AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6266
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]   Lun 15 Aoû - 18:25

    Jo avait passé ces derniers jours, ces dernières semaines, comme une âme en peine, parce qu'en fait, cela fait plus d'un mois que Ines et elle, se sont disputées. Elles ne s'étaient pas reparlées, et Jo faisait tout pour éviter Daniel. Dés qu'il entrait dans la salle commune, elle en sortait, soit en allant dans son dortoir, soit en prétextant un truc à faire à la bibliothèque ou ailleurs. La plupart du temps, elle allait faire un tour dans le parc, croisant parfois Hagrid. Elle lui avait même parlé une fois, lui avait souhaité une bonne soirée, alors qu'elle ne l'aurait sans doute pas fait en temps normal, tu vas dire en temps normal, elle ne se serait sans doute pas retrouvé dehors toute seule à cette heure-ci. La dernière fois que c'était arrivé, elle avait croisé Miyria et elles avaient bien discuté toutes les deux. Mais aprés avoir perdu l'amitié d'Ines, et qu'elle ne pouvait plus rester dans la même pièce que Daniel, il ne lui restait plus beaucoup d'amies. Lou, étant amis avec Ines, elle allait sans doute prendre son partit, bien qu'elle n'ait même pas essayé de lui parler. A y réfléchir, le seul ami à qui elle aurait pensé était Arthur, mais lui non plus ce n'était plus possible. Aprés il y a Olive, mais depuis Noël, elle était un peu étrange, elle n'avait pas vraiment osé poser de questions. Enfin, tout cela pour dire qu'elle s'était rendu au terrain de Quidditch toute seule, espérant pouvoir retrouver Elizabeth, il ne restait plus qu'elle. Finalement!

    Elle monta dans les gradins, avec les autres Serpentards, et essayait de repérer Elizabeth, mais avec le flux d'élèves, elle dut s'asseoir là où elle était. Sans tous ses amis! Elle ne fit même pas attention à qui était assis à côté d'elle. Un bon match de Quidditch allait peut-être la remettre sur pied. Elle regarda Arthur et Edward fiers sur leur balai. Voilà, si Serpentard gagne, elle irait parler d'abord à Arthur, puis ensuite à Lou. Et si ils perdaient, et bien elle irait quand même parler à Arthur, et à Lou. Il était important qu'elle essaye de reconstruire le peu d'amitié qui reste, et qu'elle ne perde pas le peu qu'il lui reste... Elle se mit à crier en cœur avec les autres pour encourager son équipe, et oublier un moment tous les problèmes qu'elle pouvait avoir dans sa triste petite vie.

    "Les Serpentard sont les Meilleurs" cria-t-elle en secouant doucement son petit drapeau vert avec un serpent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1595
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]   Sam 20 Aoû - 18:45

Un match de Quidditch! Rien de mieux pour lui faire oublier tous ses problèmes et passer un bon moment. Dan était un grand fan de quidditch, d’ailleurs, il aurait bien voulu faire partie de l’équipe des serpentards, mais apparemment, il n’était pas assez doué pour ça (pfeuh). Evidemment, il avait très consciencieusement omis de dire qu’il avait passé les essais de batteur à une époque, et faisait tout simplement comme s’il n’avait jamais été intéressé par le fait d’intégrer l’équipe. Trop de temps à passer en entraînement, disait-il. Ça faisait longtemps, maintenant, que Dan était passé à côté de l’amertume qu’il ressentait, au tout début, à chaque fois qu’il assistait à un match, et maintenant il prenait juste plaisir à être là, et à encourager son équipe. Surtout que dans cette équipe, il y avait plusieurs de ses amis, même s’il n’en avait pas beaucoup, Edward et Elizabeth, déjà, mais Alexandre, surtout (Dan ne veut même pas évoquer le cas d’Arthur, c’est bien trop exaspérant). Pour l’occasion, il avait pris avec lui une écharpe aux couleurs des verts et argents (en plus de celle qu’il portait sur lui) histoire de pouvoir l’agiter pendant le match.

Dan s’installa sur le gradin des serpentards, c’est là qu’il vit Jo. Ce qu’il faut savoir, c’est que Dan n’avait presque plus parlé à Jo depuis sa dispute avec Ines. C’est dingue, ils avaient passé les épreuves Tom/aveu/mariage, mais il y avait encore quelque chose pour mettre en péril leur amitié, et ce quelque chose était de taille : sa belle Ines. Il savait que si sa petite amie les voyait traîner ensemble, il allait passer un sale quart d’heure, ce qui lui compliquait un peu plus la vie. Il ne voulait pas couper les ponts avec Jo, ils n’avaient pas passé toutes ces épreuves pour s’arrêter en si bon chemin, mais s’il voulait voir Jo, désormais, il faudrait qu’il le fasse en cachette. « en cachette » et « match de Quidditch », ça ne faisait pas franchement bon ménage. Pour cette raison, après s’être rendu sûr qu’Ines n’était pas encore dans les gradins, il adressa un léger sourire à Jo et alla s’installer quelques bancs plus bas.

