AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:56

Ginger Gracker



    Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p 016danibrubaker
    AGE -  15 ans
    SURNOM - Giny ou Ging
    ORIGINE - Irlande
    DATE DE NAISSANCE - 02/02/1930
    MAISON - serpentard
    STATUT - sang-pur
    EMPLOI - élève de cinquième année
    TES SECRETS - bah, c'est un secret hahaha



» Histoire


Je suis née dans une toute petite ville au sud de l'Irlande que même sur une carte agrandie au maximum il sera dur de trouver  et j'y restait jusqu'à l'âge d'aller à l'école des sorcier ;p. Je me suis élevée dans un manoir écarté du centre ville. Quand j'avais 3 ans, mes parents ont voulu m'envoyer dans une école moldue pour que je puisse mieux les connaître, comprendre et qui sait, me débarasser d'eux un jour. Mais à cet âge là, je vivait à l'écart de la civilisation à part mes parent, je ne connaissait absolument personne sauf peut être mes tantes,  oncles et grand-parents. Ce fut un choc pour moi, tous ces enfants, si différents et moi toute petite avec petite boubouille d'ange roux j'était le sujet numéro 1 des moquerie des autres en fant ce qui je pense fut naître en moi cette haine des moldus. Puis m'a mère est tombée enceinte. Ce fut un petit garçon qui est né lorsque j'avais seulement 4 ans. Malheureusement mon frère, fut cet enfant de trop: m'a mère n'a pas supportée l'accouchement et elle en est morte. Ce sont mon père et ma tante Katarina qui se sont occuper de moi lorsque j'était toute jeune. Malgré cet accident, j'ai décidée de prendre le rôle de ma mère quand j'ai grandie: je n'ai pas de haine envers mon frère, je ne l'accuse pas de la mort de maman; Je m'en occupe comme si c'était mon fils. J'ai toujours voulue ressembler à ma mère depuis cet instant: forte, froide, comme une lionne qui protège ses lionceaux.Lorsque je commençait à voir que je pouvait utiliser mes pouvoir comme le faisait mon papa, je n'hésitait pas à donner une bonne leçon à ceux qui se moquaient de moi (ou qui embeitaient mon frère). C'est ainsi que mon père à remarqué ce potentiel qui est en moi. Quand j'avais 9 ans mon père s'est remarié avec une moldue je ne comprend pas ce choix horrible mais que faire... Cette femme était extremement odieuse avec moi et mon frère. plusieure fois je suis allée me plaindre à mon père mais celui ci ne voulait rien entendre.J'avais perdue ma mère, puis ma tante et finalement mon père. Ils se sont tous éloignés de moi. Malgré tout, mon père a vu mon potentiel, c'est pourquoi, il m'envoya dans la meilleure école de sorcellerie qui soit à ses yeux: il m'envoya en Russie. J'était seule, rebelle, loin de ma famille; le pire pour moi c'était le perte de mon frère. Mais je ne suis pas restée longtemps dans cette école car au bout de deux ans ils m'ont renvoyé pour insolence, manque de discipline et nombreux élève transformer à tord et à travers. La seule chose qui m'a permis de rester là-bas si longtemps c'était mes résultats jugés exellents. Mon père se sentit obligé de m'envoyer dans une autre école mais ce ne fut toujours pas ce que je voulais: je voulait aller à Poudlard, l'école où étudiait ma mère, près de ma famille mais non mon père m'a envoyer au Canada. Je ne pouvait pas supporter cette école, ce fut la même chose qu'en Russi c'est alors que mon père m'envoya à Poudlard. Cette école tant désirée par moi même et tant évitée par mon père.C'est ainsi que je suis ici, à Poudlar, Seule, ne connaissant personne, mais heureuse d'être parvenue à mes fin.

» Physique


. . je suis une fille, j'ai 15 ans, je suis rousse même si parfois je ressemble plus à une blonde, avec des cheuveux longs et bouclés. Je ne suis pas très grande mais très petite non plus, je suis plutôt mince, j' essaye d'être naturelle. Pour une rousse, je n'ai pas beaucoup de tâche de rousseurs. Pour mes 15 ans, j'ai l'air toute jeune : je ne les fais pas mais que faire... J'ai des jambes plutôt courtes ce qui est mon complèxe principal mais chut ne l'utiliser pas contre moi. Disons qu'à l'école moldue, je m'habillait de façon particulière très vulgaire ce qui d'ailleur m'a fait une réputation de dure à cuire et qui pourrait sembler très bizzare à un sorcier mais moi je remercie à présent mes parents de m'avoir fais connaître mieux le monde moldus je les connait mieux, leur faiblesses leurs doutes et autre,ça peut servir, mais revenons sur mon physique (rire). Dans ma jeunesse j'avais de gros yeux vert  maintenant mes yeux sont "normaux".Ma lèvre inférieure est pulpeuse et la supérieure est toute petite, toute fine.J'ai un petit nez délicat qui ne tape pas çà l'oeil.J'ai un léger creux du menton que je tient de ma mère (et j'en suis fière ainsi quand je regarde dans le mirroir, je vois une partie de ma mère qui repose en moi).Je suis super pâle en revanche un peu comme si je n'avais j'amais vu le soleil.

» Caractère

Quand j'était toute petite, j'était ermitte, timide et refermée sur moi-même surtout après la mort de ma mère.Mais ma tante m'a permis de m'ouvrir, de prendre confiance en moi et ne pas me laisser me rabaisser par ces horribles moldus.Je pris alors un caractère ferme.Puis avec l'arrivée de ma "adorée" (et puis quoi encore) belle-maman j'ai gagner un autre point fort de mon caractère: je suis devenue une vraie peste. A mon entrée à l'école en Russie, j'était un diable déguisé en ange.Je suis malgré tout une fille bien et sensible avec ceux que j'aime. Je suis courageuse et je ne manque pas d'audace.Je fais partie de celle qui savent ce qu'elles veulent et qui font tous pour l'avoir (d'ailleur, vous avez l'exemple de l'école)on peut donc en déduire que je suis manipulatrice.Je suis une vrai amoureuse de la nature, je ne peut pas passer une journée sans avoir passer au moin une demi-heure à l'extérieur.Je suis romantique quand je le veux.Je suis un petit génie non pas que je suis prétentieuse ou autre.Mais malgrés toutes les apparence, je tiens à être et surtout rester une fille simple, honnête et digne de confiance envers mes amis.Dailleur j'étai très populaire dans les autres écoles. J'èspère plus que tous marquer cette école comme l'a fait ma mère auparavant..
» Vous


PRENOM - Juliette
SURNOM - Juju, Jujie
AGE - 15ans
NOMBRE DE LIGNE - aucune idée
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - par hasard
QUE PENSES TU DU FORUM ? - il est super sympa et j'aime bien le concept.
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Bella Thorne
UN MOT POUR LA FIN ? - j'ai quelque point commun avec mon personnage ce qui j'èspère me permettra de mieux rentrer dans sa peau.


Dernière édition par Ginger Gracker le Lun 24 Juin - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:54

Hello!

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Ensuite, j'ai plusieurs observations à faire.
Déjà, il faudrait que tu mettes une image plus petite dans ta présentation (taille 200x320 de préférence), celle-ci déforme la page, ensuite, ton avatar doit être de taille 200x320 ou 200x400 (cf le règlement) - si tu as du mal à en trouver, je t'aiderais sans problèmes Razz - et qui plus est, étant donné que nous sommes en 1945 sur le forum, la tenue de ton personnage sur l'avatar n'est pas appropriée (les moeurs sont différentes à cette époque, je pense qu'il serait pas mal que tu t'en serves pour étoffer ta présentation). Ensuite encore (désolée, ça fait beaucoup de choses sur lesquelles je me permet de revenir ^^), je vais devoir te demander de prendre une autre célébrité pour ton personnage. Rachel Hurd-Wood a été utilisée pour un personnage certes décédé dans l'intrigue, mais assez emblématique pour que cette actrice ne puisse plus être redistribuée.

Enfin (et là je te promets de te laisser tranquille), je te demanderais d'étoffer davantage le caractère et le physique de ton personnage Smile

Voilà, j'espère ne pas t'avoir découragé, avec tout ça, et te resouhaite la bienvenue chez nous Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:24

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour la fin de ta fiche!
A trés vite!
Linus!

_________________
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p L3yYw - Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:05

merci pour les conseil je m'y met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:39

je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une photo dans les dimensions autorisés de Bella Thorne?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:04


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:20

merci pour les photos et j'èspère que ma nouvelle fiche est plus proprié ainsi que plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:24

Est-ce que tu l'as fini?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:30

oui je pense qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:44

Lu! Je te remercie d'avoir pris le temps de modifier ta fiche Very Happy
Même si j'ai repéré quelques fautes d'orthographe, je ne t'embête pas davantage et je te valide. Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien et demander des rps Wink

Bon jeu parmi nous \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:09

Bienvenue sur le fo' Very Happy
(Très jolie et mignone cette actrice Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:20

Bienvenue à toi!!! ^^

_________________
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:40

merci pour cet acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:49

Bienvenue à toi, et tu as fait un bon choix d'avatar!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:18

merci , je cherchai surtout quelqu'un qui serait un peu comme moi, petite, qui ne fait pas son âge et surtout rousse aux cheveux bouclés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:22

bienvenue sur le forum

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:56

Welcome here Very Happy

_________________
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:05

thanks to all of you
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:41

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:54

merci lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p   Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginger Gracker
» les hiboux de Ginger Gracker
» Gracker bis
» Requête un peu particulière
» Un rapport d'enquête des plus poussé [PV Ginger]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-