AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:00

    Yseult soupira et marchait de son pas nonchalant dans le couloir de Poudlard. Elle se sentait un peu ailleurs. Avec sa discussion avec Vas', elle était presque sûr que son état avait un rapport avec un ou plusieurs Serpentards, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur qui. Elle sentit une envie pressante et se rendit aux toilettes les plus proches, qui se trouvaient être celles du deuxième étage. Celles que la jeune Mimi Geignarde avait décidé de hanter. Ys poussa tout de même la porte et entra dans la pièce. Aprés avoir utiliser les toilettes, elle s'approcha des lavabos pour se laver les mains. Mais les lavabos avaient disparus, à la place se tenait un gros trou géant. La jeune fille ferma les yeux une seconde, et les rouvrit et les robinets avaient repris leur place. Elle s'avança doucement pour les toucher et s'assurer qu'ils étaient bien solides. C'était le cas, elle ne comprenait pas ce qui venait de passer. Elle recula un peu, et referma les yeux et les rouvrit, le trou était toujours là.

    Que faisait ce trou, au milieu des toilettes, elle se souvint que Mimi avait été tué dans les toilettes, et si c'était l'entrée de la chambre des secrets, mais oui, c'était ça. Et quelqu'un voulait lui faire oublier ce qu'elle avait vu ce soir-là. Oui, elle se retourna, Tom et Daniel se tenaient derrière elle, elle cria et les silhouettes disparues. Mais maintenant, elle savait la vérité. Elle se souvenait de tout... Il fallait qu'elle prévienne le Directeur de Poudlard, que ce n'était pas Hagrid le responsable de la mort de Mimi. Non c'était Daniel et Tom. Elle se précipita vers la sortie et ouvrit la porte... Derrière cette dernière, se tenait le jeune Chaser. La petite Yseult, referma la porte en criant...


    "Non, pas encore"....
    Elle se rendit dans un toilette et s'y enferma en priant pour qu'il n'entre pas, et qu'il ne sache pas qu'elle se souvenait maintenant.... et surtout qu'il ne la tue pas, comme Mimi... Quand elle entendit la voix de Daniel l'appelait, elle crut s'évanouir, sans était fini pour elle...Elle posa sa main sur sa bouche et ne voulait pas faire de bruit pour ne pas qu'il al retrouve, mais elle était coincée dans ce toilette... Que pouvait-elle faire?


[HJ : Voilà, j'espère que ça va]

_________________
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] 0pEO8_tb - Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.



Dernière édition par Yseult Neils le Sam 28 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:12

Est-ce qu’on pouvait considérer que le fait que Dan ait été dans les parages, dans le couloir du deuxième étage pile au moment où Ys’ retrouvait la mémoire était une chance pour lui, un simple et heureux hasard? On pourrait, vu que Dan ne s’était pas du tout trouvé là parce qu’il voulait pister Yseult, il ne savait même pas qu’elle était dans les parages. Mais en même temps, ce serait gros, comme hasard, non? Peut-être que sans le savoir, ou inconsciemment, la serdy avait ressenti la présence de Daniel, et que cette présence conjuguée à sa présence sur les lieux du crime avaient ravivé la mémoire de la jeune fille? Seul Merlin le sait.

Moi, je peux juste vous raconter la situation comme Daniel l’a vécu, et lui, se contentera de penser que c’était un simple coup de chance. Il était passé par là à ce moment précis parce qu’il venait tout juste de finir de récurer toutes les récompenses de la salle des trophées à la brosse à dent, sous la surveillance de son professeur de sortilège, qui avait visiblement très mal prit le fait qu’il n’ait assisté qu’à cinq de ses cours depuis le tout début de l’année, et l’avait surpris à sécher. Ça avait été éprouvant, fatigant et humiliant, et quand Dan était ressorti de la salle des trophées, tout ce qu’il voulait c’était se poser dans la salle commune et ne plus bouger, mais le sort (il faut croire que c’était de ça qu’il s’agissait) en avait décidé autrement.
Il vit Yseult ouvrir précipitamment la porte de la salle de bain, pousser un cri, et la refermer immédiatement. Il n’était pas Einstein (ça se saurait), mais il n’en eut pas besoin pour comprendre que la situation était louche, peut-être grave, même. Qu’Ys’ agisse bizarrement, ça c’était une constante ces derniers mois, et grâce à lui, mais sa réaction actuelle était alarmante, même pour la serdaigle. Donc soit elle devenait vraiment folle, soit elle venait de se souvenir. Elle venait de se souvenir.

