AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ginger Gracker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:30

Mes amis/ennemis/...(classé joliment par ordre alphabétique) je sens que maintenant c'est même obligatoire:
A et B:
C:
D:
E, G et H:
J et K:
L:
M:
O et P:

R, T, Y:


Dernière édition par Ginger Gracker le Mer 23 Mai - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:56

Des liens avec mes persos? (Tom, Luna et Melody?) Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:56

Des liens, ça te dis? Avec Daniel et Ginny, mes deux persos?
En ce qui concerne Daniel, je pense qu'ils devraient bien sentendre. Ils sont à serpentard, détestent les moldus, et ont un caractère bien trempé Razz Dan' pourrait s'être pris d'affection pour elle et l'aiderait à s'intégrer dans l'école?

Pour Ginny, elle n'est pas commode en ce moment, et pour elle, les serpentards, c'est le mal, donc nouvelle ou pas, elle ne va pas aimer Ginger Smile

_________________
Ginger Gracker Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
L'anti hypocrites
[Last] Evangéline Mathews
[Last] Evangéline Mathews
▌ Messages : 151
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : Seule c'est bien mieux!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdre
Camp: Neutre
Avatar: Evangéline Lilly

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:17

Des liens avec Ludo, Elizabeth et Eva?

_________________
Ginger Gracker Evangeline-evangeline-lilly-1367603-450-200
Quadruple compte avec Edward et Elizabeth et Ludovic

Ginger Gracker Linus11Ginger Gracker Peter11Ginger Gracker Mortic11Ginger Gracker Hagrid10Ginger Gracker Brittany

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:02

Tom: ils pourraient être amis.
Luna: je pense qu'elles sont deux filles un peu particulière et surtout endure des critiques côtés caractère voir physique après il y a la question ldes moldus, je pense donc qu'elles pourraient être des connaissance.
Melody: elles pourraient être amies.
Dan : ils pourraient être de BON amis. En gardant le concept que tu as proposé.
Ginny: de son côté, je pense qu'elles seront très probablement ennemies.
Ludo: une connaissance, pas plus, il y a l'âge, et surtout le camp.
Eliz: elles pourraient être en de très bonnes relations, amies, peut être même meilleures amies: même âge, même maison, même camp...
Eva: elles pourraient être en de bonne relations mais en quelque sorte éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:23

Tom étant Tom, il n'éprouve d'amitié pour personne, mais je pense effectivement qu'on pourrait partir sur un lien positif. Tom étant le préfet des serpentards, il lui aurait certainement été demandé de faire visiter le château etc... à Ginger, ce qui pourrait être le point de départ de leur rencontre. Même si Ginger n'a aucun lien avec les voyageurs temporels, le fait que Ginger ait débarqué en plein milieu de sa scolarité ferait par ailleurs que Tom préfererait garder un oeil sur elle, afin d'être sûr qu'elle n'a effectivement aucun rapport avec eux, du coup il trouverait stratégique de s'approcher d'elle, et en apparence, ils seraient effectivement amis. ça te va?

Pour Luna, effectivement, elles ont pas mal de points communs : elles débarquent d'ailleurs, sont souvent moqués... Luna s'identifierait sans doute un peu à Ginger, mais leurs divergences d'opinions feraient qu'elles ne pourraient pas forcément être amies, mais au moins, elles parviendraient à relativement bien s'entendre.

Concernant Melody, effectivement, comme elles sont toutes les deux en quatrième année, elles peuvent avoir des cours en commun, ce qui expliquerait le lien qui s'est créé entre elles. Melody aimerait sûrement beaucoup aider la nouvelle à s'intégrer, sans compter que dernièrement, elle aime bien jouer les rebelles, se lier d'amitié avec une serpentard serait dans la continuité de son état d'esprit.

