AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle pleine Lune [Pv Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 541
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Message#Sujet: Une nouvelle pleine Lune [Pv Evangeline]   Sam 1 Oct - 17:03

(vendredi 28 février? c'est possible! Vu que la dernière pleine lune en RP date du 9/11 pour correspondre au cycle lunaire on se retrouve au 28 février, ou alors fin mars..)

    Hagrid attendait le retour de Evangeline, et oui la jeune fille était une louve garou, et tous les soirs de pleine lune, le demi-géant, immunisé contre la morsure d'un loup-garou, accompagnait la jeune Serdaigle dans la forêt pour la nuit. Et les matins, il attendait à la laurée du bois, elle rentrait bien souvent avec les vêtements déchirés, ou des plaies sur le corps. Heureusement Hagrid gardait bien souvent l’uniforme de la jeune fille disponible pour qu'elle s'habille, et si ses plaies étaient trop importante, pour qu'elle puisse les guérir par magie, il avait ce qu'il fallait dans sa cabane. Aprés avoir retrouvé la jeune fille, qu'elle se soit habillée, il la raccompagnait jusqu'à l'entrée de Poudlard. Il était généralement trés tôt le matin, et personne n'était encore levée. Aprés la jeune fille rejoignait soit la Grande Salle, ou alors son dortoir. Hagrid comprenait que c'était parfois difficile d'avoir un quelque chose qui le rendait diffèrent des autres. Surtout être un loup-garou, qui pouvait tuer son meilleur ami si il le croise dans les bois sombres. Pendant qu'elle se promenait dans la forêt interdite, Hagrid lui veillait à ce que personne n'entre dans la Foret. Une morsure d'Evangeline, et la jeune fille pourrait avoir des ennuis. Il y avait déjà eu son renvoi, et il ne voulait pas que ça arrive à son amie. Ensemble, ils arrivaient à se comprendre, du moins un peu.
    Hagrid soupira et vit la lune disparaitre à l'horizon, le soleil lui allait bientôt pointé le bout de son nez, d'ailleurs l'horizon commençait à prendre une couleur dorée. Le demi-gèant entendu un craquement, il se retourna prés à accueillit la jeune fille, mais ce n'était qu'un licorne qu'il passa devant lui en galopant. Elle avait l'air effrayé, peut-être avait-elle croiser une créature peu recommandable qui vivait dans la foret. Un second craquement de branche et feuilles se fit entendre, et cette fois-ci, ce fut bien la jeune Serdaigle qui arrivait.

    "Bonjour" fit Hagrid dans un grand sourire. Il avança à la rencontre de la jeune fille, elle semblait allait bien, enfin autant que pouvait aller bien une louve-garou, aprés sa transformation.

[HJ : Je te laisse décrire l'état dans lequel Eva revient]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'anti hypocrites
avatar
▌ Messages : 151
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Message#Sujet: Re: Une nouvelle pleine Lune [Pv Evangeline]   Sam 26 Nov - 18:29

    Cette nuit c'était la pleine lune. Evangéline détestait ces nuits-là. Mais c'était comme ça, elle n'y pouvait rien et personne ne pouvait l'aider. Sauf Rubeus, car lui seul connaissait son secret, même si depuis quelques temps Tom Jedusor lui aussi était au courant, quel poisse! Enfin bref, la jeune Serdaigle devait se rendre dans la forêt interdite pour le bien de tous les élèves de Poulard.

    Depuis qu'elle était petite, c'était la même chanson tous les mois. A force elle s'y était habituée, mais certains mois, elle était victime de troubles de la personnalité et elle pouvait passé d'une humeur à une autre en un claquement de doigts! Surtout que depuis un certain temps elle était assez agressive. Faut dire que tous les évenements passés n'arrangeaient pas la sitution. Etre un loup garou ce n'est pas facile tous les jours!

    Donc Evangéline alla dans la forêt, et elle fut victime de sa malédiction. Car à ses yeux s'en était bien une. Le pire c'était l'idée qu'ellle pouvait la transmettre par une simple morsure. Ce qui s'était produit un jour. Un soir de pleine lune, elle était partie de la forêt interdite et elle avait mordu une jeune fille. Elle s'en est énorméméent voulu. Etre un loup-garou peut avoir de terribles répercussions sur les autres. Surtout qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait. Ce n'est pas comme être un animagus.

    Quand se fut la fin de la pleine lune. Evangéline reprit sa forme humaine. Elle n'avait pas les idées bien claires et elle marchait un petit peu en zigzag et en s'aidant des arbres pour ne pas tomber. Mais quand elle s'appuya contre l'un des troncs une vive douleur s'élança dans son bras droit. Elle regarda et vit une grosse tâche de sang. Elle remo,nta sa manche à moitié décgirée et y surprit une profonde entaille, elle avait dû se battre contre une créature habitant la forêt. Elle regarda en arrière et vit pleins de taches de sang qui suivait le parcours qu'elle avait franchit. Apparement elle avait perdu pas ma de sang, mais ça ne devait pas être trop grave. Elle se dirigea vers l'entrée de la forêt et y retrouva son ami Rubeus.

    Bonjour lui dit-il.

    "Bonjour" lui répondit-elle difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 541
Humeur :
70 / 10070 / 100

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Message#Sujet: Re: Une nouvelle pleine Lune [Pv Evangeline]   Ven 16 Déc - 14:57

    "Bonjour" répondit-elle. Hagrid se retourna vers la jeune femme. Elle était assez mal en point. Ses vetements étaient déchirés, comme de nombreuses fois, où elle revenait de ses nuits de pleine lune. Hagrid comprenait que ce soit difficile à vivre, ce genre de situation, d'être différente. Il lui sourit compatissant, et avança vers elle. Là, il vit la jolie tache de sang sur son bras. Il fit une grimace, cela devait lui faire mal.
    "Viens, dans ma cabane, on va pouvoir arranger ça, et tu pourras aussi te changer" dit-il de sa voie bourrue mais solidaire de la douleur de la jeune femme.

    Il fit quelques pas pour rejoindre la lisière de la foret, et le garde-chasse regarda si il n'y avait personne pour voir l'état de la jeune fille. Il ne fallait pas que quelqu'un la voit, elle serait peut-être obligé de reveler son secret, et ce n'était sans doute pas une chose qu'elle souhaitait. Et puis le contexte, aurait pu faire, que les gens qui voient ça, aurait pu croire que c'était Hagrid qui l'avait attaqué.Enfin, ils arrivèrent tous les deux sans embrouille devant la cabane. Il fit entrer son amie pour l'aider à nettoyer tout ce sens, et soigner sa blessure. il ne pouvait pas utiliser la magie, mais Evangeline pourrait sans doute le faire.

    L'uniforme de la jeune fille était proprement posé sur une chaise, sa jupe était pliée sur l'assise et sa veste pendue sur le dossier. Hagrid fit un geste avec son bras pour lui montrer ses affaires.

    "Tes affaires sont là"dit-il en allant vers l'évier. Il sortit deux tasses et mit l'eau à chauffer. "Si tu veux, je peux sortir le temps que tu changes" proposa-t-il en revenant vers la porte pour sortir.


[Hj : J'espère que ça te va?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle pleine Lune [Pv Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle pleine Lune [Pv Evangeline]
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Un soir de pleine lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
L'extérieur de l'école
 :: La forêt interdite.
-