AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1251
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]   Jeu 6 Oct - 16:04

    Yseult marchait dans ce couloir du sixième étage, elle le parcourrait doucement pour faire attention de ne pas tomber. Depuis quelques temps, ça arrivait beaucoup moins, mais ça arrivait encore suffisamment pour que les autres élèves se moquent encore d'elle. Enfin pas tous les élèves, mais la plupart c'était le cas. Mais la plupart du temps, Ys ne réagissait pas, elle n'en avait aucune envie, ni même l'intérêt de le faire. Elle ne comprenait pas pourquoi ils riaient, mais ces derniers temps, elle commençait plus ou moins à comprendre que son comportement était étrange. Depuis sa visite à l’infirmière, elle avait l'impression qu'une ombre la suivait, et c'était trés étrange, et cela lui faisait vraiment peur. Mais elle ne pouvait pas faire grand chose, elle irait sans doute faire un autre tour à l'infirmerie plus tard... Elle sentit un frisson lui parcourir, et en se retourna, elle se fit elle-même un croche-patte, et tomba de tout son long sur le parquet du couloir du sixième étage.

    "Aie" fit-elle en se redressant et se retrouva assise à même le sol, quand elle croisa le regard de Vasilissa, et se dit qu'elle allait sans doute se moquer d'elle. Mais elle s'en foutait un peu... Elle se releva et regarda Vas sans sourire, de toute façon, elle avait oublié depuis longtemps comment faire. Les deux jeunes filles étaient face à face, et Ys soupira et sentit encore cette ombre derrière elle, mais elle entourait aussi la jeune Serpentard, comme si son cerveau voulait lui dire quelque chose. Que sa perte de mémoire, ce qui lui était arrivé de grave, pour reprendre la formule de Zelda Sparkley, était lié à Vas, ou peut-être quelque chose liait à elle...
    "Salut" fit Ys d'un ton plat et calme...



Dernière édition par Yseult Neils le Dim 9 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]   Ven 7 Oct - 17:59

Ce jour là il pleuvait et Vasilissa était convenablement à peine assise dans les couloirs du sixième étage. En effet la blonde avait sécher, tout d'abord parce qu'elle avait cours de Botanique, ce qu'elle détestait physiquement. Ce fut par la suite que Vasilissa se "réveilla" de ses pensées, pour sûr la cloche de la tour n'avait pas hésité à la sois disant réveillée. D'un coup « pouf » énormément d'élèves firent leur apparition quelques secondes plus tard pour poursuivre la cour. Comme quoi beaucoup d'élèves de sa classe la regardaient d'un air plutôt fâché, mais bien sûr ils ne lui diront sûrement pas pourquoi. Bah oui c'était la Miss Vipère, et même des gens de son âge la craignaient. Pour rendre la monnaie de leur pièce, la Serpentarde les regarda d'un air menaçant, et ils n'hésitèrent pas à s'en aller plus loin pour ne pas suivre les conséquences. Le tour joué, Yseult jeune Serdaigle étourdie et lunatique était en train de passer dans le couloir quand tout à coup la Serpentarde eut une idée qui sûrement lui ferait passer un bon moment. Se plaçant derrière elle, cette dernière lui fit alors un croche patte tellement magnifique, que Yseult ne se rendit même pas compte qu'elle était tombée à coup sûr sur le sol.

Un léger "aïe" sortit de sa bouche, avant qu'elle n'est le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Et comme à son humble habitude, Vasilissa fit sortir de sa bouche pulpeuse des petits esclaffements et des rires moqueurs. La Serdaigle un peu humiliée, sans doute se releva devant Vasilissa sans le moindre petit sourire. Mais sans comprendre ni comment et pourquoi Yseult lui lança un vague "salut" ce qui n'était pas à son habitude bizarre songeait la Serpentarde. Bon, il était vrai que la blonde était dans l'ambarras mais pour ne pas se laisser faire par une "étourdie" elle lui répondit sans aucun sourire pour un peu la taquina tout en la recopiant.


"Salut mon joli minois", sans doute tout en lui disant ça, Vasilissa ne le pensait pas. Elle se trouvait vachement plus belle que Yseult. Mais bon comme elle le disait si bien "chacun à son aspect et son propre physique".
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1251
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]   Dim 9 Oct - 14:39

    "Salut mon joli minois" fit la jeune femme, aprés qu'elle est rire mesquinement, et qu'elle se soit esclaffé méchamment. Ce qui était un peu contradictoire avec le compliment qu'elle venait de lui dire. Mais Ys n'avait pas vraiment important pour la jeune Serdaigle, tout ça n'avait pas d'importance pour elle. Alors qu'elle baissa les yeux et regarda ses mains frottaient son uniforme. En relevant les yeux, elle vit le blason vert sur la chemise de la jeune fille de Serpentard. Ce blason lui était familier, comme si elle avait déjà vu. Bien sûr elle voyait tous les jours, mais ce n'était pas le même chose, que ce qu'elle ressentait d'ordinaire...

    "Ce blason vert, ça fait longtemps que tu l'as?" demanda Ys, elle ne comprit pas que sa question pouvait se retrouver trés étrange pour la jeune femme en face d'elle. Mais cela semblait être une question si importante pour Yseult. Parce qu'elle sentait que ce blason était liée à de nombreux souvenirs qui ne voulaient pas refaire surface, malgré tous les efforts de la jeune fille et ceux de l'infirmière de Poudlard. Mais il lui semblait que ses souvenirs étaient tout proches, qu'il n'y avait pas grand chose pour les faire remonter à la surface.

    "Je l'ai déjà vu..." fit Ys d'un air rêveur. Elle sentait que les réponses étaient là. Elle leva les yeux vers Vasilissa, la jeune Serpentard, espérant qu'elle lui donnerait une réponse qui allait l'aider à y voir plus clair. Tout lui serait bientôt révélé, elle le sentait dans son esprit, dans son âme, et dans son corps... Tout serait clair dans peu de temps.


[Désolée c'est un trés trés court... Je fais à peine les 300 mots du règlement, c'est pitoyable... Pardon! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Le Style Mirkwoodien
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Sceau et blason du Comté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Rez-de-chaussée et étages
 :: Sixième étage :: Couloir du sixième étage.
-