AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Wait til they get a load of me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GUILDE
▌ Messages : 2549

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal

Message#Sujet: "Wait til they get a load of me"   Sam 6 Aoû - 18:01

à nouvelle personnalité, nouvelle fiche. Aux vues des récents événements, le caractère de Melody est effectivement en train de changer, et beaucoup de ses liens sont donc à reconsidérer. Je repars de zero (pas du tout parce que j'ai la flemme de tout modifier), alors n'hésitez pas à me redemander des liens, comme au bon vieux temps Wink Sachant que mon ancienne fiche est toujours disponible ici.

Melody Farnsworth

Vous pensiez la connaître?
Il fut un temps où Melody Farnsworth était une jeune fille ce qu'il y a de plus adorable, gentille, serviable, sociable. C'est du passé. Un passé pas très lointain, c'est vrai mais aujourd'hui, Melody a bien changé. La jeune fille a effectivement appris, accidentellement, les sentiments de son petit ami envers sa soeur jumelle. Marre de passer pour une bonne poire, Melody préfère choisir la voie de la vengeance, et n'a certainement pas l'intention de se faire avoir à nouveau. Vous êtes prévenus. Puisqu'être gentille n'a rien donné, Melody est bien décidée à endosser le rôle de la méchante.

Liens recherchés
à changement de personnalité, changement de liens. Si certains resteront sûrement inchangés, d'autres vont évoluer. à présent Melody recherche : une nouvelle meilleur ami et un petit ami de rechange (pour rendre Linus et Lysandre jaloux, bien sûr), des amis de Lysandre/Linus dont elle se serait rapprochée pour les leur voler, des anciens amis, qu'elle va perdre à cause de son soudain changement d'attitude, des nouveaux amis, qu'elle va gagner à cause de ce même changement... Faites votre choix!

Dernière édition par Melody Farnsworth le Mar 1 Nov - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Sam 6 Aoû - 18:01

Si vous voulez jouer, trouvez de quels films sont tirés les citations que j'utilise ^^

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.
Ennemis jurés

Lysandre Farnsworth
"Désormais, nous deux, nous sommes ennemis jurés. Toi et moi."

Nous deux avant

Lysandre? Ben, je la connais depuis ma plus tendre enfance, figurez-vous! Non sérieusement, c'est vrai tout ce qu'on dit sur les jumeaux. La vie sans Lysandre, je n'arrive même pas à l'imaginer, c'est ma soeur autant que ma meilleure amie. Elle compte énormément pour moi et je suis prête à tout pour elle. La moindre personne qui la regarde de travers aura affaire à moi. On se complète, c'est tout, elle sans moi ou moi sans elle? Impensable!

Nous deux maintenant

Lysandre? La vie sans Lysandre, aujourd'hui, je me l'imagine très bien, il me suffit de la voir cinq minutes pour avoir envie de lui sauter à la gorge. C'est bien simple, elle m'a trahi, et je la hais. Elle n'est plus ma meilleure amie, elle n'est plus ma soeur, elle n'est plus rien du tout. J'ai la ferme intention de lui faire regretter ses erreur. Nous réconcilier un jour? Sûrement pas! J'ai la ferme intention de lui faire comprendre son erreur jusqu'au dernier jour de sa vie. Oui, je vais me vanger. Et j'espère bien lui faire regretter amèrement sa trahison.!

Linus Carthridge
"Un seul verdict, la vengeance. Une Vendetta."

Nous deux avant

Linus est le plus parfait des petits amis qui existe au monde, il erest gentil, intelligent, adorable, un peu timide, oui, mais ça le rend tellement mignon. J'ai été là pour Linus à un moment où il en avait vraiment besoin, et de fil en aiguille, on est finalement sorti ensemble. Lui et Lysandre sont mes deux raisons de vivre, et d'être heureuse. Je sais, c'est super sirupeux tout ça, mais vous savez quoi? Je me fiche de votre avis! Je l'aime un point c'est tou

Nous deux maintenant

Comment ai-je pu être aussi conne au point de ne me rendre compte de rien? Tout le temps où on est sortis ensemble, ce crétin avait des vues sur ma soeur. Comment est-ce que vous voulez que je le prenne? Mal, évidemment! Lysandre, je la déteste, mais lui, je le hais. Tiens, j'espère qu'il va sortir avec Lysandre, juste pour avoir le plaisir de le voir lui briser le coeur. Parce que oui, c'est un salaud fini, et je sais déjà comment les choses vont se passer. En attendant, j'ai bien l'intention de me venger de lui le plus cruellement possible.

They all deserve to die
Ennemis

Daniel Chaser
"Si on pouvait mettre les cons en orbite, tu n’aurais pas fini de tourner."

Nous deux avant

Lui, je ne peux pas l'encadrer. Ce qu'il peut être arrogant et c... hum.. idiot, franchement! Il se la joue avec ses quelques centimètres de plus, à martyriser plus faible que lui mais à côté de ça il va jouer les chiens chiens obéissants auprès de Jedusor. Je trouve son attitude vraiment stupide, je le lui fais comprendre. Dès qu'on reste plus de cinq secondes ensemble, les répliques fusent. J'aime ça! Et puis, c'est bien fait pour lui, après tout. l s'est attaqué à Linus. Personne ne s'attaque à Linus sans en payer le prix fort.

Nous deux maintenant

Désormais, il pourra harceler Linus autant qu'il le veut, j'en ai rien à carrer. Je ne le défendrais plus, au contraire, ce sera peut-être le seul moment de toute mon existence où je serais reconnaissante envers Chaser. Ceci dit, cela ne change rien à mes relations avec le serpentard. Je le hais toujours autant. Lui et sa stupide façon de penser peuvent toujours aller se faire voir. La différence? Là, vraiment, quand on me cherche, on me trouve. Alors si Chaser mee cherche, il va vraiment me trouver.

Meredith Striff
"L’amitié, ça s’entretient, l’inimitié encore plus."

Nous deux avant

Mais elle est pas bien ,cette fille! Tout ce que je voulais, moi, c'était lui proposer mon aide, afin de lui signaler qu'elle n'était pas seule, et que je l'aiderais à s'intégrer si elle le voulait. Vous auriez vu la façon avec laquelle elle m'a rembarré! Cette fille a un problème, tout le monde vous le dira, elle pique sa crise contre tout le monde. Personnellement, je n'aime pas trop qu'on m'envoie bouler comme elle l'a fait. Alors j'ai décidé de me vanger, et je lui fais subir mes meilleurs farces. Maintenant, j'attend les représailles.

Nous deux maintenant

Nos relations n'ont pas vraiment changé. Elle est toujours aussi tarée, et je tiens toujours à lui en faire baver. La différence, c'est qu'avant, Linus et Lysandre prenaient beaucoup de mon temps, et ne me permettaient pas de la harceler comme il se doit. Aujourd'hui, j'ai du temps à perdre, donc pleiiin de temps à lui consacrer. Je compte bien en profiter pour rendre sa vie impossible. On s'occupe comme on peut.

Aelycia L. Swan
"L’univers se démantèle, alors pourquoi pas nous ?."

Nous deux avant

Elle ne m'aime pas. Apparemment, je suis trop enthousiaste et agitée pour elle. Pfff. L'argument, j'te jure! Bref, toujours est-il qu'elle ne m'apprécie guère, et puisque c'est le cas, moi non plus. Si elle n'est pas capable de m'apprécier à sa juste valeur, c'est son problème, hein! Nan mais oh! J'aurais pu me contenter de l'ignorer tranquillement dans mon coin... mais je ne le peux pas, parce que si Aelycia ne m'aime pas, par contre, elle aime beaucoup Lysandre, apparemment... Je sais, ça se fait pas, de dire ça, mais ça me fait bizarre, d'habitude, les amis de ma frangine, c'est à moi qu'elle les doit. D'accord, c'est une fille géniale et elle mérite de se faire des amis et tout... mais l'absence de rôle que j'ai eu dans cette amitié là ne me plaît pas.

