AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
avatar
▌ Messages : 365
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

Message#Sujet: Lou Hamilton   Lun 31 Oct - 15:15

Lou Hamilton


    AGE - 15 ans
    SURNOM - Aucun
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 16 novembre
    MAISON - Serpentard
    STATUT - Sang pur
    EMPLOI - Elève
    TES SECRETS - Mon petit ami est un psychopathe Razz


» Histoire

Le plus beau bébé du monde. Deux jolis yeux marrons, grand ouverts, l’air éveillé. Quelques traces d’une chevelure brune à paraître, un teint de porcelaine... Lou était, aux yeux de ses parents le plus beau bébé du monde. Choyée et aimée de ses parents, la petite Lou ne manqua de rien durant toute son enfance si ce n’est ...de leur présence. Fille unique, issue d’une famille riche et respéctée du monde des sorciers, Lou ne manqua jamais de rien durant toute son enfance. Ses parents la choyèrent, la couvrirent de cadeaux, et ne manquèrent jamais de la rappeler à leur affection, à leur manière. Mr Hamilton occupait un poste important du ministère de la magie, un poste à responsabilités qui ne permettait pas à la petite Lou de le voir souvent, ce qu’elle regrettait beaucoup.Quand il revenait, cependant, il savait toujours se faire pardonner, en la couvrant de dons de toute sorte : bijoux, vêtements, rien n’était jamais trop beau pour la petite Lou. Mrs Hamilton ne travaillait pas. Mais elle était tant occupée à organiser ses soirées mondaines qu’elle n’accordait pas davantage de temps à sa fille. Elle l’aimait, pourtant, Lou n’en doutait pas, mais une dame de son rang ne pouvait se cantonner à changer de couches. D’ailleurs, pour cela, ils avaient leur elfe de maison familial, un elfe femelle du nom de Twinkle. Cette elfe se chargeait sans broncher de toutes les tâches ménagères de la demeure des Hamilton, et était l’une des plus grandes compagnies de Lou dans cette grande maison. Twinkle et Gaëtane, la fille d’amis de ses parents, de quinze ans plus âgée que Lou, jeune fille très cultivée, mais dépréciée par sa famille, ayant commis l’involontaire erreur de naître cracmolle. Elle était chargée de veiller sur Lou, lorsque l’elfe de maison ne suffisait pas.

Avant Poudlard, Lou n’avait jamais mis les pieds à l’école. A vrai dire, elle ne quittait presque jamais le domaine familial, ce qui entretint certainement son teint de porcelaine. Jolie petite fille, douce et tranquille, elle était l’enfant idéal, elle ne se plaignait jamais, et obéissait toujours à ses parents, docile et obéissante. Elle reçut son éducation de la part d’un précepteur que ses parents avaient engagé pour elle, et qui partageaie, bien sûr, les opinions extrêmes de ses parents. En élève docile, elle adopta rapidement les idéaux de sa famille, sans vraiment réfléchir à leur bien-fondé. Très tôt, il fut pour elle évident que le sang pur primait sur tous les sangs, et que seuls les sorciers de nobles lignées étaient méritants. Elle ne chercha jamais à savoir si tout cela était logique, on lui demandait d’y croire, alors elle y croyait.
Ses parents eurent quelques temps l’inquiétude de voir leur fille ne pas être digne de leur grande et pure lignée. Les pouvoirs magiques de Lou se manifestèrent en effet assez tard, alors qu’elle avait huit ans. Ce fut pour ses parents un soulagement de voir le chien de leurs voisins passer de la couleur crème à celle de l’arc-en-ciel. Leur fille était une sorcière, elle ne déshonnorerait pas leur famille. Soulagement.

Comme ses parents et, à vrai dire, tous les membres de sa famille. Lou fut admise à Poudlard, et l’année de ses onze ans, elle reçut cette fameuse lettre que tant d’élèves se réjouissaient d’avoir, sa lettre d’admission. Lou était à la fois impatiente et inquiète de rejoindre l’école de sorcellerie. Elle avait envie de découvrir de nouveaux horizons de se faire quelques camarades de classe, elle qui avait passé une enfance si solitaire, mais en même temps, elle appréhendait de quitter le cocon familial, qui la préservait de toute violence, de toute agression... elle avait peur de ne pas réussir à s’imposer, de se faire écraser. C’est sans doute ce qui lui serait arrivée si elle n’avait pas eu les bonnes fréquentations. Une chance pour elle, le hasard voulut que oui.

