AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gwenola Larbrouss (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:32

Gwenola & Larbrouss

    Gwenola Larbrouss (en cour) Shannyn05lf9
    AGE - 17 ans
    SURNOM - Gwen ou Gwenie
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - [17 janvier – Londres.
    b]MAISON[/b] - Gryffondor
    STATUT - Sang mêlé
    EMPLOI - Élève
    TES SECRETS - J'ai tellement de secrets , je suis déjà sortie avec un homme plus âgé ou encore j'ai volé des cigarettes à mon père , mais chute c'est notre secret


» Histoire


Famille
Mon père était un homme très calme, que l'on décrivait avec classe . Comme il Est moldus il ne connaissait pas l'existence de la magie celui-ci travaille dans une boite de nuit très chic ,quand à ma mère elle est une sorcière elle fut envoyer à Serdaigle puis elle c'est marié à mon père dés qu'elle à terminée son année . Depuis l'enfance il se connaisse est ils forme un amoure des plus sincères et c'est là que mon histoire commence. Ont vous racontera pas les détails de m'a venue au monde vu que je m'en souvient pas enfin ma mère m'a dit que l'accouplement c'était bien passer , mais qu'ils ce sont arrêté sur un point de route et que ma mère à accoucher dans la voiture : Papa aurais du se dépêcher . En tout cas un beau jour de janvier je suis venue au monde c'est beau non ?

Gwenola Larbrouss (en cour) Shannynsossamon004Gwenola Larbrouss (en cour) Shannynsossamon002
Ma naissance et mon adolescence

Je suis née à Londres, fille unique de Sherry Larbrouss et Todd Larbrouss ma mère est une anglaise quand à on père lui est italien donc j'ai des origines italienne avec un bon caractère .Mes grands parents du coté de ma mère sont anglais , mais du coté de mon père je ne les connais pas vu qu'il ne parle plus à mon père à causse qu'il c'est marié avec un sorcière ah la vie elle est dure .J'ai grandi dans une famille très unis ou l'on critique pas les gens par apport leurs apparences . Ma mère ma apprit la magie est comment sans servir avec soin ,mon père lui c'était les mathématiques ah oui j'ai eu quelque soucis en maternelle enfin reprenons depuis toute petite mon père n'a jamais su me dire je t'aime je pense qu'il avait peur d'avoir deux sorcières à la maison ce qui m'a laisser un grand vite , alors je me suis réfugié dans un monde parallèle avec des envies de sensation forte pour mettre un peu de piment dans ma vie ,alors quand je sortait le week-end j'allais sois à la fête foraine voler quelque petit truc ou sinon j'entrais dans une maison abandonner ou tout le monde disait qu'elle était hanté pour moi c'était marrant, mais sous mes airs guillerets, j'ai un cœur en or toujours la pour aider mes amis leurs donner quelque conseil sans moi il serais tous perdue , mais à force de jouer avec le feu je ne s'est plus vraiment où sont mes limites certaine chose que je ne devrais pas faire , mais bon sans sensations forte je ne vie pas .



A l’âge de 11 ans j'ai reçu ma lettre en me disant que j'étais accepté dans la prestigieuse école de Poudlard mes parents fut fière ,même mon père était heureux bizarre non ? Alors ma mère m'a emmenez au chemin de traverse achetée mes fournitures scolaires pour l'école.Le jour de la rentrée Nous sommes partie à la gare de St. Pancras plutôt appeler sur le nom de King's Cross , quand nous sommes arrivée j'ai dit au-revoir à mes parents puis je suis monter dans le train avec un sourire au lèvre la séparation fut difficile ,mais pour moi c'était la meilleur chose qui me sois arrivée.La répartition fut rapide toute suite Gryffondor la maison que j’adorais le plus . Durant mon année je me Suis fait beaucoup d'amis , mais aussi des ennemis qui n'en n'a pas de nos jours ? J'ai toujours eu de bonne note en travaillent sans relâche en plus le directeur de l'école est trop gentil , je c'est pas qu'elle métier faire plus tard je n'ai pas encore réfléchit,mais bon nous verrons bien ce que l'avenir me réserve .








» Physique

Ici, il s'agit de nous décrire votre personnage physiquement. Soyez respectueux de votre avatar. (200 mots environ)

» Caractère

Ici, vous nous en apprenez plus sur les traits de caractère de votre personnage. (400 mots environ)
» Vous


PRENOM - Stéphanie
PSEUDO - Gwenola
AGE - 18 ans
NOMBRE DE LIGNE - Dix à dix huit ligne
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Top site
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Magnifique
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Shannyn Sossamon
UN MOT POUR LA FIN ? - Non aucun

_________________


Dernière édition par Gwenola Larbrouss le Dim 9 Oct - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:37

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche de presentation.
J'aime beaucoup ton image d'avatar, elle est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:02

Merci Jane
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:20

Derien Gwenola Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Gwenola Larbrouss (en cour) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Gwenola Larbrouss (en cour) Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:40

bienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:53

Merci Hermione
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Gwenola Larbrouss (en cour) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Gwenola Larbrouss (en cour) Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:17

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Gwenola Larbrouss (en cour) Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Gwenola Larbrouss (en cour) Ngkwl - Gwenola Larbrouss (en cour) 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Gwenola Larbrouss (en cour) Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Gwenola Larbrouss (en cour) Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:38

Une Gwen!! Gwenola Larbrouss (en cour) 478150
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Gwenola Larbrouss (en cour) 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:58

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Gwenola Larbrouss (en cour) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Gwenola Larbrouss (en cour) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:18

Welcome Gwenola Larbrouss (en cour) 981690

_________________
Gwenola Larbrouss (en cour) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Gwenola Larbrouss (en cour) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Gwenola Larbrouss (en cour) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:40

Bienvenue parmi nous cheers
Bonne chance pour finir ta fiche Smile

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:14

GWEEEEEEEN !!!!
Holala Lena va être aux anges ! En fait ça y est, elle y est xD
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
En espérant que tu te plaise ici Gwenola Larbrouss (en cour) 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:15

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:52

Bienvenue o/
Et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gwenola Larbrouss (en cour) Empty
Message#Sujet: Re: Gwenola Larbrouss (en cour)   Gwenola Larbrouss (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenola Larbrouss (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-