AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bataille de Neige... [All]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une bataille de Neige... [All] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une bataille de Neige... [All] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:32

    Yseult regardait le magnifique paysage blanc qu'elle voyait pas la fenêtre de sa chambre, et la neige qui recouvrait le sol. Elle pense à ce que la jeune Eden lui avait dit quelques semaines plus tôt, avant Noël. Elle lui avait proposé de faire une bataille de boules de neige. Sur le coup, elle avait trouvé que cela pouvait être une bonne idée, mais avec le temps, l'idée était devenue de moins en moins bonne. Et finalement, elle avait abandonné l'idée. Mais ce matin, en regardant la neige, cette idée revenue dans ses pensées, lui semblait plus alléchante à nouveau. Elle sourit vaguement à cette idée, et se leva de son lit, et elle descendit presque en courant les escaliers du dortoir et se retrouva dans la salle commune. Elle ouvrit la bouche pour ameuter tout le monde, et s’écriait comment avant. Mais sa voix se bloqua et aucun son en sortit de sa bouche... Finalement, elle avança doucement vers Sean et se présenta à lui et lui dit!
    "Sean, j'ai envie de faire une bataille de boule de neige!"
    Il la regarda un moment surpris de son comportement, elle n'en avait pas vraiment l'habitude de se comporter ainsi. Mais elle lui sourit content, de la voir à nouveau, aussi insouciante, bien qu'elle n'avait pas un grand sourire sur le visage comme avant.

    Il se leva et se fut lui qui annonça à tout le monde l'idée de faire un bataille de boule de neige. Certains étaient bien sûr partants, mais d’autres préférés restaient au chaud. Ys se sentait un peu timide; de voir son ami présenté les choses comme ça. Et elle était un peu frustré de ne pas avoir réussit à le faire. Elle croisa le regard d’Éden, et hocha la tête, c'était son conseil et un peu son idée de faire ce genre de chose pour aider la jeune fille. Yseult espérait vraiment que cela allait l'aider, à pouvoir sourire, et même rire à nouveau.
    La jeune Serdaigle de troisième année, s'approcha doucement de la jeune Eden et murmura...
    "Merci" c'était bien le bon mot qu'il fallait utiliser. Les Serdaigle partant pour l'aventure se mirent à descendre dans le parc pour commencer le jeu. Des Gryffondor, des Poufsouffle, et même des Serpentard furent entrainés dans la joie communicative des impatients à participer à cette bataille de neige. Yseult était un peu dépassé par les événements, et se sentait tremblante et rester prés d'Eden et de Melody, aprés tout, elle avait eu envie de jouer pour retrouver sa bonne humeur, si elle ne restait pas prés des gens qui peuvent l'aider, à quoi cela aurait-il servit sinon... Tout le monde se trouvait dans le parc et la bataille allait bientôt commencer...

_________________
Une bataille de Neige... [All] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une bataille de Neige... [All] 0pEO8_tb - Une bataille de Neige... [All] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:52

    La neige... Eden l’avait toujours adoré, même si la neige représentait pour elle le pire moment de l’année, noël. C’était froid et doux en même temps, tout comme son père. Peut-être n’aimait-elle pas l’hiver simplement parce que cela lui rappelait son père ? Elle ne savait pas exactement pourquoi elle aimait si peu l’hiver en fait, mais ne cherchait pas à l’expliquer. C’était comme ça, un point c’est tout.
    Eden passait donc la plupart de son temps enfermé dans la bibliothèque ou dans la salle commune, bien au chaud, et à l’abri du vent hivernal. Car même si l’hiver se rapprochait de plus en plus de la fin, la neige tenait, les nuages et le vent aussi. Ce n’était donc pas, du point de vue de la jeune Serdaigle, le moment de sortir. Ou d’avoir la « merveilleuse » idée de faire une bataille de boule de neige.
    Mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle, c’était de sa faute si Yseult avait soudainement eue envie de faire une bataille. L’annonce rendit tout le monde joyeux, et la plupart des élèves se levèrent pour se rendre dans le parc. En soupirant, Eden enroula une écharpe autour de son cou, et se leva à son tour. Si elle était discrète, elle pouvait sans problèmes se glisser plus ou moins furtivement dans la foule pour quitter la salle... Mais Merlin en avait sans doute décidé autrement, car elle croisa par hasard le regard d’Yseult, la Yseult à qui elle avait promis de porter son aide. Elle ne pouvait pas décemment la laisser seule alors que cette bataille était son idée, et pour une fois, elle devait tenter d’outrepasser sa mauvaise humeur pour participer. Et rendre le sourire à son amie de Serdaigle. Ou du moins, essayer.

