AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Les hiboux de Pomona Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:03

Écrivez, si vous ne craignez pas de ne jamais recevoir de réponses.

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:11

    Ma très chère Pommy,

    Je t’envoie cette lettre du Japon, j’ai juste le temps de t’écrire avant d’aller manger avec le reste de ma famille. Comment se passe ton noël ? J’espère que tu passes un bon moment avec tes parents !
    Moi j’ai passé ces derniers jours à aider mon père et mes grands frères à poser les portes coulissantes de la nouvelle aile du manoir qu’ils ont construite avant mon arrivé, et je mourrais de froid avec mon kimono tant la température était basse. Mais bon le résultat est vraiment impressionnant, la maison est encore plus grande. D’habitude ce n’est pas le rôle des femmes d’aider à faire ça, et j’aurais du aller peindre avec mes sœurs, mais j’ai tant insisté que père n’a pu résister. Je suis tellement heureuse d’avoir pu les aider !

    J’ai réussi à obtenir les photos des cerisiers en fleur que mère avait prises l’été dernier ! Je te les ai envoyées, elles avec ma lettre. C’est magnifique n’est-ce pas ? L’époque des cerisiers en fleur est vraiment mon moment préférée dans l’année, et c’est l’une des choses qui m’a le plus manqué en Angleterre, avec ma famille bien sur. Tu sais qu’on dit que les cerisiers sont l’âme du Japon ?

    J’aurais vraiment adoré te ramener un bourgeon de cerisier, mais je ne savais pas s’il aimerait le climat anglais alors j’ai préféré m’abstenir. J’espère que tu ne m’en veux pas, mais il va falloir que tu te contentes des photos, malheureusement. Mais ne t’inquiète pas, un jour j’arriverais à t’en ramener, et nous pourrons admirer ensemble l’éclosion des fleurs !!

    Je me dois aussi de m'excuser pour mon écriture vraiment déplorable, je suis désolée d'écrire si mal. J'espère que ça ne te dérange pas trop?

    Je vais devoir aller déjeuner, aussi je te dis à bientôt. Maô (le hibou) risque de mettre quelque temps à arriver, aussi j’espère que tu ne recevras pas ma lettre trop tard.

    Avec toute mon affection,
    Ton amie Yuûki.

    PS : Fais attention à l’oiseau, il adore pincer les doigts !! Oh, et le chat dans le cerisier, c’est Tsuki, le chat albinos de la famille. Il adore monter dans les arbres pour y rester percher toute la journée !!!


    Les hiboux de Pomona Fitz 90

    Les hiboux de Pomona Fitz 89

    Les hiboux de Pomona Fitz Japon-Himeiji-Jo-Chateau-Heron-Blanc-027

    Les hiboux de Pomona Fitz 395708793


Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:36

[coucou hibou]
Les hiboux de Pomona Fitz Invita10

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Les hiboux de Pomona Fitz Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Les hiboux de Pomona Fitz Ngkwl - Les hiboux de Pomona Fitz 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:04



Pomona,

Voilà une très bonne nouvelle! Aurais-tu plus de détails à me donner? Peut-être pas à l’écrit, ceci dit...
Pour ma part, j'ai réussi, au moins, à avoir une rencontre hors de poudlard. Lou est sur la défensive, et comme je le crains, ce ne sera pas facile, mais je saurais mettre ma fierté de côté.
Je te souhaite bonne chance avec les voyageurs.

Amicalement tienne,
Miyria

Ps : Évitons de nous voir pour l'instant dans poudlard, le fait que nous soyons en "froid" pourrait jouer en ma faveur. La correspondance est un bon moyen de rester discrètes. Au besoin, donnons nous rendez-vous ailleurs.



_________________

Les hiboux de Pomona Fitz Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:36

Pomona,

Crois-bien que je ne te demanderais pas cela si je ne pensais pas que c'est important. Je voudrais que tu gardes un oeil sur Yseult Neils pour moi. Les circonstances de sa dépression me semblent alarmantes, et j'aimerais que tu me renseignes sur elle, sur son entourage, et sur quiconque pourrait lui vouloir du mal.

En te remerciant par avance.

Mrs Sparkley.

_________________
Les hiboux de Pomona Fitz Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:12

Une petite boule de poils noirs approche de Pomona, un petit bout de papier accroché au collier. Il miaule et la suit jusqu'à ce qu'elle fasse attention à lui.