Il poussa un soupir. C’était ridicule, comme situation. Mais même si elle en avait moins que Tom, Ines avait tout de même une très forte emprise sur lui. Il réussit à chasser ses idées noires de son esprit quand il entendit la voix claire d’Aulne annoncer le début du match. Il allait falloir qu’il réussisse à rerentrer dans ses bonnes grâces, d’une façon ou d’une autre. Il était décidé à trouver un moyen. Les balles furent lancés, et les joueurs commencèrent à s’activer sur le terrain. Dan se mêla à plusieurs reprises aux cris d’enthousiasme de la foule. Les serpentards prenaient l’avantage, rien de mieux pour lui remonter le moral, lui qui accordait tant d’importance à sa maison au point de mépriser toutes les autres.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6266
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]   Ven 26 Aoû - 23:04

    Jo avait dû rêver, Daniel ne pouvait pas lui avoir adresser un petit sourire. Elle soupira et secoua la tête pour chasser cette vision de son esprit, sans doute un rêve... Jo replongea dans le match, et espérait que tout cela n'était pas arrivé, et que Ines et elle pourraient parler de ce match dés qu'il serait fini. Sans doute était-elle trop optimiste. Oui Daniel, ne pouvait pas lui avoir sourit! Serpentard menait de 20 points, et même si une joueuse de Gryffondor avait eu quelques petits problèmes, mais elle était toujours sur son balai, donc cela ne devait pas être trés grave.

    Jo vit que Carrie, sa camarade de chambre, n'était pas trop loin, elle lui fit un petit signe et un sourire, qui lui fit rendu, bien que sans enthousiaste, apparemment. Sa discussion avec Ines avait du faire le tour de la salle commune, à moins que ça soit parce que c'est Carrie. La jeune fille a toujours plus ou moins était comme ça. Jo soupira et continua de secouer son petit drapeau. Finalement ce match de Quidditch ne semblait pas avoir l'effet espérait. Elle ne retrouvait pas sa joie de vivre, et elle ne cessait de penser à Ines, et leur amitié gâchée, par une trop grande franchise. Bien que si Jo n'avait rien dit, aurait-elle été une bonne amie, sans doute pas. Mais lui avoir dit, à gâché leur amitié. Peut-être n'y aurait-il pas eu de bonnes solutions.

    Et Daniel, Jo porta son regard sur lui, il était assis quelques bancs plus bas. Il y avait peu de chance, qu'elle fasse le point face à Ines. Elle lui avait sans doute dit de ne plus la voir, et il le ferait. Et puis, elle ne voulait pas lui attirer des ennuis, ou même s'attirer des ennuis à elle. Son père ne lui pardonnerait pas de voir une rumeur de Pro-né-modus planait au dessus de sa fille. Bien que Jo avait trouvé que c'était plutôt une bonne idée pour se débarrasser du mariage avec Arthur....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11403
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]   Sam 27 Aoû - 12:32

    Nombre de choses distinguait le grand Tom Jedusor du commun des mortels. Outre son intelligence exceptionnelle, son sang-froid inégalable, sa capacité de calcul hors de commun (oui, aujourd’hui, on se jette des fleurs), il y avait ce manque d’engouement total pour ce jeu hautement populaire qu’était le Quidditch. Il n’avait jamais vu grand intérêt à ce sport qui consistait, ni plus ni moins, à courir après quelques balles volantes. Il avait bien sûr bien mieux à faire de son temps précieux, et laissait donc ce genre d’activités ce qu’il y a de plus dégradante à ceux qui pensaient qu’elles pouvaient avoir une véritable importance. Le Quidditch, il n’aimait ni y jouer (même si, lorsqu’il avait dû assister à ses cours de vol, il s’était au moins arrangé pour manier correctement son balai - la perfection demande un effort de tous les instants) ni le regarder, le seul intérêt qu’il trouvait à ce genre d’événements résidait dans l’engouement populaire qui s’y observait. Un jour, peut-être, déciderait-il de s’en servir.

    En attendant, c’est sans le moindre début d’enthousiasme que Tom avait quitté la salle commune, où il était occupé à mettre un point final à la dissertation qui leur avait été demandée par leur professeur d’histoire de la magie, pour se rendre jusqu’aux gradins qui entouraient le terrain de Quidditch. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il se serait tout simplement abstenu d’y assister, mais en tant que préfet des serpentards, il se devait d’assister à ce genre de manifestations, ne serait-ce que pour éviter certains débordements, qui avaient parfois lieu en ce genre d’événements, où il n’était pas si rare que cela que certains membres du public en viennent aux mains. Tant d’énergie dépensée à défendre une cause futile. Voilà ce qu’il y avait d’intéressant dans ce sport par essence inintéressant, il déchaînait les esprits avec une facilité peu commune, et qui n’était pas à négliger.

    Tom rejoignit donc le gradin des serpentards, et alla s’installer à côté de Daniel, puisqu’il était pour le moment le seul membre de son petit groupe à être présent. Il constata non sans une certaine satisfaction que Daniel avait dû passer à côté de Jo, assise quelques rangs plus haut, et n’avait pas jugé bon de s’installer à côté d’elle. Tom n’en ignorait pas complètement la cause. Stinwick se montrait très virulente envers Jo, dernièrement. Pour une fois que la jeune fille lui rendait service… bien sûr, c’était tout à fait involontaire, mais au fond, cela arrangeait bien ses affaires, d’autant plus que, logiquement étranger à cette histoire, il ne pouvait être accusé de rien (si ce n’est d’être un individu particulièrement malsain et atteint psychologiquement). Il n’adressa qu’un rapide regard à Daniel, il n’était pas obligé de faire mine de sociabiliser, beaucoup de gens en présence, beaucoup de bruits empêchaient qui que ce soit de savoir s’il parlait ou non, de toute manière. Le match commença comme n’importe quel match, et Tom regrettait de ne rien pouvoir faire de plus constructif de son après-midi. Au moins serpentard avait-il l’avantage pour le moment, c’était déjà ça.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Meilleurs voeux a Pprikko
» Soyons fous ;D
» JdR : Racontez-nous vos meilleurs campagne ou meilleur moment comme joueur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
L'extérieur de l'école
 :: Le terrain de quidditch. :: Match de Quidditch : Gryffondor contre Serpentard :: Les gradins
-