AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy Brithday [Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1514
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Happy Brithday [Invités]   Jeu 17 Nov - 20:09

    Laury, venait de terminer son dernier cours, elle quitta précipitamment la salle de classe, pour aller dans le parc et voir où en était les préparatifs pour sa fête d'anniversaire. Car aujourd'hui, elle a douze ans. Ses parents lui avaient envoyés une belle carte, et un paquet, qu'elle ouvrirait en même temps que les autres. Margaret, lui avait aussi envoyé un petit quelque chose. Elle sourit contente de sa journée. Bizarrement Daniel l'avait laissé tranquille, mais elle était tout de même inquiète qui décide de montrer le bout de son nez durant la fête. Aprés tout, il avait dit qu'il viendrait, mais la petite fille espérait que c'était juste pour lui faire peur, et qu'il ne viendrait pas vraiment.

    Elle arriva dans le parc, et trouva trois petits elfes de maison, entrain de terminer les préparatifs. Laury sourit et courut vers eux, elle prit le premier elfe à porter dans ses bras et s'écria:

    "Merci beaucoup, vous êtes extra"... Elle reposa le petit elfe au sol, et se mit à faire le tour. Il avait mis une table, assez longue, qui contenait un joli buffet, avec de nombreuses boissons, comme du jus d'orange, du jus de citrouille et divers autres parfums. Elle remarqua même de la bièraubeurre, les petits elfes avaient fait un travail magnifique. Il y avait aussi pleins de choses à manger, surtout des confiseries...
    "Où est-ce que vous avez trouver tout ça?" demanda-t-elle aux petits elfes... Mais ces derniers partaient déjà alors que les premiers invités allaient bientôt arriver. Laury posa les cadeaux de ses parents et de Margaret sur un coin de table, pour leur montrer où les invités pouvaient poser les leurs.

    "Coucou" fit Laury au premier invité arrivé... Elle espérait que cette petite fête serait réussit pour son anniversaire, même si elle aurait bien aimé que ses parents soient là avec elle. La petite fille jeta un coup d'oeil vers le cadeaux de son père et de sa mère, et sourit. Mais ils étaient là en pensée.. Et voilà la fête avait commencé, et finir sans doute dans un bon moment. Aprés le gateau, elle était sûre que les petis elfes allaient sans doute le ramener. Elle avait encore du mal à comprendre pourquoi ils avaient accepté de lui préparer tout ça, quand elle le leur avait demandé. Elle sourit, heureuse en cet instant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4105
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : Adrian
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Happy Brithday [Invités]   Sam 19 Nov - 17:19

    Luna avait été à la fois étonnée et heureuse de recevoir l’invitation de Lauraleen. C’est vrai que la serdaigle et la poufsouffle avaient passé beaucoup de temps ensemble, et s’entendaient plutôt bien, très bien, même, mais la bleu et bronze avait été loin de s’imaginer qu’elle puisse recevoir ne serait-ce qu’une lettre. De qui que ce soit. À son époque, déjà, elle ne recevait que peu de lettres, elle recevait, à vrai dire, uniquement des missives écrites par son père, et le chicaneur de la semaine, que Xenophilius prenait le soin de lui envoyer. Ces lettres lui manquaient, ne plus lire le chicaneur lui manquait… Quand un hibou de taille moyenne, au joli plumage doré, était venu lui rendre visite au petit déjeuner, il y a quelques semaines, Luna avait d’abord cru que l’oiseau s’était trompé. Cela n’aurait pas été étonnant. Elle avait entendu beaucoup d’élèves se plaindre du fait que leur hibou n’était pas arrivé chez le bon expéditeur. Ce ne fut que lorsqu’elle décrocha la lettre de la patte du hibou, et la déplia, qu’elle découvrit avec bonheur qu’il n’y avait pas d’erreur. Lauraleen, la mignonne petite poufsouffle, allait avoir douze ans, et l’invitait à fêter son anniversaire. Luna adorait les anniversaires. Elle n’avait pas souvent l’occasion d’y assister, et personne n’assistait jamais au sien, mais malgré tout, elle adorait les anniversaires. Elle aimait offrir des cadeaux, et aimer tout simplement ce que représentait l’anniversaire en soi. Célébrer une nouvelle année passée sur cette terre, c’était un beau message. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, Luna se demandait si elle devait ou non penser à son anniversaire, cette année. Pouvait-elle célébrer l’anniversaire de sa naissance alors qu’à l’époque où elle se trouvait, elle n’était techniquement pas née? La question se posait, mais n’était pas fondamentalement existentielle. Après tout, personne ne pensait à son anniversaire.

