AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
▌ Messages : 1006

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre

Message#Sujet: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Ven 6 Jan - 23:55

Clyde Hornby

FT. Robert Sheehan ★ Poufsouffle ★ 7e année

Que dire de Clyde sinon que l'aîné de la fratrie Hornby, ne fais certainement pas honneur à sa famille. Non content de s'être retrouvé à Poufsouffle, et d'en être très fier, il a redoublé sa septième année après avoir lamentablement échoué aux ASPIC.

Clyde n'est un exemple pour personne (ou s'il en est un, c'est malheureux). Procrastinateur de premier ordre, il aime par dessus tout... en faire le moins possible. La nonchalence et le je m'en foutisme sont ses traits de caractères les plus marqués... ça et son goût prononcé pour les jeux... sous toutes leurs formes. Quand il ne flemmarde pas, il prend un malin plaisir à embêter son monde et croyez moi, aucun de vous n'est à l'abris de sa forte propension à taquiner/agacer ceux qui l'entourent. Il faut bien s'amuser.

Les liens que je veux
DES GENS A EMBETER → Vous voulez faire plaisir à Clyde, il suffit de le laisser vous taquiner... plus ou moins gentiment, emmerder son monde est une de ses activités favorites.
DES ANCIENNES CONQUÊTES → Sentimentalement parlant, Clyde est le garçon le moins fiable du monde... Ces gens cis l'ont appris à leurs dépends.
DES AMIS SINCERES → Clyde n'en a pas beaucoup, ces gens là ont bien de la chance. Ou pas.
DES ENNEMIS → C'est tellement bien de détester et d'être détesté.

codes par Sierra Lawrence/mythic curse

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Ven 6 Jan - 23:55

La famille, c'est sacré

Olive! Ma soeur adorée. A nous voir nous prendre constamment la tête, on pourrait peut-être douter du fait que je l'aime bien, mais si, je l'aime, c'est ma soeur, après tout... mais j'aime encore plus la taquiner. Prendre sa maladie à la légère et en faire l'objet d'un jeu est toujours plus simple que d'affronter la réalité en face. Vous feriez quoi, vous, si vous saviez que votre soeur n'avait plus que quelques années à vivre?
Chacun a sa propre façon de gérer l'angoisse, moi je prend les choses à la rigolade. Je sais qu'Olive n'apprécie pas trop ça, mais tant pis pour elle, j'ai jamais dit que j'étais le frangin idéal, hein! Je fais même tout pour ne pas l'être, elle n'a pas le choix, elle doit faire avec.
Olive Hornby
Abby, ma plus petite soeur. Je ne dis pas que je la préfère à Olive, même moi j'ai assez de décence pour savoir que c'est mal de faire du favoritisme entre frère et soeur, n'empêche que les circonstances ont fait que je me suis toujours sentie plus proche d'Abby que d'Olive.
Faut me comprendre, aussi, quand on jouait tous les deux dehors, Oly était toujours cloitrée à l'intérieur. C'était pas de sa faute, je dis pas le contraire, mais du coup, j'ai pu partager moins de choses avec elle. Et avec ça qu'Abby a rejoint la même maison que moi (les poufsouffles en force), on s'est encore rapprochés. Abby et moi sommes très complices, même si comme tous les frères et soeurs, il nous arrive de nous prendre la tête.
Abby Hornby

Jo. Ma cousine. J'dirais pas qu'on ait jamais été vraiment proches, tous les deux, mais la famille reste la famille, donc je l'aime bien.
Ces derniers temps, cette bêcheuse de Stinwick mène la vie dure à Jo, et balance sur elle des rumeurs totalement absurdes. Je prend sa défense, c'est normal, c'est ma cousine. Et puis elle ne mérite vraiment pas le traitement qu'on lui inflige, la pauvre.
Comme je suis moi, ceci dit, je prend sa défense... à ma manière, quoi! J'aime, par exemple, répéter à tout va qu'il est absurde de supposer que Jo ait pu avoir le béguin pour Chaser, puisque Chaser est gay comme un phoque (ce qui est vrai) et que Jo est assez intelligente pour s'en rendre compte, contrairement à cette bécasse d'Ines.
... Je ne suis pas sûr que Jo apprécie vraiment ma façon de la défendre mais bon, au moins je prend son parti, hein!
Jo Benett
Notre lien...
...
...
...
Prénom Nom

