AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encouragons nos amis... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1251
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Encouragons nos amis... [libre]   Lun 15 Aoû - 17:27

    Yseult était arrivé en compagnie de Sean et de Léo, au match de Quidditch. Elle se souvenait qu'elle aimait bien encourager ses amis, et qu'elle aimait aussi ce sport. Pourtant aujourd'hui, rien de tout cela ne l'intéresser vraiment. Et puis, avec le rendez-vous que ses parents avaient eu avec le directeur de Poudlard et l'infirmière. Maintenant, elle allait enfin retrouver son rire. Bizarrement ce ne l'enchanter pas plus que ça, enfin certains matins, elle se levait avec l'envie d'être heureuse, et d'autres matins, ça n'avait pas vraiment d'importance. Elle avait un tempérament cyclométique, elle alternait entre des moments d'excitation, de joie et d'envie de s'en sortir, et des moments de dépression et de déprime profonde. Bien qu'elle n'est jamais eu l'idée de sauter de la tour d'astronomie et de voir si elle pouvait voler. Non elle n'avait pas envie de mourir, mais elle n'était pas vraiment en vie non plus. Elle ressemblait plus à la catégorie des zombies.

    Ce jour là, ce samedi 16 février, Sean et Léo avait réussit à la tirer jusqu'au terrain de Quidditch pour assister au match en leur compagnie. Sans doute espérait-il que cela déclencherait quelques chose chez elle. Elle s'installa dans les gradins, ni trop haut, ni trop bas. Elle soupira et fut encadré par les deux jeunes garçons, comme si ils voulaient la protéger mais de quoi, ou de qui. Elle perdit son regard dans le terrain, et laissa ses oreilles écoutaient les bruits et les conversations ambiante. Elle vit que Linus était assis tout seul, un peu plus bas. Étrange que Melody, ou bien Lysandre ne soit pas avec lui, mais elle ne fut pas vraiment inquiète ou même intéressé par ce qu'il se passait entre eux. Elle entendit vaguement la voix de la jeune Aulne annonçait le début du Match. Yseult regarda les joueurs décollaient, mais elle semblait déjà se désintéressé complétement du match, et regardait la mouche qui lui tournait autour..


    "Euh.... La mouche, est-ce que tu peux aller voir là bas, si j'y suis" demanda-t-elle un peu vivement à la petite créature sans sourire, et sans vraiment s’agacer non plus.
    "Aller Gryffondor" cria Sean à ses côtés, la faisant sursauter. Ce dernier se tourna vers elle, et lui sourit, elle le regarda et hocha la tête, en regardant les joueurs de Quidditch, incapable presque de savoir qui était qui, et dans quel camp, ils étaient... Fort Heureusement, elle se souvenait de chacune des régles à la perfection..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1090
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   Lun 15 Aoû - 17:43

    Linus était venu voir le match de Quidditch pour encourager les Gryffondor, il n'était pas question qu'il encourage les Serpentard. Bah! Beurk! Il avait espéré pouvoir reparler avec Melody. Leur conversation de la St Valentin, n'avait pas vraiment était au top, on peut même dire que leur relation était terminé. Pourtant en arrivant au terrain de Quidditch, ce n'était pas du tout les joueurs qu'il regardait, non ce qu'il cherchait du regard c'était sa petite amie, Melody. Enfin on devrait peut-être dire ex-petite amie. Il était tellement abasourdi par tout ce qu'il lui arrivait. Qu'allait-il devenir sans Melody. Elle était sa chanson, sa lumière. Grâce à elle, il avait repris confiance en lui, il était devenu plus courageux. C'était peut-être ça le problème, elle avait tellement fait pour lui et lui n'avait rien fait pour elle. Alors qu'il s'installait entouré par d'autres Poufsouffle de son année, il se pencha vers le bas des gradins pour voir si il pouvait apercevoir Melody. Il se retourna plusieurs fois vers le haut, pour tenter d'apercevoir la jeune fille. Il croisa le regard de la jeune Ys, elle était complétement perdue, comme à son habitude.