Nous deux maintenant

à l'origine, je ne l'aimais déjà pas, mais maintenant, elle m'horripile. Pour la simple et bonne raison qu'elle est toujours amie avec Lysandre, et que rien ne pourrait plus nous éloigner l'une de l'autre que ce petit détail qui n'en est pas un. Sans compter que je vois bien que mon soudain changement de comportement l'intrigue. T'aimerais bien savoir ce qui m'arrive, hei? Eh bien va crever! Tu pourras bien chercher pendant des siècles, tu ne trouveras jamais. Et j'espère bien que ça te fera les pieds.

Vasilissa Delenikas
"Tu ferais un excellent critique. Tu parles fort bien de ce que tu connais mal..."

Nous deux avant

Une chose à savoir à mon sujet : je ne supporte pas la critique. Pourtant, je sous-estime mon travail, mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait, je ne supporte pas qu'on le remette en cause. Delenikas a osé critiquer ma tenue. Elle a critiqué ma tenue! Bah écoute, franchement, si tu penses que tes fringues sans aucune originalité valent mieux que mes créations, tu peux aller te faire voir, vraiment! Je vous ai précisé que je la détestais?.

Nous deux maintenant

Entre nous, rien n'a changé. Vasilissa est toujours une vraie langue de vipère; et moi je m'habille toujours de la même manière, donc l'un dans l'autre on se déteste toujours autant. C'est un individu détestable et il n'y a aucune possibilité pour que nos rapports s'améliorent un jour ou l'autre. C'est bon, même quand on change, de pouvoir garder certains de ses amis... et certains de ses ennemis, aussi. Je devrais presque lui dire merci... mais faut pas pousser.

Montgomery Beresford
"Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs."

Nous deux avant

Beresford et moi, il faut dire ce qui est, ça n'a jamais été le grand amour. Il faut dire que je suis une farceuse dans l'âme, et Beresford n'aime pas les farceurs. J'ai déjà eu quelques retenues en sa compagnie, qui se sont plus ou moins mal passées, et je sais qu'il ne m'apprécie guère. Et pour cause, non seulement j'aime bafouer le règlement, mais en plus, je suis amie avec l'ennemi public numero 1 : j'ai nommé Sebastian.

Nous deux maintenant

Je pense que dans les prochains temps, le concierge ne va pas m'apprécier davantage. J'ai bien l'intention de rattraper le temps que j'ai perdu avec Lysandre et Linus à faire le maximum de bêtises possibles Oh oui, il va entendre parler de moi! D'autant plus que je sais que je peux compter sur l'appui de Sebastian.

Jo Benett
"Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue !"

Nous deux avant

Quand je dis que je déteste Jo Benett, j'ai l'impression de passer pour une anormale. Surtout qu'à côté de ça, je dis que j'aime bien Oly, l'une des grandes pestes de Poudlard. C'est vrai, y'a pas grand monde qui ne l'aime pas, Jo Benett, elle est mignonne, elle est gentille.. Okay, mais ça je m'en fous. On ne s'entend pas, et pour tout dire, c'est elle qui a commencé. Ok, j'ai insulté Daniel, son super pote, sous son nez, mais je n'allais quand même pas jouer les hypocrites sous prétexte qu'elle était là. Apparemment, elle n'a pas apprécié que je touche à ce grand crétin dont elle est l'amie, pour une raison qui m'échappe. Quoi que, qui se ressemble s'assemble.

Nous deux maintenant

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme des envies de meurtres quand je vois Jo, oh, il ne s'est rien passé de plus entre nous depuis, mais elle a une de ces tendances à m'exaspérer, en ce moment, c'est hallucinant! J'en ai marre, qu'elle soit si parfaite, et que touuut le monde l'adore. Enfin merde quoi! Sois humaine, un peu!

Dernière édition par Melody Farnsworth le Dim 7 Aoû - 0:04, édité 4 fois
GUILDE

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Sam 6 Aoû - 18:02

S'il est une chose sacrée ce sont les élans du coeur.
Meilleurs Amis / Petite amie

Sebastian McFadden
"Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !"

Nous deux avant

Aux vues des récents événements, Sebastian a gagné en importance, pour moi, et je pense qu'on s'est tous les deux rapproché. Il est le seul à pouvoir totalement comprendre ce qui m'est arrivé avec Lysandre et Linus, et il me soutient à cent pour cent. Et puis, il y a la guilde. Il en est le co-fondateur, et sans les blagues que je peux faire avec lui et les autres, je crois bien que je péterais les plombs. Il a toujours le mot pour me faire rire et me faire oublier mes ennuis. Quand je suis avec lui, je me sens importante, et mieux encore, je me sens comprise, et il n'y a rien de meilleur.

Nous deux maintenant

Eden, c'est vraiment une fille bien, franchement, je me sens heureuse et honnorée de l'avoir pour amie. Je m'étonne, d'ailleurs, qu'elle en ait si peu, des amis. C'est vrai, elle est du genre lunatique, mais ça fait tout son charme (vous allez me dire, je dis aussi que la skizophrénie d'Iris fait tout son charme, je ne dois pas être bien normal), je trouve. Tant pis pour ces gens qui ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur, moi je sais qu'Eden est une personne géniale, et je suis vraiment très fière de l'avoir pour amie Ben quoi? J'y peux rien si nos relations n'ont pas changé du tout.

Brittany Carlson
"Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé."

Nous deux avant

Brittany et moi, on s'est toujours bien entendu. Il faut dire en même temps qu'on se ressemble beaucoup, toutes les deux, toutes les deux la même énergie, toutes les deux la même joie de vivre. Même si nous avons deux ans d'écart, il était pour moi tout à fait normal de me rapprocher de Brittany et d'en faire mon amie. On s'est toujours bien entendu, on peut passer des heures à parler et à délirer sans se lasser. La rouge et or m'a toujours été très précieuse... je ne réalisais cependant pas avant quelle amie formidable elle pouvait être.

Nous deux maintenant

Après avoir perdu Lysandre, qui en plus d'être ma soeur était ma meilleure amie au monde, je me suis sentie destabilisée. J'ai toujours eu besoin d'une meilleure amie, de quelqu'un à qui confier mes secrets, à parler jusqu'à pas d'heures... J'ai trouvé Brittany, et c'est vrai qu'au début, je l'utilisais surtout pour ne pas être seule... et rendre ma jumelle jalouse. Mais les choses ont changé, depuis. Je me rends compte qu'elle est vraiment une amie formidable. Le fait qu'elle appartienne aussi à la guilde n'a fait que renforcer notre amitié. Je l'adore.

Morgan Cialmhar
"Avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu'un de bien"

Nous deux avant

Morgan est un type vraiment adorable, je regrette vraiment qu'on ait deux années d'écart, du coup, même si on est dans la même maison, on ne se voit pas aussi souvent que je lme voudrais. mùais en tous cas, quand on est ensemble, on s'amuse bien, je m'amuse souvent à les imaginer, lui et Olive (juste parce qu'ils font partie de mes amis les plus "âgés" et j'aime bien les charrier à ce sujet... Ben quoi, ils feraient un bon couple, non? Enfin bref, j'l'aime beaucoup.

Nous deux maintenant

Morgan et moi, on s'entend toujours aussi bien. Peut-être même qu'on s'entend encore mieux qu'avant. Tout comme Sebastian, il a su être là pour moi et trouver les mots qu'il faut pour me redonner le sourire quand j'allais mal. Je lui dois beaucoup, et parce qu'il a co-fondé la guilde, je lui serais éternellement reconnaissante, il a créé avec Sebastian le nouveau sens de mon existence. Il est tout de même plus intègre que Sebastian et moi ne le sommes... cela pourrait nous causer du tord, dans l'avenir...