Y'a quand même des gens à qui je tiens

Peter est plus jeune que moi, c'est sûr, ce qui fait que nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde ou ne partageons pas exactement les mêmes centres d'intérêt, mais malgré tout, et irréfutablement, on est très proches, tous les deux.
Je ne sais pas exactement pourquoi, d'ailleurs, mais Peter fait partie de ces personnes que je n'ai jamais eu envie d'embêter (et très franchement, autant dire qu'elles sont rares), on peut même dire que c'est un ami, un vrai, le genre d'ami à qui on peut se confier ou partager de bons délires, le genre d'ami que l'on veut épauler en cas de problème, et réciproquement.
Je pense que m'avoir pour ami ne lui fait pas de mal, d'ailleurs, il est un peu trop réservé, ce petit, un jour, je lui ferais adopter ma philosophie de vie, j'ai bon espoir.
Peter Smith
Kathleen, ma toute première petite amie. Je suis sortie avec elle à cette époque dont je me souviens à peine aujourd'hui où j'avais encore quelques illusions romantiques et n'était pas totalement un je m'en foutiste invétéré. C'est sûrement pour ça qu'elle est la seule de mes exs avec qui je parle toujours, et avec qui je m'entend d'ailleurs extrêmement bien, c'est la seule avec laquelle j'ai eu la décence de me séparer correctement.
Sentimentalement, nous sommes tous les deux passés à autre chose, il n'y a plus rien entre nous, sinon une amitié sincère. Je ne pourrais jamais faire de mal à Kathleen, j'ai bien trop de respect pour elle. C'est une fille géniale, drôle, intelligente, sympathique, je m'estime heureux de l'avoir pour amie à ce jour.
Kathleen Brown

Luka, mon partenaire de jeux. Quels genre de jeux, me demanderez-vous sans doute, le genre de jeux dont il vaut mieux que les jeunes et les plus pudiques d'entre vous ne connaissent pas, vous répondrais-je.
Vous demanderiez à presque tout Poudlard si tout les deux, nous nous entendons, on vous répondra qu'on s'adresse à peine la parole, ce qui est vrai... en public en tous cas, c'est plus pratique comme ça. Et puis, nos activités ne nécessitent pas franchement que nous parlions beaucoup.
Luka est donc mon partenaire de jeu le plus régulier. Nous avons pas mal en commun, tous les deux, et notamment, nous ne nous prenons pas la tête pour rien. Entre nous, il n'est pas question de sentiments ou d'aucune autre de ces choses qui compliquent pour rien des relations pourtant simples. On prend du bon temps, voilà tout.
Luka Azarov
Yuûki, ma camarade de Poufsouffle. Je l'aime beaucoup, et en grande partie parce que tout comme moi, elle est fière de sa maison et d'en faire partie.
Je la trouve particulièrement sympathique, son optimisme fait plaisir à voir, et elle est capable de beaucoup d'autodérision. Qui plus est, on partage à peu près le même humour (ce n'est pas forcément très flatteur pour elle, ça j'dis pas). Entre nous, il s'est très vite créé une grande complicité qui n'a cessé de croître avec le temps.
Et puis c'est une joueuse, elle aussi, je n'ai jamais vu quelqu'un s'appliquer autant à réussir chacun des défis que je lui lance. En contrepartie, je suis bien obligé de faire pareil. Cap ou pas cap, quel merveilleux jeu! ... ou moyen de torture, ça dépend.
Yuûki Kiyomizu

Lauraleen. Qui peut résister à cette petite, franchement? Autant, généralement, les premières années m'indiffèrent, autant je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'affection pour ce petit bout de chou tout fragile.
Le fait qu'elle soit à Poufsouffle a aidé, je pense, je ne me serais pas autant interessé à elle si elle avait fait partie d'une autre maison, quoi qu'il en soit, j'ai décidé de prendre soin d'elle.
Il y a beaucoup trop d'imbéciles à s'être mis en tête que lui faire la misère serait une bonne idée, je ne vais pas leur courir après pour leur dire d'arrêter (la flemme), mais si je vois l'un d'eux s'attaquer à Lauraleen en ma présence, je ferais (l'extrême) effort d'intervenir. Pas touche à elle!
Lauraleen Miller
L'adorable Meywa!
Elle a beau avoir trois ans de moins que moins, elle est clairement plus mûre que je ne le suis, et joue totalement les mamans poules avec moi! Je la laisse faire parce que je la trouve très sympathique et que je l'aime beaucoup, mais fanchement, vouloir me bouger, espérer que je m'active... c'est vraiment peine perdue.
J'admire l'effort, cependant, parce que ça faisait un moment que plus personne ne songeait même à faire en sorte que je reprenne ma vie en main. Ce qui ne veut pas dire que je vais me bouger pour autant. J'aime bien trop ne rien faire. Je n'y peux rien, c'est dans ma nature.
Meywa J. Annlie

La ravissante Cara! Nous sommes sortis ensemble un moment. Oh, rien de sérieux (en même temps,que sais-je des relations sérieuses?)! Nous nous sommes séparés en très bon termes et d'un commun accord, et aujourd'hui, nous sommes toujours de bons amis.
Elle est l'une des rares personnes de cette école à savoir comment véritablement s'amuser. Tous deux, nous ne cessons de nous lancer des défis, souvent insensés voir dangereux. Quand nous sommes ensemble, nous n'avons plus aucune limites.
Cara Anderson
Steve est un type génial. On se ressemble beaucoup sur pas mal de points : tous les deux du genre à ne pas se prendre la tête, et à préférer rire des choses qu'en pleurer.
Bon, la différence, c'est que Steve est plus dynamique que moi, mais ça ne nous empêche pas de très bien nous entendre tous les deux. Il nous arrive souvent de bavarder, tous les deux, et le courant passe à merveille. Bon, j'ai beaucoup de réticences concernant Dora, la grande amie de Steve, mais c'est sa vie, il fréquente les gens qu'il veut, hein! Ce n'est pas comme si j'avais vraiment envie de me soucier des fréquentations des autres, de toute façon! Enfin, il faudrait quand même que je me mêle de celles d'Olive, mais ça c'est un autre problème.
Steve Johnson

Les cadres de liens ont été fait par Hellsangels sur Bazzart.