    Aulne Quibber annonça le début du match, et Linus se tourna vers le terrain, pour encourager avec les autres, les joueurs de Gryffondor... Quelques filles étaient entrain de faire une hola pour encourager leur joueur vedette, et il entendit une voix qui ressemblait beaucoup à celle de Melody, il se retourna mais ce n'était pas elle. Soupirant, il se reconcentra sur le match, et baissa la tête à temps pour échapper à un cognard perdu. Relevant la tête, il essaya encore une fois, de repérer sa petite-amie, son ex petite amie, qu'il souhait reconquérir... Mais sans succes. Il sourit à un de ses camarades qui le regardait et se mit à encourager les Gryffondor. Il ne réalisa même que pas une fois, il avait pensé à la jeune Lysandre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   Mar 16 Aoû - 21:58

Le premier match de l'année débutait enfin, cela faisais du bien. Et puis c'était important pour moi. J'allais observer le jeu des deux équipes car lorsque nous jouerons nous, les serdaigles contre eux, il allait falloir déchirer. Je me dirigeais donc vers les gradins des serdaigles à l'approche du match.

Lorsque j'arriva, il y avait beaucoup de monde et j'eu du mal à me frayer un chemin vers une place assez potable. Ce fut d'ailleurs lors de cette traversé périlleuse, que je vis qu'il y avait Iseult de présente. Il y avait un petit moment que je ne lui avais pas parler à ma petite protégée. Il était temps pour moi de prendre des nouvelles de la jeune serdaigle. Je m'approcha donc d'Iseult et réussi à me trouver une place confortable en poussant quelques autres personnes.

-Hey, Iseult, ca va ?

Je remarqua que je la sortais d'une réflexion. J'eu un petit sourire puis j'entendis l'animatrice du match, une des nouvelle; Je la trouvais vraiment bizarre mais je savais qu'elle était gentille au fond. Le match était lancer. Au fond de moi j'étais pour les gryffondors par principe de ne pas être avec les serpentards. Pour le moment, le match n'était pas spécialement à l'avantage des gryffondors. Il était mené de 20 points, mais par expérience, je savais que tout cela était rattrapable.

J'étais assez contente du match, du moins pour le moment. Il était beau, il n'y avait aucune tricherie et tout les joueurs jouaient super bien. J'avais bien raison de penser que cette saison de quidditch allait nous être dure cette année.

-Tu es pour qui toi ?

Je demanda cela tout en gardant mes yeux rivés sur le match. Je ne perdais pas du regard les joueurs. Je regardais leurs façon de jouer et leurs techniques. Tout cela allait nous être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1251
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   Ven 26 Aoû - 22:44

    -Hey, Iseult, ça va ? fit une voix non loin de la jeune fille. Ys leva la tête et croisa le regard de la jeune Catharina. La jeune Neils hocha la tête pour répondre à sa question, oui, ça pouvait aller. Elle était en compagnie de Sean, de Léo, et maintenant de Cat, elle regardait un match de Quidditch, et arrivait à se souvenir des régles. Que pourrait-il y avoir de mieux. Qu'elle puisse rire aussi? Qu'elle puisse encourager l'équipe des Gryffondor avec joie? Tout cela n'avait pas encore assez d'importance aux yeux de Ys pour être prise en compte. Bien qu'elle aurait aimé pouvoir peut-être encourager les rouges et or.

    -Tu es pour qui toi ? demanda Cat.
    "Pour Gryffondor" fit Ys en regardant elle aussi les joueurs volaient sur le balai pour aller d'un coin à l'autre du terrain, pour récupérer le souaffle, ou bien envoyer un cognard sur les joueurs, ou encore essayer de repérer le vif d'or. Ou bien arrêter une balle juste avant les anneaux. Serpentard mener de 20 points, 20 à 40. Yseult était contente de ne rien avoir oublié des règles du Quidditch.