    Luna s’était empressée de répondre positivement à l’invitation de Lauraleen, sans vraiment y réfléchir. Elle réfléchit ensuite. Elle ne savait absolument pas qui Lauraleen pouvait bien avoir pour ami, et quelle serait sa place au cours de cet événement. Raison pour laquelle elle fut ravie et soulagée d’apprendre que Ginny avait aussi était conviée à la fête. Elle ne serait pas totalement isolée. Quoique… Luna avait dû forcer Ginny pour qu’elle cède et veuille bien l’accompagner. Elles choisirent ensemble le cadeau de Lauraleen au cours d’une sortie à pré-au-lard. Elles s’étaient décidées pour un collier au pendentif à motif de papillon et une boîte de dragées à la cacahuète (choix de Luna, bien évidemment). Ce lundi soir là, donc, après les cours, Luna allait chercher Ginny, et la traîna littéralement jusqu’au parc. Une chance, il faisait beau, et pas excessivement froid. Luna sourit. Elle était certaine qu’elles passeraient un excellent moment. Lauraleen, ainsi que quelques uns de ses invités, étaient déjà là, de même que les elfes de maison qui, effectivement, aidait bien gentiment la poufsouffle à préparer les festivités.


    « Bonjour. » fit Luna d’une voix chantante, s’adressant aussi bien aux sorciers en présence qu’aux petits elfes. « Joyeux anniversaire, Laury! » ajouta-t-elle à l’adresse de la principale intéressée, son sourire s’élargissant. « Tiens, c’est pour toi. De notre part à toutes les deux. » ajouta-t-elle en lui tendant le paquet grossièrement emballé (oui, c’était elle qui avait fait le paquet) qui contenait le bijou et les friandises.

    Après s’être assurée que le cadeau était entre de bonnes mains, elle jeta un coup d’œil autour d’elle, pour admirer tout ce qui avait été mis en œuvre, le résultat remarquable des elfes de maison. Tiens, peut-être qu’Hermione était invitée aussi? Elle ne lui avait pas parlé depuis un moment, en fait, elle n’avait plus vraiment parlé aux voyageurs depuis un moment, à part à Ginny, qui n’allait pas vraiment bien, et qu’elle essayait de soutenir du mieux qu’elle le pouvait. Puisque c’était Hermione qui avait insufflé chez Lauraleen sa passion pour les elfes. Il y avait des chances qu’elle vienne aussi… Mais elle n’était pas encore là. En fait, elles étaient parmi les premières à être arrivées. Il faut dire qu’elle étaient venu directement après les cours, sans repasser par leur dortoir. La fête ne battrait son plein qu’une fois tout le monde arrivé.


_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 521
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: Re: Happy Brithday [Invités]   Mer 23 Nov - 0:53

Quand Gin’ avait reçu l’invitation à l’anniversaire de Laury, elle avait trouvé ça mignon, même si beaucoup trop rose et plein de papillons pour elle. Preuve qu’elle était naïve et qu’elle osait avoir une vie toute pleine de guimauve quand le plus dangereux des psychopathes de tous les temps se baladait autour d’elle. Oui, elle avait trouvé ça mignon… mais elle n’avait absolument pas eu l’intention de venir, au départ. Bon, elle avait rien contre Laury, hein! Mais franchement, cette petite et son année de plus étaient vraiment le cadet de ses soucis, dernièrement. Et puis, ce n’était pas comme si elles s’entendaient super bien, toutes les deux. Si elles s’adressaient de temps en temps la parole, c’était juste parce qu’Hermione l’aimait bien (sûrement parce qu’elle était trop contente de voir que quelqu’un s’intéressait à ses fichus elfes), et Luna aussi, apparemment. Elle n’aurait même pas pensé que Laury l’aurait invité à son anniv, d’ailleurs. Au fond, elles n’étaient pas si proches que cela, même si elles s’entendaient relativement bien (ce qui était miraculeux vu qu’on parle d’une relation entre Gin’ et quelqu’un de cette époque).