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Ven 6 Jan - 23:55

J'aime tellement vous embêter!

Ah Meredith, ma petite Meredith! Je ne sais pas ce qu'elle a, exactement, mais c'est un phénomène. Une vraie furie, paranoïaque et agressive au possible. Elle offre au monde la preuve que les américains sont de vrais hystériques.
Je le sens, c'est une véritable bombe à retardement. Et moi, quand je vois des bombes à retardement, ma seule envie est de les faire exploser. Je suis bien décidé à la pousser dans ses derniers retranchements, la rouquine, juste histoire de voir jusqu'où elle est capabe de s'ennerver. A mon humble avis, ça doit être un sacré spectacle.
Vous l'aurez compris, je pense, elle ne m'aime pas beaucoup, du coup, mais très franchement, ça m'est égal, je ne recherche pas sa sympathie, juste à la pousser jusqu'à l'agacement le plus extrême. Je suis sûr que je peux le faire.
Meredith Striff
Daniel Chaser. Si je devais résumer notre lien, je dirais que je lui rend service. Bon, lui, il vous dira que je passe mon temps à l'emmerder et que je ne mérite rien d'autre que de me prendre une beigne dans la figure, mais chacun son point de vue, hein!
Moi, je suis convaincu de lui rendre service, je lui fais voir la réalité en face. C'est vrai quoi, monsieur est gay, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, il va bien falloir qu'il l'assume à un moment ou à un autre.
Il n'apprécie pas beaucoup que je l'encourage à faire son coming-out avec Tom, et on peut dire que contre mes observations, il oppose des arguments coup de poing. Se prendre un pain en plein visage, ce n'est pas très agréable, mais ne serait-ce que pour voir le visage de cette brute épaisse se décomposer, le jeu en vaut la chandelle.
Daniel Chaser

Mrs Sparkley, l'infirmière de Poudlard. En fait, j'crois que je l'aime bien, même si je le lui montre très mal. J'aime beaucoup son tempérament, sa volonté de faire et sa sympathique façon d'envoyer tout le monde balader.
Bon, j'ai dit que je l'aimais bien, mais c'est pas pour autant que je me comporte bien avec elle, hein! D'ailleurs c'est même tout le contraire. Comme elle est infirmière et que je suis un tir au flanc qui aime trouver des prétextes pour sécher les cours, c'est pas rare qu'elle me voit venir chez elle pour des maladies imaginaires.
Au début, j'allais vraiment l'avoir pour échapper au cours, maintenant, je le fais surtout parce que je sais qu'elle déteste qu'on lui fasse perdre son temps. Et moi j'adore faire perdre leur temps aux gens pour occuper le mien.
Zelda Sparkley
Jane. Fondamentalement, je n'ai absolument rien contre elle, c'est une fille plutôt sympa, sociable, intelligente... le truc... bah c'est que justement, c'est difficile d'avoir quelque chose contre cette fille là.
En fait, je la trouve un peu trop lisse, et rien ne me plaît davantage que de débrider ce qui doit l'être, j'ai donc à coeur de dévergonder la petite Jane. Bon, je sais, la tâche va pas être facile, mais j'ai la foi, je suis sûr que c'est possible. Bref, puisque pour la dévergonder, il fallait bien que je sois un peu proche d'elle, j'pense qu'on peut dire qu'on est amis, même si je pense que de sentir que je veux la changer l'agace, et que sa personnalité inchangée m'agace tout autant.
Pour moi, Jane est un défi à relever. Et les défis, j'adore ça.
Jane Loiyd

Lysandre et Melody Farnsworth, autant dire qu'au début, ces deux là m'indifféraient complètement. J'avais remarqué leur présence, évidemment (deux rouquines qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ça ne passe pas inaperçu), mais ça s'arrêtait là.
Les jumelles ont commencé à m'intéresser il n'y a pas si longtemps, après le ramdam qu'elles ont causé... Je ne sais pas si j'ai tout compris à leur affaire, mais apparemment Carthridge a trompé l'une avec l'autre (petit cachotier...)
Moi, quand j'entend parler de situations comme celles-là, je ne résiste pas à l'envie d'en faire quelque chose. Du coup, j'essaye de mettre mon grain de sel dans leur histoire, pour le fun. Bon, ce n'est pas gagné, vu que je n'avais jamais vraiment parlé à ces deux là auparavant, mais j'ai la foi.
Les Farnsworth
Eden, notre voisine adorée. Je la connais depuis une éternité, c'est peu de le dire, mais pour autant, je ne saurais pas dit si on s'est vraiment jamais entendus ou non.
Il faut dire que quand Eden passe à la maison, c'est avant tout pour voir Olive, elle a appris le piano auprès de ma frangine. Chacun son truc, la musique n'a jamais été ma tasse de thé, mais embêter les gens beaucoup plus.
Du coup, c'est devenu une sorte de tradition, quand Eden débarque à la maison pour pianoter avec Olive et que je suis dans les parages, je prends un malin plaisir à venir les embêter. J'y peux rien, c'est plus fort que moi.
Du coup, je pense que je l'agace... Tant pis, après tout, c'est l'amie d'Olive, pas la mienne, moi je m'en fiche.
Eden Crisford

