AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:21

Bon ben, semble-t-il que personne n'a encore posté son avis sur le film, donc j'ouvre un nouveau sujet Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 203647

Mon opinion:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:04

Youhouuu \o/

Je viens de rentrer du ciné! Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 203647

Spoiler:

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:30

J'ose pas lire, l'ayant pas encore vu... Pas pu aujourd'hui, pourrait pas demain...
Et en même temps, j'ai trés envie de lire... Ma main et ma volonté se battent en duel! lol!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 0p453 - Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:12

Franchement je ne suis pas déçu car c'était ce que j'imaginais il était vraiment wouao et en plus en 3D c'était vraiment géniale aaaaaaah franchement je n'ai pas vu les 2h passés même si que c'était un peu moyen pour les 19 ans plus tard mais appart les petits détails qui changent par rapport au film/bouquin. Non franchement ils ont bien sur finir le film!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:24

Vu!!

Spoiler:

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:55

Je ne dirais qu'une chose

Spoiler:

_________________

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:07

Uhu j'approuve Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:52

Et bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:25

Salut!
Alors à mon tour de faire mon petit commentaire!
Parce que ça y est je l'ai vu hihi!!

Spoiler:

Et voilà!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 0p453 - Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:42

Jo Benett a écrit:
Salut!
Alors à mon tour de faire mon petit commentaire!
Parce que ça y est je l'ai vu hihi!!

Spoiler:


Spoiler:

_________________

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:12

Réponse à Miy
Spoiler:
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 0p453 - Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:38

Moi, ce que j'en ai pensé :

Spoiler:





_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Aaa_br10Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Aaa_se10Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Aaa_me10
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:16

Et bah moi et bah moi... J'suis pas du touuuut d'accord avec vous Razz (étonnant n'est-ce pas?) Mais bon, je n'ai que trois remarques à faire:
Classées dans l'ordre de préférence évidemment 8D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Empty
Message#Sujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-