AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:19



Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Ellen-page-5
Lou Hamilton

«"L'amour a ses raisons que la raison ignore."»




→ MES RECHERCHES ←
DES AMIS/ DES CONNAISSANCES ? Nombre infini
Je vous aime, j'ai besoin de vous, ou je vous connais à peine...

DES ENNEMIS/DES LIENS TORDUS ? Nombre infini
Je vous hais, je vous déteste. Nos destins sont liés d'une façon inexpliquable.






feat Ellen Page
MES ICONS


Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même IconellenpageLes relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Iconellenpage2Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Iconellenpage3Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même IconellenpagebeLes relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Iconellenpagebe2




_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:19


Liens positifs


Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lqlfjtqxab1qe4ny7o2_500
Tom Jedusor

Quand l'amour triomphe de la raison.
Il n'y a qu'une évidence, la seule, cet unique élément qui n'est pas un mensonge, dont je suis sûre et convaincue : je l'aime. Je l'ai aimé dès que je l'ai vu, et je l'aimerais toujours. C'est mon petit ami. Et pour beaucoup, il ne m'aime pas. Moi je n'en sais rien, je savoure juste ma chance, le bonheur que j'ai à me retrouver dans ses bras. Si ce n'est qu'un mensonge alors tant pis, je veux enlacer ce mensonge jusqu'à l'étouffement. Si tu ne m'aimes pas, je t'apprendrais à m'aimer.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lma9w2VIxK1qild8lo1_500
Inès Stinwick

Je te dois tout.
Je ne sais pas ce que serait ma vie aujourd'hui si je n'avais pas rencontré Inès. Tout ce que je sais, c'est que je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Inès est ma meilleure amie, et elle est parfaite, belle, confiante. Elle fait de moi une meilleure personne, et pour cela et tant d'autres choses, je l'adore. Si seulement elle comprenait mon affection pour Tom, notre amitié serait sans failles.





_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...


Dernière édition par Lou Hamilton le Sam 5 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:19


Liens neutres ou compliqués


Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lfdy7iAHAm1qd8nujo1_500
Olive Hornby

J'aimerais pouvoir encore te faire confiance.
Olive est l'une de mes meilleures amies... était? Je ne sais plus vraiment où nous en sommes aujourd'hui. Toutes mes certitudes se sont effondrées quand Olive a commencé à se rapprocher de Tom. De nombreuses rumeurs circulent, pour être de ceux qui en propagent, je sais que je ne dois pas tout croire, mais c'est un fait, Tom et Olive sont plus proches qu'avant. Et je me sens vulnérable. Je ne te laisserais pas me le voler.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lu3h66QbwK1r3bw8bo1_500
Ginny Weasley

Pourquoi suis-je ton exception?
Parmi mes comparses verts et argent, Meredith Striff a une réputation peu glorieuse, pas seulement parce qu'elle est à Gryffondor, mais parce que les gens la trouvent folles. Je ne sais pas quoi penser d'elle, parce qu'avec moi, elle est différente. Je ne comprend pas pourquoi. Je ne m'en plains pas, bien évidemment, mais je trouve cela étrange.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lrcqfzsDH01qcm30wo1_500
Miyria Alliane

Tu es tellement butée
Miyria et moi étions très amies, et le sommes restées un certain temps. Et un jour, j'ai commis l'erreur de lui parler de Tom. J'ignore pourquoi elle le hais à ce point, mais elle a toujours vu d'un mauvais oeil mes sentiments pour lui, sortir avec Tom, c'était faire une croix sur notre amitié. Je ne le regrette pas, j'ai besoin de lui dans ma vie, mais Miyria me manque, je n'ai jamais voulu m'éloigner d'elle.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lsfg7yvfxO1qgy9i3o1_500
Pomona Fitz

Es-tu sincère?
Que penser de quelqu'un comme Pomona Fitz? Les relations humaines ne semblent pas être son for, mais elle fait parfois l'effort de me parler. Nos conversations ne sont jamais totalement normales, et souvent, j'ai l'impression d'être interrogée, Jedusor revient fréquemment dans nos conversations, dois-je me méfier? Tu ne m'es pas tellement antipathique, pour autant.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_luxvau67SB1r6hgjvo1_500
Jo Benett