Pomona! J'aime beaucoup cette fille, dans le sens où elle est vraiment l'un de mes passe-temps favoris.
Je crois que j'ai jamais vraiment réussi à la cerner. Elle est vraiment bizarre, il faut dire, à rester toujours à l'écart, à gribouiller dans ses bouquins. Et plus associale, tu meurs. Si en la voyant, une idée ne m'avait pas traversé la tête, je ne me serais pas appelé Clyde Hornby, or c'est mon nom.
Cette fille est un véritable glaçon, je pense qu'il n'est pas né, celui qui arrivera à la séduire... mais on essaye toujours, du coup, je tente à peu près toutes mes techniques de drague sur elle, lorsque je la croise. Je ne suis pas certain qu'elle cèdera un jour, mais tant pis. On verra bien!
En tous cas, elle ne cesse de me faire comprendre que je ne l'intéresse pas, il ne faut pas m'en dire plus pour me pousser à insister.
Pomona Fitz
La petite Ginger. Elle n'est pas arrivé il y a bien longtemps, mais j'ai déjà eu l'occasion de m'amuser. Justement parce qu'elle n'était pas arrivée depuis longtemps.
Dès que je l'ai rencontré, je l'ai assomé de bobards sur Poudlard, espérant qu'elle goberait certains d'entre eux (je lui ai dit que le garde chasse était cannibale, par exemple). Malheureusement, sous ses airs candides, elle n'est pas aussi crédule que je l'aurais cru, mais j'ai quand même réussi à l'avoir une fois. Je lui ai fait croire que les gargouilles de l'école étaient maudites. Je n'en suis pas peu fier.
Bon, elle a fini par comprendre que je lui avais menti, et je l'imagine encline à se venger. ça me plaît bien.
Ginger Gracker

Concernant Linus, c'est un peu le même topo que pour les jumelles Farnsworth. Je le connaissais déjà, et ne le détestait pas parce qu'il est à Poufsouffle, mais ça s'arrêtait là.
Depuis que j'ai appris toutes ces histoires de triangle amoureux et que j'ai décidé d'y mettre mon grain de sel, je m'intéresse de beaucoup plus près à lui. Qui aurait cru que sous les airs timides et maladroit de ce garçon se cachait un véritable Don Juan?
Très franchement, avec toute cette histoire, il a acquis mon respect le plus total, je l'avais sous-estimé, de toute évidence. Linus me plaît de plus en plus... ce qui ne m'empêchera pas de monter les jumelles contre lui et inversement si l'occasion se présente.
Carthridge
On en a entendu parler, de la petite Yseult, dernièrement. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fini par savoir qui elle était. Apparemment, depuis la rentrée, elle a viré complètement maboule. Elle est désorientée et se cogne contre les murs.
Devenue un canard boiteux, Yseult a gagné un peu plus d'intérêt à mes yeux. Autant je me fiche de savoir ce qui lui est arrivé, autant j'aime bien ses petits airs égarés, ça m'amuse.
Me moquer d'elle? Oui, j'avoue, j'aime bien, ma soeur n'est pas la seule à savoir proférer des ragots. Mais je fais ça discrètement. Ou vicieusement, plutôt, je fais mine d'être plus proche d'elle juste pour m'en moquer.
Ouais ouais, je sais, c'est pas sympa.
Yseult Neils

Hagrid. Fondamentalement, j'ai rien contre lui, même si je le trouve un peu bête et affreusement disproportionné. Le truc, c'est que je n'ai pas résisté à l'envie de lui pourrir l'existence. C'est une cible facile, il faut bien l'avouer, et maintenant qu'il est sorti de prison et qu'il a potentiellement ouvert la chambre des secrets, c'est devenu encore plus simple.
Bref, je ne me prive pas de faire courir toutes les rumeurs du monde à son sujet (qu'il est cannibale, qu'il séquestre des premières années dans sa cabane, qu'il élève des crabes de feu dans sa cave... -je ne serais pas du tout étonné que ce dernier point soit vrai), et ça m'amuse. Je sais, je suis un salaud...
Rubeus Hagrid
Ophelia Fallen
Ophelia! Comme pour beaucoup d'autres, je n'ai tout simplement pas pu résister à la tentation de l'embêter. J'aime d'autant plus taquiner les gens quand je sais qu'ils sont susceptibles de le prendre mal, et je vois bien que la rouge et or ne goûte pas vraiment à ce petit jeu.
Ceci dit, il ne faut pas s'y méprendre. Ce n'est pas parce que rien ne me fait plus plaisir que de l'embêter le plus possible que je ne l'apprécie pas. Au contraire, je la trouve plutot sympa, cette fille. Mais je ne suis pas certain qu'elle ait eu l'occasion de comprendre que, au fond, je l'apprécie.
Ophelia Fallen