Heureusement, elle n’avait pas vraiment été maline, sur le coup, sous l’effet de la peur, certainement, et avait préféré s’enfermer dans une pièce sans aucune issue plutôt que de fuir en courant dans les couloirs. Bon, apparemment, c’était l’heure de réparer enfin son erreur.
Il prit soin de sortir sa baguette de la poche de sa veste, histoire de pouvoir agir le plus rapidement possible, et toqua à la porte des toilettes, juste pour la forme.


"Yseult? Tu es là? Est-ce que ça va?"

Autant avoir l’air encore un peu innocent tant qu’il n’était pas sûr à cent pour cent. Il cru qu’il aurait à forcer la porte, qu’elle l’aurait verrouillé, mais non. C’est lui qui verrouilla derrière lui, et lança un sortilège d’insonorisation dans la pièce, histoire d’être sûr de ne pas être dérangé et entendu (il fallait juste espérer que le fantôme de McGrow ne se pointerait pas, mais au pire, il l’immobiliserait).
Quand il entra, la pièce avait l’air vide, mais Dan ne s’y trompait pas, elle devait être dans l’une des cabines de toilettes. Baguette toujours en main, il l’interpella de nouveau. Il attendrait d’être sûr avant de passer à la manière forte.


"Est-ce que ça va, Yseult?" demanda-t-il dans le vide.

_________________
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:02

    Cette voix. Yseult se boucha les oreilles et ferma les yeux. Et se mit à trembler comme une feuille. Elle aurait dû courir dans le couloir, ou alors sortir comme si de rien n'était et puis aller voir le Directeur, au lieu de ça. Elle se retrouvais fermer dans les toilettes... Si seulement Mimi pouvait passer, elle n'est jamais là quand on le voudrait celle-ci. Ys assit sur les toilettes, les pieds relevés pour ne pas qu'il voit en dessous, ferma la porte à clé, même si cela ne retiendrait pas longtemps le jeune homme, si il voulait entrer. Elle avait ses mains planquées sur ses oreilles, et les yeux fermé, en écrasant ses paupières, et serrait aussi les dents, pour ne pas qu'elle claque. Il allait la tuer, c'était sûr. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait la première fois, on se le demande... Peut-être est-ce un espoir qu'il ne le fasse pas non plus cette fois-ci. Ys ouvrit les yeux doucement, et ôta ses mains et se mit à prendre plusieurs grandes respirations pour se calmer et essayer de se sortir de cette situation. Que pouvait-elle faire ou dire pour que le jeune homme s'en aille...

    "Tu.... Tu.... as ouvert la ... Chambre des Se-Secrets" fit-elle complétement paniquée par la situation qu'elle était entrain de vivre. Pourquoi elle? Elle aurait dû rester dans son lit ce soir-là, au lieu d'aller faire des bêtises avec les garçons. Attend, c'était aprés ça, que la jeune fille avait complétement pété les plombs, c'était lui qui avait lancé un sortilège...
    "Qu'est-ce que tu... tu m'as fait?" demanda-t-elle bien plus confiante, enfin plutôt en colère, elle avait presque envie d'ouvrir la porte pour aller lui taper dessus, mais c'était peut-être pas une bonne idée... Elle releva bien ses pieds contre sa poitrine, mais dans quelle situation s'était-elle fourrée.... Oui, elle aurait dû courir aussi vite que le vent... Mais elle était coincée dans ses foutues toilettes, à espérer un miracle, mais personne ne venait ici, à cause de Mimi et cette dernière n'était là, elle était seule face à son ..... agresseur? Elle sortit sa baguette de sa poche, elle ne ferait pas vraiment le poids face à un septième année, mais qui sait elle pourrait l'avoir par surprise...


[HJ : Un peu court, désolée!]

_________________
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] 0pEO8_tb - Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:04

Dan avait craint que ce jour arrive, qu’Yseult se souvienne et le lui annonce de but en blanc. Il pensait que quand ce jour arriverait, il serait saisi d’angoisse, confronté à l’immense erreur qu’il avait commise, et aurait du mal à réparer. Mais maintenant que la situation avait lieu, qu’il vivait le moment qu’il avait craint, il se sentait juste… calme, apaisé. Il ressentait même une certaine excitation. Il maîtrisait la situation, Yseult était à sa merci. Dan trouvait ça incroyablement jouissif, beaucoup plus qu’il l’aurait cru. Il avait l’impression de jouer à un jeu grandeur nature, et ça lui plaisait beaucoup.

