AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Empty
Message#Sujet: Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]   Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:14

Je venais prendre mon repas du soir, légèrement plus tard que les autres. J'avais encore passé l'après midi à étudier dans la bibliothèque. Et encore une fois j'étais bredouille. Je commençais à trouver mes recherches totalement inutiles et j'allais bientôt ne plus en faire du tout. J'étais entrain de doucement me résigner à faire ma vie durant cette époque tout en limitant la prise de pouvoir de Tom Jedusor. Oui j'y pensais de plus en plus. Nous avions manipulé le temps par erreur et nous avions perdue. Cuisante défaite....

Lorsque j'arriva, je ne regarda pas autour de moi. J'aurais mieux du, si j'avais vu le comportement de Ginny, Harry Luna ou encore Tom, je me serais poser des questions. Mais ce ne fut pas ce que je fis. Je pris place, pris de la nourriture et commença à manger tout en lisant un livre de potion. Au bout de quelques minutes, je quitta totalement le livre pour me laisser absorber par mon plat. Lorsque j'eu termina, je pris le livre et l'observa.

-Potion avancé... un livre... cela ne sert pas à vivre....

J'ouvris le livre et je commença à arracher les pages du livre une à une. Il était vrai que les études ne servit en soit à rien. Il ne nous apprenait pas à vivre, à être heureux, il ne servait qu'à avoir un statue dans une société... Mais pour vivre un amour, pour être avec sa famille, cela ne servait à rien et encore moins de lire. A une époque, personnes ne savait lire et pour autant ils ont bien vécu et ont même inventés des choses, alors pourquoi s’embarrasser à lire et apprendre lorsque l'on peu vivre.

Tout en soupirant, je déchirais une à une les pages du livre et faisait des petites boules avec que je jetais sur mes voisins. J'avais un petit rire amuser et débile sur le visage. Cela c'était amusant, cela devrait être tout le temps comme cela. Plus j'arrivais à atteindre des têtes ou a toucher un professeur plus je rigolais toute seule.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Empty
Message#Sujet: Re: Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]   Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:16

    Yseult était assis à la table des Serdaigle et regardait le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Tout le monde avait perdu la tête, il agissait tous bizarrement, pourtant Ys ne ressentait rien de nouveau. Elle regarda la nourriture qu'elle venait de manger d'un drôle d'oeil. Oui, ça venait de là, elle repoussa son assiette, alors que Sean, était entrain de se cacher sous la table, ce dernier était entrain de trembler de peur. Elle vit que Melody était entrain d’écraser des spaghettis sur la tête de Lysandre et de Linus. Plus loin, Laury était entrain d'engueuler ce pauvre Daniel, et puis tout un tas de monde était entrain de faire des trucs bizarre. Aulne et Pomona étaient entrain de rire ensemble, tout comme Ginny qui semblait être plus joyeuse que toute l'école réunit. Oui, il se passait quelque chose d'étrange c soir. Yseult était-elle la seule à ne pas avoir été transformer par la nourriture magique... Elle la regarda d'un air étrange, mais en même temps pas si surpris que ça, ni même inquiète. Le monde était à l'envers, et elle avait presque rien à faire.

    Alors qu'elle soupira, elle sentit un quelque chose lui tapait la tête. Elle se retourna et vit un boule de papier derrière elle. Ys descendit du banc, à quoi servait de rester à table alors la moitié des élèves n'étaient même plus assis sur le banc. Certains danser comme Aelycia un peu plus loin, d'autre réfugier sous la table comme Sean. Elle se pencha et ramassa le papier, elle tourna sur elle-même pour voir d'où ça pouvait venir, et vit que Prudence était entrain de déchirer un livre. Elle s'avança vers elle, et posa la boule de papier, juste devant elle. Pour la lui rendre, comme si c'était quelque chose de précieux et d'important. Une minute, Prudence c'était pas la fille, qui se promenait avec un livre sous la main, et qu'elle passait plus de temps à la bibliothèque que tous les Gryffondor réunit...

    "Dis, tu n'es pas censé aimer les livres?" demanda Ys en faisant demi-tour pour parler à la jeune fille... comme à son habitude sans sourire, et sans prêter vraiment attention aux autres... Quoique ce soir, le monde était à l'envers...