Snowie! Adorable petite princesse, gentille petite peste, mignonne petite arrogante!
Pour faire court, elle se pense à la tête d'un royaume où nous serions tous ses sujets. Je trouve cela extrêmement drôle. Bien sûr, même à Clyde Hornby, ramollo de chez ramollo, on ne donne pas d'ordre, pas sous le prétexte d'être une gamine exigeante. Ma plus grande passion chaque fois que je la croise, c'est de lui voler le diadème qu'elle a au-dessus de la tête.
D'accord, je l'admet, c'est un brin puéril, mais qu'importe, puisque ça m'amuse. Beaucoup, même.
Snowie Riler
Morgan...
Ce type est aussi impossible à énerver que je ne le suis. C'est pour cette raison, d'ailleurs, que je mets un point d'honneur à être la première personne au monde a avoir réussi à le faire sortir de ses gonds. Du moins tout d'abord, c'est tout ce que je comptais faire le concernant...
...Jusqu'à ce que je trouve un moyen potentiel de vraiment l'agacer. Je crois qu'entre ma très chère soeur et elle (Olive, pas Abby), il y a anguille sous roche (pour ne pas dire baleine sous gravier). Ce serait mal me connaître que de penser que je ne compte pas mettre mon grain de sel dans leur histoire.
Avouez, c'est trop tentant!
Morgan Ciallmhar

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Ven 6 Jan - 23:56

Divers

Chris Wade. Qu'est-ce que je pourrais vous dire sur lui? Franchement, très franchement, j'ai rien à dire, j'aurais vite fait le tour.
J'veux dire, il m'indiffère totalement, cet avorton, et c'est à peine si je connais son existence. Je le croise parfois dans un couloir. ça s'arrête là. Autant dire que ce n'est pas exceptionnel. Mais pourquoi ça le serait? Après tout, il a sept ans de moins que moi, il n'est pas dans la même maison, et il se fait tellement discret qu'il m'a fallu un temps fou avant de me rendre compte que ce gosse existant.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. On ne se connaît pas du tout, on ne se connaîtra certainement jamais, et vraiment, ça me fait une belle jambe!
Chris Wade
Beresford. Ce bon vieux concierge. Autant dire qu'il n'est pas commode, je pense que tout le monde le sait. C'est le genre de type ultra aigri, avec un brossdur dans le derrière. Vous l'aurez deviné, j'l'aime pas spécialement.
En huit ans de scolarité, évidemment, j'ai déjà eu affaire à lui. Mais bon, je fais pas non plus partie des personnes abonnées à son bureau. Foutre le bordel autre part que dans les relations humaines, c'est pas mon truc, je laisse ça à McFaddden (qui fait d'ailleurs particulièrement bien son boulot, je lui tire mon chapeau).
Pour la forme, Beresord m'a vaguement à l'oeil, mais je pense qu'il a d'autres chats à fouetter. Grand bien lui fasse.
Beresford

Brittany. Je la connais pas vraiment très bien, je dois dire. Si je sais qui elle est, c'est parce qu'elle est la soeur d'une fille de ma classe et de ma maison, qui en plus de ça, est la préfète des Poufsouffle. J'ai nommé Joyce Carlson, bien sûr.
J'aurais des choses à dire sur la grande soeur, mais sur la petite soeur, j'avoue, j'ai pas grand chose à raconter. ça a l'air d'être une gamine sympathique, dynamique, farceuse, un peu fofolle. Mais j'dis ça parce que c'est les échos que j'en ai eu.
En vrai, je suis même pas certain d'avoir parlé à la rouge et or ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. Différence d'âge et de maison trop grande, pas ma faute. J'y remédierais peut-être un jour, va savoir. Elle a l'air intéressante.
Brittany
Ce bon vieux Manfred! Sans dire que nous sommes vraiment amis tous les deux, ou même que nous nous entendons, j'ai du respect pour lui.
A ma connaissance, c'est le seul autre redoublant de tout Poudlard à par moi, ce qui fait que cent pour cent des redoublants de Poudlard sont à Poufsouffle (ce sondage me plaît énormément, oui) - poufsouffle en force!
Le redoublement, on a ça en commun, mais son envie de s'exiler parmi les moldus, je ne la partage pas. J'ai rien contre les moldus, bien au contraire, mais en fait, être à Poudlard ou ailleurs, je m'en fiche un peu. Disons que c'est bien d'être au château, parce qu'ici je suis logé et nourri. Quand mes parents me couperont les vivres et que je vivrais comme un clochard, la vie sera beaucoup plus dure.
Manfred Oliver