    Eden accueillit Yseult qui s’approchait doucement d’elle avec un faible sourire, un peu déprimé... Elle n’était pas d’humeur à faire la fête, ni à s’amuser, mais le « merci » qu’Yseult prononça faiblement lui mis le baume au cœur. Alors son amie lui était reconnaissante ? Pourtant Eden n’avait fait que ce qu’elle pensait juste !
    Se décrispant un peu, Eden offrit un regard encourageant à Yseult, qui semblait un peu intimidée par les réactions des autres élèves, mais lui répondit rien. Pas de « derien » ou autre formule inutile, elle n’avait pas besoin de répondre, Yseult avait tout dit en un seul mot. Merci. Etonnement (ou pas, au vu de son lunatisme), Eden sentit ses idées noires et son pessimisme s’envoler comme un nuage de fumée, remplacés par un joie légère et une envie soudaine de faire plaisir à Yseult. Et aussi, bien sur, de vaincre. Eden était tout de même d’un naturel déterminé, et si elle participait à cette bataille, c’était bien sur en grande partie pour s’amuser, mais aussi pour gagner. Pourquoi si c’était pour se faire éliminer dès les premières minutes ? Elle devait faire son possible pour remporter la victoire, ou du moins tenir le plus longtemps possible.

    Souriante, resserrant les pans de son manteau et son écharpe autour de son corps glacé, Eden tourna légèrement la tête vers Yseult.

    « Je suis contente que tu aies suivies mes conseils. Je continue à penser que cette bataille est une super idée. »


Dernière édition par Eden Crisford le Ven 29 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:24

Que faisait Arthur dans le parc, un après-midi de week end, au lieu de réviser ses ASPICS qui approchaient de plus en plus au fil de l'année ? Non, il ne revenait pas d'un entraînement de Quidditch. Non, il ne se laissait pas perdre dans le sillon filandreux de ses pensées profondes, pleines de mariages, de bagues, de froufrous.. Non. Ce n'était.. qu'une promenade. Il avait à nouveau neigé dans la nuit, et la plaque boueuse qui recouvrait jusqu'à présent le parc depuis les premières tombées de décembre faisait à nouveau place à une surface immensément blanche et lisse. Alors qu'il se trouvait sur un coin de neige où personne n'avait encore posé ses grosses empreintes, il se sentait comme pris d'un léger vertige.. un lointain malaise de solitude auquel il était très peu habitué. Il ferma les yeux, profitant d'une brise. Il était si bien, sur son carré de neige, loin des pensées sociales qui le troublaient tant... Il inspira. Il était seul depuis au moins une dizaine de minutes, presqu'un miracle ! Comment avait-il réussi cet exploit ?

Arthur s'étira et haussa les épaules. Ça n'avait pas d'importance. Après s'être vivement ébroué, à l'image d'un jeune chien qui se réveillerait, il retourna dans la plénitude de la foule qu'il adorait, le seul milieu dans lequel il savait prospérer avec aisance.
Il entamait une conversation anodine sur un sujet inutile avec un groupe de Serpentards un peu plus jeunes lorsque brusquement, une flopée de Serdaigles mêlés à quelques Gryffondors et Poufsouffle se répandit sur la pelouse qu'on ne voyait plus. Il ne fallut pas plus d'une poignée de secondes à Arthur pour reconnaître Eden parmi eux, sa somptueuse chevelure d'ébène à ses côtés. Une sourire idiot peignit son visage. Qu'il était inutile de vivre solitaire, de vivre silencieux alors qu'on pouvait côtoyer de telles créatures !

Et puis, il comprit l'objet de cette invasion. Une bataille de boules de neige ! Une bataille ! De boules ! De neige ! Son sourire s'élargit et ses yeux s'allumèrent. Il allait se défouler, courir partout, jeter de la neige sur tout le monde, il était ravi. Par ce soleil pâle, tout proche de sa compagne adorée, il ne lui en fallait guère plus pour oublier ses tracas de fiançailles... du moins dans l'immédiat.
Les premières boules commençaient à fuser, les clans à se former, et Arthur, après s'être excusé auprès de ses précédents interlocuteurs, trottina jusqu'à Eden. Elle discutait avec une autre Serdaigle, il s'approcha, et après avoir enfoui ses doigts dans la neige, il les lui glissa dans le coup


Bouh ! lui glissa-t-il dans l'oreille avec ce petit rire qui lui était caractéristique.

Et il l'embrassa sur la joue.

Sur le coup, il se dit que ce n'était peut être pas un comportement approprié face à une demoiselle aussi géniallissime et charmante que sa bien-aimée. Mais justement. Avec elle, il s'épargnait ce genre de conventions. Et c'était une des raisons pour lesquelles il l'aimait tant. Et puis, il ne pensait pas à mal. Juste une gaminerie de vengeance par rapport à... la dernière fois. Il sourit à cette pensée. Il sourit aux compagnons d'Eden.

Cette jeune fille, face à elle, c'était un visage qu'il connaissait... Neils.... Ismen.... ? Yseult Neils ! Oui, il se souvenait ! Une fille un peu « malade » sur les bords. On ne lui avait pas dit que du bien d'elle, beaucoup la qualifiait de folle, les plus gentils de dramatiquement étourdie. Et le plus drôle, c'est que ce caractère particulier était issu d'un changement brutal.. et mystérieux. Soudain, en regardant ses yeux fuyants et timides, Arthur se sentait mourir d'envie de savoir davantage.


Hello ! Tu es... Yseult, c'est ça ?

Il lui adressa son sourire préparé pour les « présentations amicales », et il se mordit les lèvres.