_________________
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] 0pEO8_tb - Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Empty
Message#Sujet: Re: Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]   Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:22

Alors que je m'amusais bien toute seule à lancer mes pages, une serdaigle s'approcha de moi. Je venais de lui envoyer un morceau d'une page toute froisser. Elle me le rendit alors. C'est à ce moment là qu'un rire incontrôlable sorti de ma bouche. Il était plus nerveux qu'autre chose. Et ce qu'elle me dit par la suite n'arrangea rien. Je la regardais surprise.

-Moi ? aimer les livres ? mais tu as fumé quoi ?

Je rigolais tellement que j'en avais mal au ventre. Je finis par réussir à stopper mon rire et je fis signe à la serdaigle face à moi de s'asseoir.

-Si j'avais été quelqu'un qui aimait les livres, c'est à serdaigle que j'aurais été. C'est des bouquins dans cette maison.

C'est suite à ces mots et à la réaction de la jeune femme que je réalisa vraiment qu'elle était une serdaigle. Mais cela ne me mis pas mal à l'aise pour autant. Je laissa tomber le livre et lança une petite pichenette à la petite boule de papier que m'avait ramener la fille. Tiens, d'ailleurs, je ne la connaissais pas non plus, je ne lui avais jamais parler. Pourtant cela faisait 6 ans que j'étais à Poudlard. Je venais totalement de zapper que je n'étais plus dans mon époque depuis bien longtemps.

-Comment tu t'appelles ? je ne t'ai encore jamais vu ici, tu es nouvelle ici ? je me souviens pas que le professeur Dumbledore est parlé de l'arrivé de nouveaux élèves.

Sans le savoir je venais de mettre en péril notre secret. J'allais de façon évidente m'en mordre les doigts le lendemain même si je n'allais pas m'en souvenir. La gaffe que je venais de faire aller peut être me coûter cher suivant la malveillance des personnes qui écoutaient ou non la conversation ou de la personne à qui je parlais.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Empty
Message#Sujet: Re: Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]   Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:56

    -Moi ? aimer les livres ? mais tu as fumé quoi ? fit la jeune Prudence. Yseult la regarda surprise, pourtant elle était sûre que la jeune fille aimait les livres. Elle avait toujours son nez dedans. Elle haussa les épaules de toute façon cela n'avait pas vraiment d'importance. La jeune gryffondor se mit à rire, mais la jeune Ys ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle dans l'histoire. Elle se contenta de regarder Prudence avec un air perplexe et les sourcils froncés. Le rire de la jeune femme se clama et elle lui fit signe de s'asseoir, ce qu'elle fit, de toute façon elle n'avait pas grand chose à faire. Et elle n'avait pas vriament faim.
    -Si j'avais été quelqu'un qui aimait les livres, c'est à serdaigle que j'aurais été. C'est des bouquins dans cette maison. continua Prudence. Yseult réfléchit à sa remarque. Il n'était pas faux que les Serdaigle étaient considéré comme les érudits de POudlard, et donc amoureux des livres. Pourtant elle en connaissait, beaucoup qui étaient à Serdaigle et qui n'aimaient pas les livres, comme Sean par exemple. Et d'autres qui aimaient les livres mais qui n'étaient pas à Serdaigle, comme la jeune Prudence. Il était rare de la voir sans livre.
    -Comment tu t'appelles ? je ne t'ai encore jamais vu ici, tu es nouvelle ici ? je me souviens pas que le professeur Dumbledore est parlé de l'arrivé de nouveaux élèves. demanda la jeune Gryffondor. Alors c'était de plus en plus bizarre. C'était pas elle qui était censé être nouvelle. Les sourcils de Ys se froncèrent encore d'avantage.
    "Euh... C'est toi qui est censé être nouvelle à Poudlard?" fit Yseult dans une voix surprise par la question de sa camarade d'école. Qu'est ce que ça voulait bien dire tout ça. Les gens agissaient à l'envers de qui il était. Elle regarda l'assiette de la jeune Prudence. Elle avait bien mangé, et tout ceux qui agissaient étrangement, avait effectivement mangé cette nourriture, il n'y avait pas le moindre doute.