Carter Striff, le frangin de l'autre furie. Il m'intéresse beaucoup moins que sa soeur. C'est pas sa faute, hein, mais comme il a l'air nettement moins névrosé que Meredith, il n'a pas spécialement attiré mon attention, voilà tout.
Du coup, je ne lui ai jamais vraiment parlé. Je ne sais pas si je le ferais un jour. J'aurais pu lui faire le même coup que pour Ginger et lui monter un baratin sur Poudlard, mais ça me tentait pas, j'pense que c'est parce qu'ils sont en groupe, du coup ça m'encourage beaucoup moins à venir l'embêter.
Voilà, on a fait le tour, Carter Striff est une simple connaissance, et encore, c'est beaucoup dire, c'est quelqu'un dont je connais le nom et qui ne connaît sans doute pas le mien, les choses s'arrêtent là.
Carter Striff
Ah Merryl!
Entre elle et moi c'est... toute une histoire! Rien ne fait plus plaisir à cette demoiselle que de me faire du gringue... surtout lorsque ma soeur est dans les environs. ça m'amuse beaucoup, je dois dire, et je joue à son petit jeu avec grand plaisir, d'une part parce qu'agacer ma soeur me fait le plus grand des plaisirs, et d'autre part parce que, il faut dire ce qui est, Merryl est une jeune fille tout à fait charmante.
On se ressemble beaucoup, elle et moi, à la différence qu'elle est beaucoup moins flemmarde que je ne le suis. J'apprécie le temps que je passe avec elle. C'est généralement prétexte à beaucoup d'amusement.
Merryl Steward

J'aime beaucoup Richard! Enfin, sa mentalité me plaît bien, surtout. Je l'ai rencontré de la même façon que la plupart des gens, lors du bizutage qu'il nous a fait subir en première année. Beaucoup de mes camarades l'ont mal prit, pas moi, en fait j'ai même trouvé ça très amusant.
Moi qui aime tant malmener les autres, j'ai proposé au fantôme de devenir son complice lorsqu'il déciderait de s'en prendre aux petits nouveaux. Je l'avertis de la présence ou de l'absence du concierge, je m'assure que la voie est libre, je lui fournis des idées, ce genre de choses... Bref, je m'amuse bien avec lui, je suis sûr que si on avait vécu à la même époque, on se serait entendus comme larrons en foire. Evidemment, le fait qu'il soit mort et moi vivant crée un certain fossé entre nous.
Richard de la Bruyère
Bonnie, jusqu'à il y a peu, n'était qu'une fille que je n'aimais pas, et que je faisais tout pour éviter. Que je vous explique : cette fille est tout simplement à l'opposé de ce que je suis. Elle est hyperactive, surexcitée, bavarde comme une pie... On est pas faits pour se supporter, quoi. Elle me fatigue tellement!
Sauf que voilà, les choses ne s'arrêtent pas là. à présent, cette demoiselle est également... ma fiancée (oui oui, ma fiancée), nos parents ont décidé de nous marier de force, et que voulez-vous qu'on y fasse? Moi qui ne fais déjà rien en temps normal...
Bonnie Adams

Quoi de mieux que de se faire détester?

Ah Ashley!
Dire qu'on ne s'aime pas serait un doux euphémisme. La vérité est qu'on se déteste. Je ne m'explique même pas cette haine réciproque que nous avons l'un envers l'autre. Il s'avère juste que je trouve cette jeune fille insupportable d'arrogance non justifiée.
...Ceci dit, j'aime beaucoup son sens de la répartie, si bien que quand bien même nous sommes ennemis, j'ai beaucoup de plaisir à me retrouver en sa compagnie. J'adore les joutes verbales, et lui lancer des piques éclaire mes journées.
J'espère qu'on ne se réconciliera jamais ou je perdrais l'un de mes passe-temps préférés.
Ashley Golse
Dora Stevens. Non mais vraiment, quelle plaie, cette fille! Je n'arrive même pas à trouver de l'intérêt à nos prises de becs tant la présence de cette fille m'ennuie profondément.
C'est simple, je ne lui trouve vraiment aucun intérêt. Heureusement pour elle qu'elle est mignonne, parce que c'est à peu près tout ce qu'elle a pour elle. Bon d'accord, elle est intelligente... mais franchement, pour ce que ça lui sert, elle aurait pu naître avec moitié moins de QI que ça n'aurait manqué à personne.
Vous l'aurez compris, je ne l'aime pas. Et puisqu'elle ne m'inspire ni amusement, ni sympathie, je ne vois vraiment aucune raison de la chercher ou même de lui parler. Qu'elle reste loin de moi, ça me fait une belle jambe.
Dora Stevens