Le premier septembre de sa onzième année, elle se rendit donc à Poudlard, à bord du Poudlard-express. Son trajet à bord du train n’avait rien présagé de bon pour Lou, elle s’était retrouvée au milieu de futurs poufsouffles tous aussi timides qu’elle, et personne n’avait prononcé le moindre mot. Le trajet lui était paru incroyablement long.
Elle appréhendait beaucoup de poser le choixpeau magique sur sa tête. Dans sa famille, tout le monde sans exception (ou bien ces exceptions n’étaient jamais mentionnées) finissait à Serpentard, et pour faire honneur à sa famille, elle savait qu’il fallait qu’elle y soit aussi. Elle n’était pourtant pas certaine d’avoir les qualités nécessaires pour rejoindre la maison des verts et argents. Elle n’avait pas beaucoup d’ambition, et préférait suivre le mouvement plutôt que de jouer les leaders. Elle ne su jamais si le choixpeau eut pitié d’elle, l’entendant prier de toutes ses forces pour rejoindre la maison des serpents, ou si elle le méritait, quoi qu’il en soit, elle fut bel et bien admise chez les serpentards, pour le plus grand plaisir de ses parents, et son plus grand soulagement.

Ce fut là, au moment précis où elle quittait son tabouret, pour rejoindre la table de ses nouveaux camarades, le pas mal assuré, que la rencontre la plus importante de sa vie eut lieu. Il était là, à la table de sa nouvelle maison. Il avait rapidement applaudi lorsque le nom de sa maison avait été prononcé, mais ne lui accordait désormais plus aucune attention, occupé à discuter avec le camarade à sa gauche. L’objet de son plus grand trouble, son bonheur et sa souffrance. Elle alla s’installer un peu plus loin, et son regard ne parvint plus à le quitter, même si lui, ne la voyait même pas.
-Il est mignon, pas vrai?
Lou sursauta légèrement. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’on s’adresse à elle, elle s’imaginait si transparente. Elle se retourna en direction de celle qui venait de parler, une jeune fille d’un an de plus qu’elle, aux cheveux blonds comme les blés. Elle était magnifique.
-Oh.. non, non. répondit-elle vivement, devenant aussi rouge qu’une pivoine.
-T’en fais pas, y’a pas de mal. Mais je préfère te prévenir, il est à moi.
Lou s’étonna d’une telle assurance, mais ne dit rien, elle se sentait étrangement diminuée à côté de cette jolie blonde, pleine d’assurance.
-Il s’appelle Daniel. ajouta-t-elle en adressant un sourire radieux... au garçon brun à qui il parlait. Lou en ressentit un étonnant et profond soulagement. Et moi, c’est Ines.
-Lou. répondit-elle, toujours intimidée.
Elle ne le savait pas encore, mais elle venait de rencontrer sa meilleure amie, elle lui devrait tant.
Ce ne fut que quelques jours plus tard que Lou se risqua à demander à Ines qui était le garçon avec qui son Daniel passait tant de temps. Il s’appelait Tom.

Il n’était pas rare que Lou se demande ce qui lui serait arrivé si son chemin n’avait pas croisé celui d’Ines. Il s’en serait sans doute fallu de peu pour qu’elle devienne un paria, elle qui était d’ordinaire si effacée, mais Ines l’avait pris sous son aile. Elle était belle, populaire, tout le monde l’adorait, et auprès d’elle, Lou avait le sentiment d’avoir beaucoup plus d’assurance qu’avant. Ce fut aussi grâce à Ines qu’elle se construisit son cercle d’amis. Elle la présenta à Olive, qu’elle apprécie aujourd’hui énormément, et elle put aussi se rapprocher de Tom, par l’intermédiaire de Daniel, avec qui Ines commença à sortir quelques années plus tard.

On parle souvent du coup de foudre comme quelque chose d’intense, d’immédiat, et de réciproque. Malheureusement, Lou avait rapidement eu le sentiment que son coup de foudre pour Tom n’était pas partagé. Il ne se montrait pas très expressif avec elle, et très distant, elle s’était rapidement fait à l’idée qu’elle n’aurait pas la moindre chance avec lui, et pourtant, elle ne parvenait pas à se l’ôter de la tête, comme une idée fixe. Heureusement, pour se changer les idées, elle pouvait compter sur Ines et Olive, elles lui apprirent l’art du commérage, et Lou commençait à y prendre goût. Plus les années passaient plus Lou, aidée de ses deux camarades, gagnait en confiance en elle. La seule ombre au tableau restait Tom. Jusqu’à l’année passée, jamais elle n’aurait pensé avoir la moindre chance.