_________________
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] 0pEO8_tb - Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Empty
Message#Sujet: Re: Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]   Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:29

Lorsqu'elle me dit que c'était moi qui était une nouvelle, j'eu un rire. Je failli même m'étouffer avec ma salive. Mais d'ou elle venait pour croire cela. Nous étions les élève les plus connu de tout Poudlard. Elle devait forcément être au courant de nous dès notre arrivé et surtout que nous n'étions certainement pas nouveau.

-Non mais attend, je ne sais pas d'ou tu viens. Mais ici tout le monde nous connais avec toutes nos aventures depuis notre première année.

Je bus une gorgée d'eau et eu un petit vertige. Cela ne m'arrivait jamais et je fronça les sourcils. Je n'étais pas du genre migraineuse et j'avais rarement des vertiges ou ce genre de truc. Y avait il quelque chose de pas frais dans ce que j'avais manger ? Je regarda alors autour de moi et m’arrêta avec surprise au niveau de la table des professeurs. Pourquoi le professeur n'était pas sur sa grande chaise en or de d'habitude. Pourquoi c'était un autre homme qui était dessus et le professeur à sa droite. Ce dernier avait d'ailleurs la barbe plus courte.

-Pourquoi le professeur Dumbledore n'est pas à sa place habituelle. dis-je à haute voix toute pensive. En plus, il s'est raccourcis la barbe cela fait un drôle d'effet non ?

Je me tourna vers la jeune serdaigle devant moi, l’interrogeant du regard. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps vu qu'elle était nouvelle j'en étais sur et certaine.

-Depuis quand, il s'est coupé la barbe ?

Je repris une gorgée d'eau bien fraîche et j'eu une nouvelle sensation de vertige. Et je commençais à avoir cette sensation d'erreur fatale que je venais de commettre mais je n'arrivais pas vraiment à savoir quoi. Les aliments contaminés commençait à perdre de leur effets petit à petit mais cela je n'en étais pas consciente.


_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Empty
Message#Sujet: Re: Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]   Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:42

    -Non mais attend, je ne sais pas d’où tu viens. Mais ici tout le monde nous connais avec toutes nos aventures depuis notre première année. fit Prudence. Yseult la regarda de son air vague, et sans enthousiaste, elle ne comprenait pas vraiment ce que la nouvelle lui racontait. Elle n'avait encore moins d'idées sur les "aventures" en question qu'elle avait pu vivre. Peut-être qu'à cause de la nourriture magique, la jeune fille se croyait de retour dans son école. La nourriture magique devait lui avoir perturbé le cerveau. D'ailleurs, elle aussi regarder son verre, d'un œil étrange maintenant. Yseult regarda à son tour, le verre de la jeune fille comme si c'était la plus belle chose au monde.

    -Pourquoi le professeur Dumbledore n'est pas à sa place habituelle. En plus, il s'est raccourcis la barbe cela fait un drôle d'effet non ? continua la jeune Gryffondor, amoureuse des livres qui ne l'était plus. Ca aussi ça devait être un coup de la nourriture magique. Yseult regarda le professeur Dumbledore, il était comme d'habitude, enfin peut-être un peu étrange, il n'avait pas ce regard malicieux dans les yeux, mis à part ça, il était comme d'habitude. Sa barbe n'était pas plus court que d'habitude. Yseult haussa les épaules, elle n'était pas la seule à Poudlard a avoir des problèmes avec la mémoire. Cette idée était loin de la réconforter, ni même l’inquiéter.

    -Depuis quand, il s'est coupé la barbe ? demanda Prudence. Yseult regarda une dernière fois, le professeur Dumbledore et haussa les épaules. Elle n'avait pas l'impression qu'il se soit coupé la barbe...
    "Depuis trois ans que je suis là, il a toujours eu la barbe de cette longueur," fit la jeune Serdaigle d'un air clame, sans vraiment d'enthousiaste ou d’intérêt pour les paroles qu'elle venait de prononcer. Quoique la barbe du vieux professeur de Métamorphose avait peut-être un peu poussé, mais certainement même pas raccourci. Il y avait quand même des choses étranges. Si elle se souvenait de son ancienne école, que venait y faire le professeur Dumbledore? C'était se poser des questions pour pas grand chose, pensa la jeune fille en prenant à son tour, un verre d'eau...

_________________
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] 0pEO8_tb - Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Empty
Message#Sujet: Re: Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]   Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:08

Elle m’annonça que pour elle, le professeur Dumbledore avait toujours la même coupe de barbe. Je leva alors les yeux fasse à cette idiotie. Elle ne savait rien. C'est vrai après tout, elle n'était là que depuis peu de temps, je ne savais même pas pourquoi je posais la question à elle. Il fallait que je la pose à des élèves présent depuis la première année comme Neville, Seamus et tout les autres mais pas à une nouvelle fraîchement arrivé.

-N'importe quoi...

Je repris ensuite un verre d'eau et le bu d'une traite, mon dieu comme j'avais soif. Je reposa le verre et le remplis une troisième fois pour le reboire cul sec une nouvelle fois. Je mis une mains devant ma bouche, sentant un petit renvois, une telle quantité d'eau aussi rapidement, c'était pas super super pour l'estomac. J'eu un petit hoquet et brutalement mal à la tête.

-Houla, la vache...

Je me pris la tête entre les mains et grimaça face à la douleur subite. Je me leva alors doucement en m'appuyant sur la table.

-Je te laisse, j'ai super mal à la tête. dis-je à l'attention de la jeune serdaigle qui me regardait avec de grand yeux.

Je quitta ensuite la grande salle, doucement, en me massant les tempes. Je montra jusqu'à la tour des gryffondors et me jeta sur me lit enfonçant mon visage dans l'oreiller. Je m'y endormi comme une masse.

Le lendemain lorsque je me réveilla, je n'avais plus cette affreux mal de tête, je ne me souvenais même plus en avoir eu un ni même de ce qu'il s'était passé la veille. J'avais juste le sentiment d'avoir fait une énorme erreur mais je n'arrivais pas à savoir laquelle. Et cela m’obséda toute la journée, surtout que certains bruits de couloir me firent comprendre que je n'étais pas la seule à ne plus se souvenir de la soirée de la veille.



_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Empty
Message#Sujet: Re: Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]   Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:23

    Yseult regarda Hermione, cette dernière semblait avoir mal à la tête, d'ailleurs, elle venait de lui en faire part. La jeune Neils pencha la tête sur le côté, comme dans un geste compatissant pour la jeune femme en face d'elle. Cette dernière se leva et disparu dans les couloirs de Poudlard, sans doute pour aller à l'infirmerie pour son mal de tête. Yseult se tourna vers le professeur Dumbledore, il n'avait pas changer de .... coiffure? Comment on dit pour la taille de la barbe, quel mots on en emploi quand on se fait couper la barbe... Elle soupira c'était peut-être pas le moment de penser à ça. Elle devait aller à l'infirmerie pour son problème. Mais elle repoussait le moment, sans savoir pourquoi... Par crainte? Par peur? Par espoir?

    "Dumbledore n'a pas changer de coiffure" fit-elle pour elle même, sans vraiment de raison. Elle se leva et retourna avec Sean, et se rassit à sa place, le jeune homme était toujours sous la table, et semblait avoir passer tout le repas à cet endroit. Yseult savait que c'était la nourriture magique qui avait causé tout ce capharnaüm. Et que tout le monde était maintenant un peu étrange. Elle termina son repas, et se décida elle aussi à remonter vers son dortoir. En chemin, elle passa devant les toilettes qui étaient maintenant celles de Mimi. Et elle passa la tête par la porte, et regarda à nouveau les lavabos. Elle soupira et reprit son chemin...


[RP CLOS]

_________________
Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] 0pEO8_tb - Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Empty
Message#Sujet: Re: Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]   Les études, cela sert à rien franchement...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les études, cela sert à rien franchement...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savoir ne sert peut-être à rien, mais il faut savoir. (Gwendall :3)
» Etudes, études et encore études...
» Un avenir, cela se façonne, un avenir cela se veut. (Will <333)
» Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur. (Harfang)
» Rien de plus futile, de plus faux, de plus vain, rien de plus nécessaire que le théâtre. (Herbert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: La grande salle. :: Sens dessus dessous [Terminé]
-