Pomona,

Je sais qu'on doit éviter mais, il faut qu'on parle. je crois avoir fait une erreur lors de mon séjour à l'infirmerie.
De plus j'ai quelque chose à te montrer.
Quand est-ce qu'on pourrait se voir?

Miyria

Ps: Je te présente Socrate, il est mignon non? Par contre attention, il a tendance à mâchouiller les parchemins.




_________________

Les hiboux de Pomona Fitz Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

Envoyé avec Pip's



Pomona,

Autorité et patience. Mais oui, je ferai bien attention.
6h du matin, vendredi au septième étages. Nous devrions être tranquille et n'aurons pas à craindre de déroger au règlement.
Lysandre devrait bientôt recevoir une boule de poil lui indiquant le lieu et l'heure.

Amicalement,
Miyria



_________________

Les hiboux de Pomona Fitz Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:20

Chère Pomona,

C'est donc à cela que ressemble ton écriture! Je crois que je suis ému...
Tu attises ma curiosité. Et quand il est question de mon ami de longue date, je ne peux résister à la tentation d'en savoir plus. J'en discute avec Dora et je te tiens au courant.

Steve.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:10



Pomona!

Comme convenu lors de notre discussion dans la salle sur demande, tu es la bienvenue chez moi pendant toute la durée des vacances. Les voyageurs y passeront une grande partie de leur temps, ça pourrait t'être utile pour en apprendre plus sur eux. N'hésite pas, il me reste une dizaine de chambres d'amis vides, et mon père est en déplacement.
De plus, il nous faut avoir une petite discussion concernant l'an prochain.

Amicalement tienne,
Miyria



_________________

Les hiboux de Pomona Fitz Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:16

Monsieur et Madame Hornby
Monsieur et Madame Adams


sont heureux de vous faire part du mariage
de leurs enfants

Clyde et Bonnie

qui sera célébré
le samedi 21 juillet 1945, à 16 heures,
en l'église Saint Vincent de Glasgow.

A l'issue de la cérémonie, un vin d'honneur sera servi dans la demeure des Hornby (adresse communiquée sur l'enveloppe).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42



Bonjour,
Pourrait-on avoir des nouvelles un jour?

Steve & Dora




_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:34

Yuûki R. Kiyomizu a écrit:


    Yaa!

    Je suis sûre que tu as reconnu mon horrible écriture... ou au moins Holly. Je te jure que je l'ai coaché avant de t'envoyer ma lettre, mais tu sais, il n'écoute que lui et ses pulsions de piaf psychotique. Désolée s'il t'a attaqué!

    Bref, je voulais juste te passer le bonjour, et savoir comment ça va, de ton côté? Alors ce stage au Ministère? Ton patron, il est tyrannique? Et ton travail, ça te plaît?
    Vu qu'on peut plus vraiment se voir, je te demande ça par lettre... en attendant de te voir en chair et en os!

    Tu me manque beaucoup ma Pomme, sans toi, l'infirmerie paraît plus vide (et Sparkley encore plus tyrannique que tous les patrons du monde).

    じゃあね。!
    Yuûki, la fière détentrice du plus beau vif d'or du monde.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:22



Pomona,

Je sais qu'aucun d'entre vous ne peut rien pour moi. En revanche, je peux peut être vous aider... C'est ce sur quoi j'ai parié, aujourd'hui. J'espère juste que je n'aurais pas agit en vain.
Tu soupçonnes déjà Tom. Sache qu'avec lui, il faut compter Daniel Chaser, Elena Gordon, Caleb Lestrange, Lou Hamilton et Vincent Dawnley. J'étais du lot aussi, la marque sur nos bras l'atteste.

C'est moi qui ai tué Morgan sous ses ordres, avec la baguette d'Aulne. Il y a un basilic dans l'école. C'était cela, le monstre d'il y a deux ans. Il le contrôle, il parle le fourchelangue.
Prends bien garde à toi Pomona, car il est fourbe et retord, autant qu'il est intelligent.

Il cherche à s'en prendre aux "nouveaux". Aulne Quibber, Prudence Johnson, William Black, Samuels Auban et Meredith et Carter Striff. Ils sont sûrement la clé pour l'arrêter. Il va chercher à les détruire, par tous les moyens. Car il faut que tu saches qu'ils viennent du futur. Aide - les.

