AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 696
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 1:37

Ronald Weasley


    AGE - 16 ans
    SURNOM - Ron
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 1er Mars
    MAISON - Gryffondor
    STATUT - Sang-Pur
    EMPLOI - //
    TES SECRETS - Je viens du Futur...


» Histoire

Ronald est né dans une famille de Sang Pur, avait lui, il y avait déjà cinq grands frères, Bill, Charles, Percy, et les deux jumeaux farceurs Fred et Geroges. C'est depuis qu'il est tout petit que ses frères, en particulier les jumeaux, ont commencé à l'embêter. Le 1er mars 1980, a été une date mémorable pour le jeune garçon, puisque c'est le jour où il est venu au monde. C'était un bébé déjà bien joufflu, avec trois cheveux de couleur rousse sur la tête. Il a grandit entouré de ses frères, et un an et demi plus tard, venait au monde sa petite sœur Ginny. Dont aujourd'hui, il se sent un peu responsable, surtout avec ce voyage dans le temps, même si en ce moment leur relation est plutôt tendue à cause de la tension dont fait preuve la jeune fille. Enfin, il a grandi entouré de cette famille nombreuse et malheureusement pas très riche. Ce qui faisait qu'il récoltait bien souvent les affaires que ses frères avaient déjà porté... En arrivant à Poudlard, il a du se "battre" pour s'illustrer à Poudlard, là où tous ses frères avaient montrés tout leur talent, Charlie pour le Quidditch, Bill pour son attitude cool, Percy pour son travail sérieux, et les deux jumeaux pour leurs farces ...Heureusement, être le meilleur ami de Harry, aide pour vivre de nombreuses aventures.

A son arrivée à Poudlard, il rencontre Harry Potter, célèbre dans le monde magique, et deviens vite son guide pour ses premiers pas à Poudlard. Répartit à Gryffondor comme tout sa famille, Ron y suit sa scolarité, aux côtés de Harry, et de Hermione, au plus grand désespoir de Ron, enfin durant les premiers temps. Avant qu'un troll des montagnes adultes viennent consolider leur amitié. Être doué en Échec, ne semble pas être un atout plus important que ça, et pourtant cela a permis à Harry de sauver la pierre Philosophale du dangereux Mage Noir connu sous le nom de Lord Voldemort. Sa partie d’échec lui permet de faire gagner cinquante points à sa maison. La seconde année est tout aussi tumultueuse, à commencer par son arrivée dans une voiture volante avec son meilleur ami Harry. Il en casse sa baguette magique, la vieille baguette de son frère Charlie. Durant l'année, il fait face à sa plus grande terreur, les araignées, et celle-ci ne sont pas petites. Sa sœur, Ginny, se retrouve envouté par un journal intime, celui de Tom Elvis Jedusor. Le futur Voldemort, on peut comprendre que la jeune fille soit nerveuse, en étant face à lui, dans cette époque. Effectivement, il est là en chair et en os, et ça craint un peu. Sa troisième année, il découvre que son vieux rat Croutard, n'est pas du tout un rat mais un animagus... Peter Pettigrow, le traite qui a trahi les parents de Harry, en les vendant à Voldemort. Malheureusement, ce dernier parvient à s'échapper et rejoins son maître, et grâce à lui, ce dernier revient à la vie, l'année suivante.

Durant sa quatrième année, Ron assiste à la victoire de son ami, Harry, encore. il ressent beaucoup de jalousie en voyant son ami encore sous les feux des projecteurs, et lui encore ramener au dernier rang. Ne sera-t-il connu que comme le meilleur ami de Harry Potter. Mais son sens de l'amitié, le fait se rapprocher à nouveau du jeune Élu, surtout en voyant ce dernier risquait sa vie face à un dragon. Ron fait donc de son mieux pour l'aider à faire face aux épreuves. Durant cette année, aussi, il a le béguin pour la jeune Fleur Delacour. Mais ressent beaucoup de jalousie envers Krum quand ce dernier se rapproche de Hermione, mais ne semble pas en prendre conscience. Après le retour de Voldemort, les choses se compliquent, le Ministère ne veut pas croire à son retour. Mais Ron continue de soutenir son ami, en fondant avec Hermione, l'Armée de Dumbledore, l'AD. Qui sera au centre de l'affaire qui le conduira à cette époque censé être révolue.

