AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:07

    Eden & Ashley ♥



    Eden était en colère, très en colère. Elle marchait de pas rapides et pas du tout mesurés depuis ‎plusieurs minutes maintenant, recherchant celle qui allait passer un mauvais quart d’heure, et ‎qui se fichait d’elle depuis trop longtemps déjà. Il était le temps de mettre les points sur les I et ‎les accents sur les è, comme disaient les moldus. Temps de régler le compte de cette bécasse ‎aux couleurs vert et argent, cette langue de basilique qui commençait sérieusement à lui taper ‎sur les nerfs. Ashley Golse. Grrrrrrrrrr. Eden était vraiment furieuse, ce qui ne lui arrivait que ‎rarement. Mais il ne fallait pas s’en étonner, connaissant son caractère lunatique et changeant, ‎c’était presque normal que d’un coup, elle qui était souriante et discutait tranquillement avec ‎ses camarades de dortoir, se soit levée violemment et dirigée d’un pas rageur vers la porte du ‎dortoir, disparaissant et laissant ses camarades étonnées mais pas autant que ça : c’était Eden ‎après tout. On pouvait s’attendre à tout avec elle, de la plus grande gentillesse, à une bonne ‎dose de cruauté. ‎
    Eden avait tout d’un coup repensé aux dernières semaines, et s’était finalement dit que tout ‎irait mieux si elle commençait à régler ces problèmes, en commençant par les moins ‎importants. Tel qu’Ashley, qui était classée dans la catégorie « problème minime » même si elle ‎énervait Eden au plus au point. Oui, elle détestait Ashley, qui était aussi vicieuse qu’un ‎basilique, et en plus d’une hypocrisie rare. Croyait-elle qu’elle n’avait pas remarqué son ‎manège ? A chaque fois qu’Arthur était loin d’Eden, Ashley était là, pour se moquer d’elle, ‎faire de sa vie un enfer. Habituellement Eden ne réagissait pas, s’en fichait même. Elle n’était ‎pas du genre à faire attention aux moqueries, il y en avait trop pour s’attarder à une seule en ‎particulier. Mais son côté colérique et incontrôlable avait brutalement refait surface, ravivant sa ‎haine à l’égard d’Ashley et de ses méthodes dignes des pires Bodruc. C’était trop, trop, trop, ‎trop ! Elle allait mettre les chses au clair avec cette fille, faire en sorte qu’elle la laisse ‎tranquille. Définitivement.‎

    Eden était trop en colère pour réfléchir sagement dans son coin et préparer une vengeance ‎digne de ce nom. Non, elle n’avait pas le temps d’agir comme une Serdaigle, elle devait le faire ‎tout de suite avant de retrouver son caractère passif habituel. Profiter de ce surplus de courage ‎pour s’occuper de Golse. ‎
    La jeune Serdaigle avait donc descendu tous les étages de son dortoir au rez-de-chaussée pour ‎trouver son ennemie. Le problème était qu’elle ne savait absolument pas ou elle pouvait se ‎trouver, elle avait donc décidé de commencer en se rendant au dortoir des Serpentard. Autre ‎problème, Eden ne savait pas ou il se trouvait, et s’avait juste qu’il se situait vers les cachots. ‎Cela faisait donc plusieurs minutes qu’elle se baladait ici, cherchant vainement Golse, espérant ‎que Merlin lui viendrait en aide en lui permettant de tomber sur la Serpentard. Et en cette ‎froide matinée, ce samedi matin ou tous les élèves censés étaient encore dans leurs dortoirs à ‎dormir comme des marmottes, Eden eu la chance de tomber sur l’une des seules personne ‎présente à l’extérieur de sa chambre, et justemment celle q’elle cherchait : Ahsley.‎

    C’est par un pur hasard, mais par un hasard bienvenu qu’elle croisa l’autre jeune fille. Passant ‎devant un autre cachot, elle entendit un bruit, un peu comme celui d’une chaise raclant le sol. ‎Ce bruit attira son attention, et lui permis de reprendre ses esprits asser longtemps pour jeter ‎un oeil par la porte entrebâillée : et là, bingo, une jeune fille à la chevelure et aux yeux sombre, ‎vêtue de l’uniforme vert et argent de Salazar Serpentard lui faisait face, sans la voir pour ‎l’instant. Un sourire de vainqueur apparut sur les lèvres d’Eden, qui entra dans la salle, sans se ‎demander ce que faisait Ashley à cette heure là, et dans un lieu si incongru que ce vieux cachot ‎qui avait sûrement servi à torturer des élèves, dans le temps : les chaînes accrochées au mur le ‎prouvait.‎