* Allons, Arthur, ces questions seraient inconvenantes. *

Il entendait comme la voix de sa mère, dans sa tête. Embarrassant. Son trouble disparut très vite et il n'en montra rien.

C'est une chouette idée, cette bataille ! C'est vous qui y avez pensé ?

Et il regardait Yseult comme si c'était à elle qu'il s'adressait. C'était idiot, pourquoi organiser un jeu d'une telle ampleur quand on était à ce point... malaise dans la foule ?
C'était sûrement une idée d'Eden. Il lui adressa l'un de ses sourires les plus francs, et un autre vaguement plus condescendant à Yseult. Avec Eden à ses côtés, il ne pouvait décidément pas se permettre d'être « inconvenant », si ce n'est désagréable avec Yseult.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Une bataille de Neige... [All] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Une bataille de Neige... [All] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:37

    Une bataille de boule de neiges! Quelle merveilleuse idée! Certains pouvaient trouver l’idée enfantine, mais ce n’était certainement pas Melody qui allait les approuver. C’était bien, les batailles de boules de neige, les rabat-joies qui affirmaient qu’il n’y avaient rien d’amusant là-dedans étaient aigris, voilà tout. Quel que soit son âge, on ressent toujours, en voyant de la neige, l’envie d’écraser un peu de poudreuse au creux de ses mains pour la lancer au visage du premier qui passe. On se retient de le faire, c’est tout. Et c’était bien dommage. Melody était convaincue que cette bataille de boule de neige généralisée allait lui présenter certains de ses camarades sous un jour différent… Elle pensait en particulier aux serpentards… Enfin, s’il y en avait pour se donner la peine de venir, ces crétins et leur fierté mal placée! Tant pis s’ils ne venaient pas, ils gâcheraient la partie, de toute façon. Aussitôt qu’elle eut vent de l’événement, Melody se précipita dans son dortoir, pour en sortir tout son attirail des jours de grand froid. Veste molletonnée rouge à rayures blanches (ou l’inverse, c’est comme on veut), moufles vermillon, grosses chaussettes, bonnet blanc, écharpe en laine. Elle prit même la peine de lancer un sortilège imperméabilisant à ses vêtements afin qu’ils ne craignent pas l’eau… Ah la magie! C’était cela, également, qui rendait ces batailles de boules de neige plus excitantes, on pouvait ensorceler ses boules de neige à sa guise. Enfin, à moins que des règles ne soient imposées aux joueurs, mais c’était tellement plus drôle d’y aller à l’instinct.

    Un sourire enfantin flottait sur son visage tandis qu’elle rejoignait le parc, suivant de près Yseult et Eden. Elle avait été très surprise d’apprendre de Sean que cette bataille se faisait à l’initiative d’Yseult, mais elle avait accueillit la nouvelle avec beaucoup de plaisir. Si c’était vraiment elle qui était à l’origine de tout ça, c’est qu’elle devait aller mieux… Ou avait au moins l’intention d’aller mieux, ce qui, ma foi, était déjà beaucoup, un premier pas vers la guérison, comme on dit. Dès que les pieds de Melody entrèrent en contact avec la neige - ce qu’il avait dû en tomber, cette nuit! Il y a quelques jours encore, le sol était recouvert de cette bouillie brunâtre qui caractérisait la fonte de neige- elle eut l‘envie de se jeter la tête la première (mais elle ne l‘avait pas fait, ça aurait tout de même été un peu stupide). Les flocons avaient redonné au parc cette beauté qui le caractérisait dès lors que décembre pointait le bout de son nez. À voir toute cette neige autour d’elle, il devint plus qu’évident que cette bataille s’imposait. Si Yseult n’en avait pas eu l’idée, Melody se serait sans doute chargé de l’imposer. Quoi de mieux, franchement? Se sentant comme une petite fille, dont personne ne pouvait ternir l’enthousiasme, elle plongea ses mains gantés dans la neige, prête, déjà, à confectionner le plus beau projectile glacé qui soit.

    Non loin d’elle, Eden et Yseult, deux de ses très bonnes amies… elle se trouvait à une distance assez raisonnable pour entendre leur conversation, mais préféra les laisser parler entre elles… sans pour autant fermer ses oreilles à ce qui se disait (Melody était tout de même une fouineuse/ragoteuse dans l’âme, raison pour laquelle, sans doutes, elle appréciait tant la présence d’Olive). Apparemment, c’était Eden qui avait soufflé à Yseult l’idée de cette bataille. Elle semblait aussi soucieuse qu’elle de redonner le sourire à Yseult, c’est bête, elles ne s’étaient jamais consulté à ce sujet, mais à deux, elles auraient sûrement beaucoup plus de facilités à arriver à leurs fins. Il faudrait qu’elle lui en parle. Bientôt, les deux jeunes filles furent rejointes par Arthur, petit ami d’Eden, qui était également un bon ami. Que de beau monde, à cette bataille. Mais quel manque d’action, également, ils étaient là pour se balancer de la neige en pleine figure, oui ou non? Les autres disposaient peut-être de cette vertu ô combien estimable qu’est la patience, mais Melody, elle, en manquait cruellement. Après s’être constitué une boule de neige ronde juste ce qu’il faut, elle chercha, parmi ses trois voisins, lequel serait sa cible. Pas Yseult… C’était bête, mais elle préférait ménager sa sensibilité. Eden? Mais avec elle, on ne savait jamais comment elle allait réagir. Arthur, alors? Il faut admettre que c’était particulièrement tentant.
    Bon, cible vérouillée… Mais la cible ne fut pas atteinte. Hey, j’ai jamais dit que Melody savait viser! La boule de neige atterrit donc… sur Eden (bah, elle était pas loin, quoi). 