    Yseult regardait deux joueurs qui semblaient être de la même équipe, discutaient au milieu du terrain, ils devaient parler d'une stratégie pour récupérer le souaffle et pouvoir marquer un but pour gagner dix points de plus à leur équipe. Ils portaient des tenues rouges, ils devaient donc être de l'équipe des Gryffondor.
    "Ils sont entrain de parler stratégie?" demanda Ys à ce qui voudrait bien répondre à sa question. Léo semblait être préoccuper par la gardienne de Gryffondor, la jeune Verpey, quant à Sean, il regarda effectivement dans la direction qu'indiquait la jeune fille et hocha la tête pour dire que c'était sans doute le cas. Ys tourna sa tête vers Cat, et se demandait si elle passait à la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   Mer 31 Aoû - 13:39

    Yuûki était toute excitée à l’idée du match qui allait se dérouler. Gryffondor contre Serpentard… Cela risquait de s’avérer intéressant. Les deux équipes étaient à peu près de force égale, quoique les Serpentard avaient peut-être un peu d’avantage. Mais enfin, la Poufsouffle n’allait pas les encourager, ça non ! La jeune fille était pour les Gryffondor, puisqu’au moins eux ne passaient pas leur temps à lui pourrir la vie. Et puis Brittany et Brook jouait dans l’équipe, et Yuûki voulait encourager ses amies. Hier soir elle avait passer pas mal de temps à rassurer Britty qui était effrayée à l’idée de devoir jouer pour la première fois. Et ce matin elle avait du l’obilger à manger. Mais Yuûki était persuadée que ça irait pour la petite Gryffondor : elle était peut-être jeune, mais sa petite taille lui permettait d’être très rapide malgré son balais qui n’était pas de très très bonne qualité. Et puis Brittany et elle s’étaient souvent entraînées ensemble lorsque l’une allait chez l’autre, et Yuûki connaissait la valeur de Brittany. Quand à Brook, Yuû ne savait pas trop quel était son niveau, mais elle avait confiance : la Gryffondor n’aurait pas été accepté dans l’équipe si elle n’avait pas de talent.

    Les gradins étaient déjà bondés lorsque Yuûki arriva en courant. Elle était en retard parce qu’elle avait oublié sa banderole d’encouragements dans son dortoir, et qu’elle avait du y retourner. Toute essouflée, la jeune fille se fraya difficilement un passage entre les élèves qui criaient et brandissaient leurs fiches pour telle ou telle équipe. Yuû ne trouvait de visage connu, ce qui l’embêtait un peu. Aussi s’asseya-t-elle à le seule place libre qui restait. Miracle ! Souriant de toutes ses dents, Yuyu observa les joueurs qui se poursuivaient sur le terrain. Elle avait raté le lancé de balles, dommage car c’était l’un de ses moments préférés. Et puis elle aurait bien aimé voir les équipes entrer sur le terrain.
    Tournant le tête vers la gauche pour voir qui était son voisin, Yuû se figea la bouche grande ouverte. Elle n’avait même pas vu que Linus était assis juste à côté d’elle. Souriant de nouveau, la jeune fille lui tapota l’épaule.


    « Linus ! Je suis contente que tu sois là, je croyais être la seule Poufsouffle du coin ! Tu supportes les Gryffondor j’imagine ? »

