AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les hiboux d'Aelycia Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:08

Ecrire est l'une de mes passions



"Elles (vos lettres) me sont, sire, plus nécessaires que jamais; elles font toute ma consolation, et raniment l'insipidité de ma vie."

Car il est parfois plus facile de communiquer par écrit que de confier ses pensées à un interlocuteur que l'on peut voir et analyser. Conversations épistolaires ou missives secrètes, les lettres permettent à quelqu'un comme moi de ne plus penser à la découverte de secrets d'autrui, mais seulement à trouver des réponses convenables, tout cela sans avoir besoin de décrypter telle ou telle expression. Le paradis en quelques mots.

Les hiboux d'Aelycia Swan Qsaip1x9


Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Les hiboux d'Aelycia Swan Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux d'Aelycia Swan Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:27

Les hiboux d'Aelycia Swan 205029831

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Les hiboux d'Aelycia Swan Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les hiboux d'Aelycia Swan Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:49

Les hiboux d'Aelycia Swan 655638321
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Les hiboux d'Aelycia Swan Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les hiboux d'Aelycia Swan Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:38


Les hiboux d'Aelycia Swan Invita10

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Les hiboux d'Aelycia Swan Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Les hiboux d'Aelycia Swan Ngkwl - Les hiboux d'Aelycia Swan 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Les hiboux d'Aelycia Swan Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les hiboux d'Aelycia Swan Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:16

Les hiboux d'Aelycia Swan 596281841
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Les hiboux d'Aelycia Swan Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux d'Aelycia Swan Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:32

Les hiboux d'Aelycia Swan 951977991

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Les hiboux d'Aelycia Swan Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux d'Aelycia Swan Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:39

Les hiboux d'Aelycia Swan 796645771

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:49

Coucou,

C'est bien sûr avec grand plaisir Lycia que j'accepte ton invitation. Je n'ai pas encore mis mon papa au courant, mais je ne devrais plus tarder à lui envoyer une lettre pour le lui signaler. Je doute fort qu'il ne veuille pas, je suis certain qu'il me répondra que j'ai gaché une lettre avec cette question inutile. (Il a entièrement confiance en toi et ta famille)

Bon alors, quels jours préfères-tu? Je suis à ton entière disposition car évidemment, j'ai un tas de questions qui me trotte dans la tête. En plus, je suis sûr qu'on va se régaler avec les merveilleux plats de ta mère; d'ailleurs j'ai déjà l'eau qui me monte à la bouche. Je sens qu'on va également bien s'amuser, et je vois que tu n'as pas oublié mon activité favorite.

Avec l'impatience de te revoir.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:08

Coucou Aelycia,

Je viens à l'instant, de recevoir la réponse de mon père. Et tel nous l'avions prémédités, c'est un oui officiel. Il m'a même précisé que cela l'arrangerait si je pouvais venir chez toi durant les cinq jours où il était en voyage d'affaires; car il n'apprécie guère que je reste tout seul dans notre grande maison (mais bon tu connais les parents, je n'ai pas besoin de te faire un dessin). Par contre il n'a pas précisé les jours exactes mais je pense qu'il veut les envoyer directement à tes parents, si ce n'est pas déjà fait. Je suis impatient d'être en vacances....

Ah, oui, c'est vrai que j'ai toujours ta plume de Focifère dans mes affaires! Ne t'inquiète pas pour l'état dans lequel elle se trouve; elle est soigneusement rangée, ne craint rien. Et pour ne pas oublier de te la rendre pendant ces vacances, je vais de ce pas l'écrire sur un papier.

Avec le plaisir de te revoir pendant ces vacances.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:10

Ma chère louve,

Je suis flatté d'apprendre que tu as pensé à moi pour être ton cavalier à la petite fête organisée par le professeur Slughorn. Ce sera un plaisir pour moi te t'accompagner, surtout si elle est aussi amusante que tu me le prédis. Je passerais te chercher si tu le souhaites.

Bien à toi, Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

Chère Aelycia,

Comme tu le sais, l'anniversaire de Chris approche, j'organise un petit dîner en son honneur et comme il m'a souvent mentionné ton nom en bien, je pense que ta présence lui ferait plaisir. Ne prend pas compte de notre relation, mais de celle que tu as avec l'invité principal de cette soirée.

En espérant te voir parmi les invités,
Ginger


PS: ne lui dit rien, je veux que cela reste une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hiboux d'Aelycia Swan Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Aelycia Swan   Les hiboux d'Aelycia Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux d'Aelycia Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-