AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:38

Coucou!
Pas de souci, on attend impatiemment de savoir qui sera élu pour ce mois de janvier...
Pomona mérite bien d'avoir ces deux mois!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le membre du mois - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le membre du mois - Page 3 0p453 - Le membre du mois - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:50

j'avoue félicitation à toi une nouvelle fois Pomona

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:31

Oh... eh bien... merci Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:13

Chose promise, chose due, cette fois je suis à l'heure Very Happy
Notre membre du mois est donc... Oly \o/ Parce que quand on pousse mémé dans les escaliers, elle se casse le coxis (euh... scratch )
Je m'excuse platement pour la qualité des avatars, j'ai galéré deux heures avec les cadres, la transparence, etc... pour arriver... à rien. Mais bon, le coeur y est, juré Le membre du mois - Page 3 203647

Mois de Décembre 2011 Le membre du mois - Page 3 12_dac10

Le membre du mois - Page 3 Olymdm10 Le membre du mois - Page 3 Doramd10
Le membre du mois - Page 3 Lysoum10 Le membre du mois - Page 3 Montgo10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:15

Félicitation Olive. Le membre du mois - Page 3 981690 Comme les autres tu le mérites amplement

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:14

Ma Tomynounette d'amûûûr!!! xDDD

Diantre, je ne m'y attendais pas... x)
* Regarde tout partout ses jolis n'avatars *

Nyyaaaaah, je vais les mettre tout de suuuuuite! Le membre du mois - Page 3 203647

* fais un rô calin à tout le monde *

Muhahahahaha, j'ai la plume blaaancheuuh! ( A la hauteur de ma pureté! \o/ ) Ou pas. °°

Brefle, euh... Merci?

xD * file mettre les vavas ♥ *

_________________
Le membre du mois - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:30

Bravoooooo!!!!!!!
Evidemment que tu le mérites, c'est pas trop tôt, même HEIN? Razz

_________________
Le membre du mois - Page 3 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:44

Oly a écrit:
Discouuuurs! *o*

Je te renvoie la demande :p Y a pas de raison que t'y échappes!

Et encore bravo Le membre du mois - Page 3 203647

_________________
Le membre du mois - Page 3 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:54

Bravo pour cette nomination!
Je suis d'accord, tu le mérites amplement!!
Et j'attend aussi un discours...
A trés vite!
Jo

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Le membre du mois - Page 3 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Le membre du mois - Page 3 0p453 - Le membre du mois - Page 3 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:09

Je suis vraiment contente que ce soit toi, Olive, il est tellement évident que tu le mérites, avec tout ce que tu fais pour le forum, et rper avec toi est toujours une immense plaisir Very Happy

Bravo!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:30

Félicitation Oly!!! Le membre du mois - Page 3 981690 Le membre du mois - Page 3 370984
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:23

Emue comme si elle avait tiré le numéro gagnant de la loterie -en fait, j'ai jamais tiré le numéro gagnant, mais on va dire que ça fait pareil °° - Olive s'avança pour recevoir la récompense suprême. \o/ Elle leva haut les pieds pour ne pas se ramasser en montant le mini escalier qui menait à l'estrade. Tapota brièvement le micro, créant des sons pas très agréables à nos oreilles humaines.

Bonjouuuuuuuur !

Je suis heureuse !!! C'est trop chouette ! *essuie une larme*
Bon ben... Euh... Je suis trop trop honorée d'avoir reçu une pluuuume ! Même qu'elle est toute blanche, qu'elle est trop jolie, et qu'elle a été faite par Miyria-Choupinette d'amûr que j'aime fort !:3 Et puis j'ai eu tout pleins de beau avatars, que j'ai tous mis parce que faut pas écouter Tom quand elle dit qu'ils sont pas beaux, et parce qu'il faut que tout le monde y puisse les admirer ! *_*

Breeef, j'suis heureuse d'avoir été choisie, parce que ce forum, je l'adore. Pour ce qu'il est d'abord. Un fofo tout joli, tout bien codé, avec une histoire géniale, des personnages crédibles et attachant, un contexte original et tout et tout. Et surtout, surtout, pour vous tous. Car mine de rien, c'est totalement grâce à vous qu'il peut vivre ! Grâce à ses membres sympathiques, géniaux, légèrement fous et sadiques sur les bords, mais toujours gais, attachants et admirablement doués :3

Alors oui, je suis contente d'être atterrit ici. Contente d'être restée. Contente d'avoir continuer à Rpèter. Continuer d'avoir fait vivre Olive, puis Lysandre, Montgo' et Dora. Continuer à passer de si jolis moments avec vous.

Alors je voudrais vous dire merci. Merci pour pour cette récompense, mais surtout merci à vous. Merci d'être là. Merci pour tout, j'vous n'aime foooooort !