Verpey Brooklyn
"La vie réserve parfois de belles surprises"

Nous deux avant

Ce n'est pas que Brook et moi on ne se parlait pas, avant, c'est juste que je ne pensais pas qu'on avait grand chose à se dire. Elle avait ses amis et moi les miens, alors au bout du compte, on ne s'adressait poliment la parole que quand la situation l'exigeait. Quand Sebastian était dans les parages, par exemple, puisqu'elle est sa meilleure amie. Que pouvais-je dire d'elle alors? Qu'elle me semblait sympathique, mais voilà tout... évidemment, tout a changé à présent.

Nous deux maintenant

...Tout a changé avec la Guilde. à présent que Sebastian, Morgan, Brittany, Brook et moi passons tout notre temps ensemble, nous avons forcément fait connaissance. Et je regrette de ne pas avoir cherché à la connaître plus tôt. Certes, elle reste celle de la Guilde avec laquelle j'ai le moins d'affinités, mais nous nous entendons malgré tout très bien, et puisqu'elle fait partie de ce groupe devenu si important à mes yeux, je ne peux de toute façon que l'apprécier et la trouver géniale.

Yuûki Kiyomizu
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."

Nous deux avant

Comment dire? Avec Yuûki, ns relations n'ont vraiment pas démarré du bon pied, c'était même tout le contraire. Tout simplement parce qu'au début, je ne la connaissais que parce qu'elle bousculait un peu Linus. Evidemment, je lui en ai voulu. Au début, en tous cas. PAr la suite, j'ai compris qu'elle ne faisait cela que pour l'aider. Et nos relations se sont détendues; J'aime beaucoup Yuûki, je suis heureuse que nous ne soyons pas resté sur ce malentendu, je serais passée à côté d'une belle amitié.

Nous deux maintenant

JE m'attendais un peu à ce que mon amitié avec Yuûki ne survive pas à mes changements d'humeur et à ma rupture avec Linus et Yseult... Je n'aurais pas pu avoir plus tord que cela. Yuûki a été l'une des personnes les plus présentes pour moi, en fait. Elle a su me consoler quand j'allais mal, être présente pour moi dès que j'en avais besoin... Quand je ne la vois pas un peu longtemps, je réalise qu'elle me manque. On correspond. Beaucoup. Je crois que...
    ... non, rien.

Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne seraient que la peau morte des émotions d’autrefois.
Amis

Eden Crisford
"Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon."

Nous deux avant

Eden, c'est vraiment une fille bien, franchement, je me sens heureuse et honnorée de l'avoir pour amie. Je m'étonne, d'ailleurs, qu'elle en ait si peu, des amis. C'est vrai, elle est du genre lunatique, mais ça fait tout son charme (vous allez me dire, je dis aussi que la skizophrénie d'Iris fait tout son charme, je ne dois pas être bien normal), je trouve. Tant pis pour ces gens qui ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur, moi je sais qu'Eden est une personne géniale, et je suis vraiment très fière de l'avoir pour amie

Nous deux maintenant

Eden, c'est vraiment une fille bien, franchement, je me sens heureuse et honnorée de l'avoir pour amie. Je m'étonne, d'ailleurs, qu'elle en ait si peu, des amis. C'est vrai, elle est du genre lunatique, mais ça fait tout son charme (vous allez me dire, je dis aussi que la skizophrénie d'Iris fait tout son charme, je ne dois pas être bien normal), je trouve. Tant pis pour ces gens qui ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur, moi je sais qu'Eden est une personne géniale, et je suis vraiment très fière de l'avoir pour amie Ben quoi? J'y peux rien si nos relations n'ont pas changé du tout.

Olive Hornby
"Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images."

Nous deux avant

Est-ce que nous sommes amies, toutes les deux? Ce serait aller un peu vite en besogne, mais mine de rien, j'aime beaucoup passer du temps avec Olive... Parce que c'est la seule de mes amies (sûrement parce que la seule serpentard) avec qui je peux jouer un peu les vipères de services. rooo bah quoi? Dites tout de suite que vous n'aimez pas ça, vous, de rire dans le dos des autres de temps en temps? Echanger les potins, c'est une activité très plaisante, croyez-moi!

Nous deux maintenant

Je prend de plus de plaisir à passer du temps avec Olive. Je crois que ça me fait vraiment un bien fond de descendre en flèche les autres pour le simple plaisir de le faire. Evidemment, Lysandre et Linus sont devenus des cibles de choix, pour moi, mais j'évite d'en parler trop à Oly, de peur de l'ennuyer, je commence de plus en plus à croire qu'on pourrait devenir amies pour de bon, je n'ai pas envie de gâcher ça.

Yseult Neils
"Dis donc, tu parles pas beaucoup. Tu me plais, toi."

Nous deux avant

Yseult et moi, d'aussi loin que je la connais, on s'est toujours bien entendu, c'est une fille géniale, drôle, agréable... enfin, c'était, parce qu'elle aussi, en matière de changement d'humeur, elle s'y connaît. J'ignore ce qui est arrivé dans sa vie pour qu'il y ait en elle un tel changement mais j'essaye d'être toujours présente pour elle, et de lui redonner le sourire autant que je le peux.

Nous deux maintenant

J'aime toujours beaucoup Yseult, et nous avons maintenant en commun le fait d'avoir toutes les deux subies un soudain changement de personnalité (même si Yseult n'a pas l'air de s'en être rendue compte). Je veux toujours être là pour elle, ceci dit, son manque de réactivité commence malheureusement à user ma patience. Redeviens toi-même, je t'en supplie!

Rubeus Hagrid
"Tu dois fuire leurs calomnies, leur intolérance."

Nous deux avant

Hagrid, dès que je l'ai rencontré, j'ai voulu faire quelque chose pour lui. C'est vrai, il m'impressionnait, après tout, il est si grand, mais j'ai très vite compris que sous ces allures gigantesques se cachait un garçon au coeur tendre. à Poudlard, il n'a pas beaucoup d'amis, les gens se moquent de lui, ou ont tout simplement peur. Pour ma part, j'ai choisi de le voir tel qu'il est, quelqu'un de sensible, au coeur d'or... J'ai tenté de le sociabiliser, de le montrer qu'il n'était pas seul... mais ces derniers temps, je l'ai un peu lâché, j'avoue. L'affaire de la chambre des secrets m'a ébranlé, je ne sais pas quoi en penser. Dans le doute, je préfère prendre mes distances.

Nous deux maintenant

Je ne parle presque plus à Hagrid, en ce moment. Je n'ai toujours pas eu la possibilité de me faire une idée claire concernant cette histoire de chambre des secrets, et ça a joué, bien sûr, mais il n'y a pas que ça... je n'arrive tout simplement pas à trouver du temps à lui consacrer. En ce moment, il se situe bas, très bas, dans la liste de mes priorités, et je préfère me pencher sur mes propress problèmes.

Chris Wade
"Soft Kitty, warm Kitty little ball of furr"

Nous deux avant

Chris est un garçon adorable, je l'ai tout de suite remarqué, dès que je l'ai aperçu se diriger vers la table des serdaigles. J'ai tout de suite eu beaucoup d'affection pour lui. Je le considère un peu comme un petit frère, j'ai constament envie de le protéger, de veiller à ce que tout aille bien pour lui, au point de parfois surveiller ses fréquentations pour m'assurer qu'elles ne sont pas mauvaises. Comme j'aurais aimé avoir un frère comme lui.

Nous deux maintenant

Il est toujours mon frère de coeur, et plus encore maintenant que je n'adresse plus la parole à ma vraie soeur. Chris se montre adorable et très compréhensif, dans cette histoire, il prend sans cesse ma défense contre Lysandre et Linus je trouve ça très mignon, et je suis vraiment ravie de constater que je compte assez pour lui pour qu'il veuille bien prendre la peine de me défendre.

