n'a rien de particulier contre lui Morgan pourrait très bien croire que Hagrid était réellement responsable de la mort de mimi (pense qu'il n'a pas de lien avec elle d'ailleurs xD). Ce qui aurait pu le pousser à croire ça c'est un ancien quiproquo(merci myi :3) entre les deux garçons (je sais pas quoi faudrait trouver xDD) et qui ne l'aurai pas inciter à penser que du bien de Hagrid. Je dirai que Morgan ne le déteste pas, mais éprouve du ressentiment pour lui...

J'ai oublié personne? (n'hésitez pas à vous manifester si j'ai oublié ou si vous voulez un lien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:53

Morgan Ciallmhar a écrit:

Athenodora> Même maison, presque même âge, ils se connaissent forcément :3 Je les voit bien se lancer dans des débats sur la supériorité des sang-purs, Morgan défendant les moldus et Athe l'inverse. En six ans de vie ils se sont formcément fighté à ce sujet à un moment ou un autre :3 Après il faut voir en quoi ça c'est transformé :3


J'avais pas oublié de voir pour le lien mais je viens d'y repensé donc je suis d'accord avec ce que tu as mit ^^ . Après on peut dire que Morgan et Athé ont un lien complexe, elle le trouve intéressant même si ils partagent pas les mêmes choses, elle ne peut pas le détesté car elle s'ennuie pas quand elle discute avec lui même si que ça peut finir mal la plupart du temps mais elle peut pas l'aimé car ils font pas partie du même camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar   Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comédie Humaine- Morgan Ciallmhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-