-Je peux te parler une minute?
Lou venait de sortir de son cours d’arithmancie, et dû s’assurer à plusieurs reprises que Tom s’adressait bel et bien à elle. Elle finit par acquiesçer.
-J’ai entendu dire que tu étais amoureuse de moi.
Lou se sentit rougir, maudissant intérieurement Ines, qui avait dû en parler à Daniel, à moins qu’elle soit véritablement trop expressive pour pouvoir dissimuler ce secret qui la rongeait intérieurement.
-Non..non... répliqua vivement Lou, qui ne voulait pas se couvrir davantage de ridicule.
-Dommage.
Son coeur bondit dans sa poitrine.

Est-ce que la relation de Lou et de Tom est saine? Certainement pas, et la brunette en est totalement consciente. A ce jour, elle ignore même si le préfet de serpentard a vraiment des sentiments pour elle, mais elle persiste, elle est avec lui, ce que beaucoup lui envient, et s’il ne l’aime pas, elle fera tout pour qu’il l’aime un jour.



» Physique

Lou n’est jamais très élogieuse quand il s’agit de parler d’elle physiquement. Elle a une faible estime d’elle-même et est complexée pour beaucoup de choses. Elle trouve son visage trop rond, trop banal, ses sourcils trop fournis, elle considère qu’elle est trop petite, trop ronde, que ses oreilles sont trop grandes, et qu’elle ressemble à un cadavre. Elle n’est pourtant pas si vilaine, et si elle s’observait avec plus d’objectivité, elle se trouverait sûrement certaines qualités.

Son visage était peut-être rond, mais cette rondeur est compensée par sa peau lisse, sans imperfections, elle n’a jamais connu les horreurs de l’acnée et son visage demeure sans la moindre trace de bouton. C’est vrai, son teint était pâle, mais en comparaison avec celui d’Olive, par exemple, on peut tout simplement dire qu’elle a le teint frais d’une rose. Son teint de porceleine lui donnait l’air fragile et vulnérable, et elle l’est un peu, c’est vrai, mais cette fragilité peut faire partie de son charme.

Ses oreilles sont décolées, c’est également vrai, mais on les voit à peine, dissimulées par l’épaisse et longue masse de chevelure brune qui lui recouvre le crâne, de longs cheveux bruns qu’elle laisse globalement détachés, et qu’elle prend à peine le temps de coiffer le matin (elle est loin d’être aussi coquête que sa meilleure amie). Elle n’aime pas particulièrement ses cheveux non plus, qui nécessitent un shampooing par jour pour ne pas devenir gras, et qui ne sont pas à l’abris des pelliculles, loin s’en faut, mais le contraste que ses cheveux forment avec sa peau pâle comme neige n’est pas forcément déplaisant. Sa chevelure, de plus, s’accorde parfaitement avec ses yeux marrons. Ses sourcils broussailleux que Lou n’apprécie guère, se voient à peine, souvent dissimulés par les mèches de cheveux qui lui tombent fréquemment sur le visage et qu’elle a pris l’habitude de replacer derrière ses oreilles d’un geste mécanique.

Elle est plus petite que la moyenne, c’est également vrai qu’elle a quelques kilos en trop, mais après tout, ils ne sont pas si mal répartis, et ce qui est petit est mignon, c’est bien ce que l’on dit, non? Cela n’empêche malgré tout pas Lou de ne pas se trouver très belle. Et le fait qu’elle ait sans cesse sa meilleure amie pour point de comparaison n’aide en rien, Ines est la perfection, à ses yeux, et elle se trouve bien fade à côté d’elle.

Elle pourrait se mettre davantage en valeur, c’est vrai, mais elle n’a pas assez de confiance en elle pour cela, les rares fois où elle a osé porter un soupçon de maquillage, elle s’’est sentie mal à l’aise et a eu l’impression que tout le monde la dévisageait. Elle ne met donc jamais de maquillage. De toute façon, ce n’était pas de son âge, et s’habille toujours de façon à ce que ses formes ne soient pas mises en valeur, des vêtement amples, des robes qui tombent toujours jusqu’à ses chevilles.

S’il y a de la beauté en elle, elle en dissimule une grande partie, même si elle est parfois tentée de s’améliorer un peu, de crainte que ce peu d’attrait physique finisse par déplaire à Tom et qu’il la laisse tomber. Mais il a l’air de s’en soucier si peu...

