AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'avancement du match de quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
L'avancement du match de quidditch Left_bar_bleue75 / 10075 / 100L'avancement du match de quidditch Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

L'avancement du match de quidditch Empty
Message#Sujet: L'avancement du match de quidditch   L'avancement du match de quidditch Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:00

Pour que tout soit plus clair avec ces histoires de chiffres (et puisqu'en fait c'est moi qui devait les tirer avec Luna -oui oui j'avais oublié, mais oui c'est du joli) je vous traduirais ici à chaque tour (il y en a trois), donc à chaque lancer de dés, ce que ces chiffres signifient, pour que vous n'ayez pas à vous en soucier Razz

DONC, pour cette première manche, l'équipe de serpentard marquera un total de 40 points, et celle de Gryffondor un total de 20 points.
Aucun joueur ne subit d'accident grave sur cette manche.
MAIS le deuxième poursuiveur des serpentards, à savoir Ashley Golse, subit un accident mineur qui n'affecte cependant pas le jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
L'avancement du match de quidditch Left_bar_bleue98 / 10098 / 100L'avancement du match de quidditch Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

L'avancement du match de quidditch Empty
Message#Sujet: Re: L'avancement du match de quidditch   L'avancement du match de quidditch Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:06

La deuxième manche vient de commencer Smile

Au cours de cette manche, Jade a rencontré un accident léger (disons par exemple qu'elle a failli glisser de son balai Razz), ce qui n'entraîne cependant aucun handicap pour l'équipe de Gryffondor.
Malheureusement, dans l'équipe de Serpentard, Arthur a été plus gravement touché ( Sad ) - blessé, disons, par un cognard qu'il tentait de relancer. Cet accident a pour conséquence de faire perdre à Serpentard les dix points qu'ils auraient pu avoir, et de donner dix points de plus à Gryffondor.
Au cours de cette manche, l'équipe de Serpentard ne marque donc aucun point (et manque un but de justesse), son score demeure donc de quarante points. Parrallèlement, l'équipe de Gryffondor parvient à marquer cinquante points au cours de cette manche et prends donc la tête avec un total de soixante-dix points.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
L'avancement du match de quidditch Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'avancement du match de quidditch Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

L'avancement du match de quidditch Empty
Message#Sujet: Re: L'avancement du match de quidditch   L'avancement du match de quidditch Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:27

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
L'avancement du match de quidditch Left_bar_bleue98 / 10098 / 100L'avancement du match de quidditch Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

L'avancement du match de quidditch Empty
Message#Sujet: Re: L'avancement du match de quidditch   L'avancement du match de quidditch Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:10

Bilan de la troisième et dernière manche, donc bilan du match :
Les équipes de Gryffondor et Serpentard marquent chacune vingt point.
Le score est donc de 90 (gryffondor) à 60 (serpentard) quand...
Erwan Bradford, l'attrapeur des Gryffondors, attrape le vif d'or.

GRYFFONDOR EMPORTE LE MATCH!!

Résultat : 240 - 60

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'avancement du match de quidditch Empty
Message#Sujet: Re: L'avancement du match de quidditch   L'avancement du match de quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avancement du match de quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ze match de quidditch
» /!\ Le prochain match de Quidditch
» Sur le panneau d'affichage : match de Quidditch
» Equipes de Quidditch
» Les équipes de Quidditch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Histoire & intrigues :: Anciennes intrigues
-