Je préfère garder mes distances
Jo et moi partageons le même dortoir depuis des années, et jusqu'à il y a peu, nous nous entendions plutôt bien. Aujourd'hui, la situation est autrement plus compliquée. Jo s'est entichée du petit ami de ma meilleure amie, même si je ne comprend absolument pas ce que toutes les deux peuvent trouver à Chaser. Et le pire, c'est qu'elle a osé le lui avouer en face. Je trouve que son attitude a été stupide. Par solidarité envers Ines, je prends mes distances avec Jo, je pense que ça vaut mieux pour le moment.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_li0vq3AwQY1qcfx5ko1_500
Lauraleen Miller

Indifférence
Une première année, une élève de Poufsouffle. Je n'ai aucune raison de vouloir la côtoyer, et effectivement, je ne la côtoie pas, c'est à peine si je connais son existence. j'entends vaguement parler d'elle parce qu'elle se fait malmener par quelques élèves de ma maison, mais c'est tout, et ça me convient comme ça, je n'ai pas envie de la connaître mieux.



_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...


Dernière édition par Lou Hamilton le Lun 21 Nov - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:19

Liens négatifs


Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lu1s76SseI1r44a5no1_500
Luna Lovegood

Que me veux-tu exactement?
Cette jeune fille est très étrange, ce n'est pas un secret. Je dois dire que je ne l'apprécie pas beaucoup. Elle est trop excentrique, et à la longue, fatiguante. J'ignore pourquoi, mais j'ai l'air de l'intriguer. Les rares fois où nous nous parlons, elle m'observe avec ce mélange de curiosité et de compassion qui me met particulièrement mal à l'aise. Je préfèrerais qu'elle reste loin de moi.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_ltui6ijilW1qdjis9o1_500
Melody Farnsworth

Fous moi la paix!
D'accord, je m'en suis prise à sa soeur, plusieurs fois, même (et peut-être à elle, elles se ressemblent tellement), mais est-ce une raison pour se montrer aussi agressif? Ses piques constantes m'ennuient, j'aimerais qu'elle me lâche. D'après ce que j'ai compris, elle n'adresse même plus la parole à sa soeur, alors pourquoi continue-t-elle à m'agresser? Vraiment, elle m'insupporte totalement.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_ltx0gcPAKL1qhjv6ro8_500
Lysandre Farnsworth

Douce, fragile... tu m'agaces!
S'attaquer à quelqu'un de plus jeune, qui ne vous a rien fait de mal, est-ce cruel? Peut-être, mais avec Lysandre Farnsworth, je n'ai tout simplement pas d'atomes crochus. Elle a tout pour me déplaire, et je ne vais pas faire comme si ce n'était pas le cas. D'ailleurs, plus sa soeur prend sa défense (ce qui n'arrive plus tellement aujourd'hui) plus j'ai envie de m'en prendre à elle.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lstg4do6lg1qdq0qfo2_500
Dora Stevens

Je te hais!
Dora et moi avons toutes les raisons de nous détester, notre différence de maison n'en est qu'une infime. Elle et son idiot d'ami Steve passent leurs temps à casser du sucre sur le dos de mon Jules, comment pourrais-je les supporter. Cette fille est détestable, il faudrait un miracle pour que nous enterrions la hache de guerre.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lrdow4y89L1qle23i
Daniel Chaser

Il faut te soigner, toi..
Daniel et moi, nous nous voyons tous les jours, c'est normal, je suis la meilleure amie de sa petite ami et il est le meilleur ami de mon petit ami. On se côtoit, mais on ne s'apprécie pas. Nuance : il ne m'apprécie pas. Je crois qu'il est jaloux de ma relation avec Tom. Ines s'inquiète peut-être de ma relation avec Tom, mais je trouve celle qu'elle a avec Daniel encore plus malsaine, si ses inclinations sont celles que je pense.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_llr6gf20Ph1qbmqmvo1_500
Sebastian McFadden