    « Désolée Ed’, je visais Arthy! »
    fit-elle tout sourire à l’adresse de la jeune fille.

    Oui, elle l'avait appelé Arthy. Oui, c'était de la pure provocation.
    Oui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:21

    Plus les élèves affluaient dans le parc, plus Eden se sentait idiote. Son manque d’envie alors qu’elle était l’une des instigatrices de la bataille était déjà ridicule, mais en plus, tout le monde (ou presque !) semblait trouver cette idée merveilleuse ! Il y avait surtout des Serdaigle puisqu’ils avaient étés les premiers à être mis au courant, mais aussi pleins de Gryffondor et Poufsouffle. Et, Oh miracle !, quelques Serpentard s’étaient invités à la fête/ Incroyable ! Ca, c’était une surprise ! Et une bonne en plus, ça faisait encore plus de monde. C’était obligé qu’Yseult soit contente, maintenant ! Ou du moins, Eden espérait de tout son cœur que la joie ambiante permette à son amie de retrouver le sourire, et de se rappeler. Il fallait utiliser les grands moyens pour l’aider, mais comme la cause de sa « maladie » était très spéciale, il fallait aussi quelque chose de spécial pour l’aider à se sentir mieux. *Bataille de neige, on arrive !!!*

    Des doigts glacés dans son cou et un baiser sur la joue réveillèrent Eden de la rêverie dans laquelle elle commençait à se faire emporter, qui sourit à Arthur, qui se tenait maintenant à ses côtés. Elle ne l’avait même pas vu arriver ! Elle sursauta au contact de ses doigts vraiment très très froid –elle était sur qu’il l’avait fait exprès pour se venger de la dernière fois-, mais après, elle lui fit un joli sourire, attrapant sa main. Elle ne l’aimait toujours pas, non, mais elle commençait vraiment à devenir douée pour jouer la comédie, et n’avait plus trop de difficultés à lui mentir. Heureusement ou malheureusement. Ce n’était pas vraiment une bonne chose de se rendre compte qu’elle devenait une hypocrite professionnelle !
    Le fait qu’Arthur soit maintenant fiancé l’avait vraiment... conment dire... choquée. Oui c’était bien cela, la jeune fille n’avait pas du tout prévu qu’Arthur se fasse fiancé par ses parents. Ce n’était pas dans son plan, ça. Non, non, non. Elle devait maintenant improviser pour trouver un moyen de se sortir de cette histoire avant que son père n’apprenne qu’elle sortait avec un garçon déjà fiancé. Elle savait bien qu’un jour son comportement se retournerait contre elle, mais pas si tôt ! Elle n’avait même pas encore vu de changement chez son père, il faisait toujours comme si elle n’existait pas, mais si il apprenait ces fiançailles, cela risquait de n’être vraiment pas bon pour Eden. Il n’allait pas être content... Et puis il n’y avait pas que cela qui l’embêtait, mais aussi le fait qu’Arthur ne semblait pas vouloir de ça. Mais n’aillant pas encore eu le temps de lui parler en tête à tête, et ne pouvant pas le faire tout de suite, Eden ne savait pas ce qu’il s’était exactement passé pour qu’il se trouve soudainement fiancé à Jo, une autre fille de Serpentard. De qui, Eden ne voulait pas trop se l’avouer, elle était un peu jalouse...


    « C'est une chouette idée, cette bataille ! C'est vous qui y avez pensé ? » demanda Arthur après avoir vérifié l’identité d’Yseult. Les joues d’Eden prirent une légère teinte rose (ce qui se voyait beaucoup vu la pâleur de sa peau) lorsque Arthur lui sourit. Lui était sincère. Pas elle. Elle... Raaaaah ! Ce n’était vraiment pas le moment pour tomber en mode déprime, même si ce n’était pas très facile vu les pensées qui la hantait, et ses deux compagnons d’infortune : Yseult, toujours morose ; et Arthur, son petit ami qu’elle faisait semblant d’aimer. Réjouissant, comme compagnons.

    « Oui c’est bien nous, mais c’est surtout grâce à Yseult que cette bataille se fait. C’est elle que tu dois remercier, Arthur ! »

    Yseult devait se sentir un peu exclue, entre elle et Arthur. Tenir « la chandelle » n’était jamais agréable, Eden ne voulait pas qu’elle se sente mal. Cette bataille était pour elle, après tout !!
    Du coin de l’œil, un mouvement suspect attira le regard d’Eden. Tournant la tête, la jeune fille eu juste le temps de voir une ombre blanche s’approcher à toute vitesse avant qu’elle ne s’écrase sur son visage. Pouf ! Ca ce n’était pas prévu ! La neige glacé lui donna des frissons, et Eden s’empressa de débarrasser son visage de la texture glacée à l’aide de la manche de son manteau (imperméable grâce à miss la baguette, merci beaucoup). Elle lança un regard courroucé à son agresseur –agresseuse en fait-, avant de constater que ce n’était autre que Melody, l’une de ses très bonnes amies.


