AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

Je veux bien commencer le Clyde/Jo Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

Alors je commence le Mel/Linus.
Parfait, je fais de suite, sinon je vais oublier...
Mais prend ton temps, toi!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Demandes à la cantonade - Page 11 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 11 0p453 - Demandes à la cantonade - Page 11 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:55

coucou, je recherche des rps.. tous pleins ♥ je suis ouverte à tout contexte !
juste une chose: j aime pas commencer
voila, venez, je mords pas
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:44

Moi je veux bien, si ça te tente, Démé Razz

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:34

Helena et Minerva sont disponibles pour un ou plusieurs rps si le coeur vous en dit Demandes à la cantonade - Page 11 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:43

Caleb aurait bien besoin de rps, s'il y a des volontaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:51

Si mes persos te donnent des idées ça sera avec plaisir Razz

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Demandes à la cantonade - Page 11 203647:
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:26

Hum… Eh bien… Est-ce que l'une tes persos a plus besoin de rps qu'un autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:29

Euh... Serya en a pas trop, Arthemis, Sharon, peut-être Susann si ça te tente Razz

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Demandes à la cantonade - Page 11 203647:
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:37

Sharon, pourquoi pas ? Vu qu'ils sont tous les deux dans le camp de Tom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:40

Ok, on part sur Sharon alors. Tu as des idées, des envies, rien du tout? Razz

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Demandes à la cantonade - Page 11 203647:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Balthazar Morales
Balthazar Morales
▌ Messages : 65
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Sombral
Camp: Neutre
Avatar: Michael Malarkey

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:59

J'ai besoin d'un rp pour lancer mon Balty Demandes à la cantonade - Page 11 203647
Quelqu'un est tenté ? Demandes à la cantonade - Page 11 759847

_________________
I will always do my very best
Even if the road is long and the obstacles too high. I will carry on, because that's what life really is about. Determination et hope. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:39

On peut vu qu'on a défini un lien sympa, après je ne peux pas le commencer today, dans la semaine un moment où je serais alone *-* voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Kieran O'Connell
Kieran O'Connell
▌ Messages : 129
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue


Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

J'essaye de relancer mon Kieran, s'il y a des intéressé(e)s Demandes à la cantonade - Page 11 750359
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:33

Moi je veux bien, mais j'avoue je viens en touriste Demandes à la cantonade - Page 11 750359

_________________

Merci Triplette Demandes à la cantonade - Page 11 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:41

*-* jonathan rhys meyers Demandes à la cantonade - Page 11 893103 Demandes à la cantonade - Page 11 203647

j'ai de la place en rp en tout cas donc si ça t'intéresse on peut voir ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:44

Si une de mes demoiselles t'intéresse je prends aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Balthazar Morales
Balthazar Morales
▌ Messages : 65
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Sombral
Camp: Neutre
Avatar: Michael Malarkey

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:58

Jumz, je suis d'accord pour qu'on tente de jouer notre lien Demandes à la cantonade - Page 11 203647
Si tu préfères, je peux le commencer Very Happy

_________________
I will always do my very best
Even if the road is long and the obstacles too high. I will carry on, because that's what life really is about. Determination et hope. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:59

*-* ha bha je veux bien alors t'es chouuuuuuuuuuuuuu Demandes à la cantonade - Page 11 910639 Demandes à la cantonade - Page 11 759847


Puis je reste dispos pour d'autre mp moi et on voit ensemble une idée sans problème *-* Cain ne demande qu'a se faire des copains et copines *-*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:38

Bah si tu veux je me propose aussi pour Cain, l'est chou Razz
Et en ce qui me concerne Helén a besoin d'une vie sociale aussi, si quelqu'un est intéressé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

ouiiiiiiiiiiiiii suis chouuuuuuuu *-*

Demandes à la cantonade - Page 11 910639

*-* une idée du contexte de rp? *-* tu as besoin d'une situation pour ton personnage peut être *-* dit moi donc tout Demandes à la cantonade - Page 11 981690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:09

Alors avec Helén je sais pas comment ils peuvent se voir avec Cain, mais si tu as des idées on peut en causer Razz
Autrement j'avais pensé à Miranda ou Arthemis pour rp avec le coupi. Il peut aller voir la première à sa pâtisserie ou alors elles peuvent venir le voir. Fais ton marché mais je pense surtout à une conversation assez basique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:31

*-* hoooo ouiiii une pâtisserie, il est assez gourmand pour venir souvent prendre de quoi savourer un bon ptit dej avant d'aller travailler. Ou un bon gâteau pour prendre à l'heure du thé durant sa pause à la boutique. Ça me va bien ça *-*

Mais avant j'ai des rps à répondre avec Kathy et celui de saint valentin, c'est les prochains que je post (suis un peu au ralentit avec le boulot et le fait que je suis malade, que je tousse à m'en décrocher un poumons ou deux >< lol) dés que j'ai fini et après on se fait celui là *-* ça te va?

Demandes à la cantonade - Page 11 910639 j'oublie pas mes ptits rps Demandes à la cantonade - Page 11 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 11 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 11 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:17

Wouf quel succès Cool Cool Cool
Vous avez des idées ? Des envies ? Je prends toutes les suggestions Demandes à la cantonade - Page 11 893103

_________________
Demandes à la cantonade - Page 11 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:01

*-* moi je peux proposer Bill Peterson 17 ans c'est un serpentard sang pur on peut prévoir un truc, peut être un lien et tout *-* je manque de rp justement avec des camarades Serpentard =D

*-* si ça t'intéresse on peut en discuter en mp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade - Page 11 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voyageurs sont demandés à l'accueil
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-