Ginger Gracker
"Ah! Ce qu'est l'attrait de la nouveauté"

Nous deux avant

Ginger est arrivée très récemment à Poudlard, elle n'a donc jamais connu mon ancien moi. Je m'en félicite, d'ailleurs, ainsi, je suis certaine que la vert et argent ne me juge qu'en fonction de ce qu'elle voit de moi à cet instant précis, et non en fonction de ce que j'étais avant. Je préfère largement qu'elle connaisse de moi l'adolescente indépendante que je suis aujourd'hui que l'idiote terriblement romantique qui sortait avec linus et se faisait avoir par sa jumelle.

Nous deux maintenant

Ginger est arrivée en plein milieu d'année, perdue, et l'air destabilisé par ce soudain changement d'horizon. Elle m'a tout de suite inspiré de la sympathie, malgré sa maison. Ou peut-être en partie à cause d'elle. J'ai envie de connaitre d'autres personnes, avec d'autres caractères. Je fais tout pour aider Ginger à s'intégrer, ce qui est d'autant plus simple qu'on a plusieurs cours en commun. J'apprécie vraiment le temps que je passe en sa compagnie.

Aliana Wilde
"Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat."

Nous deux avant

ça m'amuse de voir la tête des gens quand ils nous voient côte à côte, Aliana et moi. Il faut dire que de prime abord, la poufsouffle fait bien trois ans de moins que moi. Je l'aime beaucoup. Nous avions beaucoup de cours en commun, nous avons fait connaissance de cette manière. Elle est gentille, espiègle.. tout ce que j'aime, je n'avais aucune raison de ne pas vouloir faire d'elle une amie. Elle s'est montrée plus que digne de cette amitié, d'ailleurs.

Nous deux maintenant

Ces derniers temps, je n'y peux rien, je suis sur les nerfs. Et mes amis en font les frais, j'avoue. J'ai rembarré Aliana assez violemment, et plusieurs fois, sans raisons, juste parce que je n'étais pas bien. Elle aurait tout à fait eu le droit de m'en vouloir, après ça, mais elle persiste. J'ai de la chance de l'avoir, je devrais peut-être le lui dire...
    Mais ma fierté m'en empêche.

Kathleen Brown
"Partager... et c'est suffisant"

Nous deux avant

Kathleen est une amie géniale, j'ai bien conscience que j'ai beaucoup de chances de l'avoir. Elle est toujours gentille, serviable, avec elle, on peut parler, de tout, de rien... On peut discuter de choses légères et rire aux éclats, ou partagerdes choses plus importantes. Plus qu'une amie, Kathleen est une confidente. Elle m'est d'autant plus précieuses que nous partageons une même sensibilité artistique. On était faites pour s'entendre, quoi!

Nous deux maintenant

En dépit de toutes les épreuves que je traverse en ce moment, Kathleen est toujours là, fidèle au poste. C'est dans les coups durs qu'on reconnaît ses vrais amis, dit l'adage. Eh bien cette expériencce m'aura appris que Kathleen est définitivement une fille géniale, et que je pourrais toujours compter sur elle en cas de besoin, tout comme elle pourra compter sur moi.

Ophelia Fallen
"Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle. Alors qu'il s'en aille!"

Nous deux avant

J'aime beaucoup Ophelia. Je la trouve adorable, gentille, toujours pleine d'attentions. Entre nous, ça a rapidement collé. Elle est devenue une copine, une amie, une confidente occasionnelle, une camarade. On partage quelques délires. Elle est drôle et optimiste. Bref, c'est une très bonne amie, et j'ose espérer qu'elle le restera.

Nous deux maintenant

Si j'adore Ophelia, j'ai de plus en plus de mal avec Taylor, son petit ami, ces derniers temps. C'est sûrement dû à mon aversion récente envers la gente masculine, mais quand même, Taylor dépasse les bornes, à faire du chaarme à tout ce qui bouge. Comment Ophelia peut-elle supporter cela? J'essaye de lui ouvrir les yeux à ce sujet, mais c'est toujours sans succès, et ces conversations finissent en dispute. En somme, tout va bien du moment que l'on ne parle pas de son cher Taylor.

Merryl Steward
"Les histoires de coeur, ça craint. Mais parfois, ça rapproche."

Nous deux avant

Merryl est une fille géniale. Je crois que si je l'apprécie autant, c'est que j'aime beaucoup son côté peste, comme pour Olive. Elle est très jolie, elle est amusante, elle est sûre d'elle... Quand j'aurais trois ans de plus, j'espère que je serais son portrait craché. j'en doute fortement, mais c'est beau de rêver. J'avoue que je suis très fière de compter parmi ses amis.

Nous deux maintenant

Mes mésaventures sentimentales nous ont rapproché... parce que Merryl peut parfaitement comprendre ce que je vis. Son histoire avec Terrence ressemble à mon histoire avec Linus. forcément, ça crée des liens et fonde des sujets de conversation.

Meywa Annlie
"Ne m'oublie pas à cause d'elle."

Nous deux avant

Meywa est une fille adorable, vraiment sympathique. J'ai l'impression qu'il est juste impossible de détester cette fille, tellement elle est sympathique et attentionnée, toujours aux petits soins... son côté mère poule m'agace un peu, parfois, mais le reste du temps, je me contente de trouver que c'est une amie géniale. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle. C'est quelqu'un sur qui l'on peut compter, c'est assez rare pour être remarqué.

Nous deux maintenant

Même si nous sommes toujours amies, la situation est un peu compliquée. Parce que Meywa est toujours amie avec Lysandre. C'est son droit, bien sûr, mais du coup... bref. J'aurais préféré qu'elles coupent les ponts. J'ai même essayé d'inciter Mey' à le faire, mais sans le moindre succès.
    C'est sûrement une bonne chose. Au fond...très très au fond... je ne veux pas que Lysandre se retrouve toute seule.

Cara Anderson
"Vous savez, l'amour et l'amitié, ça marche avec l'admiration."

Nous deux avant

Cara est tout ce que j'aimerais être : elle est belle, intelligente, sûre d'elle, séduisante. Elle attire à elle la gente masculine comme un amant. Oui, il faut dire ce qui est : je l'admire. Cara est un modèle, pour moi, et je rêverais de lui ressembler. Je me suis rapprochée d'elle en grande partie de cela, mais visiblement, c'est pour cette raison que notre amitié fonctionne : parce que j'aime l'admirer et qu'elle aime que je l'admire. Ce n'est pas très sain, comme relation, mais peu importe.

Nous deux maintenant

Je ne me suis jamais vraiment leurré sur ma relation avec Cara, même si je me sens flattée qu'elle accepte de passer du temps avec moi, j'avais toujours dans l'idée que je devais lui sembler bien insignifiante. je suis quelque peu revenue sur ma position après avoir découvert que Cara menait la vie dure à Lysandre, depuis qu'elle sait ce qu'elle m'a fait. Je m'en sens plutôt flattée, je dois dire.

Bonnie Adams
"Qui se ressemble s'assemble."

Nous deux avant

Bonnie et moi, on se ressemble tellement que c'en est presque effrayant, parfois. Je vous jure, mettez nous ensemble dans la même pièce, vous ne nous supporterez pas longtemps. Bavarde, débordante d'énergie et d'imagination... Tout comme moi, je vous dit! Quand on parle ensemble, c'est un peu à celle qui en placera le plus. Même si nous avons plusieurs années d'écart, j'adore cette fille! Notre différence d'âge ne se ressent pas lorsque nous nous lançons dans nos discussions à n'en plus finir.

Nous deux maintenant

J'ai toujours autant de plaisir à bavarder avec elle, mais je dois tout de même dire que les choses ne sont plus exactement comme avant. Au sens où je ne suis plus toujours d'humeur à passer du temps avec elle. Oh, pourtant je l'apprécie toujours autant! C'est juste que lorsqu'on s'en prend autant dans la figure, on met malgré soi de la distance entre soi et les autres.