En effet, alors qu'Harry a une vision de Sirius, son parrain retrouvé et très cher, entrain de se faire torturer par Voldemort. Un appel est lancé aux membres de l'AD. Hermione, Ron, Ginny, Luna et Neville partent avec Harry au ministère, au département des Mystères pour sauver son parrain. Ils entrent dans le ministère et se rendent au niveau neuf. Au cours de leur visite, ils cherchent à éviter les mangemorts, l'armée du Mage noir et se retrouvent dans la salle du Temps. Cette dernière se retrouvent sans dessus-dessous, et le groupe des six amis se retrouvent plus de cinquante ans en arrière. Du temps, où Voldemort n'était qu'un adolescent. Harry y voit un moyen de mettre fin à son règne avant qu'il est commencé, Hermione trouve l'expérience fascinante, Ginny en tremble dans son lit et en rage contre les Serpentard, Neville se sent perdu, Luna... euh c'est Luna. Et lui, Ron et bien, il soutient son meilleur ami, bien qu'il espère avant tout, trouver une solution pour rentrer chez lui, auprès de sa famille. Qui malgré leur différence, leur dispute, leur moquerie, lui manque beaucoup.


» Physique

Ron est grand, dépassant certains de ses frères d'une bonne tête. Il a les cheveux roux, d'un roux flamboyant, comme le reste de sa famille. Son visage est assez rond et couvert de tache de rousseurs. Ses yeux sont bleus-verts, et très expressif sur ce qu'il ressent. Tout comme son visage devient facilement rouge quand il est gêné ou en colère, et il est très expressif pour montrer ce qu'il ressent à travers des grimaces et des sourires... Il possède un long nez et sa bouche est assez grande, et sa peau est plutôt pale. Il a de grandes mains et des grands pieds. Plutôt mince, mais ces essais au Quidditch l'ont un peu musclé. Ronald ressemble à son frère Bill, plus qu'aux autres membres de sa famille. Il a l'air souvent négligé dans ses vêtements d'occasion, ou bien déjà portés par ses frères, et les fameux pull que sa mère tricotent tous les ans à Noël, c'était vraiment étrange de ne pas en recevoir cette année. ... Il marche souvent de son air rêveur et un peu pataud. Il avait prit un peu de ventre durant ses années "joyeuses" à Poudlard, mais revenir à cette époque, là un peu stressé, et du coup il a perdu du poids, ce qui accentue encore plus sa taille.

» Caractère

Ron a toujours vécu dans l'ombre de ses frères talentueux, Charlie pour le Quidditch, il était capitaine de l'Equipe, Bill pour son attitude cool et son poste de Préf-en-chef, Fred et Georges pour leur blagues, et leurs talents pour les inventer. Mais Ron n'avait rien, un peu honteux et frustré de la situation financière de sa famille. Il entre à Poudlard et devient l'ami de Harry Potter, le célèbre Harry Potter. Peu estimé, il reste toujours dans l'ombre et cette place ne le satisfait pas beaucoup. Il sera jaloux du succès de son ami et lui fera la tête pendant un moment. Mais c'est un ami dévoué, sincère et loyal, et reviendra vite auprès de Harry pour l'aider et le soutenir. Ron a peur de nombreuses choses, des plantes géantes, des araignées, de ses frères, mais il est face et se montre courageux, ce n'est pas pour rien qu'il a été envoyé à Gryffondor. Ron se montre plein d'humour, et sait faire rire, dont la jeune Luna, sans le vouloir. Ron est toujours présent pour aider son ami, le soutient, et souvent d'accord avec lui. Il n'est pas très fort à l'école, mais heureusement Hermione est là pour l'aider. Il nourrit des sentiments amoureux envers elle, mais ne semble pas vraiment en prendre conscience. Il a été jaloux de Victor Krum, il y a quelques années, mais n'a pas compris pourquoi, mettant ça sur le dos de la compétition, on ne fraternise pas avec l'ennemi. Le rêve de Ron est de brillait à Poudlard, comme lui montre le miroir du Rised lors de leur première année. Ron est encore immature a bien des égards, ne prend pas toujours attention aux mots qu'il emploie qui peut blesser les autres mais sans le vouloir. Heureusement, cette immaturité contribue à son humour et à sa joie de vivre, le jeune homme est attachant et on lui pardonne vite ses paroles, quand on le connait bien. Il est assez sarcastique ce qui ramène parfois Hermione et Harry à la réalité alors qu'ils se perdent dans des projets ambitieux. Il est aussi assez susceptible, mais pardonne finalement assez vite les remarques des autres, sauf quand il s'agit de Malefoy, mais heureusement il n'est pas présent à cet époque... Avec Hermione, il se bat souvent des prises de bec, sur ses devoirs qu'il ne fait pas toujours, ou pas très bien, ou son attitude sarcastiques, ou bien son immaturité. Mais aucun des deux ne semblent pas en vouloir à l'autre, ce qui montre malgré leurs disputes leur attachement mutuel. Durant sa cinquième année encore à son époque, il a été nommé Préfet, et se rapproche de son rêve, de brillait à Poudlard, mais ne l'a-t-il pas déjà fait en faisant face aux côtés de Harry. Aujourd'hui, à cette époque son espoir premier est de pouvoir rentrer chez lui, revoir sa famille. Qui même si il se montre un peu honteux de leur situation, il les aime et se montre profondément loyal envers elle. Il ne changerait pas de famille, malgré les comparaisons avec ses frères ainés, et les moqueries de des jumeaux.
» Vous


PRENOM - ...
PSEUDO - ...
AGE - 25 ans
NOMBRE DE LIGNE - Environ 15 lignes...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - ...
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Il est trés bien
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Rupert Grint
UN MOT POUR LA FIN ? - Va essayer de jouer, Ron^^! Attention


Dernière édition par Ron Weasley le Dim 22 Jan - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3998
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 1:39

Tout en admirant ton courage (voire en le vénérant), je te souhaite à nouveau la bienvenue chez nous. Contente que tu prenne Ron

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 696
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 1:40

Merci!
Voilà, j'ai fini l’histoire!
Le reste aprés une bonne nuit de Sommeil!
A trés vite!
Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 9:05

Bon courage!!! \o/

* vénère Ron °° *


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 696
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 11:21

Salut!
Voilà, j'ai fait le caractère, mais j'ai un gros problème avec le physique...
Je vois pas ce que je peux dire sur Ron... Et vous?.
A trés vite!
Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 11:46

Rebienvenue, et bravo pour la rapidité que tu as mis à faire ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 696
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 11:48

Merci...
Je n'aime pas trop posté une fiche vide... !
Voilà, j'espère pouvoir m'en sortir avec Ron!
A trés vite!
Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 11:49

Mais elle n'est pas vide du tout. Elle est très bien ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1255
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 12:09

Non, je voulais dire...
Posté une fiche vide et attendre une semaine avant de la finir...
J'aime bien, quand je fais un nouveau personnage, posté ma fiche complète tout de suite!
Merci!
A trés vite!
Ys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 3998
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 12:10

Tu es géniale!!

Je te valide, bien sûr! Bon jeu

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1255
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 12:25

Merci pour la validation...
Je vais aller poster ma fiche de Liens.... Et de RP...
Je vais mourir sous les demandes...lol^!
A trés vite!
Ys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
avatar
▌ Messages : 381
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 12:31

*Vénération totale*
T'es la meilleure de finir aussi rapidement ta fiche... Vraiment je t'admire avec tout tes comtes!! ^^
En tout cas Re-re-re etc... Bienvenue à toi, et bonne chance pour jouer Ron!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 696
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 12:31

Merci beaucoup!
On va bien voir si je vais y arriver!
A trés vite!
Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 13:10

Je suis sur que tu vas y arrivée

Mon ronron

hate de pouvoir rp avec toi sous Hermione

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 696
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 13:27

Moi aussi, on va les faire se "battre"...
N'hésitez pas à me dire quand tu seras prête!
A trés vite!
Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 15:16

tkt tu seras le premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1434
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 16:04

Je rejoins tout le monde, je suis totalement admirative, et je suis certaine que tu feras un Ron parfait Very Happy
Rebienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1102
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Dim 22 Jan - 16:10

Merci beaucoup!
A trés vite!
Linus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1596
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Lun 23 Jan - 0:16

Rebienvenue

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1102
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Lun 23 Jan - 0:29

Thank you very much!
A trés vite!
Linus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Lun 23 Jan - 21:16

coucou, sérieux je ne peut dire que ça: bienvenu ronron et bonne chance avec tes six comptes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 696
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   Lun 23 Jan - 23:53

Merci, je vais y arriver!
A trés vite!
Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Ron Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Ron Weasley
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Roxanne Weasley [validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-