"Tu me surestimes, Yseult." dit-il très calmement en s’adossant à côté de la porte derrière laquelle se cachait la serdaigle. "Je n’ai pas ouvert la chambre, je n’ai pas ce pouvoir…"

Il hésita à dire que c’était Tom. En même temps, il n’apprendrait rien à la jeune fille. Elle devait être au courant, si elle s’était souvenue de tout, mais à choisir, il ne voulait pas le mentionner, des fois qu’une oreille trainerait par là, il serait hors de cause. Ce moment était entre lui et Yseult, personne d’autre.

"Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, c’est tout." Il poussa un soupir, plus pour l’effet dramatique qu’autre chose. "Chuis pas le type le plus doué du monde, c’est sûr, mais je déteste quand je fais des erreurs… aussi grosses que celle là.  Tu aurait dû poursuivre une vie normale, et ne jamais te rappeler. J’ai merdé."

Il avait déjà payé pour son erreur. Tom lui avait fait payer pour son erreur. Il faut dire que le sortilège d’amnésie, c’était pas le genre de sort qu’on lançait tous les jours. Mais il avait quand même dit à son grand manitou qu’il serait totalement capable de gérer la situation. Il aurait mieux fait de le laisser faire, mais bon, ce qui était fait était fait.


"Enfin… Tu sais c’qu’on dit, on apprend de ses erreurs. Cette fois, je ne ferais pas d’erreur."


Il serra sa baguette au creux de son poing. Si Yseult ne sortait pas des toilettes d’elle-même, il devrait l’en sortir de force. Il savait que de son côté, Ys’ avait aussi sorti sa baguette, mais ça ne l’inquiétait pas. Contre un autre septième année, Dan aurait pu ne pas faire le poids (quoi qu’en matière de sortilèges d’attaques, il était paré), mais contre une gamine comme ce qu’était encore la serdaigle, ce serait du tout cuit, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. C’est pour ça qu’il pouvait se permettre ce petit jeu, parce qu’il était sûr et certain d’avoir le dessus, quoi qu’il arrive.

_________________
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:24

    "Tu me surestimes, Yseult. Je n’ai pas ouvert la chambre, je n’ai pas ce pouvoir…" dit Daniel. Donc ça ne pouvait qu'être Tom, qui est ouvert la Chambre des Secrets. Il était donc l'héritier de Serpentard. Hagrid n'avait rien à voir dans cette histoire, il n'avait servit de bouc-émissaire pour permettre à ce meurtrier d'en sortir. Après tout, il avait tué Mimi. Ys se sentait plutôt chanceuse de n'avoir eu que la mémoire qui flanché. Elle aurait pu mourir ce soir-là. Quand elle y pensait, elle avait des frissons dans tout le corps. Elle se cala d'avantage dans le coin de la cabine. Que pouvait-elle faire maintenant...
    "Alors c'est Tom..." dit-elle simplement comme une constatation, elle ne voulait pas avoir d'autres détails, sur le "pouvoir" que pouvait posséder le jeune homme. Il lui avait toujours paru un peu ambitieux, mais pas à ce point quand même. Qu'espérait-il devenir? En tout cas, il était déjà meurtrier, et Daniel le savait et le couvrait, il était donc complice... Elle soupira. Où était passé le jeune homme qui l'avait aidé durant sa perte de mémoire. Tout cela n'était que mensonges, et manipulation. Elle avait cru trouvé un ami, elle lui en voulait beaucoup, mais surtout elle était triste que le jeune homme lui est menti, et ne s'était rapproché d'elle que pour mieux la surveiller.