» Caractère

Ses professeurs, parents et amis vous le diront tous : Lou est une jeune fille sans histoire, la fille la plus douce et tranquille qui soit, l’amie la plus fidèle, et la meilleure confidente qui soit, une élève calme et attentive. Oui, la tranquillité et la docilité sont bien les traits de caractères qui caractérisent le mieux Lou Hamilton. C’est une jeune fille douce, qui ne s’ennerve que très rarement, et qui ne se fait pas remarquer. Elle n’est pas bavarde, pas très expressive, ni très extravagante, elle est plutôt effacée. On pourrait la trouver ennuyante, car elle est très silencieuse, mais si elle ne parle pas beaucoup, elle sait, à la place, écouter, c’est une confidente hors pair. Lorsqu’un secret lui était confié, il était entre de bonnes mains.

Lou est une jeune fille timide, qui fait de son mieux pour ne pas avoir l’air de l’être trop. Si elle a beaucoup gagné en assurance depuis qu’elle côtoit Ines et Olive, cette part de sa personnalité refait parfois surface, notament quand elle devait s’exprimer en cours, alors, elle perdait tout ses moyens, elle n’aime vraiment pas parler en publique. Pour ce qui est des cours, elle est souvent considérée comme une élève modèle, et pourtant, elle n’est pas excessivement intelligente, elle est dans la moyenne, mais comme elle se montre assidue et fait preuve de bonne volonté auprès de ses professeurs, elle est appréciée de la plupart des enseignants de Poudlard.

C’est une jeune fille effacée, mais lorsqu’elle se trouve en compagnie de personne auprès de qui elle se sent en confiance, elle peut se montrait beaucoup plus confiante en elle. Il ne faut d’ailleurs pas croire que son caractère un peu éteint l’empêche d’avoir un peu de caractère, c’est une jeune fille déterminée, lorsqu’elle a une chose en tête, elle n’abandonne pas au premier problème. C’est également une jeune fille d’une fidélité sans borne. Si vous avez gagné son amitié, elle ne vous laissera pas tomber, et au nom de l’amitié, ou encore de l’amour, elle est capable de vraiment beaucoup de choses, du meilleur comme du pire.

Car bien que Lou soit une jeune fille sage en apparence, elle a malgré tout sa part d’obscurité. La magie noir est une branche de la magie qui la fascine et la patiente, même si la peur l’a toujours empêché de vraiment se lancer. Cette peur qui lui a souvent coupé les ailes. Lou n’est en effet pas très courageuse, elle ne fait jamais rien sans calculer les risques, et être certaine qu’elle ne risque rien. Elle préfère la sécurité à quoi que ce soit de dangereux, quitte à se priver de liberté.

Il faut l’admettre, Lou est tout de même quelqu’un de naïf, pour preuve la façon dont elle se jette corps et âme dans une relation qui ne peut tourner que mal pour elle. Elle voit le bien là où il n’est pas forcément, et ne fait que se douter de toute l’obscurité que Tom peut receler.


» Vous


PRENOM - Gaëlle (finalement, je l'ai fait ^^)
PSEUDO - Gaga
AGE - 17 ans
NOMBRE DE LIGNE - environ 500 mots
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Plus aucun souvenir ^^
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Très mauvais Rolling Eyes
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - La belle Ellen Page
UN MOT POUR LA FIN ? - Je fais ma fiche aujourd'hui ou demain, c'est promis Smile


Dernière édition par Lou Hamilton le Mar 1 Nov - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11508
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Lun 31 Oct - 15:25

Je le savais Razz

Eh bien, bon courage pour ta fiche

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1603
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Lun 31 Oct - 23:09

Welcome cheers

(charmante signature Razz)

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Mar 1 Nov - 10:10

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Mar 1 Nov - 11:31

Welcome n_n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6310
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Mar 1 Nov - 13:33

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 365
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Mar 1 Nov - 17:44

Merci! Vous êtes tous adorables Very Happy

Ma fiche est finie Smile

(J'ai pris quelques libertés pour Ines et Tom dans l'histoire, j'espère que ça va?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11508
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Mar 1 Nov - 18:38

Je n'ai rien à redire, donc tu es validée! Bon jeu parmi nous Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 365
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Mer 2 Nov - 16:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Mer 2 Nov - 17:20

Bienvenue (avec un peu de retard je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
avatar
▌ Messages : 365
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Jeu 3 Nov - 14:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Jeu 3 Nov - 18:34

Bienvenue à toi! J'espère que Lou va rester plus longtemps cette fois!! ^^

En tout cas ta signature est mortelle, au sens propre comme au figuré! J'adore!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1529
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   Ven 4 Nov - 21:26

Merci Very Happy
Je promet de ne pas vous lâcher!
(Merci pour la signature, je suis folle de gifs, ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Lou Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton
» George Hamilton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-