AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2888
It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal

It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Empty
Message#Sujet: It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.   It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:24

Melody était impatiente. Plus qu’impatiente, en fait. Elle avait eu du mal à contenir son enthousiasme, et ce depuis la veille. Passé le léger instant de frayeur qu’avait occasionné chez elle son passage par le bureau du directeur et la menace d’une punition octroyée par Beresford, l’excitation avait repris sa juste place dans l’esprit de la rouquine, au point qu’elle n’avait pas réussi à fermer l’œil de nuit, trop occupée à imaginer comment les choses se dérouleraient le lendemain. Sachant que sa farce de la veille l’avait dors et déjà poussé à rester éveillée très tard, elle ne trouva le sommeil que vers cinq heures du matin. Autant dire qu’elle ne fut donc pas matinale, en ce premier jour de février, car une fois le sommeil trouvé, elle ne voulut pas le perdre, au point qu’elle parvint à faire abstraction de tous les bruits extérieurs qui auraient pu la perturber. Elle fit mine de ne pas entendre ses camarades de dortoirs quand, une à une, elles se levèrent de leur lit et se préparèrent à profiter de leur début de week-end. Elle ne fit pas preuve de davantage d’énergie et de volonté quand, à plusieurs reprises, les allers et venus de ces mêmes camarades dans le dortoir auraient pu la déranger. Quand elle accepta enfin d’ouvrir des yeux vitreux pour les poser sur la montre posée sur sa table de chevet, elle réalisa qu’il était quinze heures. Cette information lui fit l’effet d’un choc électrique. Autant elle aimait dormir, autant elle ne supportait pas de perdre ainsi sa journée. Elle se leva donc d’un bon, glissa hors de son lit, et choisit d’enfiler directement ses vêtements (ses habituelles ablutions matinales lui auraient pris du temps). Après s’être assurée qu’elle était un tant soit peu présentable, et avoir tartiné ses paupière de maquillage dérobé à sa mère pour donner l’illusion que son visage était moins cerné qu’el réalité, elle se redressa, se demandant ce qu’elle devait faire et où se rendre. Lysandre ne l’avait évidemment pas attendu, la pauvre, et elle avait eu la gentillesse de la laisser dormir (alors que Melody, à sa place, l’aurait sûrement bousculé dans tous les sens pour qu’elle se réveille en même temps), elle n’avait aucun moyen de savoir où elle était, ou où était Linus.

Comme elle n’avait rien de mieux à faire (à part dormir) et que rester inactive aurait, pour elle, été une torture, elle entreprit de les trouver. Poudlard était grand, certes, mais ce n’était pas une raison pour qu’elle ne les trouve pas. Oui, elle avait beaucoup d’espoir. Arrivée dans sa salle commune, elle croisa Catharina, une de ses grandes amies. Ne pouvant résister à faire un brin de conversation avec elle, elle prit un peu de son temps pour discuter de tout, de rien, surtout de rien, avant de finalement reprendre son activité initiale, à savoir retrouver sa jumelle et son petit ami. Elle entreprit d’abord de descendre à la bibliothèque, il était toujours possible qu’elle y croise Lysandre. Malheureusement, elle n’y était pas. Mais Piper, oui, et comme elle aimait bien Piper, elle choisit de lui causer jusqu’à ce qu’on la vire de la bibliothèque. Elle faisait trop de bruit, semble-t-il. Alors, elle décida d’aller dehors, puisque c’était apparemment ce qu’avaient choisi de faire la plupart des élèves, et dehors, elle avait croisé Yuûki, et finalement, ce fut avec elle qu’elle passa presque toute son après-midi, après avoir renoncé à l’idée de retrouver ses deux favoris. Plus on approchait de l’heure fatidique, plus Melody devenait difficile à contrôler (et à supporter), il lui fallu fournir maints efforts pour ne pas craquer et garder ce qui allait se passer pour elle, elle avait hâte. Tellement hâte.