    « Désolée Ed’, je visais Arthy! » s’excusa la jeune fille vêtue d’une veste rouge à rayure blanche, particulièrement belle (et semblant très chaude, surtout !).

    Explosant de rire, Eden fit non de la tête pour lui dire que ce n’était pas grave. Ah, ah, ça commençait bien pour elle ! Dès les premières minutes, elle était touchée ! Mais bon, c’était Melody. Et Eden n’avait pas spécialement envie de se venger contre elle, de moins pas tout de suite, mais son instinct « fille en force » revenait. A elles deux, Eden était sur qu’elles pourraient régler le compte d’Arthur. Yeaaaaah ! Et puis enfin, un compagnon joyeux venait se joindre à eux. Entre « celle qui ne sourit jamais » ; « la lunatique » ; et le faux petit ami, c’était pas gagné pour s’amuser ; mais avec Mel’, c’était l’éclate assurée !

    « Tu vises toujours aussi bien, Mel’ !! T’inquiète, c’est pas grave, je me dis même que je vais venir te rejoindre, histoire de te donner un coup de main contre Arty !!! »

    A ces mots, la brune recommença à rire, sans pouvoir s’arrêter. Bon sang, Arty quoi ! Melody cherchait vraiment à mourir, il détestait qu’on l’appelle comme ça ! Mais la tentation était trop forte, maintenant que Melody l’avait lancée, Eden ne pouvait pu s’arrêter. La phase « on règle le compte d’Arty » pouvait commencer !
    S’éloignant de son petit ami et d’Yseult, Eden alla rejoindre Melody, souriant joyeusement en ayant complètement oublié qu’elle venait de se prendre une boule dans la neige. Mais c’était le jeu après tout ! Se penchant vers Melody, Eden lui glissa à l’oreille (asser fort tout de même pour qu’Arthur et Yseult l‘entende) :


    « Mais personnellement, moi je préfère l’appeler Artynouchet, c’est beaucoup plus mignon. »

    Avec un clin d‘œil, Eden se releva un peu, et tira la langue à son « amoureux ». Qu’est-ce qu’elle aimait se moquer de lui !

    « N’est-ce pas, Artynouchet ?! »


Dernière édition par Eden Crisford le Ven 29 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:16

Ce matin là, Jane ne s'était pas levée très tôt, c'était le cas de le dire. Elle s'était préparée tellement lentement que si il y avait eu encore beaucoup de filles qui attendaient la place, elles lui auraient surement demandées poliment de se dépêcher. Mais Jane n'aurait peut-être même pas entendu les paroles de ses camarades qui lui auraient alors hurler dessus, car elle n'était pas tout à fait réveiller.
Donc, après s'être préparée Jane était allée prendre son petit déjeuner dans la Grande salle mais toujours avec une allure fatigué car le matin, elle n'était jamais très en forme quand elle n'avait pas pris son petit déjeuner. Il n'y avait plus tellement de monde dans la salle qui s'était peu à peu vidée. Même s'il commençait à être un peu tard pour un petit déjeuner, Jane s'étonna car la salle devenait maintenant désertique. Elle allait terminer quand elle entenda des bruits venant de l'extérieur. On aurait dit plusieurs cris d'élèves de différentes maisons qui s'amusaient. Je dis différentes maisons car on entendait un grand nombre de personnes. Il eut même quelque chose qui s'avérait être une boule de neige et qui s'aplatit sur une vitre, ce qui fit sursauter Jane qui réfléchissait sur la raison d'un tel bruit.
Cette dernière alla alors observer par l'une des fenêtre de la pièce et vu que des élèves de diverses maisons s'affrontaient à une bataille de boules de neige. Jane qui n'avait pas fait grand chose depuis le début de cette journée car elle s'ennuyait, fonça ensuite en courant dans son dortoir. Elle avait décidée qu'elle participerait à cette bataille car elle n'avait rien d'autre à faire et avait elle aussi envie d'y participer.
Arrivée au dortoir, elle se dépêcha d'enfiler sa veste grise et épaisse qui était bien chaude pour l'hiver, de mettre son bonnet en laine gris et d'entortiller son écharpe également en laine et grise au tour de son cou. Puis elle se dirigea toujours en courant vers le parc; elle faillit tomber mais se rattrapa de justesse. Ensuite elle se glissa dans un endroit ou il n'y avait pas trop de monde et fit plusieurs belles boules. Après en avoir préparée une dizaine, elle chercha des yeux une personne éloignée à viser qui ne pourrait peut-être pas la repérer. Puis elle tira sur une personne dont elle avait aucune idée de qui sa pourrait être car elle était de dos et Jane ne pouvais distinguer son visage. La personne la reçut en plein d'en le dos et Jane éclata de rire car la personne se retourna et chercha des yeux celle qui lui avait envoyée. Mais comme elle rigolait la personne la vue et Jane ne fit même pas attention à son visage. Le seule réflexe qu'elle eut en voyant la boule de son adversaire fut de se baisser. Et devinez quoi? Il se trouve qu'il y avait une personne derrière Jane et celle-ci se prit la boule en pleine tête et à ce moment là Jane ne put s'empêcher de rire à volonter. La personne qui avait lancer la boule sourit à Jane mais celle qui la reçus avait l'air de se mettre en colère alors Jane fila à pleine enjambés en laissant ses boules toutes prêtes à l'endroit même. Mais en courant, elle renversa une personne, c'était Yseult.
Jane s'arrêta et lui dit: "Oh, je suis vraiment désolé Yseult. Es ce que tout va bien? Puis je t'aider?"
A cette instant Jane se prit une énorme boule dans l'épaule. C'était la personne qui l'avait rattrapée.
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Une bataille de Neige... [All] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Une bataille de Neige... [All] Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:28