Donc, pour la rouge et or, c’était clair et net dès le départ, elle ne viendrait pas. Faire voler les confettis, manger des bonbons et tabasser des clowns, c’était plus de son âge de toute manière.
…Et puis, finalement, elle était venue quand même. Et pour ça, il fallait remercier (ou pas) Luna, qui avait lourdement insisté pour que la rouquine se joigne à elle. Gin’ soupçonnait fortement la serdaigle de ne pas vouloir être toute seule, mais que ce soit intéressé ou pas, avoir un prétexte pour passer un peu de temps avec la blondinette, la seule du groupe des voyageurs qui ne l’avait pas jugé après ce qui s’était passé dans la chambre des secrets lui paraissait être un motif suffisant pour changer son fusil d’épaule. Elle accepta donc d’aller chercher le cadeau de Laury avec Luna, et quand il fallut se rendre dans le parc cette fin d’après-midi là, elle suivit Luna presque sans broncher. Elle aurait clairement préféré retourner direct à sa salle commune mais bon, elle parvint tout de même à afficher un presque sourire gentil à Lauraleen quand elles arrivèrent dans le parc, là où la petite fête devait avoir lieu. Aller à la fête d’une gamine de onze ans… c’était un peu pathétique, non? Elle garda cette pensée pour elle, quand, à la suite de Luna, elle s’exclama :

"Joyeux anniversaire. J’espère que ça va te plaire."
commenta-t-elle pour la forme lorsque sa camarade donna leur cadeau à la pouffy.

Leur cadeau n’était pas le plus inspiré du monde, mais un bijou, ça fait toujours plaisir, surtout quand on a onze ans, alors ça devrait faire mouche. Comme elle ne savait pas quoi dire d’autre, elle tourna son regard en direction de Luna, elle n’avait fichtrement aucune idée de si elle était supposé ajouter quelque chose ou pas ou simplement attendre que Lauraleen leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2734
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Happy Brithday [Invités]   Mer 23 Nov - 19:00

    Melody avait accueilli l’invitation de Lauraleen avec un grand sourire. Un anniversaire! Voilà exactement ce qu’il lui fallait pour se changer les idées! Aussitôt qu’elle avait reçu son hibou (qui ne s’était pas égaré, heureusement pour elle), Melody s’était mis en tête de confectionner à Lauraleen le cadeau idéal. C’était l’une des choses que la serdaigle aimait le plus, dans les anniversaires : offrir (et recevoir quand il s’agissait du sien, bien sûr). Elle aimait les sourires qui s’affichaient sur les visages quand elle avait fait mouche et que son cadeau plaisait, elle aimait également créer. Car oui, pour elle, le mot « anniversaire » était forcément synonyme de création. Melody n’offrait jamais de cadeau sans qu’un vêtement de sa conception en fasse partie. Le fait de devoir confectionner un vêtement en fonction de la personne à qui elle l’offrait, elle trouvait cela stimulant, il y avait de nouveaux facteurs dont il fallait qu’elle tienne compte : la taille, le poids de la personne, ses goûts, les couleurs qui pouvaient aller le mieux avec son teint. En ce qui concernait Lauraleen, Melody n’avait pas hésité bien longtemps. Pour elle, ce serait du rose, c’était l’évidence. La quatrième année ne pouvait pas associer la petite poufsouffle à une autre couleur que celle-ci. Elle s’était donc lancée dans l’élaboration d’une veste de printemps, puisque l’hiver s’apprêtait à lui céder sa place. Un veste rose à volant, qui se fermait avec des rubans magenta. Elle y avait mis beaucoup de temps. Mine de rien, elle aimait bien Lauraleen, et elle savait que beaucoup de serpentards lui en faisaient baver, elle méritait bien un petit instant de bonheur, un cadeau qui lui ferait oublier les soucis qu’elle pouvait avoir avec des crétins comme Chaser. Mais l’attachement qu’elle ressentait envers la poufsouffle n’était pas la seule raison pour laquelle Melody mettait tant de cœur à l’ouvrage. C’était surtout parce que coudre, dessiner des patrons, choisir des tissus… ça lui permettait de se concentrer sur autre chose, et elle en avait grandement besoin, dernièrement. Elle luttait du mieux qu’elle le pouvait contre la déprime, ces derniers temps, et cette activité semblait être un remède efficace.