    "Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, c’est tout. Chuis pas le type le plus doué du monde, c’est sûr, mais je déteste quand je fais des erreurs… aussi grosses que celle là. Tu aurait dû poursuivre une vie normale, et ne jamais te rappeler. J’ai merdé." fit le jeune Chaser. Yseult leva la tête, on aurait dit que cela ressemblait à des excuses. Mais elle savait que s'en était pas du tout. il espérait qu'elle sorte de la cabine pour qu'il puisse mieux la tuer, ou lui effacer encore la mémoire. Elle ne voulait pas redevenir aussi zombie, que durant ces longs mois. Elle voulait redevenir elle-même. Mais pour ça, Daniel avait raison, elle devait oublier. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser Tom et Daniel s'en tiraient à si bons comptes, elle devait dire ce qu'elle savait... Comment pouvait-elle laisser un message, pour prévenir. Elle n'avait même pas un bout de papier sur lequel écrire. Elle sera sa baguette en main, et murmura
    "scribere" (un sort inventé qui veut dire écrire)
    Et commença écrire avec sa baguette sur le mur du fond... Chambre des.... Fut les premiers mots qu'elle grava contre le mur, quand la voix de Daniel retentit à nouveau. Elle avait presque oublié qu'il était là derrière la porte. Elle arrêta d'ércire..
    "Enfin… Tu sais c’qu’on dit, on apprend de ses erreurs. Cette fois, je ne ferais pas d’erreur." dit-il. Elle sursauta et se retourna vers la porte, et s'en approcha...
    "Tu vas me tuer?" demanda-t-elle d'une petite voix tremblante, elle ne voulait pas mourir. Elle se retourna vers le mur et écrit... Secerts...

_________________
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] 0pEO8_tb - Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:26

Ce pouvoir sur elle. C’était tellement… jouissif. Il lui faisait peur, elle était terrorisé, et elle imaginait qu’il était capable de tout, de la tuer surtout. La tuer… si seulement c’était si simple. Dan’, contrairement à certains de ses psychopathes de camarades, n’avait jamais tué personne. Il était certain qu’il le ferait un jour ou l’autre, on ne se destinait pas à passer toute sa vie aux ordres du pire mage noir de tous les temps sans accepter d’assassiner quelques innocents au passage. À cet instant précis, Dan était très tenté de démarrer l’expérience avec Yseult. Mais non, ce n’était pas stratégique du tout, une morte dans Poudlard, ça ferait tâche. Tout ce qu’il devait faire, c’était lancer correctement le sort qu’il avait foiré il y a quelques mois, et mettre fin une fois pour toute à la menace Neils. Qu’elle redevienne elle-même et qu’elle sorte de sa vie, ça ne ferait de mal à personne.

"Ne me donne pas de mauvaises idées, Yseult."


En fait, même s’il avait voulu tuer Ys’, c’était pas dit qu’il y serait arrivé. Il était plutôt doué en matière de sortilèges d’attaque (faut bien qu’il le soit en quelque chose, en même temps), mais l’avada kedavra, c’était un sort qu’il n’avait même jamais essayé de lancer. Il savait qu’un jour il utiliserait les sortilèges impardonnables à tour de bras, mais il n’y était pas encore. Compenser un sortilège foiré avec un autre sortilège foiré aurait été positivement stupide.


"Je vais juste remettre les choses dans l’ordre. Y’a vraiment pas de quoi flipper comme ça. T’as pas envie d’arrêter d’agir comme un zombie?"


Après tout, Ys’ devait vraiment vouloir devenir comme avant pour aller régulièrement se coltiner Sparkley. Elle devrait la remercier pour ce qu’il allait faire, pas le craindre comme elle était en train de le faire. Grâce à lui, elle allait retrouver sa santé mentale. Vivre dans l’ignorance, c’est toujours mieux que de vivre avec un poids pareil sur les épaules.


"M’oblige pas à venir te chercher. Tout c’que je vais faire, j’te jure, c’est te rendre une vie normale. On est gagnants tous les deux dans l’histoire. Alors sors de là, tu veux?"


Ça ne lui aurait rien coûté de la forcer à sa cabine de toilettes, mais ce serait beaucoup plus gratifiant pour lui si elle acceptait d’elle-même de sortir. M’enfin, y’avait peu de chances qu’elle décide de sortir de sa cachette. Si elle craignait vraiment qu’il aille jusqu’à la tuer, ça se comprenait. En même temps, si elle tenait à la vie, et pensait qu’il était capable de l’envoyer six pieds sous terre, elle avait plutôt intérêt à lui obéir.
Enfin bon, il verrait bien. Dans un cas comme dans l’autre, son sort était décidé d’avance.

