AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choupinou et ses Relations \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Choupinou et ses Relations \o/   Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:50

Vasilissa: Et bien Ludovic est en première année à Poufsouffle et il est très timide. Il ne lui en faut pas beaucoup pour qu'une personne lui fasse peur. Je ne vois pas trop de liens positif mais si tu préfères un lien positif on peut toujours trouver? Qu'est-ce que tu préfères?

Linus: Pour le rp, je veux bien le commencer si tu veux, par contre je ne sais pas trop où. Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Choupinou et ses Relations \o/   Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:53

Alors, pourquoi pas dans les cachots (Laury serait bien capable de se perdre!)
ou alors dans notre salle commune, ou bien dans le parc...
Enfin, tu as le choix!
A trés vite!
Linus!

_________________
Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 L3yYw - Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Choupinou et ses Relations \o/   Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:58

D'accord, je fais ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Choupinou et ses Relations \o/   Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:59

Je crois qu'un lien négatif fera l'affaire, Vasilissa déteste les Poufsouffles alors elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire amitié avec un petit de première année ? Disons que Vasilissa est quand même loyale et ne fera pas de mal à des premières années, ça pourrait ruiner sa réputation d'être vraiment trop sombre envers tout le monde. Mais je dirais qu'elle peut quand même l'agresser par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Choupinou et ses Relations \o/   Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:03

D'accord, je t'ajoute au plus vite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Choupinou et ses Relations \o/   Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:40

  • + Vasilissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Choupinou et ses Relations \o/   Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:21

pendant que tu crois que tu peut voler, moi I belive I can touch the sky et te demander un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Choupinou et ses Relations \o/   Choupinou et ses Relations  \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choupinou et ses Relations \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wellan's relations
» Amanda et ses relations
» Les relations de Jenny.
» Sean Benett & ses relations.
» Les relations de Alexander
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-