Je n'aime pas les farces.
A Poudlard, Sebastian McFadden est bien connu pour ses farces de plus ou moins bon goût. Il pouvait faire ce qu'il voulait, ça m'était égal, sauf qu'il s'en est pris à moi. Que ce soit volontaire ou non, je m'en moque. Je n'aime pas les farces, et encore moins quand elles me touchent. Donc je n'aime pas Sebastian.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_ltv7urbaWQ1r5f4c8o1_500
Linus Carthridge

Jamais deux sans trois
Je n'aime pas Lysandre, je n'aime pas Melody, c'est en toute logique que je ne devais pas aimer le troisième membre de leur trio, enfin, ex trio. Linus ne m'inspire pas la moindre sympathie, c'est même tout l'inverse. Je prends un grand plaisir ) le malmener et à lui en faire voir de toutes les couleurs, c'est une cible tellement facile.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lusayh9VdO1r37w8so1_500
Yseult Neils

Tes vraiment étrange
Neils est vraiment un cas, je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête, mais à mon humble avis, il s'agit d'un vide immense. Comment résister à s'attaquer à une cible quand elle est aussi facile? D'autant plus que j'ai bien remarqué qu'il arrivait à Tom de la regarder du coin de l'oeil. Attirer l'attention de Tom, c'est s'attirer mes foudres.




Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Tumblr_lqchu3A1Ij1qfzgdwo2_500
Rubeus Hagrid

Reste loin de moi
Hagrid ne m'a jamais inspiré rien d'autre que de la peur et du mépris. Je ne comprend pas pourquoi Dippet a bien voulu qu'un demi-géant intègre Poudlard. Ne s'était-il jamais demandé s'il n'allait pas mettre ses élèves en danger en faisant cela?
Il aurait dû. Maintenant une élève est morte. Je préfère rester loin de lui, en espérant qu'il finisse par se retrouver là où est sa place : en prison.


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...


Dernière édition par Lou Hamilton le Lun 21 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:33

Moooooah Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même 203647

Avec Olive et Dora, c'est sûr,

Avec Lysandre & Montgo' si l'envie t'en prend Smile

_________________
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:30

o/

Bon, avec Tom, j'pense que tout est dit Razz
Pour Luna et Mel' j'avais déjà un lien avec l'ancienne Lou, dis moi si ça te va Smile

ce que j'ai écrit pour Luna:

ce que j'ai écrit pour Mel':

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:04

Tom et Lou ont un lien? Vraiment? Rolling Eyes
Tout me va pour tes persos, Tom Razz

Olive : amies proches au départ, il faut maintenant tenir compte des rumeurs et de tout ce qui s'en suit. Je pense que face à Olive, Lou se sentirait plutôt vulnérable, donc elle la considèrerait très clairement comme une rivale. Après, à quel point leur amitié peut en être dégradée... à voir en rp, je pense, non?

Dora : Elles ne peuvent pas être amies, c'est évident, je pense qu'elles se détestent. Lou voudra défendre Tom bec et ongles, et Dora... la trouverait sûrement stupide de rester avec Tom ^^

Lysandre : à la lecture du lien de Melody, j'en déduis que l'ancienne Lou persécutait Lysandre?
On peut garder cela Very Happy

Je n'ai pas d'idée pour Beresford, Lou n'est pas une élève à problèmes Smile

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:40

Ok!

Ignorance pour Beresford,
Ennemie pour Dora, qui ne l'apprécierait pas vraiment, surtout qu'elles sont plus ou moins obligées de passer du temps ensemble étant dans la même classe Smile
Pour Oly'... J'dirait qu'elle se doute que Lou ne va pas très bien, et elle s'inquiète un peu, mais sans plus n_n Effectivement, RPPP xD
Et pour Lysandre, ca m'va n_n Elle n'aimerait pas la tite Lou, mais n'oserait pas lui dire ne face, habituée qu'elle est à ce que Mel' la défende ^^ Elle ferait profil bas.

_________________
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:23

Je vais jouer les grosses flemmardes et te coller ce que j'avais proposé à l'ancienne Lou, tiens Razz

Pour Dan, on avait un peu développé notre lien, avec la première Lou. En gros, tu n'es peut-être pas au courant, mais on va dire que Dan est plus ou moins amoureux de Tom (même s'il ne l'assume pas du tout, évidemment), du coup, il est particulièrement jaloux d'elle.