    Laury avait quitter son dortoir et se promenait dans le parc enneigé, elle avait une partie du chemin avec une de ses camarades de dortoir. La petite demoiselle en question, plaisait beaucoup à Laury, pour jouer à cache-cache dans le château, ou bien à d'autres jeux plus calme comme la bataille. Cette dernière l'avait tout de même laissé dans le parc, aprés avoir éternué plusieurs fois. Lauraleen aurait pu rentrer avec elle, mais elle avait eu envie de continuer à marcher dans le parc un moment. Alors qu'elle revenait vers l'entrée du château, elle entendit des enfants, ou plutôt des adolescents chahutaient dans le parc. Il devait être une bonne quinzaine rassemblaient au pied des murs du château. De loin, elle reconnut Arthur, son grand frère d'adoption, elle vit qu'il y avait des Serdaigle, et même des Gryffondor. Ils étaient entrain de .... faire une bataille de boules de neige. Cette idée remplit le cœur de la petite fille d’allégresse et elle fit un grand sourire tout contente.

    Elle resta un moment à l'observer, et aprés être sûr que Daniel ne se trouvait pas parmi eux... Laury avança vers le groupe, et ramassa un boule qu'elle lança en visant Arthur, bien sûr. La petite boule fusa, mais tomba avant d'atteindre son but, la fillette était encore trop loin. Elle avança un peu plus et entendit une jeune fille dire :

    « Mais personnellement, moi je préfère l’appeler Artynouchet, c’est beaucoup plus mignon. »« N’est-ce pas, Artynouchet ?! »
    La petite fille arriva à la hauteur des quatre personnages, il y avait Arthur, et trois autres Serdaigle que Laury connaissait simplement de vue.
    "Artynouchet?" répéta la petite fille, un peu perplexe face à ce surnom qui n'était pas trés mignon, enfin pour un garçon du moins... Elle sourit et refit sa boule de neige, et lança sur Arthur, et qui cette fois-ci fila vers sa cible sans bruit, et attérit sur le côté du jeune homme. Quelques instants plus tard, une autre jeune fille débarqua et percuta une des Serdaigle qui semblait un peu perdue dans cette grande bataille...


_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Une bataille de Neige... [All] Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Une bataille de Neige... [All] Ngkwl - Une bataille de Neige... [All] 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Une bataille de Neige... [All] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Une bataille de Neige... [All] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:20

    « Je suis contente que tu aies suivies mes conseils. Je continue à penser que cette bataille est une super idée. » fut la première chose qu'Eden lui dit quand ils furent tous dans le parc pour organiser cette bataille de boule de Neige. Ys était tout de même trés peu à l'aise dans cet environnement. En réalité, cela ne lui faisait plus tellement d'effet maintenant, et c'était pas normal, c'est surtout ça qui la gênait, enfin plus que se retrouver autour de quinzaine de personnes, qui se jetaient des boules de neige, alors que la jeune fille ne savait pas trop quoi faire. Pendant un bon moment, elle se contenta d'observer la scène, d'un air plutôt rêveur. Avoir eu ce moment de joie, puis de morosité, être aussi lunatique, est-ce un progrès? Est-ce le début de sa guérison? ou au contraire le début de la fin, le dernier regain d'énergie avant la fin? Elle ne saurait le dire, pourtant elle voulait croire et espérait que cela irait mieux par la suite.

