AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 FORT RALENTISSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:51

Bonjour à tous,

j'ai un emploi du temps assez chargé ces derniers temps et je suis particulièrement fatiguée. J'ai de plus en plus du mal à gérer. Je continuerais à venir tous les jours, mais je vais avoir pas mal de difficulté à répondre en semaine.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue80 / 10080 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:00

erf... ma pauvre FORT RALENTISSEMENT 759847

Bon courage! FORT RALENTISSEMENT 3263419480

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:01

ouais

mais ce qui m'énerve c'est que cela m'arrive régulièrement et vous en faites à chaque fois les frais. Je suis une vraiment mauvaise membre et je suis triste de vous lâcher si régulièrement.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue80 / 10080 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:15

Arrête! Tu es absolument tout le contraire d'un mauvais membre! Tu es sur le forum depuis ses presque débuts et je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que tu as déjà apporté beaucoup au forum. Il y a des priorités dans la vie, ne pense pas une seconde qu'on va t'en vouloir pour ça!
Je te nem FORT RALENTISSEMENT 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:16

Mais non on peut très bien comprendre; ça arrive à tout le monde.
En tout cas repose toi bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:17

merci FORT RALENTISSEMENT 203647 cela me touche

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue75 / 10075 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:01

Mais bien sûr, on ne t'en veut pas du tout...
C'est toujours trés agréable de RP avec toi...
Et puis, il y a tout de même des choses plus importantes dans la vie.... comme allait manger^^ lol!
Je dis ça parce que j'ai faim, mais c'est vrai les études, le travail, c'est tout de même bien plus important...
Ne t'inquiète pas pour nous!
Je te nem aussi... FORT RALENTISSEMENT 203647
A trés vite!
Ron!

_________________

FORT RALENTISSEMENT Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

FORT RALENTISSEMENT 0pEND - FORT RALENTISSEMENT 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:33

mici FORT RALENTISSEMENT 203647

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue10 / 10010 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:56

Oooh, bon courage à toi!
Et bonne chance pour tes études, je suis overbookée aussi en ce moment, mais mes vacances arrivent bientôt, heureusement FORT RALENTISSEMENT 203647

_________________
FORT RALENTISSEMENT Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue0 / 1000 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:14

Hermy!! FORT RALENTISSEMENT 759847
Bien sur que non tu n'es pas une mauvaise membre! Et ça arrive à tout le monde des périodes comme ça on a pleins de trucs à faire, ou on est fatigué, ou en tout cas, nous n'avons plus vraiment de courage pour rp (moi la première! ^^). Alors désespère pas, ça nous dérange pas (enfin perso', ça ne me dérange pas!! ;D).
Je te souhaite bon courage pour gérer ton emploi du temps, et surtout, repose toi bien pour nous revenir en pleine forme!! Razz
On te nem tous!! FORT RALENTISSEMENT 893103 FORT RALENTISSEMENT 1878068558

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
FORT RALENTISSEMENT Aaa_br10FORT RALENTISSEMENT Aaa_se10FORT RALENTISSEMENT Aaa_me10
FORT RALENTISSEMENT Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue100 / 100100 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:25

merci beaucoup Brit

sinon c'est pour vous dire que j'ai été malade toute la semaine et que la semaine prochaine, je serais au ski donc normalement je reviendrais le 4 ou le 5 mars.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
FORT RALENTISSEMENT Left_bar_bleue75 / 10075 / 100FORT RALENTISSEMENT Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:35

J'espère que tu vas mieux!
C'est noté, passes de bonnes vacances Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FORT RALENTISSEMENT Empty
Message#Sujet: Re: FORT RALENTISSEMENT   FORT RALENTISSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORT RALENTISSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-