    Elle ne voyait pas du tout Linus être pour les Serpentard, cela aurait été vraiment bizarre. Enfin ces derniers temps il était vrai que Linus était bizarre, il paraissait tout triste et cela faisait de la pein à Yuû qui se décarcassait toujours pour le rendre moins « gentil ». Là encore il n’avait pas l’air dans son assiette, il était comme préoccupé.
    Yuûki déroula la banderole qu’elle avait faite pour l’occasion, et qu’elle considérait comme une de ses œuvres les plus réussies. Après tout Yuû était une artiste, peintre et dessinatrice, et elle avait fait en sorte que la pancarte soit digne de son talent. Au milieu se trouvait en gros le blason de Gryffondor, peint dans des couleurs éclatantes. A droite on trouvait les joueurs de gryffondor sur leurs balais, la capitaine tenant le vif dans sa main, une Brook graphique levant les bras en l’air devant ses buts. A gauche quelques Serpentard qui semblaient dépités et dans de sâles états, la plupart pleins de petites blessures, et même un qui se prenait le cognard dans la tête. Yuûki s’était bien amusée à peindre tout ça, surtout à faire les joueurs en chibi (petits personnages avec de grandes têtes). C’était amusant, et la Poufsouffle savait que cela ne manquait pas d’originalité. C’était parfait, donc.

    Avec un éclat de rire, la jeune fille leva les bras avec sa banderole tout en criant « Aller Gryffondor » d’un ton énergique. C’était difficile de tenir la banderole toute seule mais bon, c’était faisable. Souriant à son voisin, Yuû lui dit :


    « On va les exploser !!! Youuuuuuuuuuu !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   Lun 5 Sep - 20:46

C'était l'après-midi que le match : « Gryffondor VS Serpentard » commença à attirer de plus en plus de foules parmi les jeunes sorciers. Aujourd'hui Vasilissa était de bonne humeur, mais à ne pas embêter le monde. Non, loin de là. Elle était tout simplement plus transparente et un peu douce au sein de Poudlard. Oui aujourd'hui elle avait reçu une lettre de sa mère, qu'elle aimait et adorée tant. Surtout que les élèves qui la craignaient devaient en profiter avant qu'elle ne redevienne "La Vasilissa !". La vert et argent commença donc à arpenter le parc pour se rendre au stade pour la grande compétition, en effet elle adorait le Quidditch.

Une fois arrivée, une énorme foule prenait place de toutes parts sur les bancs, c'était si rare. Enfin pas d'avoir beaucoup de monde, mais d'avoir deux fois plus de monde. Vasilissa avait un petit sourire au coin de ses lèvres retirées de venin. Elle arpenta doucement entre les bancs jusque à trouver l'endroit parfait ! Juste en face de l'équipe de Serpentard, mais là problème ! Deux poufsouffles et deux Serdaigles étaient assis juste derrière elle, un peu gênée elle se fit toute petite pour ne pas qu'elle les entendent. Elle entendit déjà la voix de Yuûki :

"On va les exploser !!! Youuuuuuuuuuu !!!"

Là Vasilissa perdit sa bonne humeur, mais comment pouvait-on dire que ces ideux de Gryffondors peuvent vaincre les Serpentards ? Elle était bien bonne en tout les cas ! La blondinette essaya quand même de rester zen... Pourquoi devrait-elle s'énerver de si peu ? C'est vrai quoi, il ne faut pas écouter les fausses et malheureuses idées des maisons les moins raisonnables. Alors là déjà un beau but pour les Serpentards ! Vasilissa n'hésite pas à faire part de ses cris beaux et raisonnables eux !

"Viiiiiiiiiiive les Serpentards ! Hip hip ?"

« Hourra » firent des Serpentards un peu plus loin de la jeune fille. Sûrement des supporters de plus grand niveau ! Oui tout ça avait mis un petit sourire à Vasilissa, ouf des sauveurs pour garder sa bonne humeur. Bon pour l'instant ça allait plutôt bien ! Puis Vasilissa commença à se sentir plutôt mal à l'aise, elle eut l'impression que tout l'univers basculait comme sur un navire. La Serpentarde eut donc l'obligence de dégeurpir du Quidditch, elle courut le plus vite possible, elle savait qu'elle ne tarderait pas à vomir. Donc elle rejoignit les toilettes pour vomir. C'est sûr c'était une journée vraiment merdique ! Jamais plus elle ne se fera passer pour une idiote c'est-à-dire d'être de bonne humeur et contente.