_________________
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:05

    Yseult ajouta le nom "ouvert" à sa phrase. Ce n'était pas facile d'écrire ces mots avec ce sort. Heureusement qu'elle venait juste de l'apprendre en sorts et enchantements, elle soupira et ne prêtait qu'une oreille discrète à ce que pouvait dire le jeune homme de l'autre côté de la porte. Pourtant, elle était contente en apprenant qu'il n'allait pas la tuer. Elle regarda son message et ajouta "par", mais qui viendrait lire son message, personne ne venait dans les toilettes à cause de Mimi. Elle leva les yeux vers le plafond espérant un instant que Mimi passera par là, et elle pourrait lui dire. Et si il effaçait sa mémoire, peut-être pourrait-elle encore se souvenir à nouveau.

    "Tu vas m'effacer à nouveau la mémoire?" demanda Ys, en mettant le "T" de Tom. Mais elle se retourna la menace de Daniel d'entrer de force dans les toilettes, ne la rassurait guère, elle se dépêcha de mettre le "O" et le "M", ainsi qu'un "J". Voilà, peut-être que personne ne le verrait jamais peut-être serait-il effacé par d'autres dessins demain, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle se leva des toilettes, respira un grand coup, et brandit sa baguette devant elle, et ouvrit la porte. Daniel était là, face à elle. Voilà, elle était à nouveau face à lui. Elle regarda la baguette du jeune homme qui était aussi levée vers elle. Peut-être peut-elle encore essayer de s'enfuir, après tout.

    "Experlliarmus" cria-t-elle avant de s'élancer vers la sortie, pour essayer de sortir. Elle ne regarda même pas si son sort avait fait mouche ou pas. Si il avait touché Daniel, si elle avait une chance de s'en sortir vraiment, ou si tout cela n'était qu'illusoire. Elle courait vers la porte, il ne restait que deux enjambées, elle avait l'impression qu'une fois dans le couloir, elle serait sauvée. Elle irait jusqu'au bureau du Directeur, et elle dirait tout ce qu'elle sait sur Daniel, sur Tom, et sur l'ouverture de la chambre des Secret... Plus qu'une enjambée...

_________________
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] 0pEO8_tb - Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:56

Bon, ça lui apprendrait, à vouloir ajouter un effet dramatique à toute cette scène. S’il n’avait pas perdu de temps en bavardages et s’était immédiatement attaqué à la serdy, ils n’en seraient pas là, mais il ne fallait pas faire surchauffer le cerveau du vert et argent, qui commençait à brûler à la moindre contrariété. Il avait voulu répondre au "Tu vas m’effacer à nouveau la mémoire?" d’Yseult avec un  "Quel esprit de déduction!" bien amené, mais il avait à peine eu le temps d’ouvrir la bouche que la jeune fille avait brusquement ouvert la porte de la cabine de toilettes où elle se trouvait, et lui lança un expelliarmus. Le sort toucha juste, et la baguette de Daniel s’échappa de ses mains. Pas le temps de la récupérer, il allait devoir s’occuper d’Yseult à l’ancienne s’il voulait éviter qu’elle lui file entre les doigts. D’accord, la porte était verrouillée par ses soins (heureusement d’ailleurs, il l’aurait jamais rattrapé, sinon), mais après quelques sortilèges, il y avait des fortes chances pour que les sorts qu’il avait utilisé ne fassent plus effet. Pas grave. Il eut temps d’attraper la serdaigle par les poignets. Il les serrait le plus fort possible, de cette manière, Yseult ne pouvait pas se défaire de leur emprise.
Heureusement, Dan était nettement plus grand et baraqué que sa victime, ça n’avait pas été très difficile pour lui de traîner Yseult vers le centre de la pièce, serrant les poignets de la jeune fille jusqu’à couper sa circulation sanguine.


"Tss… je fais jamais de mal aux filles, d’habitude."


Même s’il avait dit cela avec un ton contrarié, ça ne l’empêcha pas d’enfoncer son genou dans le dos d’Yseult pour la faire tomber au sol. C’est vrai, pour Dan, ne pas faire de mal aux demoiselles, ça avait toujours été un principe, mais aux grands maux les grands remèdes. Il n’aimait pas spécialement faire ce qu’il faisait, c’est vrai, il aurait bien aimé savoir faire les choses aussi proprement que son grand manitou, mais personne n’est parfait, et lui était encore moins parfait que la plupart des gens.
Il profita du temps qu’Yseult prenait à se remettre du coup qu’il lui avait infligé pour récupérer sa baguette
.

"Petrificus Totalus."


