AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My name is Andrew... Alyson Andrew...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 14:48

Alyson Cassidy Andrew


    AGE - 15 ans
    SURNOM - Je ne sais pas pourquoi mais les gens on tendance à m'appeler Lylyson.
    ORIGINE - Anglaise et Allemande!
    DATE DE NAISSANCE - Le 13 juin.
    MAISON - J'aimerais bien Serdaigle.
    STATUT - Sang mélée, cela suffit.
    EMPLOI - Simple étudiante!
    TES SECRETS - Si ce sont des secrets, je ne vais pas le dire!


» Histoire

Ma petite existence commence un treize juin 1929 à Newcastle en Angleterre. Mais pour en revenir à ce jour, il faut remonter une dizaine d'année avant...
Un beau jour, un homme du nom d'Alberic Andrew rencontra Adelie Anton. Ils se marièrent et... Stop.
C'est que tout le monde connait la suite. En fait, l'histoire débute comme ça, mais pas la suite!
Donc je reprend. Un homme du nom d'Alberic Andrew, commerçant sorcier dans la restauration, fit un voyage d'affaire dans le reste de l'Europe pour importer de nouvelle recette à succès en Angleterre. Il partit donc en France où tout ce déroula à merveille. Puis il partit en Allemagne où pendant un jour de pluie, il rencontra un Allemande. En fait, comme Alberic est un sorcier, il n'y connais rien en ce qui concerne tout ce qui est moldu. Il voulais prendre un ticket de bus mais il n'y arriva pas. En fait, c'est une jeune femme qui vint à sa rescousse et qui porte le nom d'Adelie Anton. Une jolie allemande au long cheveux brun et formant de belle boucle jusqu'en bas du dos. Elle avait de magnifique yeux vert émeraude et Alberic tomba sous le charme.
Vous l'aurez compris, neuf ans plus tard, un treize juin 1929 à Londres, je naquis de cette alliance. Enfin, bref, pour eux, le calvaire commençai à peine.
Mes deux premières années se passèrent plutôt vite. J'appris à marcher, à gazouiller et je disais déjà mes premiers mots. Enfin, tout ce qu'un enfant de deux ans pouvait faire. Et mes parents, les plus heureux du monde, se marièrent. Je crois que mon père a prit cette occasion pour lui annoncer le fait qu'il était sorcier. Ma mère n'a même pas mit deux minutes pour s'en remettre qu'elle avait sauté dans les bras de mon père. Enfin, les voilà mariés pour le meilleur et pour le pire... surtout le pire. Et il porte un nom et deux prénoms: moi, alias Alyson Cassidy Andrew.
Ma troisième année fut atteinte. Tout ce passait à merveille, enfin presque. Je commençais à faire des crises de colère et mes parents commençais à en avoir marre. Puis j'attrapai un rhume. Un très vilain rhume. Vous me direz, sans importance. Enfin, presque. J'éternuais assez souvent en réalité. Ma mère, lors d'un énième « Atchoum! » vint me faire renifler vous savez quoi. Quand un second « Atchoum! » retentit. Tout ce que je vis dans mes yeux d'enfant, c'est ma mère regarder légèrement au dessus de moi, et elle tombant en arrière comme si elle dormait. J'appelais papa au secours qui vint dès mes premiers cris. En fait, sans faire exprès, mes cheveux, blonds et bouclés flottait au dessus de ma tête comme si la gravité étaient inversés pour eux. Mon père me regardait tout sourire, ma mère évanoui à ses cotés...
Je compris que plus tard, qu'en réalité, j'étais une de ces sorcières dans les contes pour enfants. Mais pas vilaine. Un peu comme une fée m'avait expliqué maman.
Mes quatres années suivantes étaient comme tout les autres enfants des autres familles. Enfin, du moins je le pensais. Elles étaient parcouru de joie, de peur, de colère, de rire et de punition. Beaucoup de punition. En fait, j'étais très casse cou. Et un jour, montant sur un vélo, je voulais aller plus vite. Cela faisait quelques semaines que j'en faisais sans les roulettes! Et puis j'ai crié: "Pus vite!" Le vélo est allé plus vite... Beaucoup plus vite... Les enfants ont commencé à avoir peur et ont crié eux aussi. Mes parents se sont amenés et m'on vu sur un vélo démoniaque, moi dessus ne pouvant m'arreter. Mon père l'a arreté avec sa baguette. Il y a eu plus de peur que de mal. En fait, j'étais plus ou moins consciente que j'avais des pouvoirs et mon père m'avait alors expliquée qu'il ne fallait pas en faire comme ca devant les autres. j'ai demandé pourquoi, il n'a pas répondu. Tout ce que j'ai eu c'était interdiction formelle de ne plus remonter sur un vélo pendant un mois.
Trois ans s'écoulèrent et je fetais mes dix. Là aussi, rien de bien particulier. Juste un peu plus de punition puisque je devenais de plus en plus casse cou.
Et puis, un an plus tard, je reçu une lettre toute bizarre. Elle était épaisse et l'écriture violette. Derrière, elle n'était pas accroché avec de la colle mais avec un cache rouge foncé en cire. Mon père m'expliqua alors que j'allais dans une école spéciale pour moi, pour développer mes dons. Il m'expliqua le fonctionnement de l'école en détail, expliquant qu'il était allé à Poufsouffle. Fière de moi, j'étais maintenant devant le Poudlard Express, sur le quai 9 trois quart, ma valise et un hibou noir répondant au nom de Shadow. Le rêve commençais....