    ‎" Tiens, tiens, Golse... Quel hasard, je te cherchais ! " dit Eden d’une voix froide, glaciale ‎même, qui ne lui ressemblait absolument pas. Ou du moins, qui ne ressemblait pas à sa ‎personnalité habituelle. Ashley allait comprendre qu’il ne fallait pas l’embêter trop longtemps, ‎sous risque de subir sa fureur...‎


Dernière édition par Eden Crisford le Dim 4 Sep - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Re: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:36

Ashley avait été très matinale ce matin; car tandis que d'autre dormait encore dans leur lit moelleux, elle avait eu le temps de se préparer et d'emporter de quoi manger sans qu'on la voit faire, sur elle. Elle marchait maintenant en essayant de faire le moins de bruit possible pour qu'aucun élève ou une autre personne ne puissent la suivre. Elle vérifiait même derrière soit pour s'assurer que quelqu'un n'était pas derrière elle. Elle avait discrètement descendue les escaliers menant dans un vaste cachot de Poudlard. Puis après être arriver au cachot, elle poussa la porte sans vraiment la fermer en pensant:*Si une personne décidait tout d'un coup de descendre ici, je l'entendrais entrer. Donc j'aurais le temps d'arrêter mon sortilège. Mais d'habitude, il y a très rarement du passage dans ce lieu. Déjà parce que les chaines effraient certaines personnes à qui ont a racontés la légende...donc je n'aie rien à craindre, c'est juste pour m'assurer.*pensa-t-elle.
Elle se dirigea ensuite vers le fond de la pièce derrière plusieurs étagères pour faire ce qu'elle avait prévue c'est-à-dire répéter les différents sorts de magie noire qu'elle avait du mal à refaire. Elle s'était améliorée mais pas assez pour être satisfaite. Cela faisait plusieurs jours qu'elle venait dans cette endroit pour s'exercer.
Elle fit ensuite apparaitre un mannequin, puis commença les sorts. Par moment elle remettait le mannequin qui était tombée lors de son sort ou le déplaçait pour le changer de place. Mais comme celui-ci n'était pas très léger, Ashley le faisait trainer par terre. Parfois, elle grignotait un peu de la nourriture qu'elle avait prise avec elle.
Après de nombreux essais dont les résultats était soit des réussites soit des défaites, elle entendit des pas s'approcher. Elle se dépêcha de faire disparaître le mannequin et rangea ensuite sa baguette. Puis elle fit semblant de faire quelque chose et de ne pas avoir entendue une personne. Et elle entendit une voie qui ne lui était pas méconnaissable à ses oreilles lui dire froidement: "Tiens, tiens, Golse...Quel hasard, je te cherchais!"
Ashley releva alors la tête et vue que c'était Eden, une serdaigle de sixième année. Elle devait être très en colère pour parler sur ce ton.
"Tiens, tiens, Crisford...Quel hasard, je réfléchissais justement à un piège qui t'était destiné!" :fit Ashley en reprenant la phrase et la voie froide d'Eden. Elle dit ensuite: "Bon si tu n'as rien à me dire je vais y aller car j'ai d'autre chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Re: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:12

    Ashley releva la tête ou moment ou Eden éleva la voix, mais elle ne semblait pas si étonnée que cela. Enfin Eden était tellement sur les nerfs qu’elle ne fit pas attention à ce petit détail. La jeune Serdaigle entra complètement dans la classe.

    "Tiens, tiens, Crisford...Quel hasard, je réfléchissais justement à un piège qui t'était destiné!" répondit tout de suite la Serpentard sur exactement le même ton qu’avait utilisé Eden. Cela ne fit que l’énerver davantage si c’était possible. La jeune Serdaigle plissa les yeux et serra son poing le plus fort possible pour s’éviter de lancer un sort sur Ashley. Lorsqu’elle était en colère, ce qui était rare, ce n’était pas rien, elle devenait vraiment violente et instable, c’était pour cela aussi que les autres évitaient de l’approcher lorsqu’elle était dans une telle humeur. Mais Ashley semblait l’ignorer et l’asticotait exprès. Soit. Cette « discussion » allait sans doute devenir une bataille verbale.