Olive.
Ps: j'ai joint à cette lettre plusieurs enveloppes. J'aimerai que tu les fasses parvenir à Jo et Eden. La dernière concerne le ministère, et prouve l'innocence d'Aulne. Utilise la comme bon te semble, car cela n'aura plus d'impact sur moi à présent...
Merci de m'avoir aidé à accomplir une bonne action avant la fin. J'espère sincèrement que cela sera utile...





Lettre au Ministère:

Lettre à Jo:


Lettre à Eden:

_________________
Les hiboux de Pomona Fitz Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:13







Chère Pomona!





    Je sais que ma conduite n'a pas été exemplaire.
    Je viens donc par cette lettre te présenter mes excuses.
    Je sais que j'ai très mal agit envers toi.
    Mais aujourd'hui je comprend un peu mieux les choses.
    En particulier ce qui est arrivé l'année dernière.

    J'espère pouvoir te voir face à face pour te présenter
    mes excuses de vive-voix. Et qu'on puisse discuter de tout ça.
    Je pense que c'est important de mettre tout au point.
    Je ne voudrais pas perdre ton amitié à cause de ça.
    Même si je sais que ce serait de ma faute, si une
    telle chose arrivée.

    Réponds moi vite pour qu'on puisse se voir...
    Nous avons une sortie à Pré-au-Lard prévue vers la
    mi-octobre.
    Ça serait bien qu'on puisse se voir à ce moment-là.

    Merci ! Et excuse moi encore!
    A trés bientôt!
    Jo!







_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les hiboux de Pomona Fitz Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les hiboux de Pomona Fitz 0p453 - Les hiboux de Pomona Fitz OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:16


    Pomona,

    J'ai bien reçu la lettre que tu m'as transmise. Suite à cela, j'ai longuement hésité avant de te contacter. Plusieurs mois à vrai dire. Mais maintenant, je suis persuadée que nous devrions nous rencontrer pour discuter de ce dont cette lettre traitait. Ce rendez-vous me tiens vraiment à cœur, et j'ose espérer que tu accepteras mon invitation pour une discussion autour d'un verre, aux Trois Balais. Nous avons une sortie le mercredi 30 novembre, je t'y attendrais en début d'après-midi.

    En espérant que ton emploi du temps te permette le déplacement, et que les sombres circonstances de cette rencontre ne te découragent pas,
    Bien à toi, Eden.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les hiboux de Pomona Fitz Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Pomona Fitz Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:56

Lettre de Pomona adressée à Christopher le 1er janvier 1948




Cher Christopher,

Ce courrier va te déplaire, et je regrette, profondément, de compter parmi ceux, trop nombreux, qui t'auront déçu en trompant ta confiance. Je n'ai mérité ni ton estime, ni l'attention trop longue que tu m'as accordés. Alors, aujourd'hui, à regret, je nous en libère.

Je t'ai menti. J'ai su qui était Seth bien avant que tu me l'apprennes, et je me suis tue. Je sais où il est aujourd'hui, et là encore, je ne t'ai rien dit. J'ai choisi de me trahir et de te trahir pour le préserver, et tu aurais dû le savoir bien plus tôt.

Je quitte aujourd'hui la résistance. Je sais qu'elle est entre les meilleures mains possible. Si tout va bien, tu n'entendras plus parler de moi.

Je te remercie. Pour tout.


Pomona



Lettre de Pomona adressée à Henry le 1er janvier 1948





Cher Henry,

J'ai lu ton dernier roman... Merci d'avoir fait de moi l'héroïne tragique que je ne suis pas et le symbole que je n'ai jamais su être. Je regrette profondément de t'avoir déçu. Je regrette de te décevoir encore.

Je m'en vais. Je ne peux pas te dire où.
Tu me manqueras.

Merci d'avoir été le père que je ne pensais plus avoir.


Pomona

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hiboux de Pomona Fitz Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Pomona Fitz   Les hiboux de Pomona Fitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Pomona Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recrutement[FB][Pomona Fitz]
» [Bureau des Aurors] J'ai besoin de savoir...(Pomona Fitz)
» Esther Fitz
» Bradley Fitz
» Henry Fitz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: La Poste :: Correspondance
-