AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:11

je te propose Ginger, petite sang-pur innocente (ou presque) avec une haine particulière pour les moldus, arrivée de nulle part en milieu d'année, et plutôt peu intéressé par Jedusor qu'elle à trouvé odieux... ainsi que plus jeune de presque 2 ans je te laisse réfléchir donc bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:59

Voilà encore du travail, j'ai trop peur que tu t'ennuis sinon Razz (la grosse sadique quoi? uhu)

Peter=>Un griffondor de 16 ans, gentil et amical; il a le sens de l'humour et adore lire. Résemment Evangéline à casser avec lui. Il a donc un peu du mal a se remettre de sa rupture.
Jane=>Une griffondor également, de 14 ans. Elle est généreuse, douce, gentille; n'aime pas qu'on se moque des autres et ne mens jamais. C'est la petite soeur d'Edward.
Chris=>C'est surement l'un des plus grand bavard de Poudlard. Il a 11ans et est à Serdaigle. Il garde au plus profond de lui du chagrin pour sa mere. Mignon et attachant, il est aussi fidèle, honnete, généreux, débrouillard, prudent et observateur.
Je suis pas sur qu'on peut faire grand chose entre eux d'eux vu l'écard d'âge qu'ils ont. Mais si jamais tu as une idée ça m'intéresse tout de m^me.
Ashley=>Rebelle, intelligente et logique, elle a 15 ans et est à Serpentard. La magie noire l'intérresse. Et elle tend régulièrement des pièges (et des blagues) à des camarades (griffondor, le plus souvent) pour se moquer d'eux.
J'aimerais bien un lien positif entre eux mais apres si tu penses que ça peut pas coller, on peut changer, il n'y a aucun probleme.

Tout ça pour te demander si tu as des idées, car moi j'en ais pas particulièrement, mais bon tu me dira que pour le coup je me suis pas vraiment creusé aussi^^

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:33

pale

Ginger : Ma petite Ginger, j'hésite, j'hésite... D'un côté, elle est de sang pur et n'aime pas les moldus, ce qui plairait beaucoup à Caleb, d'un autre, elle n'aime pas Tom. Je te suggère une alternative : Caleb et Ginger font connaissance, ils se découvrent des points communs et s'entendent bien. En apprenant que Ginger n'apprécie pas Tom, il ne se formalise pas (c'est la même chose pour Jo et il l'adore quand même), mais aimerait quand même bien lui faire intégrer leur groupe, comme il le fait avec Emmet, donc il ttenterait subtilement de la convaincre.

Peter : à part leur goût pour la lecture, Peter et Caleb n'ont vraiment rien en commun, donc je dirais ennemis.
Jane : J'aimerais bien attendre de voir quel lien Caleb pourrait avoir avec Edward (puisqu'il est à Serpentard) avant de me décider.
Chris : étant donné la difféence d'âge, de l'indifférence me semble le mieux.
Ashley : J'ai une idée à te suggérer. Que dirais-tu que Caleb soit le petit ami d'Ashley, mais que tous les deux aient décidé de se mettre ensemble non pas par amour mais pour servir leurs propres intérêts : Caleb tenterait d'oublier Pomona, et Ashley vouudrait rendre Edward jaloux, par exemple? (puisqu'il semble qu'elle ait un faible pour lui). Ils seraient de très bons amis, s'entendraient très bien, mais sortiraient ensemble par commodité?
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:17

Pas de probleme en ce qui concerne Jane.
C'est okey pour Peter, de plus je pense que vu que Caleb n'aime pas les moldus, il n'apprécierrait pas non plus leurs blagues, donc il aurait pu en entendre raconter par Peter(qui lui les aime)....
Chris: okey, ça me va puisque de tout façon je pense que dans d'autre cas, ça aurait été pareil; vu que le serpentard reste un jeune homme assez renfermé de départ et chris plutot bavard, j'aurais mal vu une quelquonque entente entre les deux^^
Pour Ashley, c'est une très bonne idée, je suis d'accord.

Au passage j'aime bien la presentation de ta fiche de lien...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:02

Je t'ajoute très vite! (merci pour la fiche, même si je n'ai aucun mérite u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:17

bah si tu veux Ginger n'apprécie pas forcément Tom puisque Tom embobine tout le monde autour de lui or elle est de celle qui préfère embobiner que l'être... Ton lien me va mais tu vois la nuance^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:43

J'avais bien compris n_n (même si tout le monde n'est pas censé savoir que Tom ebmbobine tout le monde)
Ce n'est pas parce qu'il cherche à la convaincre que c'est obligé de marcher, loin de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:46

Alors avec Eden, ils auraient pu effectivement se connaître par l'intermédiaire des parents (sang pur oblige). Je me demandais... Que pense Caleb des receptions organisées par les sang pur, tu sais ils font souvent des sortes de salons ou sont conviés toutes sortes de personnages influents et ou il faut se tenir à carreaux pour ne pas se faire taper sur les doigts. Alors selon ce qu'il en pense, j'ai peut-être une idée de lien! ^^

PS : Et je suis d'accord avec Ashley, très belle fiche de lien, même si elle n'est pas de toi, elle est vraiment superbe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:48

Sans en raffoler, Caleb n'a rien contre ses soirées, il se sent honnoré d'être entouré de gens importants, voilà. J'ai hâte d'entendre ta suggestion u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:18

Je viens de réaliser que, du coup, on a toujours pas défini de lien entre Caleb et Melody Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:49

Effectivement. Au temps pour moi, c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées. On peut partir sur de l'indifférence et le faire évoluer au besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Très bien, faisons comme ça Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Va y, j'veux un lien p'tit larbin de Tomy è_é Miyria est froide, miss-je-sais-tout et anti Jedusor jusqu'à la mort. Tu veux bien qu'on se hait (plus que) copieusement avec Miy? Very Happy En plus tu tourne autour de Pomona, raison de plus de te haïr Very Happy

Pour Seb, j'm'en fiche, il passe son temps à faire des farces, mais bosse pour Tomy, mais il est de notoriété poudlarienne que peu l'aime bien.