    "Bon si tu n'as rien à me dire je vais y aller car j'ai d'autre chose à faire."

    A ces mots un sourire moqueur se dessina sur les fines lèvres de la brunette qui luttait pour se contrôler. La vérité était qu’elle n’était pas en colère que sur Ashley, mais aussi et surtout à cause d’Arthur, de Jo, de son père et de toute cette histoire avec les fiançailles qui la détruisait à petit feu. Ashley avait juste été choisie en tant que bouc émissaire afin qu’Eden puisse se détendre les nerfs. Rôle peut enviable, il fallait le dire.
    La réponse d’Ashley la faisait bien rire, intérieurement. Golse était bien une Serpentard, elle voulait fuir tout comme le serpent de sa Maison. Froussarde.


    « Autre chose à faire, vraiment ? Et bien moi je crois surtout que tu fuis, comme vous savez tous si bien le faire vous, les Serpentard. » lui dit Eden d’un ton ou l’on devinait les sarcasmes sous-jacent, et une certaine peine qui datait de quelques temps. La fuite rappelait à Eden son ancienne amitié avec Alexander, mais qui avait très mal finie puisque celui-ci avait décidé de fuir, de s’éloigner. Encore une fois quelqu’un l’avait abandonnée, déçue. Cela ne faisait que prouver qu’elle n’était pas digne d’être aimée. Mais là n’était pas la question.
    Avec l’aide de son pied, Eden referma la porte derrière elle et s’avança vers Ashley.


    « Je pense qu’une discussion s’impose. J’ai besoin de savoir... Quel est ton problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Re: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:15

Quand Ashley avait dit ça première phrase lors de cette discution, elle avait remarquée que les poings de Eden c'était resserrée. Elle en avait conclut que ça phrase lui avait déplu et que Eden avait du la trouver de mauvais goût mais en même temps Ash l'avait un peu fait exprès; donc elle ignora la réaction de celle qu'elle prenait pour cible.
Puis après ça deuxième réplique, elle vit apparaître un sourire moqueur sur les lèvres d'Eden. Ashley se demanda alors qu'es-ce que sa cible pouvait encore s'imaginer comme ânerie. Mais elle comprit très vite quand Eden lui dit cette phrase: "Autre chose à faire, vraiment ? Et bien moi je crois surtout que tu fuis, comme vous savez tous si bien le faire vous, les Serpentard. "

Et voilà, Eden s'était encore imaginer n'importe quoi mais en même, elle ne pouvait pas se douter de ce que faisait Ashlley avant qu'elle arrive dans ce cachot.
Ashley ne prenait pas du tout la fuite; elle comptait juste s'en aller d'ici pour aller ailleurs, peut être dans la salle sur demande, sur le moment elle n'y avait pas réfléchis. Mais elle n'allait quand pas partir en disant à Eden: "Bon, je m'en vais car je faisais de la magie noire et maintenant que tu es là je ne peux plu en faire et je dois m'en aller dans une autre salle pour continuer."
Non, mais franchement vous la voyer dire ça; il faut réfléchir quand même. Déjà, elle n'allait pas dire ça car personnes ne devait être au courant qu'elle apprenait à pratiquer la magie noire et deuxième car Eden l'aurait surement dénoncée au près de un des professeurs de Poudlard ou dit à une personne.

"Désolé Eden mais tu vas être déçue car je ne fuyais pas du tout. Tu es loin du compte; je voulais juste m'en aller car je n'avais plus rien à faire ici. Mais bon ça ne te regarde pas. Et qu'entend tu par là quand tu dis comme vous savez tous si bien le faire vous, les Serpentard? Si c'est ce que je pense, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Bref, je ne vois pas pourquoi tu es autant remontée." : fit Ashley en restant très calme et d'un ton posé car elle ne voyait pas pourquoi Eden était venue la voir elle.

Puis quand Eden ferma la porte à l'aide de son pied et qu'elle s'approcha ensuite d'elle, Ash comprit qu'Eden voulait à tout pris discutée avec elle. Mais de quoi elle ne savait pas trop, elle savait surtout que Eden était très en colère. Si c'était pour les fois ou Ash l'avait embêter, elle ne savait pas pourquoi elle venait maintenant et pourquoi elle était pas venue plutôt.