Dernière édition par Vasilissa Delenikas le Lun 12 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1090
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   Jeu 8 Sep - 20:58

    Linus, dans ses pensées, sursauta en sentant quelqu'un lui tapotait l'épaule. Il était bien trop optimiste de penser que cela pouvait être Melody. Il se tourna pour faire face à la petite Japonaise de sa maison, la jeune Yuuki. Tous deux, étaient des amis, et Linus lui sourit essayant de cacher sa déception. Pas de la voir, elle, il était toujours contente de passer un peu de temps avec Yuuki, mais que ça ne soit pas Melody. Mais entre eux, c'était bel et bien fini, non?
    « Linus ! Je suis contente que tu sois là, je croyais être la seule Poufsouffle du coin ! Tu supportes les Gryffondor j’imagine ? » demanda-t-elle. Linus lui sourit et se tourna vers le match, pendant que la jeune fille prenait place à côté de lui.
    "Bien sûr, que je suis pour Gryffondor" répondit ce dernier. Elle déroulait sa banderole et Linus la regarda, elle était magnifiquement réussi. On pouvait voir les Gryffondor triomphant, avec les vif d'or en main. Et les Serpentard perdant couvert de blessures, qui se faisait taper dessus par un cognard.

    "C'est trés joli, ta banderole, tu as beaucoup de talents." fit Linus, dans un autre sourire. Il savait que la jeune fille essayait de le titiller la plupart du temps pour le faire sortir de ses gonds et le rendre un peu moins gentil, et un peu plus mesquin?
    "Viiiiiiiiiiive les Serpentards ! Hip hip ?" cria une Serpentard non loin d'eux.
    "Hourra" répondit Linus dans un murmure triste, non sans avoir à nouveau chercher Melody du regard. Il soupira et se décida à se concentrer sur le match, il ne voulait pas gâcher les encouragements de sa camarade pour Gryffondor, à cause de son manque d'enthousiaste. Il repensa au dernier match qu'il avait vu l'année dernière avec Melody et Lysandre. Qu'est-ce qui s'étaient bien amusé, avec la jolie banderole de sa petite amie, non son ex-petite amie. Il va falloir qu'il s'y fasse, qu'il ne ressasse plus ses souvenirs heureux qu'il le rend triste aujourd'hui, et qu'il arrête aussi de chercher la jeune fille dans les gradins, les couloirs de Poudlard. Deux fois, il était retourner deux fois en haut de la Tour de Serdaigle dans l'espoir de la voir, ou même de l'apercevoir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   Lun 12 Sep - 19:49

    Yuûki suivait attentivement les mouvements des joueurs, complètement plongée dans le match elle en oubliait presque son voisin. Mais en tant que joueuse de quidditch c’était son devoir de suivre l’avancement du match et de jauger les joueurs. Brittany et Brook se débrouillaient bien pour un premier match. Le capitaine des Gryffondor, ce frimeur d’Erwan Bradford était aussi très fort, mais pas pour autant moins vantard. Pff. Et malheureusement, même si les Gryffondor possédaient de joueurs pleins de mérites, les Serpentard étaient vraiment doués. Arthur, même si Yuû ne le dirait jamais à autre voix puisqu’il s’était lui-même moqué de son jeu, était vraiment méritant de son poste. Les cognards fonçaient partout, et Elizabeth Scott avait bien plus de force que le laissait croire sa fine silhouette. Mais Yuûki en voulait autant à cet hypocrite d’Everard, et même si les joueurs vert et argents étaient doués et méritaient tout autant que les Gryffondor de gagner, elle n’allait pas changer de camps, ça non !!