» Physique

En fait, je suis un mélange plus ou moins équitable de l'apparance de mes parents. En fait, c'est tout à fait normal. J'ai tout d'abord hérité un peu plus de ma mère que de mon père. J'ai de long cheveux bouclés, couleurs de paille allant jusqu'à ma taille. Ils sont coupés en un fin et discret dégradé, coupé par les soins de ma mère. Elle a des doigts de fée! Mais au printemps, ils prennent des reflet cuivrés à cause de l'hiver et en automne des reflets cendrés à cause de l'été! Mes yeux sont d'un bleu assez foncé, mais parsemé de tache vertes, grises et jaunes qui leur assurent des nuances assez mystérieuse.
Mon visage est plutot fin malgrès son ovalité (ca se dit?). Le seul truc que je n'aime pas, c'est mon nez que je considère un peu trop gros.
Sinon, je suis plutot petite par rapport à la moyenne mais j'ai un avantage que je considère comme un inconvénient. Je suis maigre. En fait, je pourrais me goinfrer à longueur de temps je ne prendrais même pas un gramme! Alors imaginez quand je n'ai pas faim!
Pour finir, je ne suis pas quelqu'un qui prend soin de soi même. Je fais juste le minimum. Un peu de maquillage là comme toute les filles le font! Ah! Et j'adore la mode rock moldu! Mais j'opte pour mon style!

» Caractère

Comment dire...? Je suis les septs péchés capitaux incarnés. Enfin, presque tous mais une grande partie! Je suis gourmande. Impossible de me passer de dessert, je mange pour quatre! Enfin, pour deux, mais cela revient au même, je mange beaucoup! Surtout tout ce qui concerne le chocolat. J'adore. Je ne resiste pas devant une tablette... Ce qui amène au deuxième péché. L'envie. Je suis une personne qui achète ou qui prend dès qu'elle en a envie. Je me fous complètement des autres! Du moment que moi je suis satisfaite! Troisième péché, l'orgueil! Enfin, je suis plus egoiste qu'orgueilleuse mais je suis une personne très fière. J'ai un ego mal placée on va dire, et dès qu'on me lance un pique, je m'énèrve. Et voilà le quatrième! Je suis une personne très colèrique. Pas capricieuse, colèrique. En fait, quand on me critique, au début je garde pour moi, puis plus on me critique moins ca va. En fait, je cumule et dès qu'il y a la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ca ne va plus! Et là j'explose et généralement il y a une tornade du nom d'Alyson qu'il ne faut pas approcher à moins d'en subir les conséquences...
Ah! J'allais oublié le cinquième, la paresse, je suis une flemmarde de première. Dès que je peux lezarder tranquillement au soleil, faire la grasse mat', je le fdais sans hésiter. En fait, plus je dors, mieux c'est! Mais cela dépend des jours, il y a des fois où je suis tellement surexcitée que je cours, saute,chante, danse, bref, fais la folle pendant près de 12 heures... En fait, cela s'apparante au quart d'heure de folie mais pendant une journée...
Donc voilà! Je cumule cinq péché sur sept, ce qui est plutot pas mal! Mais je n'ai pas que des défauts.
D'après les gens, je suis généreuse, à l'écoute des autres, loyal envers ses amis et studieuse.
Mais j'allais oublier deux points essentielle de mon caractère. Je suis quelqu'un qui possède une franchise à toute épreuve. Je pourrais dire ce que je pense de la personne en face de moi sans que cela me gène. En fait, parfois je dis des mots blessants mais je ne m'en rend pas compte. Donc maintenant j'évite de le dire. Je le dis que si la personne me le demande en fait. Et autre point, je suis une véritable fouineuse. Je suis curieuse de tout. Ce qui me vaut parfois de mauvais tours mais bon, plus j'en sais sur le gens, plus j'ai de moyen de pressions... Pas vrai?
» Vous