Voilà au moins un sort qu’il ne loupait jamais. Bien pratique. Maintenant, il était sûr qu’Yseult ne se débattrait pendant qu’il lui infligerait le coup de grâce. Sa baguette toujours pointée sur elle, il avait d’abord voulu se mettre tout de suite au travail, mais son regard se posa sur le mur de la cabine où elle s’était cachée avant. Il détourna son attention d’Yseult le temps de regarder de plus près l’inscription qu’elle avait laissé au mur.


"Tu ne pensais quand même pas que ça allait être aussi simple." dit-il en riant presque. C’est vrai, s’il ne l’avait pas vu, ça aurait pu être gênant, mais il était bien simple de faire comme si de rien n’était. "Finite Incantatem."

L’une après l’autre, les lettres inscrites par Yseult disparurent, laissant le mur immaculé. Après avoir bien examiné la cabine, histoire d’être sûr qu’elle n’avait pas laissé d’autres indices compromettants, il se retourna vers elle, un sourire carnassier sur le visage.


" Cette fois nous y sommes." Dan fit asseoir le corps immobile d‘Yseult sur l‘un des trônes à proximité, puis ferma à trois-quart la porte de la cabine, de manière à ce qu’il ne soit pas le premier qu’elle verrait lorsqu’elle aurait perdu la mémoire, et qu‘elle ne puisse se douter de rien, mais que son sort puisse tout de même passer à travers l‘ouverture. "Oubliettes."

Il s’était parfaitement concentré sur son sort, cette fois, et n’avait pas dû le lancer dans l’urgence comme la fois d’avant. Il était parfait.
Très discrètement, il enleva le sortilège qui fermait la porte et, à l’aide d’un informulé, annula le sortilège d’immobilisme. Il eut dès lors juste le temps de quitter la pièce avant qu’Yseult retrouve ses esprit.

D’un pas rapide, il quitta les lieux comme si de rien n’était. Ses poignets et son dos risquaient de l’élancer, mais elle aurait vite fait de l’oublier, comme elle avait oublié tout le reste. Ils étaient tranquilles pour de bon, cette fois.

Une bonne chose de faite.

_________________
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:43

Yseult toucha la poignet de la porte du bout des doigts, quand Daniel parvint l’attraper, elle cria, mais elle savait que son cas était réglé, qu'elle allait y passer. Il lui prit les poignets dans ses mains. Ys essayait bien de se défendre de donner des coups de pieds, de mordre... Mais il était plus fort qu'elle, plus grand qu'elle, et plus rapide. Il tirait la jeune fille vers le centre de pièce. La jeune Serdaigle pleurait, elle ne voulait pas mourir, ni oublier. Elle voulait vivre, et dire ce qu'elle savait, ce n'était pas juste que Hagrid soit renvoyé, à cause d'eux... Elle sentit un coup de pied dans son dos, et elle tomba à genoux sur le carrelage froid des toilettes. Elle allait se relever, quand Daniel lui jeta le maléfice du saucisson. Elle sentit son corps tombait en arrière et rencontrer le sol durement. Elle ne pouvait plus bouger, son corps était figé dans l'espace. Mais son esprit était toujours conscient. Elle voyait Daniel au-dessus d'elle, faire les cent pas. Elle entendait parler, mais elle ne voulait pas savoir ce qu'il disait... Elle le vit entrer dans les toilettes, et sans doute effacé le mot qu'elle avait écrit,.... La dernière larme coula sur sa joue. Elle se sentait tellement vulnérable devant lui, il allait entrer dans sa tête pour effacer ses souvenirs.

Il se mit à toucher son corps, pour l'asseoir, elle ne voulait plus jamais qu'il la touche, que ses mains se posent sur elle, même pour de petites choses... Non qu'il s'approche plus d'elle, mais tout cela allait l'oublier. Elle aurait tellement voulu crier ou pleurer, mais cela lui était impossible dans l'état où elle était. Il le vit se cacher derrière la porte de la cabine des toilettes, et entendit distinctement, son mot, ce petit mot qui avait l'air de rien, mais qui effacé ses souvenirs...