    "Viiiiiiiiiiive les Serpentards ! Hip hip ?" s’exclama la voix reconnaissable de cette vipère de Vasilissa Delenikas. Piquée au vif par cette attaque alors qu’elle était dans son territoire, Yuûki se tourna vers la (trop) belle blonde pour lu jeter un regard noir et peut-être l’une des remarques cinglantes dont elle avait le secret, mais la Serpentard était plongée dans le jeu. Et puis la voix de Linus la sortit de ses pensées. Il lui affirma qu’il était –bien sur- pour Gryffondor. La japonaise s’en doutait déjà (les Serpentard se moquant continuellement de son ami, cela aurait été bizarre qu’il les supporte), mais c’était plus sur de vérifier, on ne savait jamais.

    "C'est trés joli, ta banderole, tu as beaucoup de talents."

    A ces mots un grand sourire plein de fierté vint se dessiner sur les lèvres de la jeune japonaise. Son travail avait finalement porté ses fruits : elle avait un admirateur. Yes !!!!
    Mais son enthousiasme retomba bien vite lorsqu’elle vit que son ami avait l’ai vraiment mal, tellement triste… Yuûki avait bien vu que ces derniers temps, ça n’allait pas entre lui et Melody, cette dernière devenant justement vraiment bizarre. Elle n’aimait pas les voir comme ça. Aussi la jeune fille se pencha vers son voisin et lui donna une petite tape sur la tête.


    « Hey, fais pas cette tête d’enterrement Linus !!! Eclate toi, on est là pour s’amuser tu sais ! Essaye de te plonger dans le jeu, d’oublier tous tes problèmes pendant le match, ok ? »

    Yuûki soupira intérieurement, elle n’aimait pas le voir aussi mal. Le pire était qu’elle ne pouvait pas y faire grand-chose, et elle ne pouvait lui demander ce qui n’allait pas tout de suite avec cette foule autours. Aussi Yuûki décida d’utiliser « l’intimidation ».

    « Et si tu ne t’amuses pas… » la japonaise avait pris un ton menaçant et un air sévère, et avait laisser traîner sa phrase pour lui laisser imaginer ce qu’elle allait faire s’il ne s’éclatait pas. Que c’était marrant de se moquer de lui !!!


Dernière édition par Yuûki R. Kiyomizu le Lun 28 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1090
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   Sam 1 Oct - 17:57

    « Hey, fais pas cette tête d’enterrement Linus !!! Eclate toi, on est là pour s’amuser tu sais ! Essaye de te plonger dans le jeu, d’oublier tous tes problèmes pendant le match, ok ? Et si tu ne t’amuses pas… » fit La jeune Japonaise. Linus lui sourit en hochant la tête et se replongea dans le match. Il regarda l'équipe des Gryffondor, qui avait le souaffle en main et venait de marquer un but de plus, donc dix points de plus pour les rouges et or. Le match reprit, et Linus vit un joli coup de la part du batteur des Gryffondor, qui envoya un magnifique cognard sur Arthur. L'équipe des Serpentard avait donc un batteur en moins. Linus se réjouissait de voir les Serpentard en échec pour une fois, même si Il ne se réjouissait pas de voir Arthur à terre, il n'était pas comme ça.
    Aprés cette seconde action et d'autres, l'équipe de Gryffondor se retrouva en tête avec 70pts à 40pts. Linus se leva pour encourager ses amis Gryffondor.


    "Allez Gryffondor vous êtes les meilleurs" cria-t-il, Yuuki avait raison, il faut qu'il se ressaisie, c'était fini entre lui et Melody, mais la vie continuait, il fallait donc faire face et repartir en forme... Bien que cela ne semblait pas gagner d'avance. Et ce n'était pas la menace de la jeune fille, qui allait lui faire peur. Dire qu'au début, ils ne s'entendaient pas vraiment, Linus n'appréciait pas ses moqueries, mais c'était avant de comprendre qu'elle essayait de l'aider en agissant ainsi. C'était grâce à Melody qu'il avait compris tout ça. Il se leva une nouvelle fois, en voyant les Gryffondor s'approchaient de l'anneau, allaient-ils marquer un nouveau point..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   Lun 28 Nov - 15:12