Dernière édition par Melody Farnsworth le Jeu 21 Juin - 17:29, édité 12 fois
GUILDE

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Sam 6 Aoû - 18:02

Liam Malefoy
"Choisis moi un point c'est tout."

Nous deux avant

J'aime beaucoup Liam, il est à des millénaires de ce que devrait être un Malefoy, et c'est ce qui me plaît tant chez lui. Il est extrêmement sympathique, et comme ami, vous trouverez difficilement mieux. D'aussi loin que je m'en souvienne, il ne m'a jamais fait faux bond et a toujours été là quand j'avais besoin de lui. En bref, il n'a jamais trahi mes attentes, et en plus de cela, il a suffisament de patience pour me supporter. Il a tout bon, quoi!

Nous deux maintenant

On est toujours amis, mais ce n'est plus comme avant. Liam a choisi de ne se ranger ni de mon côté, ni de celui de Lysandre, dont il est également l'ami. Bon, c'est vrai, il doit se trouver dans une position délicate, mais moi je m'en fiche! Je veux qu'il laisse tomber Lysandre, qu'il admette qu'elle m'a trop fait souffrir, qu'il me défende... ça m'agace de savoir qu'il fréquente ma soeur, je me demande ce qui se dit dans mon dos.. et surtout, surtout, j'ai peur qu'il finisse par la préférer à moi (visiblement, c'est ce qu'ils finissent tous par faire... pas vrai Linus?).

Snowie Riler
"Tu es une inspiration"

Nous deux avant

Snowie exaspère pas mal de monde, moi je la trouve juste drôle. Très sérieusement? Ce n'est pas amusant, cette façon qu'elle a de se pavaner, son diadème sur la tête? Elle a un sens du premier degrés qui me fascine et me fait beaucoup rire. Ceci dit, nous ne nous parlions pas beaucoup, avant. Je ne supporte pas spéciamlement d'être traitée avec condescendance, je dois dire, mais j'avais remarqué qu'elle avait le profil idéal du mannequin. Elle ferait un superbe modèle pour les vêtements que je crée.

Nous deux maintenant

Nous avons convenu d'un accord, Snowie et moi. Elle me sert de modèle (ce qui m'arrange bien, je dois dire), je lui offre mes créations faites à sa mesure (quelle meilleure outil promotionnel que Snowie, qui ne sait rien faire mieux que se vendre elle-même?), et en contrepartie, avec tout le talent dont je la sais capable, elle rend la vie impossible à Lysandre et à Linus. Entre Manfred et elle, je commence à avoir ma garde rapprochée. J'adore ça!

On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Connaissances

Pomona Fitz
"Deux fuyards dans le vaste, obscur, incroyablement violent, univers indifférent."

Nous deux avant

Je ne connais pas beaucoup Pomona, mais je reconnais quand même que sa présence ne me déplaît pas totalement, même si elle est vraiment trop... étrange pour moi. Je lui parle plus qu'à la plupart des serpentards ('de septième année en plus) parce que Pomona a côtoyé Linus un petit moment. Bah, elle fait des efforts pour pas être trop méchante donc il n'y a pas de raisons pour que le courant passe mal. Moi j'aime tout le monde (ou presque) sans distinctions (ou presque) de toute façon .

Nous deux maintenant

Je sens bien que mon comportement l'intrigue, et ça me plaît bien, d'intriguer Pomona. Elle est connue pour ne s'intéresser qu'aux cas à part, je suis ravie d'en être devenue un. Pour la peine, elle s'est même rapprochée de moi. J'ai d'abord voulu la rembarrer, lui faire comprendre que je voyais bien son petit jeu, mais je me suis abstenue. Finalement, il est plus amusant de la laisser faire, et de tenter de détruire le peu d'amitié qui peut encore exister entre elle et Linus.

Dora Stevens
"Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !"

Nous deux avant

C'est vrai que Dora et moi, on a un petit paquet d'années d'écart, mais c'est le genre de choses dont, personnellement, je ne me soucie absolument pas, du coup, j'ai cru naïvement que sociabiliser avec elle serait une bonne idée... Erreur, apparemment, il semblerait que je l'insupporte. Ben tiens. Autant dire que j'ai très mal pris sa réaction. Mais bon, comme nous n'avons que peu d'occasions de nous croiser ce devait être sans conséquences.

Nous deux maintenant

Elle ne se montre toujours pas agréable avec moi, et moi, personnellement, j'ai abandonné toute envie de l'être avec elle. On gagne à être mon amie, si elle ne s'en rend pas compte, tant pis pour elle. Etant donné que je suis plutôt à prendre avec des pincettes, ces derniers temps, elle a tout de m^mee plutôt intérêt à rester là où elle a l'habitude d'être, c'est à dire loin de moi.

Lauraleen Miller
"L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente."

Nous deux avant

Je ne la connais qu'à peine, Lauraleen, je sais juste quelques informations élémentaires à son sujet, qu'elle est en première année, qu'elle est à Poufsouffle... C'est à peu près tout. J'ai cru comprendre qu'elle avait pas mal de problèmes avec certains serpentards, et plus particulièrement ce bon vieux Chaser. Comme tout le monde, j'ai envie de dire. Bien sûr, je ne supporte pas les gens qui se permettent de maltraiter les autres, encore moins quand ces autres font dix têtes de moins qu'eux, mais bon, on ne peut pas défendre le monde entier. Bien sûr, si un jour je la croise alors qu'elle a des ennuis, j'interviendrais. Mais la vérité, c'est qu'on ne se croise pas bien souvent.

Nous deux maintenant

Rien n'a changé entre nous, tout simplement parce que ni elle ni moi n'avons fait quoi que ce soit pour que ce soit le cas. Nous demeurons des étrangères, et il n'y a pas de raisons pour que cela change. Sans compter que je ne me sens pas d'humeur à jouer les protectrices avec qui que ce soit. Ces derniers temps, je préfère très nettement gérer mes problèmes plutôt que ceux des autres.

Gloria Stefenson
"C’est quoi ce bordel avec l’amour là ? Comment ça se fait qu’on devient dingue à ce point ? T’imagine le temps qu’on passe à s’prendre la tête la-dessus ?"

Nous deux avant

A l'origine, Gloria Stefenson, je l'aimais bien. Bon, on ne se connaissait pas tant que ça, et on se parlait à peine, mais pour le peu qu'on avait de conversations, je la trouvais... tout simplement mignonne. Elle m'avait semblé touchante, un peu naïve, mais ça faisait partie de son charme (à l'époque, j'appréciais les gens naïfs, maintenant ils me tapent sur le système), à courir après Jedusor, comme si elle pouvait avoir la moindre chance d'intéresser ce connard prétentieux. Oui, à l'époque, je trouvais ça amusant.

Nous deux maintenant

Aujourd'hui. ça m'agace. J'ai appris beaucoup de choses sur l'amour, récemment, et la plus grande leçon de toutes, c'est que l'amour est une prise de tête inutile. Voir Gloria courir après un type qui ne s'intéressera jamais à elle me semblait mignon avant, aujourd'hui je trouve ça profondément ridicule. Je n'ai pas manqué de le faire remarquer à Gloria, d'ailleurs. Et elle m'a envoyé balader. Vous savez ce qui est le plus drôle dans tout ça? C'est qu'elle pense que je suis jalouse. Mais bien sûr! Et la marmotte...

Carter Striff
"Cellophane, mister cellophane"

Nous deux avant

C'est un des nouveaux arrivants à Poudlard, donc forcément, j'ai entendu parler de lui, et quand je le croise dans un couloir, je sais qui il est (d'autant plus qu'il ressemble beaucoup à sa furie de frangine, physiquement)... mais ça s'arrête là. On aurait peut-être pu sympathiser, mais on en a jamais eu l'occasion. Nos deux années d'écart n'ont pas aidé non plus. L'un dans l'autre, il est presque transparent, pour moi, ce n'est pas de sa faute, mais on ne peut pas être ami avec tout le monde, après tout.