Ensuite Eden lui dit: "Je pense qu’une discussion s’impose. J’ai besoin de savoir... Quel est ton problème ?"
Si Ash avait un problème bah non. Elle se disait que c'était plutôt Eden si il y avait quelqu'un qui avait un problème entre les deux jeunes filles. Elle était lunatique et pour Ash ça c'était un problème, on ne pouvait jamais savoir si c'était le moment pour l'embêter ou non.
"Je veux bien discuter avec toi mais je ne comprend pas bien ta question pour le coup. Moi, je n'aie aucun problème.": répondit Ashley toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Re: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:59

    ‎"Désolé Eden mais tu vas être déçue car je ne fuyais pas du tout. Tu es ‎loin du compte; je voulais juste m'en aller car je n'avais plus rien à faire ‎ici. Mais bon ça ne te regarde pas. Et qu'entend tu par là quand tu dis ‎comme vous savez tous si bien le faire vous, les Serpentard? Si c'est ce ‎que je pense, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Bref, je ne vois pas ‎pourquoi tu es autant remontée. "‎

    Eden inspira profondément, s’empêchant de répondre tout de suite au quart ‎de tours. Elle n’arriverait à rien si elle ne contrôlait pas ses réactions et ses ‎nerfs. Seulement... C’était trop. Elle n’arrivait pas à faire abstraction de la ‎sourde colère en son coeur, colère de voir Ashley semblant si perdue. Oui, ‎pour elle cela devait être naturel de se moquer d’Eden, ce n’était pas grave, ‎ce n’était qu’une petite Serdaigle bizarre et lunatique. ‎
    Sauf que c’était ce genre de comportement qui faisait qu’Eden subissait ‎autant de moqueries, car tout le monde trouvait cela amusant et naturel. ‎Mais Eden souffrait de par sa différence, et des paroles blessantes d’autrui. ‎Ashley avait été choisie par hasard, mais Eden aurait pu décider de se ‎mettre en colère sur un grand nombre d’autres personnes. La jeune fille ‎avait décidé d’aller « parler » avec Golse car celle-ci avait une technique ‎particulièrement vile, ne l’embêtant que lorsque Arthur avait le dos tourné. ‎Tel un serpent, elle utilisait des méthodes détournées afin d’arriver à ses ‎fins.‎


    ‎"Je veux bien discuter avec toi mais je ne comprend pas bien ta question ‎pour le coup. Moi, je n'aie aucun problème."‎

    Eden lança un regard assassin à Golse, se mettant à rire nerveusement. ‎Était-elle stupide ? Peut-être pas, mais sur le moment Eden en avait ‎l’impression.‎
    La Serpentard avait vraiment l’air de ne pas comprendre ce qu’il lui arrivait. ‎Cela allait obliger Eden à le lui expliquer, et elle n’avait pas que cela à ‎faire.‎


    ‎« Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas Golse... Je te parle du fait que ‎tu sois toujours là pour me pourrir la vie, dès qu’Arthur à le dos tourné... ‎J’aimerais une explication. »‎

    Au grand étonnement d’Eden, elle avait réussit à parler plus ou moins ‎calmement, seul un peu de colère se faisant ressentir dans ses paroles. Mais ‎elle n’avait pas fini. Oh non. La jeune Serdaigle avait encore beaucoup de ‎choses qui pesaient sur son corps qu’elle avait besoin d’exprimer à haute ‎voix afin de retrouver un semblant de calme. Cette discussion ne faisait que ‎commencer, et le fait qu’Ashley semble ne pas comprendre ou elle voulait ‎en venir n’allait pas empêcher à Eden de ‘expliquer. Cela faisait trop ‎longtemps qu’elle aurait du le faire. Elle avait trop tardé, c’était sûrement ‎pour cela que ses mots n’avaient pas autant de poids que si elle les avaient ‎prononcés à Ashley juste après qu’elle ce soit moquée d’elle. Mais il était ‎trop tard pour regretter ses erreurs passées, Eden voulait se plonger dans le ‎présent, maintenant, tout de suite, pour calmer la rage grandissant en son ‎coeur.‎

