AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Hiboux de Morgan Ciallmhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Procrastinateur de génie
[†] Morgan Ciallmhar
[†] Morgan Ciallmhar
▌ Messages : 206
Humeur :
Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Fiancé à Pomona...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne(26,25 cm) et plume de sphinx
Camp: Bien
Avatar: Johnny Depp

Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Les Hiboux de Morgan Ciallmhar   Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:15

Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Avian_11
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Morgan Ciallmhar   Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:51

Les Hiboux de Morgan Ciallmhar 230704872

Morgan,

J'aurais sûrement dû te le dire lors de notre dernière conversation.
Je suis désolée pour le comportement que j'ai eu à ton égard dernièrement.
Il est évident qu'on doit affronter cette histoire de mariage ensemble.

Pomona.

_________________
Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Morgan Ciallmhar   Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:46

Très cher Mr Ciallmhar,

Je ne saurais dire à quel point c'est pour moi un honneur et un privilège que de céder à votre requête. Je ferais tout mon possible pour être à la hauteur de la tâche que vous me confiez.

J'ai hâte de te revoir, tu me manques beaucoup. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais aussi bien qu'on peut aller dans une situation comme la mienne.

Machiavéliquement votre.

Votre dévouée Melody.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Morgan Ciallmhar   Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:09

    A un certain déplaisant personnage, bonjour,

    Tu sais quoi Morgan ? Tu es toujours aussi insupportable que dans mes souvenirs. Grrr. Pourquoi tant de suspense ? Tu sais pourtant que je déteste ça !! Oh et puis toi et tes histoires de livres. Roméo ? Et puis quoi encore, je ne suis pas un garçon moi !!!
    Bon, Joyce viens de m’expliquer qui c’était Roméo. Et j’ai compris. Tu veux dire que moi, je suis tout le temps en train de te poursuivre pour que tu joues de ta relation avec Seb’ pour me faire devenir plus vite sa seconde préférée ? Bah oui, tu as tout à fait raison. De plus, je sais bien que je t’ai horriblement manqué depuis le temps, mais ne t’inquiète pas, je vais me rattraper dès que possible, promis juré.

    Une Guilde de Farceurs ? Avec Seb ? Pour enfin régner sur Poudlard ? Comment veux-tu que ça ne m’intéresse pas ?! Bien sûr que je veux !! Je veux, je veux et je veux encore !! De plus, si tu me supplies, je ne peux pas dire non (sauf que je demanderais sans aucun doute quelque chose en échange !) Je vais enfin devenir la meilleure seconde de Sebastian, et tu seras peut-être même obligé de t’incliner devant moi ! En plus, comme j’ai réussi à gravir un à un les échelons vers la victoire sans le moindre aide (sauf de Melody, elle au moins est gentille), en tout cas pas le tient, je n’aurais pas pitié de toi, ça non !! Tu verras, je serais bientôt devenue la plus grande farceuse de tous les temps (après Seb’ bien entendu) et tu n’y pourras rien. Rien ! Ah !
    Bref, j’accepte ta proposition, bien entendu. Tu vas voir que bientôt, enfin, tout le monde entendre parler de nous. De moi. En plus, je garderais toute mon intégrité auprès des professeurs puisqu’ils ne seront pas que j’en fais partie ! C’est parfait. Parfaitement parfait. La Guilde des Farceurs. LA, L’UNIQUE Guilde des Farceurs.
    Je crois que je vais faire un malaise tant j’ai hâte. Que les élèves se mettent enfin à craindre notre nom !!!

    Diaboliquement vôtre,
    Ta Britty adorée

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Aaa_br10Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Aaa_se10Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Aaa_me10
Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Empty
Message#Sujet: Re: Les Hiboux de Morgan Ciallmhar   Les Hiboux de Morgan Ciallmhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Hiboux de Morgan Ciallmhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-