Nous deux maintenant

Avec Carter, il n'y a ni avant ni après, en fait. Nous ne partagions rien avant, nous ne partageons toujours rien, nous sommes juste deux étrangers qui se croisent et ne prennent même pas la peine de se saluer. Je pense qu'il y a peu de chance pour que la situation évolue entre nous. En tous cas, j'admet que je ne vais pas faire l'effort d'aller vers lui, donc si changement il y a, il ne viendra pas de moi.

Richard de la Bruyère
"A vivre au milieu des fantômes on devient fantôme"

Nous deux avant

Comment dire? Ce n'est pas que De la Bruyère m'indiffère. Mais si, il m'indiffère. Evoluer parmi les vivants est déjà bien assez compliqué pour ne pas avoir à en rajouter avec les morts. Si ces spectres voulaient de la compagnie, ils n'avaient qu'à choisir l'"autre solution". Non, je n'ai rien de particulier contre lui ou les autres fantômes c'est juste... ben, que je suis du côté de la vie, et que c'est auprès des vivants que je veux être. Pourquoi devrais-je me justifier de cela.

Nous deux maintenant

Les choses n'ont pas changé. Pourquoi est-ce que ça aurait changé? Avec mes soucis actuels, j'ai encore moins le temps de me soucier des autres, alors les fantômes, je n'en parle pas. Je n'ai pas fait le grand nettoyage parmi mes connaissances pour me faire de nouveaux amis parmi les spectres. Avoir un nombre restreint d'amis est toujours le mieux à faire si l'on ne veut pas être poignardé dans le dos. Alors désolée Richard, mais je n'ai toujours pas envie d'apprendre à te connaître mieux.

Steve Johnson
"Les gens qu'on apprend pas à connaître sont autant d'occasions manquées"

Nous deux avant

Il y a tellement d'élèves dans cette école! Forcément, on ne peut pas connaître tout le monde. Je sais qui est Steve Johnson parce qu'il m'est déjà arrivé de le croiser et qu'il fait partie de l'équipe de quidditch de Gryffondor, mais les choses s'arrêtent là. Notre différence d'âge et de maison n'aidant pas, nous n'avons jamais appris à nous connaître. Je le regrette un peu, apparemment, c'est quelqu'un qui vaut le détour. Mais comme le dit le dicton, on peut pas être ami avec tout le monde!

Nous deux maintenant

Notre lien n'a pas changé.
    Il y a tellement d'élèves dans cette école! Forcément, on ne peut pas connaître tout le monde. Je sais qui est Steve Johnson parce qu'il m'est déjà arrivé de le croiser et qu'il fait partie de l'équipe de quidditch de Gryffondor, mais les choses s'arrêtent là. Notre différence d'âge et de maison n'aidant pas, nous n'avons jamais appris à nous connaître. Je le regrette un peu, apparemment, c'est quelqu'un qui vaut le détour. Mais comme le dit le dicton, on peut pas être ami avec tout le monde!

Louisa Sparkley
"Les gens comme toi, je les aime pas. Mais toi... avec un effort, pourquoi pas?"

Nous deux avant

La petite Louisa! Bon, disons les choses comme elles sont, je ne l'ai jamais beaucoup aimé, même si je ne la connais pas beaucoup. Pour moi, c'est d'une : la fille de l'infirmière. De deux : une gamine capricieuse et misanthrope absolument désagréable. Je crois qu'elle ne m'appréciait pas non plus. La belle affaire! Autant ne pas se fréquenter, dans ce cas!

Nous deux maintenant

On ne se parle pas particulièrement plus qu'avant, mais j'ai quand même le sentiment qu'il y a quelque chose qui a changé. Je crois qu'elle me regarde différemment depuis que j'ai rompu avec Linus. Elle doit me trouver moins inintéressante (c'est vrai que j'étais une immense gourde, avant). Puisque je lui inspire plus de sympathie, elle m'en inspire plus aussi. De là à dire qu'on deviendra un jour amies, ça...

Je vais me suicider avec des yaourts périmés.
Indéterminé

Luka Azarov
"Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir"

Nous deux avant

Luka est dans ma maison, et comme il a plusieurs années que moi, il m'aide quand je ne comprend rien à mes cours (donc tout le temps). Luka ne supporte pas les gens bavards. Moi, j'ai toujours été une pipelette de première catégorie. Luka m'a dit que si je voulais qu'il continue de m'aider, je devais me taire... du coup bah, je parle encore plus. J'avoue que ça m'amuserait, de le voir craquer. Et puis, j'ai ma fierté.
    En fait, je crois que j'aime bien Luka, même si on a pas l'air d'être les meilleurs amis du monde.

Nous deux maintenant

Les choses n'ont pas vraiment changer. Luka m'est toujours d'une aide précieuse quand je galère avec mes cours, et évidemment, je continue de l'emmerder à parler tout le temps. Ce qui me dérange, aujourd'hui, c'est que je sais que Lysandre et Luka sont proches, plus proches que je ne le suis de lui, j'ai un peu peur qu'il choisisse son camp entre nous deux. Je devrais peut-être arrêter de parler tout le temps?
    ...Non, c'est trop tentant, de blablater.

Dernière édition par Melody Farnsworth le Mar 31 Juil - 17:20, édité 6 fois
GUILDE

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Sam 6 Aoû - 22:51

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.
Ennemis jurés

Lysandre Farnsworth
"Désormais, nous deux, nous sommes ennemis jurés. Toi et moi."

Nous deux avant

Lysandre? Ben, je la connais depuis ma plus tendre enfance, figurez-vous! Non sérieusement, c'est vrai tout ce qu'on dit sur les jumeaux. La vie sans Lysandre, je n'arrive même pas à l'imaginer, c'est ma soeur autant que ma meilleure amie. Elle compte énormément pour moi et je suis prête à tout pour elle. La moindre personne qui la regarde de travers aura affaire à moi. On se complète, c'est tout, elle sans moi ou moi sans elle? Impensable!

Nous deux maintenant

Lysandre? La vie sans Lysandre, aujourd'hui, je me l'imagine très bien, il me suffit de la voir cinq minutes pour avoir envie de lui sauter à la gorge. C'est bien simple, elle m'a trahi, et je la hais. Elle n'est plus ma meilleure amie, elle n'est plus ma soeur, elle n'est plus rien du tout. J'ai la ferme intention de lui faire regretter ses erreur. Nous réconcilier un jour? Sûrement pas! J'ai la ferme intention de lui faire comprendre son erreur jusqu'au dernier jour de sa vie. Oui, je vais me vanger. Et j'espère bien lui faire regretter amèrement sa trahison.!

Linus Carthridge
"Un seul verdict, la vengeance. Une Vendetta."

Nous deux avant

Linus est le plus parfait des petits amis qui existe au monde, il erest gentil, intelligent, adorable, un peu timide, oui, mais ça le rend tellement mignon. J'ai été là pour Linus à un moment où il en avait vraiment besoin, et de fil en aiguille, on est finalement sorti ensemble. Lui et Lysandre sont mes deux raisons de vivre, et d'être heureuse. Je sais, c'est super sirupeux tout ça, mais vous savez quoi? Je me fiche de votre avis! Je l'aime un point c'est tou

Nous deux maintenant

Comment ai-je pu être aussi conne au point de ne me rendre compte de rien? Tout le temps où on est sortis ensemble, ce crétin avait des vues sur ma soeur. Comment est-ce que vous voulez que je le prenne? Mal, évidemment! Lysandre, je la déteste, mais lui, je le hais. Tiens, j'espère qu'il va sortir avec Lysandre, juste pour avoir le plaisir de le voir lui briser le coeur. Parce que oui, c'est un salaud fini, et je sais déjà comment les choses vont se passer. En attendant, j'ai bien l'intention de me venger de lui le plus cruellement possible.