    ‎« J’aimerais que tu me donnes la raison qui te pousses à me pourrir la vie. Y ‎a-t-il une raison particulière, ou bien est-ce juste pour t’amuser ? J’aimerais ‎le savoir. »‎

    S’adossant contre la porte fermée, croisant les bras sur son torse, Eden fixa ‎résolument de ses yeux marron l’adolescente brune contre qui sa haine était ‎dirigée. Elle attendait ce moment depuis si longtemps...‎ ‎
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Re: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:12

Ashley avait vu le regard assassin que lui avait lancé Eden qui devenait de plus en plus furieuse. Beaucoup de gens auraient pris peur à la place de la Serpentard, mais elle, rien de tout cela ne l’affolait. Pour elle, c’était simplement une Serdaigle martyrisée par plusieurs de ces camarades qui était en face d’elle. Il n’y avait donc rien d’inquiétant.
Sentant que la conversation s’avérait ennuyante, Ashley avait décidé auparavant de la pimenter en donnant à Eden des réponses brèves et pas clair pour l’agacer. Ce qui réussissait à merveille bien sûr.
Elle comptait donc continuer jusqu’à ce que cette sorte d’interrogatoire se termine.

Eden avait enchainé sur cette phrase : "Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas Golse…Je te parle du fait que tu sois toujours là pour me pourrir la vie, dès qu’Arthur a le dos tourné…J’aimerais une explication.
J’aimerais que tu me donne la raison qui te pousse à me pourrir la vie. Y a-t-il une raison particulière, ou bien est-ce juste pour t’amuser ?"
lui demanda ensuite la Serdaigle.

Voyant qu’Eden s’installait sur la porte de façon à bloquer l’issue ; Ashley comprit qu’elle tenait à sa réponse et qu’elle l’empêcherait de sortir avant de l’avoir. Mais cela n’angoissait guère la Serpentard. Après tout, elle allait pouvoir profiter de la patience de sa cible pour la faire tourner en rond.
Elle décida alors de s’asseoir sur une petite table qui était placée pas très loin d’elle et pour ne pas laisser balancer ses pieds, elle les posa sur une chaise en bois qui était un peu abimée à force d’avoir été trainée par terre.

Puis repensant à la question d’Eden, elle fut transportée dans ses pensées. Ce fut comme un flash en se rappelant les images de sa dure enfance. La réponse à la question se révélait à présent facilement. Le sentiment de souffrance qui était là auparavant c’était traduit en haine et en une envie de vengeance. Elle éprouvait donc le besoin de se déchainer sur des personnes car elle voulait faire subir un avant-gout de ce qu’elle avait eu à endurer elle-même étant petite, pour évacuer sa douleur.

Cela faisait déjà un long moment, qu’elle réfléchissait à son passée. Eden avait dû voir que la jeune fille était restée immobile tout en ayant le regard penché sur le sol et elle en avait surement déduit que la Serpentard songeait. Mais Ashley ne comptait pas révéler son passée à quiconque et en aucun cas, particulièrement à la Serdaigle. La famille Golse était la seule à être au courant de son histoire ; elle ne l’avait confié à personne d’autre, et pourquoi l’aurait-elle fait à présent ? Elle n’allait donc pas exposer la raison qu’attendait impatiemment Eden.

Ash répliqua de façon très franche et sur un ton légèrement moqueur : "Oh, mais cela m’étonne que tu ne l’aies pas encore trouvé. Tu as tellement une imagination qui sort de l’ordinaire que tu ne devrais plus tarder à la découvrir ou plutôt devrais-je dire à l’inventer. A moins, bien sûr que ton inspiration soit en panne et là je ne peux en aucun cas t’être utile."