Aelycia. Nous sommes très officiellement des ennemis, tous les deux. Nos caractères sont diamétralement opposés, il y avait peu de chances que les choses se passent autrement, mais pour autant, je dois dire que je nourris un certain respect pour la rouge et or.
Certes, on se prend constamment la tête, et lorsqu'on se voit, les répliques fusent, toutes plus assassines les unes que les autres, mais voilà... je trouve qu'elle est une adversaire à ma hauteur.
Elle sait donner le change lorsque je l'envoie promener, et moi qui aime me faire détester, l'idée de l'être aussi bien me plaît énormément.
Voilà une ennemie que je compte garder précieusement.
Aelycia Swan
Lou Hamilton. Je n'arrive pas à comprendre comment Olive peut être amie avec une fille pareille (d'ailleurs, c'est très bien qu'elles se prennent la tête en ce moment, j'approuve totalement).
Moi, Lou, je la trouve fade, effacé, elle est comme un mouton qui se contente de suivre ses bergers (en gros sa pimbêche de meilleur ami et son prétentieux petit ami) sans réfléchir et se poser de questions. Je déteste les gens passifs, comme ça, ils me donnent envie de les secouer et de leur hurler dessus. Qu'elle apprenne à vivre par elle-même, quoi!
Bref, je ne l'aime pas, et quand j'aime pas quelqu'un, je le fais comprendre, donc tous les deux, nous sommes officiellement des ennemis, n'en déplaise à ma frangine.
Lou Hamilton

Caleb Lestrange.
En soi, il ne m'a rien fait, donc je ne devrais pas avoir de dent particulière contre lui. J'veux dire... Il reste dans son coin, ou traîne à la bibliothèqe... ce type est ennuyeux à mourir, et comme nous n'avons aucun centre d'intérêt commun ni ne côtoyons les mêmes personnes, il n'y avait aucune raison pour que je ne l'aime pas.
...mais je ne l'apprécie pas. Pour une simple et bonne raison, son amour du sang-pur, qui me fait beaucoup trop penser à celui de mes géniteurs, m'exaspère. Sans compter qu'il traîne de temps à autres avec Olive, et que je n'aime pas ça. ça me tuerait de l'admettre, mais je dois bien avouer que j'aime à garder un oeil sur les fréquentations de ma soeur. Les serpentards ne sont pas bien commodes, c'est un fait. Je pense que Caleb pourrait avoir une mauvaise influence sur ma soeur, alors je l'ai à l'oeil.
Caleb Lestrange
Bon, j'ai pas grand chose à dire sur Miyria Alliane, il faut dire qu'on évite tout simplement de se parler, et comme on a pas vraiment de raisons de se croiser, on y arrive très bien.
Je trouve cette fille ennuyeuse à mourir, vraiment. Elle passe son temps à lire et à étudier, en bon rat de bibliothèque qu'elle est, c'est exaspérant... Je crois que mon attitude l'agace tout autant, ceci dit.
On est juste incompatiblrd, y'a rien de plus à expliquer, il faudrait vraiment un cas de force majeure pour que j'en vienne à la fréquenter.
...Il s'avère que les cas de force majeure, par ici...
Miyria Alliane

▌ Messages : 474

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 0:33

Je te présente pas ma bande, hein Razz T'as des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
▌ Messages : 1513

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 1:05

A mon tour, des petites idées pour mes 4 persos?
Invité

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 10:31

Un lien avec Kathleen ?
RÉSISTANCE

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 10:56

Danynou j'ai des idées! Maioui maioui! Et une fois de plus, ça va être le grand amour, tu t'en doutes Razz

Ginny : Je pense que le côté bombe à retardement de la rouquine plairait bien à Clyde. Je pense que Clyde se foutrait royalement de son secret, mais prendrait un malin plaisir à essayer de la pousser dans ses derniers retranchements, juste pour savoir jusqu'où elle est capable de s'emporter.

Dan : Je veux TROP jouer avec son côté gay refoulé (Clyde est à voilet et à vapeur, même s'il le cache quand même, parce qu'il est indifférent à plein de choses mais ne veut quand même pas être isolé socialement). Clyde serait totalement convaincu que Dan a un faible pour Tom, et s'amuserait donc à tester ce cher petit serpy - et je suppose qu'en échange, Dan lui foutrait fréquemment son poing dans la tronche.

On peut même avoir un lien avec Zelda, si tu veux, parce que, à mon avis, il ferait souvent des voyages à l'infirmerie sous des prétextes bidons, ce qui devrait bien l'exaspérer Razz (et lui, l'amuser ^^)

Ash', ma chère Ash', alors...

Avec Ashley, je pencherais pour ennemis, parce que Clyde aime beaucoup s'entraîner à avoir des joutes verbales de temps à autres. Il adooore se faire détester.

Je dirais ami, avec Peter. J'entend par là un vrai ami, pour changer, à qui il ne ferait pas de crasses et envers qui il se montrerait protecteur au besoin.

