AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les Hiboux de Dora Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Les Hiboux de Dora Stevens Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les Hiboux de Dora Stevens Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Les Hiboux de Dora Stevens Empty
Message#Sujet: Les Hiboux de Dora Stevens   Les Hiboux de Dora Stevens Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:28

Dora Stevens
« Les Hibous sont mes amis ♥ »

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Hiboux de Dora Stevens Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Dora Stevens   Les Hiboux de Dora Stevens Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:51




Ma chère Dora

Je t’envoie cette lettre de chez moi, dans mon humble manoir. Je suis en ce moment même allongée sur mon lit, et je dois dire qu’il est asser complexe d’écrire sur une surface si molle, excuse moi donc si mon écriture n’est pas aussi soignée qu’elle devrait l’être. Mais malheureusement mon bureau est assailli par une pile de livres que j’ai l’intention de lire prochainement, et il n’y a plus la place pour que j’écrive. Et aller dans le grand salon aurait été compliqué puisque mon père est en ce moment même en train d’y disputer une partie de bavboules plutôt violent, je préfère donc ne pas m’en approcher.

… Je me rends comptes que je suis en ce moment même en train de te compter quelque chose d’inintéressant, aussi excuse-moi. J’imagine que tu dois être étonnée de me voir écrire autant alors que je suis d’une nature si peu bavarde ? Et bien c’est normal, il semble que j’aie beaucoup plus de facilités à faire part de mes pensées à l’écrit qu’à l’oral. Ecrire des lettres me réussit grandement.

J’espère que je ne t’ennuie pas trop avec tout cela. Le premier motif de cette lettre était pour savoir si tes vacances se passaient à merveille. J’espère que c’est le cas, et que tu passes un bon moment en famille.

Donne-moi vite de tes nouvelles,
Aelycia L. Swan
holliday creation


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 1 Mai - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Hiboux de Dora Stevens Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Dora Stevens   Les Hiboux de Dora Stevens Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:10




Dora,

Je suis contente que tu me répondes si rapidement. Je dois t’avouer qu’en t’envoyant ma lettre je n’ai pas pensé que voir un hibou avec une lettre risquait d’étonner tes voisins. J’espère que ça ne te pose pas de problèmes, mais le système des lettres moldus est vraiment trop peu développé. A quoi cela sert-il d’écrire des adresses alors qu’il suffit de simplement écrire un nom pour que les hiboux fassent leur travail ? Je ne comprends définitivement l’étrange manière qu’ont les moldus de penser.

Tu as retrouvé la boîte alors ? C’est bien, je suis contente pour toi. J’espère que ton père à aimé ses cadeaux.

Mes vacances sont plutôt… bien on va dire. Comme c’était l’anniversaire de la grande cousine de ma mère, nous avons du nous mettre sur notre trente et un pour aller lui rendre visite et participer à la réception qu’elle avait organisé. Elle vit en France, à Amiens. J’ai donc passé quelques jours dans ce pays, c’était très intéressant. L’architecture française mérite que j’y retourne bientôt pour faire des investigations plus poussées. Mais d’abord j’ai prévu de partir en Grèce l’été prochain. Je n’aime pas les climats trop chauds, mais ce pays doit être vraiment merveilleux à visiter. Aussi je vais devoir sacrifier le climat humide de l’Angleterre contre celui étouffant de la Grèce. Enfin, c’est un moindre mal. Et ce n’est pas pour tout de suite.

J’ai aussi été sur le Chemin de Traverse avec ma mère pour faire les boutiques et renouveler ma garde robe. Ce n’est bien sur pas moi qui aie eu l’idée, mais elle. Cette après-midi dans les magasins était une vraie torture, je déteste faire les boutiques, du moins lorsque c’est dans un magasin de vêtements, et que c’est dans mon pays. Mais après l’inconfort, le réconfort, j’ai pu aller dans la librairie et renouveler mon stock de romans sorciers. Puis nous avons mangés une glace.

J’ai acheté une très belle robe sur laquelle j’ai craqué. Comme cela s’il y a une fête à Poudlard, je serais parée. Je préfère prévenir que de devoir trouver une tenue au dernier moment.

Sinon je vais passer encore un peu chez moi, puis je vais retourner une semaine à l’avance à Poudlard car mes parents partent en voyage en amoureux. En attendant je vais essayer de profiter des derniers moments qu’il me reste pour ma balader dans Londres moldu et lire le plus de livres possible.

Et toi, lis-tu un livre en ce moment ?

A bientôt,
Aelycia L. Swan

PS : J’imagine que tu as raison. Je vais essayer de faire quelques efforts, pour récompenser l’insistance que tu as mis à essayer de me sociabiliser. Demain, promis, je vais parler à mon voisin, un moldu de mon âge. Nous verrons si ça marche.
holliday creation


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 1 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les Hiboux de Dora Stevens Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Dora Stevens   Les Hiboux de Dora Stevens Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:28




Dora,

Les Grands Sorciers du Moyen Age ? J’ai vu ce livre à la librairie, mais je ne l’ai pas acheté car j’en avais déjà une demie douzaine et que mère n’aurait pas été contente. Elle préfèrerait que je m’achète des vêtements, bijoux et maquillage, mais cela ne m’intéresse pas plus que cela.
Les anecdotes sont intéressantes donc... Soit, j’irais l’acheter dès que possible, si c’est instructif.

Ah, et mon voisin... Et bien je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé. Après avoir nourris les cygne (et ne t’inquiète pas, ceux là sont adorables tant que tu n’es pas un intrus), j’ai attraper ma veste et je suis passée lui dire bonjour. Il était avec une fille, sa petite amie je pense. Dès que je me suis approchée, celle-ci m’a regardé d’un air mauvais, tandis que le garçon –Damien je crois- semblait voir un fantôme. Je crois que c’est surtout parce qu’il ne nous voit jamais sortir par la grande porte (normal puisque nous avons la cheminée), du coup il a du avoir peur. Voyant l’expression de pure imbécillité qui se peignait sur son visage, je suis partie dans l’autre direction. Je suis désolée, mais je n’ai vraiment pas eu le courage à parler à cet idiot, et ce n’est pas parce qu’il est moldu. C’est juste qu’il a l’air bien bête.
Enfin au moins j’ai joué avec son chien, un beau labrador noir.

J’espère que tu n’es pas trop déçue, mais pour une première je trouve que c’est déjà pas mal.

Aelycia,
holliday creation


Dernière édition par Aelycia L. Swan le Mer 1 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les Hiboux de Dora Stevens Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Hiboux de Dora Stevens Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les Hiboux de Dora Stevens Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Dora Stevens   Les Hiboux de Dora Stevens Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:07

Les Hiboux de Dora Stevens Invita10

_________________
Les Hiboux de Dora Stevens Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les Hiboux de Dora Stevens Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Hiboux de Dora Stevens Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les Hiboux de Dora Stevens Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Dora Stevens   Les Hiboux de Dora Stevens Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:20

Dora,

Je m'excuse d'avance pour mon impertinence, mais j'aimerais vous parler de quelque chose, à toi et à Steve. ça concerne Jedusor.

Je te donnerais toutes les explications que tu voudras lorsque nous nous verrons. Si vous êtes d'accord, dites moi seulement où et quand.

Pomona.

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Les Hiboux de Dora Stevens Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Hiboux de Dora Stevens Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Les Hiboux de Dora Stevens Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Dora Stevens   Les Hiboux de Dora Stevens Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:25

Morning sunshine!

Tu as reçu la lettre de Fitz? Tu en penses quoi?
Je suis curieux. Dis moi que tu es curieuse aussi! Je lui propose qu'on se voit? Samedi après mon entraînement de Quidditch?

Ton meilleur ami devant l'éternel.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les Hiboux de Dora Stevens Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les Hiboux de Dora Stevens Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les Hiboux de Dora Stevens Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Dora Stevens   Les Hiboux de Dora Stevens Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:24

La patience est mère de vertus que l'on oublie parfois.
Cet été a été particulièrement compliqué pour nous, pour des raisons que, je le sais, il est grand temps que je vous expose.

Quelle est la date de votre prochaine sortie à Pré-au-lard? Nous pourrons nous y retrouver.

Pomona.

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Hiboux de Dora Stevens Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Dora Stevens   Les Hiboux de Dora Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hiboux de Dora Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La volière. :: Correspondance
-