Ashley attendait maintenant patiemment en tapant de ses ongles sur la table. Elle était fier d’elle parce qu’elle savait que ces réponses allait énerver Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Re: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:33

    La jeune femme inspirait et expirait profondément, tentant de garder l’esprit lucide malgré la ‎rage qui l’empêchait d’être en possession de tous ses moyens. Oui, notre Serdaigle lunatique et ‎sensible semblait avoir perdu tout altruisme, les yeux rageurs fixés résolument sur sa cible. Elle ‎tentait par le premier moyen qui lui était venu à l’esprit de défouler ses nerfs, et de se ‎débarrasser de toute la colère et des sentiments négatifs qui sommeillaient en elle, ainsi peut-‎être pourrait-elle s’expliquer clairement avec Arthur, au lieu de lui crier dessus ou de se mettre ‎à pleurer en cours de conversation.‎
    Eden s’impatientait de plus en plus, étant en ce moment même d’une humeur orageuse et très ‎peu maîtrisable. Mais Ashley, tout sauf pressée, prenait un malin plaisir à prendre du temps, à ‎réfléchir longuement, sûrement parce qu’elle se doutai qu’en ce moment, c’était le meilleur ‎moyen de mettre Eden hors d’elle. Autant habituellement la demoiselle pouvait se montrer ‎calme, courtoise, l’air très peu touchée par toutes les remarques qu’elle entendait derrière son ‎dos ; autant en ce moment même elle ne se souciait plus le moins du monde des convenances et ‎de la politesse, son caractère s’étant transformé en l’opposé de ce qu’elle était habituellement. ‎Mais pas pour longtemps. Car comme tout le monde le savait, l’humeur d’Eden était changeant ‎et imprévisible, et personne ne pouvait prévoir quand elle allait changer, et jusqu’à quel point. ‎Ce qui allait se produire prochainement.‎


    ‎"Oh, mais cela m’étonne que tu ne l’aies pas encore trouvé. Tu as tellement ‎une imagination qui sort de l’ordinaire que tu ne devrais plus tarder à la ‎découvrir ou plutôt devrais-je dire à l’inventer. A moins, bien sûr que ton ‎inspiration soit en panne et là je ne peux en aucun cas t’être utile."‎

    Étonnement, Eden ne se mis ni à crier, ni à regarder sauvagement son ennemie. Non, son ‎regard s’était soudain perdu dans la contemplation de quelque paysage inventé, son visage ‎prenant un air pensif et détaché de tout autre chose. La colère désertait peu à peu son coeur, ‎sans raison apparente, et elle se rendait maintenant compte de la stupidité t son emportement. ‎Cette scène, ridicule, ou elle s’était mise à crier et à faire la leçon à l’une de ses persécutrices. ‎Mais maintenant Eden se trouvait ridicule, et lasse, elle n’avait plus envie de « mettre les points ‎sur les i », comme elle le disait. Non, la demoiselle à la chevelure sombre se sentait ‎démoralisée, quelque peu triste, elle avait de retourner dans son dortoir pour se poser sur son ‎lit et s’endormir –ou plutôt essayer. Essayer parce qu’avec toutes les pensées qui tournaient à ‎une allure terrifiante dans son esprit, elle n’arriverait à rien avant longtemps. Et après avoir eu ‎cette discussion stérile avec Golse, cela n’allait pas s’arranger, car l’ironie qu’utilisait cette ‎dernière ne pouvait que la déprimer davantage.‎
    Eden soupira doucement, se décalant de la porte, regardant Golse avec un air soudain grave. ‎Non, elle n’avait plus envie de se battre contre l’élève de Serpentard, plus envie d’essayer ‎d’être une autre. Après tout elle n’était pas réputée pour être particulièrement courageuse ou ‎impétueuse, et foncer ainsi tête baisser dans les bras d’une de ses pires ennemis était encore un ‎tout de son maudit caractère dont les conséquences étaient la méprise et les moqueries de ‎l’ensemble des habitants de Poudlard. La jeune femme fixa le mur d’un air... Passionnée.‎


    ‎« Je n’ai plus envie de parler avec toi, maintenant » dit-elle d’une voix dénuée de sentiments, ‎comme si tout colère, joie, tristesse ou amusement avait quitté son corps. Oui, elle semblait ‎étonnement vide et lasse, comme si un nouveau poids s’était posé sur ses épaules. Rien de bien ‎étonnant en réalité lorsqu’on savait tous les mensonges et tromperies qu’elle devait arder pour ‎elle. « Tu peux partir, alors je t’en pris, va. Je crois que tu avais quelque chose à faire. »‎

    Eden ferma les yeux, regardant partout sauf vers son « ennemie ». Non, elle n’était pas ‎honteuse, ni gênée, mais elle commençait à se laisser de ces changements constants de ‎caractère, changements qu’elle ne maîtrisait absolument pas, et qui lui compliquaient ‎horriblement la vie.‎

    Au moins pouvait-elle se consoler en se disant que la haine et les moqueries étaient toujours ‎mieux que l’Indifférence. Oui, car l’Indifférence vous tuait à petit feu, vous plongeant dans les ‎pires Enfers. Ainsi préférait-elle être à Poudlard ou tous riaient derrière elle plutôt que dans ‎son manoir, ou elle subissait l’Indifférence totale et meurtrière de son père, qui ne la ‎considérait pas comme digne d’intérêt. Golse elle, n’avait sans doute jamais connu cela, le fait ‎d se sentir transparente, invisible, inutile. C’était la pire des sensations, le plus triste sentiment ‎qu’il lui ait été donné de vivre. Car si au moins son père lui criait dessus, lui disait toute la ‎haine qu’il éprouvait à son égard, au moins aurait-elle l’impression d’exister. Mais là ? Là il ‎n’était jamais présent lorsqu’elle était au manoir, jamais disponible pour lui parler, ne répondait ‎pas à ses lettres et lorsqu’ils étaient dans la même pièce, lui adressait à peine un regard. Aussi ‎commençait-elle à désespérer, parce que c’en était trop. Elle ne voulait plus vivre ainsi. Non.‎
    C’était ce qui la poussait à mentir à Arthur et à tous les autres. Oui, même si elle se sentait mal ‎de lui mentir et de se jouer de ses sentiments, c’était toujours mieux que l’Indifférence.‎
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Re: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:24

Après qu’Ashley eu lâché cette phrase ouvertement, un silence d’aplomb s’installa entre les deux jeunes femmes, rien ne se passa, aucuns propos ne furent rétorquée de la part d’Eden. La Serpentard surprise par ce calme inattendu, se mit à observer la serdaigle. Celle-ci avait l’air pensif et imperturbable ; son regard donnait l’impression à Ashley qu’Eden n’était plus avec elle ou du moins qu’elle était complétement plongé dans son imagination et ses réflexions.

Ash qui était très étonnée à cet instant, se demandait alors, à quoi pouvait-elle bien songer ?, mais elle fut encore bien plus stupéfaite lorsqu’Eden se déplaça de la porte qu’elle bloquait auparavant et qu’elle dit ensuite : "Je n’ai plus envie de parler avec toi maintenant."
La Serpentard avait-elle bien entendu ? Eden baissait les bras à la première difficulté qui se présentait à elle. En tout cas c’est ce qu’elle se dit lorsqu’elle entendit cela.

Puis la Serdaigle ajouta surement pour insister sur ce qu’elle avait affirmé précédemment et pour bien lui faire comprendre qu’elle pouvait s’en aller à présent. : "Tu veux partir, alors je t’en pris va. Je crois que tu avais quelque chose à faire."

Ce qu’elle pouvait être pénible à changer d’humeur toute les vingt minutes pensait Ash qui ne pouvait jamais profiter pleinement de la situation ; mais cela devait être d’autant plus éprouvant pour Eden qui elle devait subir ce trait de caractère, l’épuisant peu à peu. Cependant cela n’était jusqu’à présent, jamais apparu à l’esprit de notre Serpentard. Elle ne se doutait pas que ça pouvait la fatiguer ; pour elle c’était plutôt le début d’un sujet à nombreuses moqueries.

Alors elle se décida, puis elle poussa d’un air déçu la chaise de ses pieds sans prendre la délicatesse de ne pas la racler au sol pour ne pas faire de bruit. Elle descendit ensuite de la table tout en ramassant au passage son gilet de couleur vert foncé qu’elle avait déposé avant dessus.
Enfin, se dirigeant vers la porte, elle fit face à Eden qui avait fermé les yeux. Voyant que la Serdaigle attendait qu’elle soit partit, elle continua sa traversé de la pièce vers la sortit, et c’est au moment de passé la porte qu’elle s’arrêta à côté de sa cible, ce qui marqua une pose dans sa démarche, pour finir par lui affirmer sur un ton un peu narquois: "Tu changes d’idée et d’humeur comme tu changes de chemise."

Reprenant son chemin pour se rendre à son premier cours de la matinée (car oui, plusieurs minutes s’était écoulées ce qui fait qu'elle ne put poursuivre ses occupations), elle ne pressa pas pour autant le pas, elle garda une allure moyenne et silencieuse.



PS: Je pense que tu peux cloturer notre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Re: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:55

    Une fois la porte refermée derrière Golse, Eden se laissa lentement glisser au sol dans un profond soupir teinté de sanglots. Elle avait envie de pleurer, pleurer pour sa sottise, pleurer pour Arthur, pour son père, pour tout ce qui ne tournait pas rond dans sa vie en ce moment. Les fiançailles de Jo et Arthur. Les moqueries continuelles dont Golse était l’une des principales instigatrices. Tout ceci lui pesait de plus en plus. Depuis sa première année elle subissait les regards d’autrui, et pourtant, elle faisait tout pour compenser son côté lunatique. Eden travaillait tous les jours plus dur, faisait passer les études avant tout le reste ; espérant que briller dans ses notes rendrait au moins son père un peu plus fier. Qu’il soit content d’elle, de ses résultats, de ses efforts. Oui Eden avait l’impression de faire tout ce qu’il était possible de faire sans pour autant avoir de résultats. Elle surveillait ses relations, tentait de garder le maximum de contacts positifs avec les autres sang-pur, de ne pas trop s’accrocher à ceux qui ne l’étaient pas assez… Mais ce n’était jamais suffisant.
    Quelques larmes glissèrent silencieusement le long des joues de la jeune fille, tellement fragile en cet instant. Elle avait l’impression de porter tout le poids du monde sur le dos (ce qui n’était pas le cas, loin de là, mais que voulez-vous, Eden n’était pas vraiment objective). Elle était seule. Toute seule. Enfin non, heureusement elle avait réussir à gagner le cœur d’Arthur ce qui lui assurait peut-être un avenir un peu moins sombre. Enfin si Bennett ne s’en était pas mêlée. Alors elle restait toute seule, perdue dans le tumulte de ses soucis. Olive ne pouvait rien pour elle, elles ne se voyaient jamais. Peut-être que… Oui, il restait toujours Richard. Richard ne pouvait pas la trahir lui, il comprenait ce qu’elle ressentait ; ils étaient tellement semblable. Si seulement le mousquetaire n’était pas né et mort quelque siècle plus tôt… Il aurait pu l’aider. Mais dès qu’elle sortirait de Poudlard, elle serait de nouveau seule puisque le fantôme vivait à Poudlard, lui.

    Elle aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche et se frapper un peu la tête contre un mur avant de partir comme une furie à la recherche d’Ashley Golse. C’était stupide, elle savait bien que sur ce terrain, elle était dénuée de talent. Les Serpentard maniaient les mots avec hardiesse, tandis qu’elle ne savait jamais que dire. Eden se mélangeait facilement, sortant des phrases sans queue ni tête. Golse savait appuyer là où ça faisait mal, et elle aurait dû s’e douter en la provoquant. Après tout elle était l’un des souffre-douleur de la jeune femme depuis sa première année, alors… Eden n’avait plus envie de crier, d’être en colère, de frapper et de parler à quelqu’un. Elle ne voulait même pas étudier, ni bouger. Elle n’avait plus envie de rien, si ce n’était que les rumeurs se taisent à son passage. Elle n’aimait pas être montrée du doigt par les élèves. Avant c’était pour ses bizarreries (et encore Edy n’avait pas l’impression d’être la plus étrange de tous –et c’était vrai il suffisait de la comparer avec Quibber !) ; maintenant c’était parce qu’elle était la compagne officielle d’Arthur Everard. Du populaire et puissant Arthur Everard. C’était surtout ça.

    Eden ferma les yeux et étendit ses jambes, se laissant peu à peu envahir par une douce torpeur. Les cachots étaient glacials, elle ne comprenait pas comment les Serpentard supportaient la température. Pourtant, elle était soudainement totalement vidée d’énergie, comme si tout avait fui en même temps que les paroles qu’elle avait inutilement rétorquées à Golse.

    Bientôt, Eden se laissa emporter par un sommeil tourmenté… peuplé de serpents gigantesque qui tentaient de la manger…

    Et bonne nuit à vous aussi.


    FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Empty
Message#Sujet: Re: Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}   Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite colère et autres... [PV Audrey]
» La cruauté est une affaire de perspective
» Pas de tête, heures sup' en perspective... {Achevé}
» Des RP avec Ashley ?
» Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-