PRENOM - Mouahahahahah! tu sauras pas euh! ♪♫
PSEUDO - Miss, Siry', Lyly... etc!
AGE - 19 ans! ^^
NOMBRE DE LIGNE - euh, cela varie vraiment de mon inspiration en fait! Cela peu aller que de quelques dizaine de lignes à une page word entière voir même une et demi. ^^"
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - En fait, j'ai découvert ce type de contexte en cherchant un autre type de contexte (très compliqué xD). et j'ai découvert un forum du même genre. Sauf qu'il n'est pas très actifs donc j'en ai cherché un autre et me voilà!
QUE PENSES TU DU FORUM ? - J'adore le contexte et le design'! *w*
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Taylor Swift!
UN MOT POUR LA FIN ? - Vive les Patacitrouille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
avatar
▌ Messages : 381
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 14:54

Bienvenue sur le forum Alyson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 14:56

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3978
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 15:06

Bienvenue!
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche tout de suite, mais je m'en occupe dans l'après-midi, promis Razz

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 15:10

ok! Tu peux prendre ton temps! ^^

Et merciiii! ^^ (j'adore Luna *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 15:43

Tu aime le design? je t'aime deja toi 8D

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
avatar
▌ Messages : 477
Humeur :
80 / 10080 / 100

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 15:46

T'emballe pas hein, elle a juste dit ça pour pas se faire mal voir dès le départ :p

Bienvenue miss, même si on s'est déjà croisées sur la cb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 15:47

xD Merci à vous deux!

Revenir en haut Aller en bas
Graphiste suprême.
avatar
▌ Messages : 3201
Humeur :
5 / 1005 / 100

En couple avec : ...Socrate

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if et crin de Sombral, 33 cm
Camp: Bien
Avatar: Kristen Bell

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 15:48

*Jette Potty dans le lac et le gèle è_é* ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 16:00

Oulah ça devient violent! xD Moi j'y suis pour rien Miy, alors s'teplait évite de ma balancer dans le lac (vive le courage gryffondorien!)
Mais oui, c'est vrai que ton design est Magnifique Miy, ne cède pas aux provocations de ce baka de Potter (oh je fais de la lèche? surement! ^^)

Je t'ai déjà dit bienvenue Ashley mais je te le redit, pour éviter de ne venir que pour me donner en spectacle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3978
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 16:02

Rolling Eyes

Alors, lu Very Happy (j'avoue que je cette histoire de type de contexte trouvé à partir d'un autre type de contexte m'intrigue xD)

Ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire, c'est avec plaisir que je te valide donc et te souhaite la bienvenue chez nous :3

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 16:10

xD

En fait, je cherchais à la base un forum basé sur la scolarité de Harry pendant sa troisième année. (A cause de sirius black *w* /sbaff) . Et je suis tombé sur un forum qui se basait sur l'époque de Tom. Et l'idée m'a plu. Sauf que le forum n'est pas actif (mort, surement) et du coup, j'en ai cherché d'autre et me voilà! \o/

et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1592
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 16:16

Welcome here

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 16:26

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 350
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 16:48

    Bienvenue à toi!!! ♫

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 16:49

Merci beaucoup! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 17:59

Bienvenue ♬
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Mer 20 Juil - 19:03

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Jeu 21 Juil - 22:28

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux fou citronné. Mr Lemon.
avatar
▌ Messages : 412
Humeur :
40 / 10040 / 100

En couple avec : Fumseck

QUI SUIS-JE?
Baguette: Baguette de Sureau
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Jeu 21 Juil - 22:46

Bienvienduuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Jeu 21 Juil - 23:15

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Ven 22 Juil - 9:59

Merci à vous trois! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6262
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   Sam 23 Juil - 16:59

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: My name is Andrew... Alyson Andrew...   

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Andrew... Alyson Andrew...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My name is Andrew... Alyson Andrew...
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-