    Toute la journée, elle attendit impatiemment que la fin de la journée arrive, impatiente de se gaver de gâteaux (si les elfes de maison assuraient le couvert, ça allait forcément être délicieux, elles étaient des cuisinières hors pair), de donner son cadeau à Lauraleen, et de se vider un peu l’esprit. Elle espérait seulement que sa sœur ou Linus ne seraient pas de la partie, ou son plaisir risquait d’être complètement gâché. Déjà qu’elle ne savait pas trop comment elle allait pouvoir supporter de passer une semaine entière dans la ferme familiale sans pouvoir échapper à sa jumelle. Peut-être inviterait-elle Brittany à passer les vacances chez elle. Ce serait un peu plus supportable, comme cela. Finalement, son dernier cours s’était achevé, et Melody, après avoir fait un crochet par sa salle commune (pour se coiffer et enfiler une tenue décente - on est coquette ou on ne l’est pas, que voulez-vous - et pour récupérer le paquet soigneusement emballé destiné à la première année), se dirigea directement en direction du parc, où la poufsouffle et quelques uns de ses invités se trouvaient déjà.

    Lauraleen avait de la chance. Le temps était au beau fixe, pour le moment. Et puisqu’il n’y avait pas de nuages dans le ciel, la pluie ne semblait pas devoir être au rendez-vous. Melody se dirigea immédiatement vers la jeune fille, un grand sourire aux lèvres. Elle était en train de discuter avec deux des nouvelles, Aulne, la folle qui la harcelait avec ses moutons volants, et Meredith, la cinglée (il y a des degrés de folie, que voulez-vous) qui semblait la détester, pour des raisons qui lui échappaient totalement (cette fille était excessivement susceptible).


    « Joyeux anniversaire, ma jolie. »
    fit-elle joyeusement en lui tendant son paquet, adressant seulement un rapide sourire aux deux jeunes filles (elle n’avait pas franchement envie d’engager la conversation avec elle, et de toute évidence, c’était réciproque).

_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Happy Brithday [Invités]   Ven 25 Nov - 17:22

    Yuûki attrapa le paquet doré aux reflets irisés, enfila son manteau écarlate et se précipita hors de sa chambre, récupérant au passage l’écharpe et le bonnet assorti à sa veste qui étaient accrochés à la poignée de la porte (même si le cel était plutôt dégagé, le froid se faisait encore ressentir, et Yuû était une frileuse), pour les enfiler pendant sa course contre la montre.
    Encore une fois, elle était en retard. Pas que Yuûki ait oublié que c’était l’anniversaire de Lauraleen, non (elle avait coloré de rouge vif le 15 mars sur son calendrier et l’avait posé bien en évidence sur sa table de nuit) ; c’était juste qu’elle avait eu un contretemps fort ennuyeux, et surtout fort long. Tout cela était à cause de Clio Brunett, sa camarade de dortoir qui avait passé plus d’une heure et demis dans la salle de bain, rien que ça ! Yuûki ne comprenait pas il était possible de mettre autant de temps juste pour se coiffer, se laver les dents, se maquiller et s’habiller. Soit elle-même ne se maquillait pas ce qui pouvait en partie expliquer qu’elle était plus rapide que cette capricieuse de Clio, mais tout de même, il ne fallait pas exagérer. Cet évènement était sur le point de la mettre en retard, et du coup notre japonaise était particulièrement remontée contre sa camarade avec qui elle avait bien l’intention d’avoir une discussion le soir même.
    La jeune Poufsouffle effectua un joli rattrapage de sa chute dans l’escalier (le trou dans la 27ème marche était vraiment traître, et particulièrement dangereux pour la santé !) en retombant bien à plat sur ses pieds. Encore une fois ses réflexes de sportive endurcie lui sauvaient la mise, merci le quidditch !! Repartant en courant, Yuûki passa comme un coup de vent devant un groupe de dernières années à Serdaigle qui soupirèrent au passage de la tornade brune : « Ah ces jeunes... ! »

