AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:30

Houlalalala pardonnnnnnnnnnn putain je viens que de voir que je suis membre du mois *-*


Putain (>< désolée pour les gros mots lol) c'est adorable, gentil, vous me fouttez les larmes aux yeux du coup. Merci beaucoup, ses derniers temps je m'en suis pris pleins la gueule sur un autre forum et voir autant de gentillesse putain (rhoooo >< encore un lol) ça me touche vous n'imaginez pas à quel point.
Merci merci merrrrrrrrrci vraiment beaucoup, ce forum est génial, vous êtes génial et je vous adore tellement. Je reprend peu à peu du poil de la bête et mes rps arrivent d'ici peu.

Je vous faits à tous un graaaaaaaaaaaand et grooooooooooos câlin vous êtes des z'amour  Le membre du mois - Page 17 759847 Le membre du mois - Page 17 752742 Le membre du mois - Page 17 910639 Le membre du mois - Page 17 706514 Le membre du mois - Page 17 1878068558 Le membre du mois - Page 17 3263419480
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:38

Bravo !! Tu le mérites largement Le membre du mois - Page 17 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:44

Mois de Mai 2014Le membre du mois - Page 17 5_mai10

Le membre du mois - Page 17 Mdmbon10Le membre du mois - Page 17 Mdmdap10
Le membre du mois - Page 17 Cliomd10

Parce que c'est un véritable plaisir que de la retrouver parmi nous, parce que de post en post, elle confirme ses talents d'écriture, pour sa motivation et sa bonne humeur, Bonnie est notre membre du mois Le membre du mois - Page 17 893103 Le membre du mois - Page 17 893103

Bravo à toi mon coeur Le membre du mois - Page 17 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:46

Bravo à toi Le membre du mois - Page 17 203647 Le membre du mois - Page 17 203647

_________________

Merci Triplette Le membre du mois - Page 17 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:17

Coucou!
Félicitations miss...
Bravo, c'est amplement mérité.
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le membre du mois - Page 17 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le membre du mois - Page 17 0p453 - Le membre du mois - Page 17 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:19

Bravooooo Le membre du mois - Page 17 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

Bravissimo!! Le membre du mois - Page 17 459784477 Le membre du mois - Page 17 459784477 Le membre du mois - Page 17 459784477 

au passage les vavas  Le membre du mois - Page 17 893103 
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:06

Bravo à toi !! Le membre du mois - Page 17 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:03

Bravo Bonnie !!! C'est clairement mérité Le membre du mois - Page 17 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:39

woééééééééééééé bravoooooooooooooo  Le membre du mois - Page 17 910639 félicitation  Le membre du mois - Page 17 981690 
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:22

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Plusieurs jours que je me connecte et ce n'est que maintenant que je m'en rend compte! Roh la la la la je suis toute émue  Le membre du mois - Page 17 38557 Merci merci merci! Que dire de plus... Non vraiment vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir. Je suis tellement heureuse d'être revenue parmi vous. Ça fait deux ans que je suis sur le forum maintenant et je n'ai jamais tenu aussi longtemps, j'en suis bien fière d'ailleurs!
Je dirais une dernière chose, JE VOUS AIME A LA FOULIIIIIIIIIIE  Le membre du mois - Page 17 203647  Le membre du mois - Page 17 203647  Le membre du mois - Page 17 203647  Le membre du mois - Page 17 203647  Le membre du mois - Page 17 203647

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:27


Mois de Mai 2014Le membre du mois - Page 17 5_mai10

Le membre du mois - Page 17 Purmdm10

Parce qu'il est toujours fidèle au poste, pour sa plume, pour son investissement sur le forum, Purdey est notre membre du mois Le membre du mois - Page 17 203647

Bravo à toi Le membre du mois - Page 17 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:32

Héhé, bravo Purdou!!!! Le membre du mois - Page 17 981690
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:14

Félicitation !! Le membre du mois - Page 17 893103

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:08

Bravo à toi Le membre du mois - Page 17 203647 Le membre du mois - Page 17 203647