Concernant Ginny... Je crois que les deux n'ont jamais eu de lien, pourtant je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de sympa. Parce qu'en fait, elles ont quand même une chose très importante en commun.
Lou est fascinée par Tom. Ginny l'a été. Je n'irais pas jusqu'à dire que Gin' était amoureuse de lui (mais j'ai quand toujours supposé qu'il y avait un peu de ça, même si bon, elle était amoureuse de Harry), mais fascinée, ça c'est sûr. Du coup, même si elle évite les serpys comme la peste, et encore plus ceux proches de Tom, elle aurait de la compassion pour Lou, parce qu'elle imagine ce qu'elle endure. Mais bon, loin d'elle l'idée de la consoler pour autant, elle préfererait rester à l'écart. Disons que Lou aurait le privilège de ne pas subir la furie qu'est Ginny avec tous les autres serpys (sauf Oly ^^).

_________________
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Doll ~♥
[LAST]Inès Stinwick
[LAST]Inès Stinwick
▌ Messages : 76
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : ... C'est compliqué...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27,4 cm, bois de roseau et cheveux de Velane
Camp: Mal
Avatar: Amanda Seyfried

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:30

Pour Ines bon, bah voila.
Pour Miymiy j'aimerais garder l'ancien Very Happy
Pour Seb... Heu... Je sais plus....

_________________


Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Ines_s10
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même DanielLes relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même LouLes relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même TomLes relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même OliveLes relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Eden
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:15

Daniel/Ginny : les deux liens sont parfaits Very Happy
Ines : Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même 203647 si tu as un jour le temps pour un rp j'adorerais en faire un avec ma meilleure amie Very Happy
Miyria : je viens de lire ton lien avec Lou, j'adore! Là aussi, ce serait génial un rp, un jour (Miyria est un perso que j'adore tellement)
Sebastian : Lou aurait pu être victime d'une de ses farces et mal le prendre?

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:17

Tu me flattes Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même 182785 Je clos un ou deux rp avec Miy (Je pense que celui avec Pomy, on arrive au bout dans quelques réponses) et on fait un rp Ine ou Miy, comme tu voudras Very Happy

ça me va, pour Seby ^^

_________________

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:36

Liens ajoutés, profitez en Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:10

Moi je voudrais bien des liens avec mes persos: Jane, Peter, Ashley et Chris(mais pour lui je ne pense pas qu'il pourrait avoir un lien avec la jeune fille, à moin qu'elle le trouve attachant...)
Je crois que j'avais juste un ancien lien positif pour Ashley....
Aurais tu quelques idées?
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:20

Ashley : Amie avec plaisir, Lou n'en a pas beaucoup pour l'instant Smile
Chris : indifférence non?
Peter : mmm.. Connaissance qui ne s'entendent pas très bien? Razz

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:17

Trop la classe!!! *o*

_________________
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:45

Salut!
Coucou à mon tour... Alors, j'arrive avec tout ma petite famille..
Je me souviens pas du tout des liens avec Lou..
Je sais que Jo et elle, sont dans le même dortoir, et qu'elles sont plus ou moins amies... Sans doute moins depuis que Jo a dit à Daniel les sentiments qu'elle avait pour lui... Par compassion pour son amie Ines...
Sinon, mes autres fiches ne sont pas à jour, donc on peut avoir le lien que tu veux!
A trés vite!
Ys!