    Yuûki était vraiment heureuse que Lauraleen l’ait invitée à sa fête d’anniversaire. Lorsque le petit hibou au plumage clair avait tapoté contre la vitre de sa fenêtre, elle lui avait ouvert avec méfiance (il fallait la comprendre, avec Holly elle avait appris à se méfier des bestioles recouvertes de plumes, de leurs serres et becs surtout), se demandant bien ce qu’il lui apportait. Mais ce n’était pas si étonnant que cela que Laury ait pensé à elle vu tout le mal que se donnait Yuûki pour pourrir la vie aux Serpentard qui osaient embêter cette pauvre Laury, malheureusement dénuée du moindre sens de la répartie. Le comportement de ces orang-outan (qu’elle comparaison !) avait le don de la mettre en rogne, tant elle trouvait pitoyable de s’attaquer à plus jeune et plus faible que soit. Elle-même n’aimait pas se moquer des petits, et seuls les quatrième années, qui n’étaient plus des enfants non plus, et les élèves plus vieux qu’elle ou de son âge pouvaient redouter ses moqueries, car oh grand jamais elle ne toucherait à un cheveux de ces pauvres premières années...
    Enfin Yuûki arriva sur le lieu où devait se passer la petite fête, en plein milieu du parc. Un beau buffet avait été installé, et le ventre de Yuû gargouilla lorsqu’elle vit toute la nourriture qui l’appelait... Mais ce n’était pas le moment de se jeter dessus, elle devait d’abord saluer l’instigatrice de cette soirée, la petite Laury déjà entourée de ses premiers invités. Yuû avait de la chance, elle n’était pas trop en retard malgré l’incident « Clio ». Trois personnes étaient déjà là, dont Meredith (Mery !!!), Melody et Luna Lovegood, qui souhaitaient un joyeux anniversaire à la reine de la fête. Un gigantesque sourire éclaira le visage de la japonaise, qui s’exclama avec beaucoup de discrétion, comme d’habitude :


    « Bien le bonjour les amis !! »

    Bien sur, Luna n’était pas vraiment une amie, au contraire, c’était l’une des cibles fétiches de Yuûki à cause de sa trop grande bizarrerie, elle ne pouvait jamais résister à se moquer d’elle. Mais aujourd’hui elle allait bien sur s’abstenir afin de ne pas instaurer de mauvaise ambiance et de tension, ce qui serait vraiment dommage. En tout cas, la demoiselle était heureuse de constater que Meredith était venue, malgré le fait qu’elle ne s’entendait pas avec tout le monde, et surtout que Melody soit si souriante, contrairement à la dernière fois que Yuû l’avait vu. Mais la japonaise se doutait que derrière ce visage resplendissant de bonheur se cachait une peine énorme, et à cette pensée son cœur se serrait de tristesse pour son amie...
    Yuûki se faufila jusqu’à Laury, offrant son plus beau sourire aux autres invitées en guise de bonjour. Tendant son paquet doré avec les yeux brillants d’impatience et d’enthousiasme, Yuûki se pencha légèrement pour montrer son présent. Le paquet qui était soigneusement emballé contenait deux petits présents, dont l’un était de la confection de Yuûki, et l’autre non. Tout d’abord il y avait un foulard léger en satin venant tout droit du Japon (acheté lors de son dernier voyage auprès de sa famille), d’une splendide couleur rose vif. Le rose était la couleur qui correspondait le mieux au caractère enfantin, doux et généreux de Laury. La petite fille porterait ce foulard le printemps prochain, et elle comme cela elle pensera toujours fort à Yuû. Le deuxième cadeau était un tout petit tableau, un peu plus grand que la main de notre artiste, représentant un arbre à papillons ; les beaux insectes multicolores s’envolant avec grâce. Ce n’était pas grand-chose, mais Yuûki y avait mis du cœur, et elle supposait que cela ferait plaisir à sa petite protéger. En tout cas, c’était le but recherché.


    « Joyeux anniversaire Laury !! Voilà pour toi un petit cadeau, j’espère que ça te plaira ! »

    Yuûki remis le présent à Laury, l’embrassant sur la joue pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Elle était vraiment très heureuse d’être là, avec pour la plupart des personnes qu’elle aimait beaucoup et qui comptaient énormément pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1514
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Happy Brithday [Invités]   Mer 28 Déc - 19:16

