AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

Félicitations Le membre du mois - Page 8 203647

Discouuuuurs _o/
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

Le membre du mois - Page 8 981690 Félicitations!!! Le membre du mois - Page 8 759847

Discours!!! Discouuuuuurs!!!! Le membre du mois - Page 8 520687201 Le membre du mois - Page 8 520687201

(et ne fait pas comme les autres à promettre un discours qu'on ne voit jamais! xD)

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Le membre du mois - Page 8 Aaa_br10Le membre du mois - Page 8 Aaa_se10Le membre du mois - Page 8 Aaa_me10
Le membre du mois - Page 8 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

Shocked Hé ben si je m'attendais à celle-là

*monte sur l'estrade, sort un papier et s'éclaircit la gorge*
"hem hem bon je tiens à remercier ma famille, mes amis sans qui je ne serais pas là et...oh et puis zut *jette le papier* je tiens vraiment à me remercier parce que bon soyons franc si j'ai cette distinction c'est surtout parce que je suis quand même super balèze que dis-je ! Absolument génial ! Le Léonard de Vinci de l'écriture ! Bon allez j'accepte les prosternations devant mon génie et les hymnes à ma gloire parce qu'au fond je suis modeste"

*s'incline pour recevoir les ovations et part dignement*

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

Et là, rien qu'à voir ton discours, j'ai envie de dire qu'on est pas de la même famille pour rien Razz

Félicitatiooooooooons!! Le membre du mois - Page 8 981690

_________________
Le membre du mois - Page 8 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37

Félicitations, petit arrogant Le membre du mois - Page 8 981690
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

Faut-il vraiment te féliciter après un tel discours? Rolling Eyes

Bref, bravo à toi Le membre du mois - Page 8 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:15

bravooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Pour une fois je rejoins Steve What a Face Félicitation très chère Cool
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:39

Felicitation avec du retard^^
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:28

C'est pas que, mais nous n'avons pas de membre du mois ce mois-ci ?

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

Uhu... j'espérai un peu que ça passerait à la trappe. Le fait est que je ne choisis pas le mdm toute seule, et que ce mois a été ponctué par l'absence des membres du staff. En gros, on a pas pu choisir objectivement un mdm, donc Purr reste notre mdm ce mois-ci Smile

Promis, il y en aura un nouveau en janvier Le membre du mois - Page 8 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:52

d'accord ^^ mais tu sais qu'avec moi, rien ne passe à la trappe XD

en tout cas courage avec vos emplois du temps.

Et félicitation Prudey une nouvelle fois ^^

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:58

Shocked Shocked Shocked Shocked

*renifle le coca dans son verre, se pince*

Ah bah non je ne suis ni drogué ni en train de rêver...

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:04

Profites de l'honneur - que dis-je, de l'immense privilège - qu'on te fait, va Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:10

Ba là c'est carrément ça j'ai rien foutu ce mois-ci pour mériter le titre (cela dit je pensais pas non plus avoir fait quoi que ce soit pour Octobre^^)

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:02

^^'

Désolé, c'est en partie ma faute Sad J'me rattraperai Le membre du mois - Page 8 203647

_________________
Le membre du mois - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:45

Et notre mdm de décembre est...


Mois de Décembre 2012 Le membre du mois - Page 8 12_dac10

Le membre du mois - Page 8 Lena_m10 Le membre du mois - Page 8 Sean_m10

Lena! Membre de la première heure, toujours fidèle au poste, tu méritais bien d'être mise à l'honneur Le membre du mois - Page 8 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:34

Bravo Elena Le membre du mois - Page 8 203647

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:59

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:01

Bravo à toi!

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:12

Félicitation miss Wink
On a le droit a un discours? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:02

félicitation ^^

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:29

Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477 Le membre du mois - Page 8 459784477

Félicitations ! Tu le mérites amplement (moins que moi mais hem passons xD)

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:00

Bravo...
Oh, mon papounet est membre du mois, lol^!
Félicitation à toi, Lena, c'est vrai que tu es toujours au rendez-vous, bravo!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le membre du mois - Page 8 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le membre du mois - Page 8 0p453 - Le membre du mois - Page 8 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Le membre du mois - Page 8 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 8 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

OMG merci beaucoup ça me touche...
Vous savez tous à quel point je vous aime, j'ai eu de grandes absences mais je suis toujours revenue parce que vous m'êtes tous devenu indispensables !
Que T.O.M continue d'être aussi parfait, je sais que je ne serais jamais déçue. ♥

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le membre du mois - Page 8 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le membre du mois
» Récapitulatif des membres du mois
» Quand le dernier mardi du mois tombe un vendredi 13
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-