They all deserve to die
Ennemis

Daniel Chaser
"Si on pouvait mettre les cons en orbite, tu n’aurais pas fini de tourner."

Nous deux avant

Lui, je ne peux pas l'encadrer. Ce qu'il peut être arrogant et c... hum.. idiot, franchement! Il se la joue avec ses quelques centimètres de plus, à martyriser plus faible que lui mais à côté de ça il va jouer les chiens chiens obéissants auprès de Jedusor. Je trouve son attitude vraiment stupide, je le lui fais comprendre. Dès qu'on reste plus de cinq secondes ensemble, les répliques fusent. J'aime ça! Et puis, c'est bien fait pour lui, après tout. l s'est attaqué à Linus. Personne ne s'attaque à Linus sans en payer le prix fort.

Nous deux maintenant

Désormais, il pourra harceler Linus autant qu'il le veut, j'en ai rien à carrer. Je ne le défendrais plus, au contraire, ce sera peut-être le seul moment de toute mon existence où je serais reconnaissante envers Chaser. Ceci dit, cela ne change rien à mes relations avec le serpentard. Je le hais toujours autant. Lui et sa stupide façon de penser peuvent toujours aller se faire voir. La différence? Là, vraiment, quand on me cherche, on me trouve. Alors si Chaser mee cherche, il va vraiment me trouver.

Meredith Striff
"L’amitié, ça s’entretient, l’inimitié encore plus."

Nous deux avant

Mais elle est pas bien ,cette fille! Tout ce que je voulais, moi, c'était lui proposer mon aide, afin de lui signaler qu'elle n'était pas seule, et que je l'aiderais à s'intégrer si elle le voulait. Vous auriez vu la façon avec laquelle elle m'a rembarré! Cette fille a un problème, tout le monde vous le dira, elle pique sa crise contre tout le monde. Personnellement, je n'aime pas trop qu'on m'envoie bouler comme elle l'a fait. Alors j'ai décidé de me vanger, et je lui fais subir mes meilleurs farces. Maintenant, j'attend les représailles.

Nous deux maintenant

Nos relations n'ont pas vraiment changé. Elle est toujours aussi tarée, et je tiens toujours à lui en faire baver. La différence, c'est qu'avant, Linus et Lysandre prenaient beaucoup de mon temps, et ne me permettaient pas de la harceler comme il se doit. Aujourd'hui, j'ai du temps à perdre, donc pleiiin de temps à lui consacrer. Je compte bien en profiter pour rendre sa vie impossible. On s'occupe comme on peut.

Aelycia L. Swan
"L’univers se démantèle, alors pourquoi pas nous ?."

Nous deux avant

Elle ne m'aime pas. Apparemment, je suis trop enthousiaste et agitée pour elle. Pfff. L'argument, j'te jure! Bref, toujours est-il qu'elle ne m'apprécie guère, et puisque c'est le cas, moi non plus. Si elle n'est pas capable de m'apprécier à sa juste valeur, c'est son problème, hein! Nan mais oh! J'aurais pu me contenter de l'ignorer tranquillement dans mon coin... mais je ne le peux pas, parce que si Aelycia ne m'aime pas, par contre, elle aime beaucoup Lysandre, apparemment... Je sais, ça se fait pas, de dire ça, mais ça me fait bizarre, d'habitude, les amis de ma frangine, c'est à moi qu'elle les doit. D'accord, c'est une fille géniale et elle mérite de se faire des amis et tout... mais l'absence de rôle que j'ai eu dans cette amitié là ne me plaît pas.

Nous deux maintenant

à l'origine, je ne l'aimais déjà pas, mais maintenant, elle m'horripile. Pour la simple et bonne raison qu'elle est toujours amie avec Lysandre, et que rien ne pourrait plus nous éloigner l'une de l'autre que ce petit détail qui n'en est pas un. Sans compter que je vois bien que mon soudain changement de comportement l'intrigue. T'aimerais bien savoir ce qui m'arrive, hei? Eh bien va crever! Tu pourras bien chercher pendant des siècles, tu ne trouveras jamais. Et j'espère bien que ça te fera les pieds.

Montgomery Beresford
"Mais tu sais c’que t’es toi ? T’es le roi des cons au pays des emmerdeurs."

Nous deux avant

Beresford et moi, il faut dire ce qui est, ça n'a jamais été le grand amour. Il faut dire que je suis une farceuse dans l'âme, et Beresford n'aime pas les farceurs. J'ai déjà eu quelques retenues en sa compagnie, qui se sont plus ou moins mal passées, et je sais qu'il ne m'apprécie guère. Et pour cause, non seulement j'aime bafouer le règlement, mais en plus, je suis amie avec l'ennemi public numero 1 : j'ai nommé Sebastian.

Nous deux maintenant

Je pense que dans les prochains temps, le concierge ne va pas m'apprécier davantage. J'ai bien l'intention de rattraper le temps que j'ai perdu avec Lysandre et Linus à faire le maximum de bêtises possibles Oh oui, il va entendre parler de moi! D'autant plus que je sais que je peux compter sur l'appui de Sebastian.

Jo Benett
"Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue ! "

Nous deux avant

Quand je dis que je déteste Jo Benett, j'ai l'impression de passer pour une anormale. Surtout qu'à côté de ça, je dis que j'aime bien Oly, l'une des grandes pestes de Poudlard. C'est vrai, y'a pas grand monde qui ne l'aime pas, Jo Benett, elle est mignonne, elle est gentille.. Okay, mais ça je m'en fous. On ne s'entend pas, et pour tout dire, c'est elle qui a commencé. Ok, j'ai insulté Daniel, son super pote, sous son nez, mais je n'allais quand même pas jouer les hypocrites sous prétexte qu'elle était là. Apparemment, elle n'a pas apprécié que je touche à ce grand crétin dont elle est l'amie, pour une raison qui m'échappe. Quoi que, qui se ressemble s'assemble.

Nous deux maintenant

Plus le temps passe, plus elle m'ennerve. Bon, elle ne m'a rien fait de plus pour m'agaçer autant mais je sais pas... c'est physique. J'en ai marre qu'elle soit si gentille et que touuuut le monde l'adore! Mais ai des défauts, bordel, que je puisse avoir une raison de te détester, un peu! Je suis prête à te pousser à bout juste pour te voir réagir, alors tu es prévenue. Sois humaine, un peu!

Manfred Oliver
"On t'as déjà dit que tu servais à rien, toi? "

Nous deux avant

Manfred, c'est juste un cas deséspéré, y'a pas grand chose à dire de plus à son sujet. Non mais sérieusement, c'est quand même pas croyable d'être à ce point négatif! Gave toi d'antidépresseurs et souris un peu à la vie, mec! Non, vraiment, je ne l'apprécie pas, pour moi, Manfred est juste une brute épaisse, sans conversation et avec encore moins d'intérêt. Je me demande encore pourquoi j'ai seulement fait mine d'essayer de lui parler. Très franchement, il n'en vaut pas la peine.

Nous deux maintenant

Les aléas de la vie m'ont récemment rendus plus pessimistes, mais sur ce point, je n'arriverais malgré tout jamais à battre Manfred, et c'est tant mieux, plutôt crever que de lui ressembler.
    Ce ne sera pas un scoop si je vous dit qu'on ne s'entend pas vraiment mieux.
    Bon, là où les choses ont évolué, c'est que j'ai enfin trouvé son utilité. Je pense qu'il pourrait m'aider à rendre impossible les vies de Linus et Lysandre.