    Laury regardait ses invités se servir dans le buffet que les elfes avaient gentiment préparer. En tant que membre de l'association de défense des elfes de maison, elle avait déjà prévu un quelque chose pour les remercier de leur aide. Elle avait bien remarqué, qu'ils réagissaient farouchement lorsqu'on parlait de paiement, et qu'on leur tendait une pièce. Elle avait donc prévu de leur offrir une friandise, et un collier. Enfin disons une ficelle avec un bouton de sa vielle veste. Il faudrait d'ailleurs qu'elle en commande une à ses parents pour le printemps. Aulne et Mérédith arrivèrent toutes les deux, la petite fille leur sourit chaleureusement, pendant qu'elle déballait son cadeau. C'était un trés beau collier avec un motif en forme de papillon, son deuxième paquet contenant tout un tas de friandises. Lauraleen en salivait d'avance de pouvoir manger tout cela...
    "Merci" fit-elle dans un grand sourire en se mettant sur la pointe des pieds pour leur faire un bisou à toutes les deux. Elle passa le collier autour de son cou, et passant un moment à l'admirer, avant qu'une autre voix la sortit de sa contemplation

    « Joyeux anniversaire, ma jolie. » fit la jolie Melody. Lauraleen espérait beaucoup lui ressemblait quand elle serait plus grande, Elle voulait avoir les mêmes cheveux bruns-roux que la jeune fille, et le même visage expressif que la jeune fille. Et puis surtout, elle voulait avoir son énergie et sa joie de vivre. Ce qui n'était pas gagner avec Daniel sur son dos. Elle secoua sa tête et prit doucement le cadeau de son ami, pour l'ouvrir. C'était .... une belle veste rose. Elle avait le devant volant qui se fermer avec des rubans violet. Laury connaissait le talent de la jeune Serdaigle, mais elle n'avait pas imaginé, qu'elle lui ferait vraiment un quelque chose dans ce genre. C'était exactement ce qu'elle voulait. Laury leva la tête vers la jeune fille et lui fit un grand sourire, elle la prit dans ses bras pour la remercier, et regarda sa veste dans tous les sens, elle la trouvait super jolie, et Laury avait toujours adoré le rose.
    "Merci beaucoup" dit-elle rayonnante, en posant sa veste délicatement sur le papier cadeau, avec les autres, pour ne pas l'oublier.

    La jeune Yuuki arriva, chargée, elle aussi de cadeaux. Dis dont, ce qu'elle pouvait être gâtée la petite fille. Lauraleen sourit

    « Joyeux anniversaire Laury !! Voilà pour toi un petit cadeau, j’espère que ça te plaira ! » fit Yuuki, la fillette lui sourit et avança vers elle pour prendre sle petit cadeau. Elle ouvrit le premier paquet, qui contenait un joli foulard rose vif, qui irait trés bien avec sa veste, quoique ça fait beaucoup de rose, mais Laury trouverait quelques chose à mettre avec. Elle le toucha, il était vraiment tout doux...
    "Il est tout doux" fit-elle dans un sourire, en le pressant contre sa joue. Elle le reposa délicatement avec la veste que Melody venait de lui faire. Elle pris le deuxième cadeau qui était un étrange et tout petit tableau. Laury l'observa un bon moment avant de voir que les feuilles avaient les formes d'un papillon...
    "oh, ce sont des papillons" s'écria-t-elle tout contente, j'adore les papillons" ajouta--t-elle dans un sourire en faisant un bisou sur la joue de la jeune chinoise...
    "Merci à vous tous, vos cadeaux sont merveilleux" dit-elle en posant son petit cadre avec ses autres cadeaux, qu'elle mettrait sans doute sur sa table de nuit, à côté de la photo moldue de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4105
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : Adrian
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Happy Brithday [Invités]   Ven 30 Déc - 1:01

    Luna sourit en découvrant les différents cadeaux qui avaient été offerts à Lauraleen. Quand bien même ils n’étaient pas les siens, elle avait toujours pris beaucoup de plaisir à regarder les autres déballer leurs cadeaux. Ce devait être une forme d’empathie, elle était heureuse de voir l’autre heureux, de le voir découvrir… Et que de beaux cadeaux elle avait reçu! Melody, celle dont les parents élevaient de magnifiques moutons volants, avait offert une très jolie veste à la poufsouffle. Ne connaissant pas les dons de la rouquine pour la couture, elle ne put comprendre à quel point la veste qui avait été offerte à la première année avait demandé d’efforts et de temps. Cependant, elle la trouva très jolie et fut directement convaincue qu’elle irait à la perfection à la jeune fille. Le rose lui allait si bien. Quand au cadeau de Yuûki, il était également très sympathique. Tout était parfait. Le sourire sur le visage de Lauraleen, le délicieux buffet préparé par les elfes de maison, qui avaient vraiment l’air de s’être donné beaucoup de mal… Luna était ravie d’être là. L’espace de quelques heures, elle allait pouvoir oublier ses divers tracas et espérait fortement que Ginny pourrait faire de même, elle méritait bien une bribe de bonheur de ce genre après tout ce qu’elle avait subi dernièrement.

    Luna répondit un joyeux « de rien » avant de se retourner une nouvelle fois en direction du buffet, elle y prit un macaron couleur pistache et le mit en bouche. Ces elfes savaient définitivement bien cuisiner, et ils s’étaient surpassés. Ils devaient vraiment aimer la poufsouffle pour s’être donné autant de mal. Luna avait beau savoir que les elfes de maison étaient dociles et aimaient obéir (raison pour laquelle elle ne rejoignait pas la cause d’Hermione), elle était certaine que leur dévotion n’était pas tout à fait la même selon l’allégeance qu’ils possédaient envers leur maître. En ce qui concernait Lauraleen, elle était bien certaine que tant de douceur et tant de gentillesse étaient bien capable de toucher n’importe quelle créature, c’était l’évidence.


    « C’est vraiment une très jolie fête, bravo. » fit-elle à l’adresse de Lauraleen dans un grand sourire.

    La serdaigle était bien certaine que sa camarade avait dû se donner beaucoup de mal pour que l’événement soit tout à fait parfait. Il suffisait de voir l’application qu’elle avait mise à fabriquer ses cartons d’invitation. Ce devait être la première fois qu’elle organisait elle-même son anniversaire (après tout, elle était toute jeune). Il lui semblait tout à fait naturel d’honorer son travail en la complimentant. Elle devait en avoir bien besoin, c’était beaucoup de bonheur, d’avoir un an de plus et de voir des amis vous le souhaiter sincèrement, mais ce devait être tout autant de pression que d’organiser tout cela… Enfin, Luna ne faisait que l’imaginer, elle-même n’avait jamais fait une chose pareille. À quoi organiser une fête d’anniversaire quand on savait pertinemment qu’il n’y aurait personne pour s’y rendre? Oh, ce n’était même pas qu’elle trouvait ce constat triste. Mais c’était un fait, néanmoins.

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1514
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Happy Brithday [Invités]   Dim 12 Fév - 18:51

    Laury était heureuse que sa fête se passe aussi bien. Elle sourit, et elle essaya d'être présente pour tous ses invités. La plupart des personnes qu'elle avait invité, était présent. Quand elle avait entendu Daniel lui dira qu'il avait reçu une invitation, elle avait eu peur que ses invitations se soient perdues, mais finalement tout c'était bien passé. Même le professeur Dumbledore lui avait envoyé une réponse, bien que ça soit encore une invitation qui se soit perdue... Elle était contente, malgré tout. La fête avançait dans la soirée, et sans doute que la plupart des invités n'auraient plus très faim pour le repas du soir. Mais il fallait tout de même qu'il soit rentré avant le couvre feu. Sinon, sûr le concierge allait leur tombé dessus.

    Il était dix-sept heures trente quand les invités commencèrent à partir. Laury vit que les petits elfes commençaient à débarrasser. Ils s'étaient tous bien régalé avec le gros gâteau que les elfes avaient préparé. il était très bon, comme la plupart des repas que les elfes leur préparaient chaque jour. Laury eut le dernier morceau de gâteau, et frotta ses mains pour en faire tomber les miettes. Les elfes de maison firent décollés la table, et Laury récupéra ses cadeaux, qu'elle glissa dans son sac. Voilà, sa fête d'anniversaire était finie. Elle était contente, bien qu'elle n'avait eu envie qu'elle s'arrête. Elle soupira de soulagement, Daniel n'était pas venu lui gâcher sa soirée, c'était une bonne chose.


    "Tenez" dit-elle aux trois petits elfes qui l'avaient aidé à préparer sa fête. Elle glissa leur petit collier autour de leur coup, et donna une friandise à chacun d'eux. Ils n'avaient pas protester, donc elle supposa qu'elle avait vu juste. Elle se releva, fit un petit geste de la main, pour leur dire à bientôt, et courut dans le parc pour rattraper ses invités... La fête était finie!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Happy Brithday [Invités]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Brithday [Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le parc.
-