    Hello ! Tu es... Yseult, c'est ça ? demanda une voix, Ys secoua sa tête, et croisa le regard d'Arthur, elle sursauta, elle ne l'avait même pas vu, ni entendu approché. Elle fit un peu tit sourire crispé en reculant d'un pas, presque involontairement.
    C'est une chouette idée, cette bataille ! C'est vous qui y avez pensé ? demanda le jeune homme, en regardant la jeune Neils. Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle ouvrit la bouche, mais c'est Eden qui fut la plus rapide à répondre..
    « Oui c’est bien nous, mais c’est surtout grâce à Yseult que cette bataille se fait. C’est elle que tu dois remercier, Arthur ! »
    Yseult se contente de hocher la tête et repartit presque aussi dans sa contemplation du spectacle mais aussi du beau paysage enneigé... Yseult se pencha pour prendre une boule de neige, il fallait quand même essayé avant de dire que cela l'ennuyer trop pour y consacré du temps, comme elle avait espéré quelques minutes plus tôt, mais au moment, où elle se releva, une forme la bouscula et elle tomba les fesses dans la neige. Jane venait de lui rentrer dedans.. Jane, était une gryffondor, un peu plus âgée que Ys, mais qui l'avait aidé, quand elle avait été puni par le professeur, et qu'elle avait dû ranger toute la salle de classe.
    "Oh, je suis vraiment désolé Yseult. Es ce que tout va bien? Puis je t'aider?" demanda Jane gentiment. Ys regarda sa main qui tenait toujours sa boule de neige, et la jeta sur la jeune Gryffondor, qui la reçu dans le dos, alors qu'elle venait de se retourner car elle en avait reçu un autre dans l'épaule lançait par un autre joueur de la bataille. Ys sourit, finalement, cela lui plaisait plutôt bien...
    "Je t'ai eu!" fit-elle d'un ton étrange entre la joie et son état actuel, qui se voulait un mélange de tristesse et d'ennui...

_________________
Une bataille de Neige... [All] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Une bataille de Neige... [All] 0pEO8_tb - Une bataille de Neige... [All] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Une bataille de Neige... [All] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une bataille de Neige... [All] Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:21

    Brttany était dans son lit, emmitouflée dans sa chaude couverture rouge. Seuls ses yeux et le ‎haut de son crâne étaient visibles, le reste enseveli sur le tissu aux couleurs de sa Maison. En ‎face d’elle, l’une des seules fenêtres du dortoir lui donnait une magnifique vue sur le parc ‎étincelant de blancheur. Le temps enneigé commençait même à donner à Brittany l’âme d’une ‎poète, ce qui était vraiment étrange ! La deuxième année aimait l’hiver, déjà parce que c’était ‎là dans ce mois-ci qu’elle avait des cadeaux, ensuite parce que la neige était vraiment belle. ‎Mais le point négatif était que Brittany était très frileuse, et elle ne sortait pas beaucoup ‎pendant cette période, sauf quand elle était vraiment obligée, ou que quelque chose l’intéressait ‎à l’extérieur. Quelques jours plus tôt, la neige était devenue brune à cause de la fonte du aux ‎quelques rayons dorés qui avaient réussi à percer les nuages, mais cela n’avait pas duré. En ‎effet, la neige était tombée toute la nuit, et c’était la raison pour laquelle le parc était redevenu ‎blanc. Pfff. Brit avait froid rien qu’en regardant à l’extérieur. C’était énervant, car en hiver, ‎tout semblait figé et mort, ce n’était vraiment pas le moment idéal pour s’amuser et faire des ‎blagues. Nul. Nul. Nul.‎

    ‎" Brit, faut que tu viennes voir, je crois qu’il y a une bataille de boule de ‎neige dehors ! "‎

    Attendez : bataille de boule de neige ? Avait-elle bien entendu ?! Ouuuuuuuuuuuui !!! Sautant ‎littéralement de ses drap, Brittany s’exclama joyeusement : " Ouaaaaaaaaaaai ! « , et se ‎précipita vers son armoire pour se préparer entrer dans le parc glacial. Se débarrassant ‎rapidement de sa chemise de nuit à fleurs (oui, elle avait passé la matinée au lit à rien faire, et ‎alors ?), la jeune fille attrapa un gros pur col roulé rouge et un pantalon noir, tout simple mais ‎très épais, idéal pour braver la neige. Sa paire de bottes fourrées, un doudoune cerise et son ‎écharpe aux couleurs rouge et or, et Brittany était prête. Ah non, elle ne devait pas oublier ses ‎gants en cuir de dragon, sinon elle ne pourrait pas faire de boules sans se transformer en statue ‎de glace ! Avec un sourire lui mangeant la totalité du visage, Brittany se précipita dans sa Salle ‎Commune, tombant dans un embouteillage d’élèves qui voulaient aussi sortir. Pour une fois, ‎Brittany bénit sa petite taille qui lui permis de se faufiler sous l’amatit de bras et de jambes, et ‎de sortir dans les premières. Le plus dur était fait, la Furie n’avait plus qu’à courir jusqu’au ‎parc. Ouaiiiii !‎

    En vérité, Brittany avait un avis très partagé sur l’hiver : il y avait des bons et mauvais points. ‎Mais le meilleur de tous était sans aucuns doute la batailles de neiges, et encore mieux, les ‎batailles de neiges géantes ! Brit aimait s’amuser, et ce jeu était le meilleur moyen de le faire ‎tout en travaillant son physique (il fallait beaucoup courir !) et son mental (choisir les bonnes ‎cibles et pas celui qui ferait de sa vie un enfer). Enfin, Brittany se fichait bien de savoir sur qui ‎elle lançait des boules, elle voulait juste s’amuser, et mettre des tonnes de poudreuse blanche ‎dans le visage de ses camarades. ‎

    Le parc était envahi par les bleus et argents, qui étaient sans doutes les instigateurs de cette ‎bataille. Mais il y avait aussi quelques Poufsouffle, des Gryffondor bien sur, et oh miracle, des ‎Serpentard. Brittany était vraiment étonnée par ce dernier point, les vert et argent n’étant pas ‎les joueurs les plus fair play, n’étant pas des joueurs du tout en fait. Et puis il était très rare de ‎les voir se mélanger avec les autres Maisons, mais pourtant ils semblaient eux aussi s’amuser ‎comme des fous. Bizarre. Haussant les épaules, Brit se mis à rouler plusieurs boules, en râlant ‎contre le froid et les idiots qui faisaient trop de bruits. Bon c’est vrai, elle était de mauvaise foi, ‎puisque de tous, elle serait bientôt la plus bruyante : elle adorait crier comme une folle en ‎lançant des boules sur autrui, c’était marrant.