ça te conviens? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:09

A mon tour de faire mes demandes de liens, 4 persos=4 liens
=>Tout dabord, Jane, la petite soeur d'Edward étant à Gryffondor, j'ai vu le lien que tu as commencé à construire avec lui, et je me suis dit que peut-être, même si elle est dans une maison opposé à la tienne et vu ton histoire, je pense que lorsqu'elle aurait tissé le lien avec Ed', les deux jeunes filles se seraient peu à peu rapprochées, et Ginger, n'ayant plus son frère son son aile aurait voulu parfois prendre la défensse de la petite soeur de son ami.
=>Pour Ashley, je pense que l'on peut faire un lien assez sympathique, après je te laisse réfléchir sur l'idée de leur rapprochement et leur lien précis(si elles sont extrèmement proches ou moins).
=>En ce qui conserne Chris, j'ai remarqué que leur début de leur histoire correspondait jusqu'à la mort de leur mère, car la seul différence pour Chris est que sa petite soeur qu'il aurait du avoir est morte avec sa mère. Je pense que leur carctère, se rejoint un peu au début. Donc même s'il est plus jeune et très bavard, je pense que l'on pourait développer quelquechose. J'avais pensé à ça: Chris, exceptionnellement ne serait pas parmis ceux qu'elle aurait rencontré dès le départ, car il aurait préféré attendre que la foule s'écarte un peu. Je pense qu'il se découvrirait peu à peu, et apprendrait à s'apprécier malgré leur différence car elles sont peu nombreuses.(Peut-etre qu'un rp s'imposera.)
=> Enfin, Peter, je n'ais pas particulièrement d'idée précise, alors je vais te laisser tout le boulot de chercher des idées.

N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et si cela te déplait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:35

Très bien, les deux liens me vont Razz
En plus, le lien avec Dan colle bien, vu le lien de Ging' avec Tom Very Happy

_________________
Ginger Gracker Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:27

Bon aller je me lance, avec mes quatre persos.

Aelycia, Gryffondor bien trop curieuse qui est l'élève modèl par excellence... Sauf lorsqu'elle se ballade la nuit dans le parc! --'
Ensuite, Eden, Serdaigle de 6ème année, lunatique et rejetée par un peu... Tout le monde! xD Excepté quelques exeptions, bien sur.
Yuûki, Poufsouffle de 5ème année. Vu qu'elles sont dans la même année, ça peut faire déjà un point commun! ^^
Et enfin, Brittany, petite 2nd année qui aime bien faire des farces à tout le monde et désobéir au règlement.

J'avoue, je suis à cour d'idées, donc si tu en as... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:43

Des liens avec Lou et Pomona?

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:27

Coucou coucou ^^

Une idée de lien avec Olive, Lysandre, Dora & Montgo? Very Happy

_________________
Ginger Gracker Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:56

Tom, luna et Melody : c'est parfait.
Jane: oui je pense que lorsque je me serait rapprochée un peu plus d'Edward, je la prendrai en quelque sorte sous mon aile le temps que mon frère me rejoigne et qui sait, peut être il aura noué une amitié d'office avec jane?
Ashley: elles pouraient être amies, disont que, Ginger aime bien être entourée d'amies, c'est pour cela d'ailleur qu'elle est un peu mal à l'aise pour l'instant.
Chris: je pense que ton idée n'est pas mauvaise mais je propose qu'elle le remarquera vraiment qu'au moment où elle aura son frère ou même jane sous son aile.
Peter: je pense qu'ellel'évitera ou ils seront ennemis: il n'aime pas les serpentard, elle n'aime pas les les "mous".
Aelycia: je ne suis pas vraiment inspiré pour elle, je pense que leur relation ne dépasera pas la connaissance.
Eden: je dois avouer que j'ai du mal pour tes personnage, mais disons qu'elles pourront se parler de temps à autre et qui sait, peut être se rapprocher ainsi que Ginger pourrait faire passer Eden au côté du mal.
Yuùki: je ne pense pas qu'elles pourront être amies mais plutôt des connaissances mais bon après tout qui sait, parfois les conaissances se transforment en quelque chose de plus...
je pense qu'il soit de même pour Brittanny. Buen sur ceci n'est qu'un hasard si tes personnages ne correspondent pas vraiment au mien...
Lou: je penses que nos deux personnage on le ême âge, la même maison ce qui peut faire qu'elles seront assez proche.
Pomona: elle pourrait être vu par mon personnage comme une personne bizarre: qui reste bon tout en étant à serp. ce qui peut l'intriguer et donc elle pourra se rapprocher d'elle.
Dora: je ne pense pas qu'elles puissent être amies, plutôt ennemis ou deux personnes qui s'ignore totalement.
Olive: elles pourront être en de bonne relations
Lysandre: alors là, pas ennemie, pas amies, entre connaissance et copine je pense que ce sera parfait.
Montgomery: LA personne a bien faire chier dans l'école...
J'ATTENDS VOS AVIS SI C'EST OK OU SI QUELQUE MODIF SONT A APPORTER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:44

Okey pour Jane, Ash et Peter.
Pour Chris, j'ai eu une idée juste après t'avoir posté le poste, mais ça reste toujours dans la m^me longueur d'ondes. J'ai juste trouvé une idée de comment ils se seraient rencontrés.
Chris aurait eu un moment de faiblesse et se serait éloigné des autres pour se réfugier dans un coin. Il repenserait à la perte de sa mère (des instants tristes de son passé). Puis Ginger qui passait par là aurait été touché en voyant ce petit garçon pleurer, son instinct maternel prendrait le dessus sur son fort caractère. Cependant elle ne connaitrait pas la raison de ces pleures car Chris a pour habitude de ne pas dévoiller, faire par de son chagrin. Elle se lirait peu à peu avec lui en parlant ensemble. Je pense qu'elle n'aurait pas demandé d'explication car elle connaissait des vies difficiles (la sienne) et donc elle comprend que des choses n'ont parfois pas envie d'être partagé. Mais je pense qu'un jour ou l'autre ils découvreraient qu'ils ont plus d'un point en commun. Ce sera surement quand ils se connaitrons mieux.


Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:52

Okay, les liens me vont! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:43

chris c'est une bonne idée je pense qu'on devrait faire un rp sur leurs rencontre mais je pense qu'on va un peu attendre avec leurs rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:08

D'accord, ça me va donc je t'ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:28

Alors, concernant Dora ^^

Vu que la miss est plutôt sociale, je la vois bien être venue en début d'année adresser la parole à Ginger un jour où celle-ci était seule dans les couloirs, en train de se demander de quel côté elle devait aller. Un peu sur les nerfs, la serpy l'aurait plus ou moins envoyé sur les roses, peut être agacée qu'on la materne depuis son arrivée à Poudlard.
Et depuis, Dora a un vieux préjugé sur elle, et l'ignore en ne lui adressant plus vraiment la parole? Chose aisée puisqu'elle ne sont ni de la même maison, ni de la même année. Dis moi si ça te conviens. ^^

Pour Lysandre, j'imagine qu'effectivement elles ne se parleraient pas beaucoup... Mais vu que sa jumelle se lie avec Ginger, en ayant coupé depuis peu les liens forts qui unissaient Lys' et Mel', je pense que pour Lysandre, ce rapprochement a un goût amer, et qu'au fond, elle jalouserait un peu Ginger...

Pour Montgomery, et bien, il est au courant du dossier scolaire de la miss je pense, ou bien Dippet l'aura prévenu que Ginger est une élève à problème... Du coup, il l'aurait à l'oeil, et n'hésiterait pas à la punir à la moindre incartade... Il faut par contre que tu saches que notre bon concierge est un sorcier, au contraire de Rusard, et que par conséquent, il est un peu plus efficace n_n Donc voila xD

Et pour Olive... Je sais pas, j'ai un peu du mal à les voir amies en fait. Olive n'est pas trop du genre a aller copiner avec une nouvelle tout juste débarquée, plus jeune qu'elle de surcroit. Ni du genre à l'aider si elle se perd. En plus, la mauvaise réputation qu'elle se traîne (commère nationale du château) fait qu'elle n'a que peu d'ami(e) et que les élèves préfèrent généralement l'éviter. Mais si tu as une idée, je suis toute ouïe! Smile

_________________
Ginger Gracker Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:48

Dora, Lysandre, Montgomery (d'ailleur merci de m'avoir prévenu, disons que j'y n'ai pas songé), je suis tout à fait d'accord. En ce qui concerne Olive, au bout d'un instant de réflexion, je suis d'accord avec toi c'est vrai que ce n'est pas vraiment crédible une amitié entre elles. Je pense même qu'Olive sera de celles qui peuvent avoir un peu de mépris envers Ginger: elle arive et chamboule tout cze qui peut énerver Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:08

Ca me va n_n

_________________
Ginger Gracker Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:49

Salut!
Bon alors voici ma petite famille...
La petite Jo Benett, elle a un an de plus que toi, et se trouve en cinquième année. Elle est plutôt "gentille" pour un Serpentard. Mais dernièrement, on peut pas dire qu'elle s'entende bien avec le reste de ses camarades!
Ensuite, nous avons la petite Lauraleen Miller, une première année à Poufsouffle, elle est trés timide, et douce, reservée et se fait littéralement marcher sur les pieds par les méchants "Serpentard".
Puis, Linus Carthridge, un jeune poufsouffle de cinquième année, il est trés peu sûre de lui, et a beaucoup de mal a prendre la parole en public, Pudique. Pour l'instant, il se remet de sa rupture avec Melody!
Aprés nous avons Yseult Neils, la petite amnésique de Poudlard, aprés un sort raté de la part de Daniel, parce qu'elle avait vu quelque chose, qu'elle ne devait pas voir. Elle se remet doucement, et va bientôt retrouvé la mémoire. Elle est à Serdaigle et à un an de moins que toi...
Et enfin, le petit dernier, Rubeus Hagrid, bon, là je pense pas avoir besoin de présenter le personnage. Il a été "viré" l'année dernière et est revenu comme garde-chasse, mais il n'a pas encore remit les pieds dans le chateau, manque un peu de courage, lol^^!

Voilà, si tu as des idées, n'hésite pas a m'en faire part!
Sinon, presénte ton personnage en quelques lignes, pour que je puisse y réfléchir. (j'avoue ne pas avoir lu ta fiche!!^)
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ginger Gracker Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ginger Gracker 0p453 - Ginger Gracker OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:35

je dois avouer que tes personnages ne m'inspirent pas vraiment...
c'est pourquoi je te laiise le sale boulot de réfléchir ^^
Ginger Gracker: C'est une jeunes serpentard de 5ème année, elle est nouvelle à Poudlard, elle arrive du Canada car elle s'est fait virer de l'école précédente (poudlard est sa 3ème école). Elle a perdu sa mère suite à l'accouchement de son frère c'est pourquoi, elle garde un instinct maternelle qui se bat contre la haine des moldu qu'elle garde profondément en elle. Elle aime être entourée et déteste être seule c'est pourquoi elle est assez mal à l'aise en tant que nouvelle à Poudlard.
Je te souhaite une bonne réflexion bisou


Dernière édition par Ginger Gracker le Mar 17 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:43

ça me convient tout à fait Smile

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:10

Coucou!
Alors, je vais y réfléchir....

    Ys / Ginger - Linus / Ginger => Aucun contact, de simples camarades sans plus... pareil pour Linus, je pense!
    Hagrid / Ginger => As-tu peur du demi-géant? le méprises-tu? ou est-ce de l'indifférence? Je pense qu'on va rester dans ce contexte de mépris-peur, au mieux de l’indifférence, à toi de voir!
    Laury / Ginger => Elle ne semble pas aimé les moldus, Lauraleen étant une née-module, on devrait peut-être chercher un quelque chose de ce côté là...
    Jo / Ginger => Je pense qu'elles pourraient être un peu plus proches, mais sans être des amies... Ginger aurait pu se perdre dans un couloir, et JO lui aurait gentiment montrés le chemin, ou un truc du genre. Depuis elles sont copines!


Dis-moi si ça te va?
A très vite!
Ys!


_________________
Ginger Gracker Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Ginger Gracker 0pEO8_tb - Ginger Gracker YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:17

mise à jour (bon création) fiche de lien
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Ginger Gracker Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ginger Gracker Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:29

Whoa. °°

Et ben, félicitations! Ginger Gracker 370984

Par contre, tu as oublié Dora & Montgo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ginger Gracker Empty
Message#Sujet: Re: Ginger Gracker   Ginger Gracker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginger Gracker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-