Pour Jane... je crois que son image lisse de petite fille sage ennuierait Clyde, et qu'il aurait à coeur de la dévergonder un peu

J'avoue que pour Chris, je penche pour de l'indifférence. Les premières années n'intéressent pas vraiment le poufsouffle Razz

Kath : on garde le lien dont on a parlé sur la CB, alors?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 11:01

D'accord ça me va, parfaitement
Je t'ajoute dès que possible.
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
▌ Messages : 3701

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 11:58

Hu hu hu... Idée avec mon lot de perso?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 13:25

un lien avec moi ? =3
Invité

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 17:11

moi je veux =D
Invité

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 17:22

Uhuh... Moi je ne te présente pas non plus mes perso, mais j'attends tes idées!! ;D
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
▌ Messages : 3701

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 18:17

hu hu hu, j'adore te voir mourir ensevelie sous une tonne de demandes de liens!

▌ Messages : 381

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 19:38

J'ai pensé exactement la même chose qu'Oly' lorsque j'ai posté!!! xxD
(que nous sommes cruels! ;D)
RÉSISTANCE

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 19:49

Pff arrêtez d'attendre mes idées, je sais qu'elles sont géniales, mais quand même Cool
Et c'est loupé, j'adooore être harcelée de liens Razz

Booon! Mon Olydamûr :
Pour Olive, que dirais-tu qu'Oly et Clyde soient frère et soeur?
BREF. Je pense que tout est déjà dit, en ce qui les concerne Razz

Dora.. euh... je pense que Clyde la trouverait profondément ennuyante, donc je pencherais pour du négatif.

Lysandre... j'pense que même si basiquement, il s'en fiche, du trio Lys-Mel-Linus, ça l'amuserait d'y mettre son grain de sel. En les remontant les uns contre les autres. Juste comme ça Razz

Montgo, je sais pas... Clyde peut être assez chieur dans son genre, mais il n'est pas du genre à mettre le bordel en mode Sebastian, donc je dirais que Montgo se contenterait de vaguement l'avoir à l'oeil.

Luka Luka Luka. ça va être EXTREMEMENT difficile de trouver un lien, et d'ailleurs, je n'ai ABSOLUMENT aucune idée

Aly Euh... bon, entre pouffys, il faut qu'on ait un lien bien, mais après... mon cerveau en surchauffe n'a pas d'idées bien glorieuses. Tu en aurais, toi?

Ae

Alors alors... pour Aelycia, je veux que ce soient des... des ennemis, mais qui se respectent, des ennemis qui ne se révulsent pas autant qu'ils le prétendent, mais qui adorent s'engueulerr x)

Puisqu'Eden est la voisine d'Olive bah... elle est forcément la voisine de Clyde Razz
Je pense que petit, Clyde devait prendre un malin plaisir à venir embêter Oly et Eden pendant leurs leçon de piano Very Happy

Je ne peux pas avoir de lien négatif avec Yuû, j'aime trop ce perso donc euh... complicité. EDIT : Ooooh! Ils pourraient sans arrêt jouer à cap ou pas cap

Concernant Britt, j'ai pas vraiment d'idées, vu leur différence d'âge :/

Dernière édition par Clyde Hornby le Lun 9 Jan - 0:13, édité 1 fois
Invité

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Sam 7 Jan - 19:54

Très bien, c'est d'accord pour tout ce que tu m'a dit Razz
RÉSISTANCE
▌ Messages : 1307

En couple avec : Seth

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Dim 8 Jan - 11:21

Moi aussi je veux des liens avec mes petits persos
MANGEMORT
▌ Messages : 10919

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Dim 8 Jan - 11:38

Owi ma Pommy

Je pensais que Clyde pourrait trouver Pommy un peu trop coincée, très intéressante, mais coincée, j'aimerais bien qu'il tente de la draguer gentiment, juste pour relever le défi d'arriver à la séduire. Ce qui, si je ne m'abuse, ne serait pas gagné, hein Razz

Pour Lou, ennemis?

Spoiler:

Invité

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Dim 8 Jan - 17:07

des idées, je ne suis pas très créative ces temps ci...
RÉSISTANCE

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Dim 8 Jan - 17:11

Mmm... Réfléchissons...
Comme Ginger est nouvelle, Clyde pourrait profiter de sa méconnaissance du château pour lui faire avaler des couleuvres? (genre lui dire que le sixième étage habrite un dragon, ou que le garde-chasse est cannibale )

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Dim 8 Jan - 17:14

pourquoi pas mais Ginger n'est pas naive et pourra donc avoir un lien négatif avec Clyde
RÉSISTANCE

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Dim 8 Jan - 17:16

Bah elle aurait pu se faire avoir au début (ce n'est pas une question de naïveté, quand on sait pas, on sait pas - comme Harry et le test du choixpeau), puis s'être rendue compte qu'il l'avait mené en bateau, depuis elle le déteste, ce qui ne l'empêche pas de continuer joyeusement? Razz

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Dim 8 Jan - 17:19

petit rappel, elle a eut déjà quelque visite du château auparevent
RÉSISTANCE

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links   Dim 8 Jan - 17:22

Certes.. ben ce sera une rumeur sur quelque chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir.
Si ça te plaît pas trouve une idée, hein, moi j'ai assez réfléchi Rolling Eyes

Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut