AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Besoin de vous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Besoin de vous Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Besoin de vous Empty
Message#Sujet: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:13

Bonjour à tous

Bon vous l'avez remarquer tous, je suis plus très active, les seuls postes que je fais ces derniers sont pour ma galerie et je dois dire que c'est nullement utile pour l'évolution du forum surtout que j'ai un personnage important.

Vous allez également vous dire que c'est une énième crise de ma part et je peux le comprendre car c'est le cas. Mais je bloque... je bloque en ce moment avec chacun de mes persos. On pourrait dire que c'est un manque d'inspiration sauf que sur les autres forums où je suis je rp sans trop de difficulté. Alors je ne sais pas du tout d'où peut venir le problème. Je vous aimes plus que tout, depuis le temps que je suis ici c'est la première fois que je reste aussi longtemps sur le forum. C'est l'un de mes premiers, il m'a vu grandir et m'améliorer en rp alors ne pas... ne plus réussir à rp ici me fou vraiment les boules. Je ne sais pas si cela vient de mes personnages, un lassement de mes personnages ou je ne sais quoi . Je ne sais absolument pas.

J'ai donc besoin de vous, pour que vous m'aidiez à comprendre pourquoi je n'y arrives plus ici et comment le régler. Car j'ai tout de même un personnage important en la personne d'Hermione qui bloque l'évolution de l'histoire.


_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Besoin de vous Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:55

Coucou Mione,
Je comprend parfaitement ton problème, il s'avère que j'ai le même sur un autre forum. Personnellement je me suis lassée du forum où je suis et en plus il est en train de devenir inactif. Bon ce que je te dis ne t'aide pas beaucoup je le conçoit, mais je te conseille de faire une pause, les membres de T.O.M ne t'en voudront pas, je pense, laisse un peu de côté les rps, pense à autre chose et peut être que ça ira mieux. Pour moi ça marche, étant une personne qui se lasse vite j'ai besoin que mon attention soit retenue et stimulée régulièrement, c'est peut être la même chose pour toi, tu es sur ce forum depuis longtemps et faire une pause peut s'avérer bénéfique.
En espérant pouvoir t'aider un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Besoin de vous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de vous Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Besoin de vous Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:02

Salut!
Effectivement une pause pourrait être le bienvenue...
Après, moi je suis quelqu'un qui aime bien faire trente-six choses à la fois... Tu peux donc essayer de te lancer dans un nouveau projet... (pas forcément un nouveau personnage), mais disons une intrigue pour un de tes personnages qui te donnerait envie de te réinvestir...
Cat, et Linus, on va bientôt arrivé où le jeune homme va lui demander de sortir avec lui.... On peut se lancer dans le RP, et tu répond à ta façon, lentement, ça me gêne pas du tout...

De même que pour Verpey, on peut se faire un truc sympa entre elle et Jo... Moi, je suis à fond ces derniers temps, j'ai fini ma fanfiction, et je sais plus trop quoi faire... Donc, si tu veux un peu d'aide pour t'inventer des histoires, n'hésite pas...

Tu peux aussi venir sur le forum, mettre tes fiches de liens à jour, tes fiches RP, t'écrire un journal intime pour mettre bien de l'ordre dans tout ce que tu as fait. Comme ça, cela pourra te donner des idées pour des scénarios et des RPs...

En ce moment, je dois dire que c'est un peu calme niveau RP, donc tu as le temps de faire tout ça. De relire tes anciens post... Tu fais de super avatars, tu peux faire une bibliothèque pour le forum... C'est un peu ce que j'ai envie de faire dés que j'aurais compris comment fonctionne Photoshop....

Enfin, pour l'instant, tu peux mettre Hermione et les autres en pause, comme la dit Luka, on t'en voudra pas du tout... Je vois pas trop quoi te dire de plus pour t'aider!!

A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Besoin de vous Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Besoin de vous 0p453 - Besoin de vous OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Besoin de vous Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Besoin de vous Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Besoin de vous Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:35

Je n'ai pas grand chose à ajouter... Je n'ai aucune mais alors aucune envie que tu t'en ailles, parce que je ne conçois pas le forum sans toi, mais depuis le temps, je pense que tu sais que je ne vais vraiment pas forcer les gens à rper s'ils n'en ont pas l'envie ou la motivation, de même que je comprendrais parfaitement que tu te sois lassée du forum, c'est normal depuis le temps.
Donc je pense aussi que si une pause peux t'être bénéfique, fais en une, on t'attendra Besoin de vous 203647 , ta présence en tant que membre m'importe plus que ta présence en tant que perso Besoin de vous 759847
Bref, prends ton temps, et si vraiment l'inspiration ne reviens pas, je comprendrais Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Besoin de vous Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Besoin de vous Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Besoin de vous Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:33

Oui une pause serait peut être une solution mais on peut en quelques sortes dire que je suis déjà en pause.

Ton idée est sympathique Jo mais j'ai plus ou moins déjà des idées de comment faire évoluer mes personnages... enfin je dis cela mais c'est pas spécialement vrai. Hermione je l'a fais aller, au gré de ce qui ce passe avec les voyageurs mais en soit, je ne la fait pas évoluer sur le plan personnel. Pour ce qui est Catharina oui il y a Linus qui mais je ne sais pas, je n'ai pas du tout l'impression avec ce personnage... je veux dire que la seule chose qui tiens mon personnage c'est ce qu'il se passera avec linus mais elle a peux de lien intéressant et les plus importants ne sont pas sur le forum. Et pour Verpey, il y a bien sur la perspective intéressante de avec Jo mais la encore il n'y a que cela.

Je ne sais pas si cela vient d'un désamour de mes personnages ou non ou alors un lassement car je les aimes au fond. Mais peut être qu'un changement de personnage serait le mieux... je ne sais pas du tout.

Après Tom, je vous aimes trop pour vous quitter. Je n'ai pas l'intention de partir. Mais j'ai senti plus honnête de vous expliquer ce que je ressens ces derniers temps avec mes personnages et le pourquoi du comment je mettais du temps à répondre.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Besoin de vous Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Besoin de vous Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Besoin de vous Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:31

Tu peux mettre un personnage en pause, Tom rajoute un last ou un en pause...
Et tu t'en fais un autre, et comme ça, si tu veux le reprendre dans un petit moment, tu pourras!
Enfin, ce n'est que mon avis...
Tu fais comme tu veux... Tu sais bien qu'on t'aime aussi Besoin de vous 203647
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Besoin de vous Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Besoin de vous 0p453 - Besoin de vous OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de vous Empty
Message#Sujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-