    ‎Jetant un regard furtif autour d’elle, Brittany cherchait un cible, lorsqu’elle senti un impact ‎humide dans son dos, malgré l’épaisseur de ses vêtements. Se retournant, la jeune fille chercha ‎du regard celui ou celle qui l’avait touché, et remarqua la fille de Gryffondor qui était écroulée ‎de rire, Jane. Avec un sourire machiavélique, Brittany attrapa une de ses boules et la lança de ‎toutes ses forces sur Jane. Elle l’aurait touchée si l’autre fille n’avait pas eu la mauvaise idée de ‎se baisser (eh, c’est pas marrant !), ce qui fit que la boule alla toucher quelqu’un d’autre. ‎Grognant, Brittany attrapa deux autres boules et se mis à courir derrière Jane qui avait décidé ‎de prendre la meilleure option : la fuite. Enfin c’était la meilleure du point de vu de Serpentard, ‎Brittany aurait elle foncé dans la direction de son agresseur pour lui régler son compte. Ah, et ‎y en avait qui se disaient Gryffondor ! Pff...‎

    Un doux sourire de contentement éclaira le visage de Brittany lorsqu’elle vit Jane touchée à de ‎reprises par deux élèves différents ! Ah ! Vengeance !! Visant soigneusement, notre chère ‎Furie lança une autre boule contre Jane, mais malheureusement glissa sur une plaque de verglas ‎au moment du tir, et le rata. Ce fut Yseult qui fut touchée au milieu du front (hi hi !), et ‎Brittany quand à elle tomba à terre, emportée par sa glissade, et atterrit les fesses par terre. ‎Frottant douloureusement son derrière meurtrie, la jeune Gryffondor éclata de rire, oubliant ‎momentanément tous les ennemis potentiels qui l’entourait. Ah, qu’est-ce que ça faisait du bien ‎de s’amuser, même pendant ce mois mort qu’était l’hiver. Elle ADORAIT les batailles de ‎boules de neiges !!!‎

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Une bataille de Neige... [All] Aaa_br10Une bataille de Neige... [All] Aaa_se10Une bataille de Neige... [All] Aaa_me10
Une bataille de Neige... [All] Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:41

Au moment ou Jane s'était retourné pour faire face à celui qui venait de la touché dans l'épaule, elle sentit une autre boule s'écraser dans son dos. C'était celle d'Yseult qui se vengeait gentiment de la bousculade. Mais cette boule était tellement gelée que Jane eu un frisson lorsqu'elle s'écrasa; elle sentit l'eau lui dégouliner dans le dos. Hum, je ne vous dit pas comment c'est désagréable.
Je t'ai eu! :fit Yseult d'un ton assez bizarre.
Jane qui était démunie et persécuté des deux cotés, ne sue quoi faire sur le coup. Elle tenta d'improviser mais se n'était pas son fort. Alors, à l'aide de sa baguette elle fit vite fait des boules de neige pour les lancer à ses deux camarades. Quand elles furent prête à être lancer, Jane rangea sa baguette, puis se releva, avec dans ses mains les boules, du sol enneigé sur lequel elle et Yseult étaient tombées. Elle s'élança ensuite en courant vers un autre coins du parc, puis toujours en courant elle se retourna et lança ses boules. Elle eu de la chance car les deux boules atterrirent chacune leur tour sur les cibles qu'elle avait choisit c'est à dire Yseult et l'autre personne qui lui avait lancée la boule dans l'épaule. Il faut dire que Jane était une très bonne tireuse dans ces sortes de jeux; elle savait très bien viser.
Jane se douta ensuite que les deux personnes à qui elle venait de lancer les boules n'allait surement pas vouloir en rester là. Ils allaient vouloir faire de même. Alors Jane se mit à accélérer sa course pour pas qu'ils ne la rattrape, puis quand elle pensa les avoir semer, elle se mit dans un coin pour continuer à faire des boules et pour observer le parc qui étaient envahi de personnes. Les boules fusaient dans tout les sens, elle arriva même à distinguer quelques jeunes élèves qui pleuraient car ils avait reçus une boule à un certain endroit et que celle-ci leur avait fait mal. Jane aurait bien voulu aller les voir pour savoir si elle pouvait les aider mais elle ne savait pas d'où provenait les bruits exactement car il y avait tellement de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une bataille de Neige... [All] Empty
Message#Sujet: Re: Une bataille de Neige... [All]   Une bataille de Neige... [All] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bataille de Neige... [All]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-