Auban Samuels
"Un ami qui ressemble à un ennemi devient mon ennemi"

Nous deux avant

Evidemment, comme il vient tout juste d'arriver, je ne le connais pas encore très bien, mais Auban m'est très sympathique. En fait... je ne peux pas m'empêcher de le comparer à Linus. En plus âgé - et en plus assuré (enfin un petit peu plus), j'espère qu'on aura l'occasion de se parler un peu plus, et qui sait, de vraiment devenir amis? Si ça ne se fait pas tant pis, mais si aç se fait, ce serait vraiment sympa, je pense.

Nous deux maintenant

Les raisons qui faisaient que j'appréciais Samuels auparavant sont celles qui font qu'aujourd'hui, je ne peux plus l'encadrer. Il est le portrait craché de Linus, pour moi, donc, tout à fait logiquement, lui aussi doit être un salaud, un connard briseur de coeur et un égoïste. Si nous nous entendions bien auparavant, j'ai décidé de cesser de lui parler du jour au lendemain. Je me fiche qu'il trouve ça anormal. Je n'ai plus envie de l'avoir dans mon entourage, voilà tout.

Dernière édition par Melody Farnsworth le Jeu 21 Juin - 17:53, édité 3 fois
Voyageur Temporel
▌ Messages : 3927

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Dim 7 Aoû - 12:10

MAJ
Ajout de Verpey Razz

MANGEMORT
▌ Messages : 1588

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Dim 7 Aoû - 21:40

J'ai retrouvé les 3/4 des citations (dis moi que je gère Cool )!!

Brrreeef. Qu'en est-il de Dan et de Gin', du coup (évidemment, je me souviens plus des liens qu'on avait avant, mais pas positifs, me semble-t-il. Pour pas changer Rolling Eyes )

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
MANGEMORT
▌ Messages : 11179

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Dim 7 Aoû - 21:54

Pour toi, j'accepterais tous les liens de la terre

Sans surprise, on avait effectivement que des liens négatifs (même quand on en a des bons, on parvient à les pourrir, on est trodouées \o/)

Ancien lien avec Ginny:

On parlait déjà de vengeance à l'époque, t'imagines! J'imagine que leur lien n'évolue pas beaucoup, sauf que Mel a plus de temps à lui consacrer pour lui pourrir la vie (et elle a l'appui de Seb^^). On peut aussi supposer que Gin', en voyant Mel changer comme ça se met à penser que ce revirement est peut-être dû au fait qu'elle ait rejoint les rangs de Jedusor (elle est parano, après tout). ça nous fera de bonnes bases pour l'évolution de l'intrigue Razz

Notre ancien lien avec Dan:

Le fait qu'il se soit attaqué à Linus, aujourd'hui, Mel s'en fout, cela dit, je pense qu'ils continueraient à se balancer des vacheries (de plus en plus violentes de la part de Mel, qu'il ne faut vraiment plus chercher x) )

Spoiler:

MANGEMORT
▌ Messages : 1588

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Dim 7 Aoû - 22:05

Les deux me vont, ça me fera pas trop à modifier (si je décide de me réoccuper de mes fiches un de ces quatre, hein Rolling Eyes )
J'aime bien la petite partie sur la parano de Gin

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
MANGEMORT

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Dim 7 Aoû - 23:46

Daniel et Ginny ajoutés :3

Spoiler:

RÉSISTANCE
▌ Messages : 1344

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 19:11

Un nouveau lien du coup? Une observatrice comme Pomona ne pourrait pas passer à côté d'un tel changement de personnalité Smile
MANGEMORT

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 19:22

Owi!!

notre ancien lien:

Very Happy Very Happy Si on part du principe que Pomme se rapproche de Mel pour comprendre son changement de comportement, Mel pourrait :
possibilité 1 : la rembarrer très très sévèrement, du genre méchament.
possibilité 2 : Essayer de se faire une amie de Pomme, juste pour la remonter contre Linus et détruire ce qu'il pouvait leur rester de vague amitié Razz (sachant que Pommy a tout à fait le droit de s'en foutre royalement Smile )
J'avoue que j'ai un faible pour la possibilité 2 :3

Spoiler:

RÉSISTANCE
▌ Messages : 1344

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 19:30

La proposition 2 me convient Smile
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
▌ Messages : 381

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 19:38

Et moi!!!^^ Je pense qu'on peut garder le lien avec Britt, ou peut-être le modifier par rapport a son comportement dans la grande salle. Mais il y a aussi le fait sue britt se doutait de quelque chose concernant lys et Linus, et qu'elle n'est pas du tout contente de ça ... A voir.
MANGEMORT

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 19:59

Britt' aurait pu trouver Mel en pleine crise de larmes (pas de colère, pour une fois Razz) et ça les aurait rapproché de parler, parce que puisque Britt avait des doutes pour Lys et Linus elle sait que Mel ne se fait pas juste une parano? Je ne pense pas que Mel lui tienne rigueur de ce qui s'est passé pendant l'intrigue, la réaction de Lys et de Linus lui a fait oublier toutes les autres x)

Est-ce que Brit a déjà une meilleure amie en titre? Parce que si ça te dis, j'aimerait beaucoup que Brit' devienne la "meilleure amie de rechange" de Mel (pour rendre Lys jalouse, en partie ^^) , c'est pas très flatteur, comme titre, mais ça n'empêcherait pas Mel d'adorer Britty, et de se sentir de plus en plus proche d'elle (quitte à ce qu'elle oublie ses idées de stratégie au bout du compte).

Spoiler:

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 20:06

Excellente idée!!! Pauvre Britt, c'est qu'elle se fait encore d'une certaine manière manipuler par l'un de ses proches. J'essaye de t'ajouter dès que possible! ^_~
MANGEMORT

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 20:08

Je t'ajoute au plus vite aussi

Et si tu veux, dès qu'on aura toutes les deux plus de temps et moins de rps, on pourra s'en faire un :3

Spoiler:

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 20:13

Avec plaisir! \o/ Je pense qu'on pourra s'en occuper, mais plutôt après les vacances, dès qu'on aura du temps!! :-P
MANGEMORT

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 20:18

Exactement Razz (tout le monde sait que "rentrée" est synonime de temps libre \o/ )

Spoiler:

MANGEMORT

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 21:07

Pomme et Britt' ajoutées Razz

Spoiler:

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 22:43

Je pense qu'on peut garder le même lien pour Éden. Mais Yuuki ce n'est pas sur, puisqu'elle reste malgré tout l'amie de Linus et continu a vouloir l'aider. Mais je pense qu'elles peuvent comme même rester amies, puisque yuu n'est pas du genre a mettre a Mal son amitié pour ça. Et Ae, elles ne s'aiment toujours pas, et ça peut même être pire puisque ae est amie avec lys. Elle pourrait aussi etre intriguée par le changement de comportement de Mel, ce qui ne plairait pas a celle-ci...
MANGEMORT

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Lun 8 Aoû - 22:55

Je suis d'accord pour que ça empire avec Ae'
Et l'idée qu'elle reste amie avec Yuû me plaît bien aussi, je l'imagine bien prendre Yuû pour informatrice histoire de savoir comme Linus vit leur rupture (parce qu'elle se soucie quand même encore un peu de lui mais sous couvert de vouloir se satisfaire de son mal-être ^^)

Spoiler:

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Mar 9 Aoû - 10:54

Alors c'est d'accord pour les trois, je te rajoute dès que je peux!! xD
Invité

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Mar 9 Aoû - 19:54

Bon normalement on a déjà un lien je te remémore si ce n'est pas le cas : Vasilissa n'aime pas Melody tout simplement pour son accoutrement. De temps à autres en jouant la pimbêche Vasi critique souvent Mel' simplement pour ses vêtements fait par elle.
MANGEMORT

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: "Wait til they get a load of me"   Mar 9 Aoû - 20:04

MAJ : ajout d'Eden, Ae, et Yuû Razz

Spoiler:

"Wait til they get a load of me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut