AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Comprendre l'amour? [PV Kat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Comprendre l'amour? [PV Kat] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Comprendre l'amour? [PV Kat] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Comprendre l'amour? [PV Kat] Empty
Message#Sujet: Comprendre l'amour? [PV Kat]   Comprendre l'amour? [PV Kat] Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:32

    Linus avait passé toutes ses vacances à ruminer dans son coin, et un peu révisé, grâce aux notes que Cat lui avait gentiment prêter peu de temps avant les vacances. Non ce qui le tracasser, c'était qu'il ressentait quelque chose pour la jeune fille, sans parvenir à comprendre coin. Alors qu'il se trouvait au sixième étage pour aller dans la Tour de Serdaigle pour lui parler. Il n'avait jamais fait ça, avant, mais bon au moins, il pourrait lui rendre son cahier et lui dit merci encore une fois. Une occasion pour parler à la jeune fille. Mais en arrivant devant les escaliers pour monter, il reconnut la voix de Melody, son ex-petite ami, un peu pris au dépourvu, et un peu paniqué, il courut dans le couloir et se retrouva de l'autre côté du château, dans les escaliers des Gryffondors. Ce qui était un peu bête, finalement. Soupirant, il s'arrêta de courir, et tourna autour de lui, pour voir si personne ne l'avait vu, ce serait peut-être un peu bête, d'expliquer la raison de course et de affolement. Il s'assit sur les escaliers, et attendit un moment pour reprendre son souffle. Il trouverait un autre moyen pour voir la jeune Cat.

    Le jeune homme ne parvenait toujours pas à comprendre ce qu'il pouvait ressentir pour elle, c'était très diffèrent de Melody, ou de Lysandre, ou même d'Evangeline, ou bien de toutes ses amies "filles". Il ne parvenait pas à comprendre ce que ça pouvait être. Il soupira et se releva pour partir, quand il vit Kathleen en face de lui. Était-elle là depuis longtemps? L'avait-elle vu courir? et puis s’effondrer dans les escaliers...

    "Euh.... Salut" parvint-il à dire en passant sa main dans ses cheveux bouclés, d'un air géné. Il n'était pas trés à l'aise, face à elle. Non pas à cause d'elle, mais à cause de ce que lui était. Toujours inquiet à ce que les autres pensent. Avant quand il sortait avec Melody, cela lui était un peu passé, mais maintenant qu'il devait faire bonne impression sur Cat, il se sentait un peu inquiet face à l'attitude et l'avis des autres, même si ce n'était pas Cat, qu'il avait en face de lui...


_________________
Comprendre l'amour? [PV Kat] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Comprendre l'amour? [PV Kat] L3yYw - Comprendre l'amour? [PV Kat] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Comprendre l'amour? [PV Kat] Empty
Message#Sujet: Re: Comprendre l'amour? [PV Kat]   Comprendre l'amour? [PV Kat] Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:08

Allongée dans son lit, la Gryffondor regardait fixement le plafond, quand est-ce que la jeune fille apprendra à se lever tôt ? À faire comme toutes ses copines, ne pas faire la grasse matinée à chaque fois qu’elle en avait l’occasion et même quand elle ne pouvait même pas se le permettre, regardant à nouveau son réveil, elle poussa un soupire exaspéré, posant ses mains sur son visage. Deux minutes plus tard, elle se leva précipitamment, laissant ses couettes à terre, et filant dans la salle de bain après avoir attraper son uniforme. Brossant ses longs cheveux, elle attrapa ses chaussures, et sortit lentement de son dortoir. On aurait dit que chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque instant… contribuait à rendre le paysage un peu plus terne et sans attraits. Même les gens avaient changé d'expression ; les plus joyeux étaient devenus tristes, les plus drôles avaient l'air déprimé, les gens avaient peur, les gens devaient faire des choix, se plier, se rebeller, regretter... Même les chants des oiseaux étaient plombant. On parlait de menaces envers les sangs « impurs », on leurs disaient qu’ils allaient mourir, que leur heure avait sonné, était-ce vrai ? Etait-ce aussi cruel que ça ? Et ses amies ? C'était bien simple, tout dans les sons comme dans les images de cette journée atroce donnait envie de cesser de vivre ; de se lancer un avadakedavra en pleine poitrine. Les heures de cours étant finies depuis longtemps Kathleen entourée de ses amies déambulait sans but dans les couloirs du château, riant d’une des blagues de Melody, mais l'ennui finie par la gagner, et si vite...

Au moment ou elle décidait de remonter pour regagner sa salle commune son attention fut retenue par Linus qui couraient en direction de la salle commune, lui aussi. Sans avoir besoin de tourner la tête Kathleen fit signe à ses amies de monter, prétextant qu’elle devait faire quelque chose avant. Un air neutre, qui ne voulait rien dire elle s’avança en vitesse vers le jeune homme, ses yeux verts fixées l’une à l’autre, Linus… comment pouvait-il être aussi triste et déprimé ? Lui, qui en apparence avait tout d’une personne normale, respectable, elle était déçue, et ce ne fut qu’une chose de plus pour rendre cette journée encore pire. Kathleen leva les yeux au ciel. Linus la salua d'un ton doux mais mal approprié concernant son humeur. Se retournant très lentement, une expression d'incompréhension se dessina sur ses traits d'habitude doux. Croisant les bras, Kathleen le regardait comme si elle voyait un enfant triste pour elle ne sait ce qu'il lui arrive.


« Dis moi ce qu'il se passe, Linus... »
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Humeur :
Comprendre l'amour? [PV Kat] Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Comprendre l'amour? [PV Kat] Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Comprendre l'amour? [PV Kat] Empty
Message#Sujet: Re: Comprendre l'amour? [PV Kat]   Comprendre l'amour? [PV Kat] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:32

    « Dis moi ce qu'il se passe, Linus... » demanda Kathleen... Linus n'était pas surpris par cette question, il ne devait pas faire bonne figure. Déprimé comme il était, enfin pas vraiment déprimé, surtout inquiet de ce qui allait pouvoir arriver maintenant, ce qu'il pourrait faire comme bêtise.
    "Euh.... Rien.... Je voulais aller voir, c'est bête, mais je voulais rendre ses affaires à Cat, qu'elle m'a prêté pendant les vacances, pour les Buses.... mais.... j'ai, quand je suis arrivé dans la tour des Serdaigle, j'ai entendu la voix de Melody.... et je me suis mis à courir, c'est bête! expliqua-t-il dans un rire nerveux, oui, c'était trés bête de réagir comme ça... Mais il n'arrivait toujours pas à faire face à Mel, sans trop savoir pourquoi, sans doute parce qu'il se sentait un peu fautive de cet échec, et puis il n'était pas non plus trés courageuse comme les Gryffondor.

    Il se sentait un peu minable, maintenant face à la jeune Kat, il n'aurait peut-être pas dû lui parler franchement, il avait été un bête sur ce coup-là, qu'allait-elle penser de lui maintenant. Il aurait dû faire le "cool", et dire qu'il courrait pour ... s'entrainer, Oui, bon cela aurait peut-être parut un peu trop gros comme mensonge.

    "Ouais, c'est bête" ajouta-t-il à lui-même en se grattant la tête encore. Il faisait souvent ça, quand il se sentait gène par quelque chose.
    "Bon, je vais aller dans la Grande Salle, j'aurais peut-être plus de chance de trouver Cat, maintenant" dit-il en se levant des marches de l'escalier...
    'Tu veux m'accompagner?" proposa-t-il dans un sourire à sa camarade d'école. Peut-être se sentirait-il plus courageux, si quelqu'un lui tenait la main... C'est un peu ce que Mel avait fait pendant les quelques mois où ils sortaient ensemble. Et maintenant, il se sentait attiré par Cat, mais il voulait devenir quelqu'un, sur qui elle puisse compter...

_________________
Comprendre l'amour? [PV Kat] Linus_10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes Liens - Mon Journal

Comprendre l'amour? [PV Kat] L3yYw - Comprendre l'amour? [PV Kat] 2vEbJ
Le bonheur vient de ce qu'on est, pas de ce qu'on a.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comprendre l'amour? [PV Kat] Empty
Message#Sujet: Re: Comprendre l'amour? [PV Kat]   Comprendre l'amour? [PV Kat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre l'amour? [PV Kat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comprendre ses origines [pv Esther :333]
» Il y a des choses que l'on ne peut pas comprendre [Andreï]
» « Je passe tout mon temps à comprendre le temps. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des Gryffondor. :: Les escaliers.
-