Ines au choix, elle passe sa vie à raconter des ragots, mais aime pas Tomy, bien qu'elle le respecte (l'ignore) plus ou moins par amour pour Dany

_________________

Caleb's relationship - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:47

Une ennemie!! Avec plaisir. Petite précision, tout de même, concernant Pomona, Caleb fait tout son possible pour que personne ne sache qu'il a le béguin pour Pomona, donc Miyria ne peut pas se douter du fait qu'il a un faible pour elle (ça pourra toujours venir plus tard?). Enfin, cela n'a pas à les empêcher de se détester copieusement. Surtout que mépriser les amis de Pomona est un bon moyen de ne pas éveiller les soupçons Razz

En ce qui concerne Sebastian, je suppose que Caleb ne l'aimera pas, mais s'en moquera un peu, du moment que ses frasques ne lui sont pas destinées.

Pour Ines. Je pense qu'ils conservent une certaine politesse l'un vis à vis de l'autre, parce que Caleb aime bien Daniel, et qu'il ne veut donc pas se prendre la tête avec sa petite amie. Cependant, il a prit le parti de Jo, quand Ines a lancé des rumeurs sur elle, ça pourrait avoir dégradé leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:07

Pas de probleme pour Miy mais si elle se doute de quelque chose... merlin tout puissant.
Ok pour les trois sinon ^^
Ines snob Caleb alors, puisqu'elle déteste Jo désormais

_________________

Caleb's relationship - Page 2 Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:23

Bon du coup je verrais bien un lien très positif avec Eden. Elle n'a que peu d'amis et ça ne peut pas lui faire de mal d'en avoir un de plus, au contraire. En plus elle aussi est, à sa manière, réservée, donc ils ne peuvent que s'entendre.
Je me disais qu'ils auraient pu vraiment commencer à se connaître lors d'une de ces soirées sang pur. Eden fait tout ce qu'elle peut pour que son père soit fier d'elle, même si malheureusement ses efforts restent vains, je me disais qu'elle aurait pu par maladresse renverser son verre sur Caleb, devant tout le monde, ce qui aurait été vraiment une honte terrible surtout devant son père et tous ces sangs purs renommés qui risquaient de la prendre pour une empotée.
Et Caleb, voyant la détresse d'Eden, aurait pu au lieu de l'enfoncer lui venir en aide et rattraper la situation, s'en amusant pour que les autres s'en désintéressent? En bref il lui aurait sauvé la réputation et empêché de recevoir une bonne correction de son père; et à partir de là très reconnaissante Eden se serait excusée et l'aurait remercié puis ils auraient commencés à discutés? Malgré le caractère étrangement changeant d'Eden, ils auraient découverts des points communs comme leur sérieux, leur goût du travail appliqué et bien fait, et le même stresse avant chaque examen?
Et puis Eden est très loyale et surtout, il suffit qu'elle se sente reconnaissante pour qu'elle veuille faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider à son tours la personne qui l'a aidé (y'a qu'à voir avec Olive). Ils pourraient même en plus de discuter longuement dès qu'ils en ont l'occasion s'aider mutuellement pour les matières dans lesquelles ils ont quelques difficultés?

C'est ce que j'imagine, entre autre. Qu'une malencontreuse erreur soit à l'origine d'une amitié sincère qui se serait approfondie au fil des ans. Ca te plaît? **

Et si c'est le cas... Je peux participer à ta fête d'anniversaire? ** *sort*
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:26

J'aime beaucoup cette idée, elle me va parfaitement!
Et tu seras avec plaisir conviée à l'anniversaire de Caleb Wink

(Je vais envoyer des hiboux, ce sera plus simple ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:29

Parfait alors, contente que cela te plaise! ;D Je t'ajouterais dès que j'aurais le temps... Pas avant longtemps donc!! ^^'

(oh-my-god mon Edy va mourir vu les invités qu'il y a... *malaise*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

un lien avec ma nouvelle moi?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:38

Bien sûr =)
Si tu as une idée, je suis preneur! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:04

Avec Steve on pourrait partir dans du positif, le côté briseur de coeur, la maison et compagnie...
En revanche pour Caleb j'ai envie de dire que je sèche. Mais je pense que négatif: Mal est une gryffy de 1, très colérique de 2 et fouteuse de trouble de3 je pense que trois raisons pour ne pas s'aimer suffisent^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:35

Mmm... Steve et Malo auraient pu sortir ensemble, non?
Quant à Caleb, je n'imagine que du négatif, oui ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

Oui c'est une bonne idée après tout, ils vendent bien du rêve tout les deux Razz Je veux dire pour Steve
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26

ça marche n__n
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Seth Beresford
Seth Beresford
▌ Messages : 1050
Humeur :
Caleb's relationship - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Caleb's relationship - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Eddie Redmayne

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:56

Yooop Caleb's relationship - Page 2 203647 Caleb's relationship - Page 2 203647 Caleb's relationship - Page 2 203647

Bon en fait je viens te réclamer un lien avec Seth... genre un truc de jalousie tu vois Caleb's relationship - Page 2 750359
A cause de Pomona, qu'ils vont se rapprocher si tu vois ce que je veux dire... toussa toussa Caleb's relationship - Page 2 750359

_________________
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caleb's relationship - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Caleb's relationship   Caleb's relationship - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-