"Oubliettes"....
Ce fut le trou noir! Quand elle revint à elle, elle secoua la tête, et se redressa, que faisait-elle ici... Ah oui, elle voulait aller aux toilettes. Elle avait dû se cogner la tête. Elle se releva, et se passa un peu d'eau sur le visage. Elle se redressa et sourit à son reflet. Elle sentit un douleur dans le dos, et vit qu'il y avait des marques de doigts sur ses poignets. Elle les frotta doucement, et se demanda ce qui lui était arrivé... Elle haussa les épaules, et sortit des toilettes en courant...
"Sean, Léo, attendez-moi" cria-t-elle. Elle ouvrit la porte des toilettes, et vit qu'il faisait jour... Ce qui était bizarre, vu que c'était la nuit, quand elle était entrée dans les toilettes... Mais combien de temps avait-elle passé dans ces toilettes?

_________________
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] 0pEO8_tb - Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:53

    Elle traînait ici et là. Au final, Lysandre ne savait pas vraiment quoi faire. C'était toujours Melody qui les entraînait dans des aventures complètement loufoques, et parfois un peu risquées. Elle et Linus, ils... se contentait de suivre. Depuis que Mel' ne voulait plus entendre parler d'elle, Lysandre ne savait plus quoi faire. Elle sentait bien que sa jumelle n'était plus heureuse en sa présence. Que ce soit par gêne, ou bien par haine, Lys' ne le savait pas. Sûrement un peu des deux, peut être... Cette pensée lui serra le cœur un peu plus fort. La vie était tellement injuste...

    Elle l'avait vu entrer dans la salle commune. Alors, Lysandre était sortie, discrètement, sans se faire voir. Pour ne pas imposer l'épreuve qu'était sa présence à sa sœur. Parce que même si la rouquine ne voulait plus entendre parler de sa moitié, celle ci existait toujours, et l'aimait toujours autant.

    Elle s'était retrouvée dehors, donc. Ne sachant trop quoi faire, elle s'était mise à déambuler sans se soucier du chemin empruntait ses pieds. Ils l'avaient mené dans la salle des trophées. Ses doigts glissant le long des parois vitrées, elle avait cherché. Elle avait cherché, avant de finir par trouver. Elles étaient toujours là, telles qu'ils les avaient laissés. Les trois médailles que Melody avait transformées pour l'occasion. Le concierge avait sûrement d'autres choses à faire plus intéressantes pour s'apercevoir que l'inscription des trois médailles avait changé... Peut être s'en rendrait-il compte un jour quand même.

    Elle était resté là un certain temps, ne comptant pas les minutes qui s'écoulait. Ici, droite et malheureuse, fixant ce vestige d'un temps à présent révolu. L'excellentissime excellence de leur trio avait bel et bien volée en éclat. Un court instant, Lysandre hésita à voler la médaille qui portait son nom. Et puis, lasse, elle abandonna l'idée. C'est morose qu'elle sortit enfin dans le couloir et se dirigea à pas lents vers l'escalier.

    Il était vide. Désespérément vide. Aussi, le bruit d'une porte qui s'ouvre lui fit lever la tête. De l'angle de couloir où elle se trouvait, elle vit Daniel sortir des... Toilettes de Mimi Geignarde ? Et partir d'un pas pressé dans la direction opposée.

    Elle resta un moment interloquée, choquée d'avoir vu le septième année dans les toilettes des filles. Perveeers ! Un court instant, elle se demanda s'il n'avait pas rejoint Inès à l'intérieur, avant de secouer désespérément la tête. N'importe quoi... Ces deux là étaient dans la même maison, et il y avait mille endroits plus appropriés pour un rendez-vous que des toilettes... Elle nota mentalement d'appliquer un sort défensif sur la porte des cabinets la prochaine fois qu'elle irait au petit coin. La serdaigle se secoua enfin, et prit le chemin de la bibliothèque, avec l'intention d'y chercher un roman policier. La porte s'ouvrit de nouveau alors qu'elle passait juste devant, sur une Yseult souriante.

    Souriante. Souriante ? Le détail choqua Lysandre, qui se stoppa net et se retourna pour voir sa camarade s'éloigner en courant à la recherche de ses deux amis. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre sa route, à moitié-sonnée. Le monde ne tournait décidément pas bien rond aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Empty
Message#Sujet: Re: Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]   Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs, Souvenirs [PV Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas que les souvenirs qui sont douloureux (Zelda)
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Notre richesse, ce sont nos souvenirs. (Warwick)
» Daniel E. Chaser
» Amitié [Pv Daniel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Deuxième étage :: Les toilettes de Mimi Geignarde.
-