Un peu avant le dîner, elle était retournée à sa salle commune et à son dortoir. Elle tira de son sac les quelques réserves qu’elle s’était faite la veille (elle en avait laissé une moitié à Sebastian, au cas où ils ne se revoyaient pas avant l’heure H du jour J, ce qui semblait devoir être le cas). Elle avala rapidement un peu de pain, ainsi qu’une pomme et du chocolat, histoire d’être certaine que son estomac ne ferait pas des siennes, puis quitta à nouveau en trombes son dortoir, elle ne voulait pas manquer une miette de ce qui allait se passer. C’est un peu éssouflée qu’elle arriva dans la grande salle, où quelques élèves avaient déjà pris place, la nourriture n’était pas encore apparu sur les tables. Elle s’assit à la table des serdaigles et attendit, son attention fixée sur la porte de la grande salle, guettant l’arrivée de Lysandre et Linus, où encore celle de Sebastian. Elle avait vraiment hâte d’assister à ce spectacle en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.   It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:12

Brittany était fatiguée. Ce qui n’empêchait pas ses camarades de dortoir de passer dedans ‎comme si c’était un moulin. Non mais oh, y en avait qui voulaient dormir ! Elles ne ‎comprenaient pas ça ces idiotes !!! Le mot grasse matinée n’était pas dans leur vocabulaire ? ‎Sûrement pas, vu qu’elles étaient réveillées depuis des heures déjà. Soupirant, Brittany ‎s’emmitoufla encore plus si c’était possible dans sa couverture, grognant contre ses ‎camarades, le soleil qui entrait par la fenêtre et tombait juste sur elle, la faisant chauffer ‎comme un toast, et surtout contre Slughorn à cause de qui elle ne pourrait bientôt plus avoir ‎de samedi matin tranquille. Ah la la, le monde était vraiment trop cruel ! Ce fut sa dernière ‎pensée avant que la petite brunette ne s’endorme à point fermée, bercée par les gloussements ‎de ses camarades...‎

Quelques heures plus tard, Brittany se réveilla en se délectant du silence qui baignait le ‎dortoir. Enfin... Elle avait dormi comme un bébé, et ne s’étonna pas en voyant qu’il étant ‎midi passé : c’était pour ça que son estomac criait famine. Dommage, si elle connaissait ‎l’endroit ou se trouvaient les cuisines, elle aurait pu aller déjeuner tranquillement. ‎Maintenant il était trop tard, et elle allait crever de faim toute l’après-midi. Mince ! De plus, ‎Brittany était une vraie morfale lorsqu’elle le voulait, et manquer un seul repas la mettait ‎dans une humeur noire. Cette journée était vraiment pourrie...‎
    Au moins, il faisait beau. Heureusement qu’elle n’était plus en hiver, là elle aurait vraiment ‎fait une dépression. Allant prendre une douche chaude bien méritée (ou pas), Brit s’habilla ‎rapidement et se rendit tranquillement dans le parc. Elle n’avait rien à faire, et se sentait ‎vraiment seule pour le coup. Si seulement elle pouvait mettre la main sur Sebastian ou ‎Melody, tout s’arrangerait ! La petite Gryffondor se mis à chercher dans le parc, puis ne ‎croisant personne d’autre que le calamar géant (non, je vous rassure, elle ne plongea pas ‎dans le lac), décida de mener ses investigations à l’intérieur. Dommage, elle qui voulait ‎profiter du soleil. Malheureusement, il semblait que Melody et Sebastian avait complètement ‎disparus de la circulation. Au sixième étage Brittany croisa Yseult, avec qui elle commença à ‎discuter mais dont elle se lassa bien vite en voyant qu’elle n’était pas du tout concentrée sur ‎ses paroles. Le cas d’Ys’ était vraiment inquiétant, Brittany ne comprenait pas pourquoi son ‎amie avait changé si radicalement du jour au lendemain. Et malheureusement jusqu’à ‎présent, ses efforts pour la faire redevenir comme avant restaient vaincs.‎
    Désespérée à l’idée de ne voir personne avec qui parler, Brittany décida d’aller s’entraîner ‎un peu au balais sur le terrain, seule. Elle n’était pas encore dans l’équipe, mais espérait ‎bientôt y entrer, alors un peu d’entraînement ne lui ferait pas de mal. Les heures passèrent ‎rapidement, et Brittany se rendit compte que le repas serait bientôt servit en voyant au loin ‎des élèves rentrer au château. Soupirant, la jeune fille alla ranger son balais dans la réserve et ‎pris elle aussi la direction de la grande salle. Après ces quelques heureuse sur son balais, elle ‎avait mal aux fesses, et en plus, mourrait encore plus de faim qu’auparavant.‎
    Brittany croisa Yuûki alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans la Grande Salle. Elle discuta un ‎peu, sans se disputer au sujet de Sebastian (oh miracle !), et appris que son amie de ‎Poufsouffle avait passé une bonne partie de l’après-midi en compagnie de Molody. Raaah ! ‎Etait-elle la seule à manquer de chance ?! Soupirant, Brit pris congé de Yuûki pour aller ‎parler un peu à Melody, assise à sa table.‎

‎« Salut Mel’. Je t’ai cherchée toute l’après-midi. Tu t’es caché ou pour disparaître ‎comme ça ? » dit la petite Gryffondor en souriant. Puis, son regard fut attiré sur un ‎magnifique poulet qui trônait là, juste en face d’elle. Le regard brillant, Brit entendit le ‎gargouillement de son estomac. Après un instant d’hésitation et un regard lancé autour d’elle ‎pour vérifier que personne ne l’obervait, la rouge et or s’assit à côté de Melody sans lâcher ‎un instant du regard le magnifique poulet. Si beau... et sûrement si bon ! Avec un petit sourire ‎malicieux, elle expliqua à sa voisine :‎

‎« J’ai pas mangé depuis hier soir, et je meur de faim,j’ai pas envie de retourner à ma ‎table, et je m’entend bien mieux avec vous. Et puis, qui a dit qu’on avait pas le droit de ‎manger à la table des autres ? »‎

Souriante, riant à moitié, la jeune fille attrapa une cuisse poulet et la mis dans son assiette, ‎pour ensuite la manger. Enfin non, le terme exact était dévorer. Hmm... Qu’est-ce que c’était ‎bon !! Brittany mangeait, sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait, et comme si ça ‎vie en dépendait. Mais bientôt, une sensation étrange la pris, quelque chose qu’elle e pouvait ‎bien définir... Si, Brittany posa soudain la cuisse dans son assiette en jetant des regards ‎paniqués autour d’elle. Mais qu’elle mouche l’avait piqué pour qu’elle vienne manger à la ‎table des Serdaigle ! Personne ne le faisait ! Oh mon dieu, elle avait désobéi au règlement, ‎elle allait être punie, et on lui ferait du mal. Attrapant vivement le bras de Melody, Brit la ‎regarda avec des yeux suppliants et humides de larmes qui allaient sûrement bientôt couler :‎

‎« Oh Melody ! Je suis vraiment une fille indigne ! Et je suis méchante, je désobéis tout le ‎temps au règlement ! Protège moi je.. j’ai peur que les professeurs viennent me punir !! »‎

Refoulant, un sanglot, la jeune fille s’accrochait toujours à Melody comme si c’était une ‎bouée de sauvetage, sans se rendre compte que sa réaction était contraire à son caractère, et ‎que tout le monde commençait doucement à agir bizarrement...‎

Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'

Ceux qui restent ♥
It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Aaa_br10It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Aaa_se10It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Aaa_me10
It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Gloria

Dernière édition par Brittany Carlson le Ven 29 Juil - 13:23, édité 2 fois
SORCIER
Linus Carthridge
▌ Messages : 1212
It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.   It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:40

Linus marchait dans le couloir, plutôt satisfait de sa journée. Il avait été collé qu'une heure pour ne pas avoir fait son devoir de sortilèges comme il faut, il avait donc dû le faire pendant l’après midi. Mais seul à seul avec le professeur, il avait pu lui poser des questions plus facilement que si il y avait eu toute la classe. La plupart du temps, assis à côté de Dora, il s'arrangeait pour lui demander à elle des explications quand il ne comprenait pas quelque chose. A force qu'on lui dise qu'il était un cancre et qu'il ne comprenait rien, il avait finit par le croire, et ses facultés intellectuelles s'en étaient retrouvées amoindries, inconsciemment. Il devait effectivement un cancre de plus en plus, bien que grâce à Melody, et peut-être aussi à Lysandre, il se sentait de plus en plus en confiance. Même si Daniel venait encore parfois mettre son grain de sel, et faisait retomber le jeune homme vers le bas. Mais de moins en moins vers le bas, et il montait de plus en plus haut, enfin de façon imagé bien sûr.

Donc nous en étions, à l’après-midi plus conquérante que le jeune homme avait passé, il se sentait plutôt bien aujourd'hui, comme si quelque chose de bien aller lui arrivée. Il entra et repéra de suite Melody, il vint vers elle, pour s'asseoir en face d'elle. C'était assez étrange de voir la jeune Brittany collée à elle de cette façon. Linus savait qu'elles étaient amies, enfin qu'elles faisaient des farces aux autres, mais quand même, la petite gryffondor de seconde année, semblait vraiment trés étrange dans son attitude.

"Qu'est ce qui lui arrive?" demanda-t-il quand même inquiet en mangeant son entrée, dés la première bouchée, il se sentit étrange, comme diffèrent. Il se leva de sa chaise et se mit à chanter dans une grosse voix. Pourquoi se soucier de ce que les autres pouvaient penser de lui, hein pourquoi est-ce si important. Et puis où était Lysandre, il faut qu'il lui dise, non mieux qu'il l'embrasse et chante ses louanges, qu'il jette des fleurs là où ses pieds touchent le sol... Et Mélody, il regarda la jeune femme et lui prit la main pour lui faire un baiser sur sa belle main, sur ses jolis doigts, sur sa douce paume... ...
    "Oh ma douce Melody..." fit-il dans un air chantant, et tout guilleret...

[HJ: il va d'abord la faire monter dans la joie, et la faire rougir, si c'est possible, avant de la faire descendre en enfer... hihihi, il est cruel le petit Linus!]

Spoiler:

Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.   It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary. Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:32

Ce matin tout avait plutôt bien commencé. Mis à part le fait que Melody semblait partie pour un marathon du sommeil et que du coup, Lys' allait devoir se passer de sa jumelle pour une bonne partie de la journée, tout allait pour le mieux. Mais bon, pour sa défense, on pouvait toujours relever le fait qu'elle s'était couchée assez tard, rentrant au dortoir en plein milieu de la nuit sur la pointe des pieds mais réveillant cependant Lysandre, qui ne tarda pas à se retourner et à se rendormir.

Elle s'était réveillée sur le coup de dix heures. Elle avait poireauter quelques minutes sur son lit, essayant de déterminer l'heure à laquelle se lèverait sa jumelle. Ayant décidé que ça ne serait pas pour tout de suite, elle s'était levée en silence, avait enfilé une jupe marron et un pull bleu foncé avant de descendre prendre son petit-déjeuner. Lorsqu'elle était remontée pour prendre un livre pour le lire dans la salle commune, Mel' dormait toujours. Et elle dormait encore quand elle était revenue chercher ses affaires scolaires, après le déjeuner. Grosse marmotte va. La salle des Serdaigles étant trop bruyante à son goût, elle avait fuit au cinquième étage, pour retrouver le calme dans l'ancienne salle d'étude. Et puis, les heures s'écoulant, elle en eu assez de peaufiner son croquis de Salamandre et ne trouvant aucune autre caractéristique à rajouter à sa liste déjà bien fournie, Lysandre referma le cahier et monta au sommet de la tour d'astronomie, laissant les timides rayons de soleil courir sur sa peau et le vent encore trop frais à son goût emmêler ses cheveux. Il faisait beau. Un sourire heureux affiché sur le visage, la demoiselle profita pleinement du paysage et de l'air vivifiant qui soufflait en haut de la tourelle.

Un grognement de son estomac la ramena à des impératifs humains et, ramassant son sac, elle prit le chemin de la grande salle. Elle rejoignit Yseult et Sean, Melody n'étant toujours pas arrivée. Et ben... Pourvu qu'elle ne soit pas encore en train de dormir, ça finirait par devenir inquiétant tout ça. La voyant finalement arriver et s'asseoir un peu plus loin, Lys' se détendit et commença à manger. Une bonne assiette d'haricots verts, cuits à point et succulents. Que demander de mieux?

Entendant Linus chanter, la miss releva la tête de son assiette. Et lorsqu'elle posa les yeux sur le Poufsouffle, elle sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Plaquant un baiser sonore sur la joue d'Yseult qui se trouvait à ses côtés, elle adressa un clin d'œil aux deux amis.

- Je reviens tout de suiiiite!

Et hop, voilà notre serdaigle partit, les bras écartés, son sac à la main, sautillante comme une gazelle à chaque pas. Quelques élèves plus tard, elle se jeta dans le dos du Serdaigle en pouffant de rire.

- Heey, devine qui c'est?!

Sans attendre qu'il lui donne la réponse, elle poussa un peu le voisin du jeune homme, sans faire vraiment attention à qui il s'agissait, pour se ménager une petite place. Satisfaite, elle s'assit sur le banc, une jambe de chaque côté. Avec un sourire malicieux, elle posa une main sur sa joue. Tendrement, son pouce effectua des va et vient, caressant la pommette du jeune homme.

- Linus, t'es beau.

Elle s'esclaffa un court instant, puis se pencha vers le garçon, pour murmurer quelques mots à son oreille, sans pour autant faire attention aux oreilles qui traînaient.

- Dis, tu sais que tu me plaît beaucoup, toi?

Se redressant, elle lui adressa un petit sourire coquin.