* saute du podium et va poutouter tout son monde*

Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 203647

_________________
Le membre du mois - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:30

Jolie Discours
*applaudie très fort*
Le membre du mois - Page 3 2563768304 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 2563768304 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 2563768304 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 2563768304 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 2563768304 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 2563768304 Le membre du mois - Page 3 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:25

Trés beau discours, j'en suis émue jusqu'aux larmes...
Le membre du mois - Page 3 2563768304 Le membre du mois - Page 3 2563768304 Le membre du mois - Page 3 2563768304 Le membre du mois - Page 3 2563768304
Et puis un gros calin, aussi Le membre du mois - Page 3 1878068558
A trés vite!
Ys!

_________________
Le membre du mois - Page 3 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Le membre du mois - Page 3 0pEO8_tb - Le membre du mois - Page 3 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:11

Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 459784477
Le membre du mois - Page 3 781891020 je t'aiiiiiiiiiiiime!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:49

Naaan, c'est moi qui t'aimeeeeeeeee! Le membre du mois - Page 3 203647

Beh, beh... Regarde à gauche puis à droite, rougit fort et s'enfuit en courant ^____^""""

_________________
Le membre du mois - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

*Se met à pleurer comme une madeleine*

Quel beau discours! Sad Vraiment, en plus, je suis bien d'acord avec toi pour le fait que sans nous, membre si Merveilleux, le fo' ne serait pas ce qu'il est... xD

Bravo à toi pour cette plume (d'ailleurs elle te va à merveille), tu la mérite amplement et je suis de tout coeur avec toi. Vive Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 459784477

Je suis heureuse que la première chose que j'ai découvert sur le forum soit ta "nomination aux Oscars de la plume Tomyenne" (ne critiquez pas ce nom!!! ^^') et de te voir avec les avatars si durement créérs par Tom (qui sont d'ailleurs bien plus réussit qu'il ne le dit)!!!

Alors encore une fois, bravo!!! Razz

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Le membre du mois - Page 3 Aaa_br10Le membre du mois - Page 3 Aaa_se10Le membre du mois - Page 3 Aaa_me10
Le membre du mois - Page 3 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:20

Citation :
Grâce à ses membres sympathiques, géniaux, légèrement fous et sadiques sur les bords, mais toujours gais, attachants et admirablement doués :3

*attrape Oly au vol et l'attache à la tribune pour l'empêcher de s'enfuir*
Ben, pourquoi tu nous insultes? On est juste "légèrement fous"? Le membre du mois - Page 3 520687201

T'as fini par le faire ce discours, tu vois, c'était pas si difficile que ça :p
Superbe texte, et bien lèche-cul au passage, tout ce qu'on aime Razz

Spoiler:

_________________
Le membre du mois - Page 3 Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:50

Le discours est superbe, chapeau ! Le membre du mois - Page 3 459784477 Le membre du mois - Page 3 203647
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:00

Mwahahahaha Potty Smile

Et merci à touteees!! :3

_________________
Le membre du mois - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:06

Et voilà, mesdames et messieurs, notre membre du mois de janvier Le membre du mois - Page 3 203647


Mois de Janvier 2012Le membre du mois - Page 3 1_janv10

Le membre du mois - Page 3 Jo_mdm10 Le membre du mois - Page 3 Laurym10
Le membre du mois - Page 3 Linusm10 Le membre du mois - Page 3 Ysimdm10
Le membre du mois - Page 3 Hagrid10 Le membre du mois - Page 3 Ronnym10

Il va de soi qu'étant donné ton implication sur le forum, la foule de personnages que tu possèdes et ton rythme de machine ( Le membre du mois - Page 3 750359 ), tu le mérites amplement, bravo à toi Le membre du mois - Page 3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:07

Bravo à toi Jo. Tu mérites vraiment comme le dit Tom

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:18

Félicitation, je vais suivre tommy et hermy pour te dire ceci: tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Le membre du mois - Page 3 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Le membre du mois - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:09

Merci beaucoup^^! Le membre du mois - Page 3 203647 Le membre du mois - Page 3 759847 Le membre du mois - Page 3 893103 Le membre du mois - Page 3 478150 Le membre du mois - Page 3 1185038619 Le membre du mois - Page 3 3441450148 Le membre du mois - Page 3 3263419480 Le membre du mois - Page 3 781891020
Février, me va bien lol^^! Le membre du mois - Page 3 38557 Le membre du mois - Page 3 981690 Razz
En tout cas pour le discours, aller voir dans le livre d'or...
Il est trés bien mon "discours" là bas!
A trés vite!
Linus!

_________________
Le membre du mois - Page 3 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Le membre du mois - Page 3 L3yYw - Le membre du mois - Page 3 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:20

c'est sûr quelqu'un qui a autant de compte et qui arrive à gérer faut le faire il le mérite pleinement cette récompense dans ce cas bah ça tombe sur toi Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le membre du mois - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Le membre du mois   Le membre du mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le membre du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le membre du mois
» Récapitulatif des membres du mois
» Quand le dernier mardi du mois tombe un vendredi 13
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-