_________________

Merci Triplette Le membre du mois - Page 17 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

Félicitations!!
Un discours peut-être?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le membre du mois - Page 17 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le membre du mois - Page 17 0p453 - Le membre du mois - Page 17 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:55

Congratulation mister!!! Le membre du mois - Page 17 459784477 Le membre du mois - Page 17 752742 Le membre du mois - Page 17 981690

Edit: tes vavas restent toujours aussi beaux Tommynette Le membre du mois - Page 17 893103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:02

Bravooooooooo et oui un discours  Le membre du mois - Page 17 981690 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:51

Félicitations à toi, mon cher ennemi préféré Razz
Un discours s'impose !
Comme ça je pourrai me débarrasser de mes vieilles tomates mûres
Mouahahahaha Le membre du mois - Page 17 3453971661 

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:52

Whooo, en toute honnêteté je dois avouer que compte tenu de ma lenteur rpgique et de ma présence réduite je m'attendais vraiment pas à recevoir la distinction. J'y ai pas vraiment cru quand on me l'a dit sur la CB, je suis allé deux fois sur ce topic pour être sûr^^. Donc merci, merci beaucoup vraiment car cela me touche énormément. D'abord parce que ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié et dans mon cas ca me réconforte au plus haut point Razz
Je voudrais surtout vous remercier vous toutes (sans exception même la prof névrosé, la fille vampire indigne, le toutou à Borodine, l'infirmière et sa fille névrosées, et les enfants traumatisés de Purdey xD) avant tout pour votre amitié et votre talent qui me pousse à me dépasser pour essayer de vous donner des réponses à la hauteur des vôtres. Vous êtes en partie ce qui me pousse à m'améliorer et à me remettre tout le temps en question.
J'ai parfois dans l'année penser à arrêter le rp mais je n'ai jamais imaginé quitter ce forum que j'apprécie énormément et ses joueuses (et l'autre joueur ! Nous vaincrons un jour mon frère !) complètement névrotiques, schizophrènes et frappadingues. Je ne pensais pas retrouver un jour un fofo avec une aussi bonne communauté.

Encore merci et surtout n'oubliez ce qu'a dit Jésus à ses fidèles avant de mourir "Keep Rockin' !". Je rajouterais également les propos d'un autre grand philosophe... "Je vous aime putain !"

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

Uhu Le membre du mois - Page 17 203647 Le membre du mois - Page 17 203647 Le membre du mois - Page 17 203647 Le membre du mois - Page 17 203647
Ça c'était du putain de discours :,)
On t'aime aussi Le membre du mois - Page 17 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Evangeline Mathews
Evangeline Mathews
▌ Messages : 122
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Rosier & Phénix
Camp: Bien
Avatar: Evangeline Lilly

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:06

Moi j'dis, entre le keep rocking et l'allusion aux tutos de Jerome Niel... Je t'adopte à jamais ! Le membre du mois - Page 17 478150
C'est un super beau discours, bravo Wink
En fait, tu mérites surtout ton titre de membre du mois pour ta capacité à nous supporter presque sans broncher... XD

_________________
« Sweet dreams are made of this. »

Il arrive qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:01

Mois de Juin 2014Le membre du mois - Page 17 6_juin10

Le membre du mois - Page 17 Ethmdm10 Le membre du mois - Page 17 Craigm10
Le membre du mois - Page 17 Razmdm10

Pour son investissement, sa gentillesse, et ses indéniables talents d'écriture, Ethan est notre membre du mois Le membre du mois - Page 17 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Le membre du mois - Page 17 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le membre du mois - Page 17 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

Bravooo Le membre du mois - Page 17 203647
Tu le mérite amplement Le membre du mois - Page 17 893103

_________________

Merci Triplette Le membre du mois - Page 17 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:36

Bravoooo Le membre du mois - Page 17 981690
C'est plus que mérité Le membre du mois - Page 17 893103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le membre du mois - Page 17 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le membre du mois
» Récapitulatif des membres du mois
» Quand le dernier mardi du mois tombe un vendredi 13
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-