_________________
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même 0pEO8_tb - Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:43

Merci Olive Very Happy

Jo : effectivement, elles auraient pu s'entendre plutôt bien, mais dans l'affaire opposant Jo à Inès, Lou prendra forcément le parti d'Inès (même si elle ne comprend pas du tout pourquoi vous vous montez le bourrichon pour Daniel^^), donc leur amitié se sera forcément déteriorée.
Linus : Lou n'aime ni Melody, ni Lysandre, je pense en toute logique qu'elle ne l'aimera pas non plus. Elle pourrait prendre plaisir à lancer des rumeurs sur lui et à le malmener.
Yseult : Le comportement d'Yseult est trop étrange pour que Lou ne prenne pas plaisir à médire sur elle. Sans compter que si Lou traite à tord et à travers Yseult de folle, ce n'est pas Tom qui va lui demander d'arrêter, je pense Smile
Lauraleen : indifférence? Lauraleen est trop jeune et trop discrète pour avoir pu attirer l'attention de Lou.
Hagrid : Lou méprise Hagrid, je pense, parce que c'est un demi-géant, et puisqu'elle soutient évidemment Tom dans l'affaire de la chambre des secrets. Je ne l'imagine pas s'attaquer directement à Hagrid, parce qu'il lui ferait peur, d'un côté, mais elle ne se gênerait pas pour répéter sans arrêt qu'il n'a pas sa place à Poudlard et qu'il devrait être en prison?

Je me rends compte que nous n'avons que des liens négatifs, mais j'imagine difficilement les choses autrement ^^. Tout te convient?

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:27

Salut!
Oui, ça me convient... Effectivement, nous avons beaucoup de liens négatifs... chouette^^!
Bon je te rajouterais parmi mes liens, un jour, quand je serais décidé à mettre mes fiches à jour!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même 0p453 - Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:32

Liens mis à jour Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:41

Je viens de remarquer que je ne t'avais même pas répondu (quel malpolie, que je suis) *se tape*
Bon tout ça pour dire que je m'excuse, et que je vais te rajouter du travail Rolling Eyes car c'est OK pour nos liens... Le seul truc, c'est si je me trompe pas tu as du oublié un de mes persos: Jane, je crois scratch ... Tu n'avais pas d'idée ou tu la zapée? Si c'est ça tu me dis et j'essayerais de trouver une idée (mais c'est pas sur que je trouve quelquechose d'extraordinaire)
Voilà, j'ai fini, je laisse la place aux autres... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:52

J'ai du oublier Jane, en effet ^^
Si tu as une idée, je suis preneuse Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:12

Ma Pommy en Lou... Je peux pas manquer ça! xD

Voilà le lien qu'avaient Lou et Yuûki avant, en tout cas c'est ce que j'avais proposé à l'ancienne Lou :
Spoiler:

Et voilà le lien comme je l'ai décrit, du point du vu de Yuû :
Spoiler:


Dis-moi ce que tu en penses, et si tu veux on peut le garder (car moi je l'aimais bien ce lien).
Par contre nous n'avons pas de lien avec Brittany; et on avait rien développé avec Aelycia et Eden, donc si tu veux on peut les refaire!!! ^^

Au fait, j'adoooooooooooooooore ta présentation, avec les gif pour chaque perso, c'est vraiment magnifique!!! \o/



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:23

coucou! ça te dirais des liens avec mes persos: Edward, Evangéline, Elizabeth et Ludo?
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:54

Yuû Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même 203647
J'aime beaucoup le lien qu'ont Yuûki et Lou, je veux qu'on le garde Very Happy

Pour Aelycia, j'envisage un mépris mutuel. Leurs caractère sont terriblement opposés, je doute qu'elle puisse s'entendre.
Lou pourrait être l'une des cibles de Brittany?
J'ai moins d'idées concernant Eden.

Ludo :
Une amitié avec Elizabeth? Je crois savoir qu'elles sont dans la même année, même maison, même dortoir, donc ce serait logique (et Lou n'a pas assez d'amis pour le moment ^^)
Pourquoi pas une amitié avec Edward, également?
Concernant Ludo, je pense qu'il est trop jeune pour intéresser Lou.
Et je n'ai pas d'idées pour Evangéline.

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Empty
Message#Sujet: Re: Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même   Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations sont un miroir où l'on se découvre soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations de travail ne sont pas les plus simples (Pom')
» Mina ▬ Sois toi-même, tous les autres sont pris.
» Les cousins sont des amis issus du même arbre généalogique | Villanelle & Raani
» Les vertus sont sœurs, les vices sont camarades. (Callidora)
» Plus les amitiés sont rares, plus elles sont précieuses (Robert)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-