    Yuûki sourit en constatant que sa technique fonctionnait, et que Linus semblait retrouver un peu de joie de vivre. Un peu... Le match continuait, et Yuûki était entièrement plongée dans le jeu des joueurs, attentive à chacun de leurs mouvements afin d’étudier leurs différentes manières d’attaquer et de se renseigner pour de futurs matchs entre l’équipe des Poufsouffle et les Serpentard ou bien les Gryffondor. Même si elle était tout d’abord là pour s’amuser et profiter de cet agréable moment, juste pour le plaisir de quelqu’un aimant le quidditch ; Yuûki n’oubliait pas son travail de joueuse et donc étudiait les mouvements de ses futurs adversaires, afin de pouvoir faire un compte rendu au capitaine de l’équipe.
    Les Gryffondor reprenaient l’avantage, à la grande joie de Yuû. Les poursuiveurs avaient le souaffle et ils marquèrent bientôt plusieurs points, sous les acclamations hystériques du public, dont Yuû faisait partie, sans aucune honte.


    « ALLEZ LES GRYFFONDOR !!!! »

    L’équipe que supportait la jeune japonaise menait maintenant 70 à 40. Yuûki ria à gorge déployée en voyant les manœuvres que Brittany, quelques pirouettes par ci par là, utilisait pour montrer sa joie. Les joueurs semblaient vraiment au top de leur forme, tous concentrés et mettant toutes leurs forces dans la bataille.
    Yuûki ressentit un contentement certain lorsque Arthur fut mis hors jeu, trop gravement blessé pour continuer. Alors, qui était celui qui jouait le moins bien ?! Notre Poufsouffle faisait la guerre au capitaine de l’équipe des Serpentard depuis que celui-ci avait critiqué son jeu, et cela ne risquait pas de s’arrêter tout de suite. Bien sur elle aurait préféré avoir été celle qui l’avait frappé, mais rien que de le voir dans une telle position d’infériorité lui faisait le plus grand bien. Elle n’allait bien entendu pas manquer de se moquer de lui en utilisant cet évènement, et ce longtemps, très longtemps...

    Un cri collectif s’éleva des gradins lorsque la voix de Luna annonça une nouvelle fantastique : les Gryffondor avaient attrapés le vif d’or !!! Yuûki, comme tous ses camarades, se leva d’un bon, sautant sur place, criant de toutes ses forces pour montrer sa joie. Les Gryffondor avaient gagné le math !!!!! Ainsi les Serpentard allaient s’en prendre pleins la figure pendant plusieurs semaines, Yuûki se le promettait.
    Les élèves présents dans les gradins se précipitèrent tous en même temps pour descendre vers le terrain et acclamer leurs joueurs. Les Serpentard semblaient dépités, bien sur. Yuûki se retourna vers Linus, un sourire jusqu’au oreille :


    « Moi je descend les féliciter. A plus ! »

    Aussitôt dit, la demoiselle suivit le mouvement de foule, se faisant entraîner vers le bas. Son cœur était tout joyeux, que les Gryffondor aient gagner était formidable. Brittany et Brook allaient sûrement être très fières d’avoir gagner leur premier match. La Poufsouffle regrettait néanmoins de ne pas être à Gryffondor, ainsi elle aurait pu participer à la fête qui se déroulait dans la salle commune des vainqueurs à chaque fin de match. Quoique, elle allait sûrement pouvoir s’incruster si elle disait qu’elle était invitée de Brittany. Oui, c’était la bonne solution.
    Yuûki dévia sa trajectoire vers le château, afin d’y attendre ses amis rouge et or. Cap sur la salle commune des Gryffondor pour une après-midi qui s’annonçait mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Encouragons nos amis... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encouragons nos amis... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'amis (Libre, venez publier avec moi) [E.N.D]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
L'extérieur de l'école
 :: Le terrain de quidditch. :: Match de Quidditch : Gryffondor contre Serpentard :: Les gradins
-