AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue89 / 10089 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:52

On peut se retenter un Gloria/Mina ? Demandes à la cantonade - Page 18 203647
On peut reprendre le lancement que j'avais fait pour toi sans réponse, si ça te va Razz

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:03

Oh oui ! Avec plaisir Gloria, j'aimais beaucoup ton lancement de sujet ! Demandes à la cantonade - Page 18 893103

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:49

Steve est sur le marché, s'il y a des intéressé(e)s Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:36

Coucou!
Hagrid se sent un peu tout seul, si quelqu'un veut faire un RP avec le personnage qu'il hésite pas.
D'ailleurs Steve, si ça te dit, il y a pas de souci de mon côté.
A trés vite!
Hagrid.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 18 Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 18 W2qlY - Demandes à la cantonade - Page 18 EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:25

Un rp Steve/Hagrid, ça me dit carrément ! Cool
Ça fait longtemps qu'ils ont pas bavardé tous les deux. Demandes à la cantonade - Page 18 750359
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
▌ Messages : 376
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: La baguette de sureau *itself*
Camp: Bien
Avatar: Michael Gambon

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:20

Ça te dirait, un rp entre Hagrid et Albus, Grigrid ? Demandes à la cantonade - Page 18 759847

_________________
Albus Dumbledore

« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes,ce sont nos choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:28

Coucou les amis! Si quelqu’un a envie d'un rp avec un premier année plutôt timide, calme, souvent dans les nuages et très curieux, je vous offrirais des biscuits! Pas de thèmes particuliers en tête, mais je propose qu'on en discute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:47

Coucou!
Je viens de voir ta demande, alors si tu veux je peux te proposer Laury, elle est en troisième année à Poufsouffle et tu lui ressembles un peu quand elle était plus jeune. Elle peut alors te guider dans Poudlard ou quelque chose comme ça.

Aprés Jo, Hagrid et Linus sont aussi à Poudlard, mais le lien sera peut-être difficile à établir avec un première année.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Demandes à la cantonade - Page 18 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 18 0p453 - Demandes à la cantonade - Page 18 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:42

Si quelqu'un est intéressé, Helena cherche un ou des partenaire(s) de rp ! Demandes à la cantonade - Page 18 203647 Very Happy

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:52

Coucou!
Tu connais toute ma petite famille si l'un te dit, n'hésite pas.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Demandes à la cantonade - Page 18 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 18 0p453 - Demandes à la cantonade - Page 18 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:18

Hey Demandes à la cantonade - Page 18 203647
Je compte faire participer Herbert à l'intrigue, s'il y a des volontaires pour se joindre à lui ! Demandes à la cantonade - Page 18 750359 Demandes à la cantonade - Page 18 893103

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:51

Si tu veux, j'enverrais bien Gabrielle dans la masse aussi Demandes à la cantonade - Page 18 750359

_________________

Merci Triplette Demandes à la cantonade - Page 18 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:54

Alors avec plaisir !!! Demandes à la cantonade - Page 18 203647
Je nous le lance, si tu veux ! Demandes à la cantonade - Page 18 750359

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:51

Avec plaisir Demandes à la cantonade - Page 18 893103

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Cassiopée Lowell
Cassiopée Lowell
▌ Messages : 162
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Emily Kinney

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:44

Avis aux intéressé(e)s, j'aimerais bien intégrer quelques uns de mes persos à l'intrigue, sans vraiment de préférence précise. Demandes à la cantonade - Page 18 750359
Peut-être plus Daniel et Joshua, voir Cassie (qui n'en bave pas assez pour l'instant Razz ).
Si ça vous inspire Demandes à la cantonade - Page 18 750359 Demandes à la cantonade - Page 18 893103
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:50

Pour Joshua, ça te dirait qu'il croise Bonnie et Clyde durant la soirée ? Demandes à la cantonade - Page 18 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Septimus Weasley
Septimus Weasley
▌ Messages : 522
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:51

*Squatte innocemment pour mettre des anges*

Demandes à la cantonade - Page 18 750359 Demandes à la cantonade - Page 18 750359 Demandes à la cantonade - Page 18 750359

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:57

Je me demandais si pour la réception d'halloween quelqu'un voulait m'accompagner se serait sympa ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:49

Je suis trop partante pour le rp Bonnie / Joshua / Clyde !! Demandes à la cantonade - Page 18 893103
Qui le commence ? Demandes à la cantonade - Page 18 759847

Joachin : je t'aurais proposé un de mes personnages avec plaisir, mais je ne vois pas trop lequel pourrait vouloir se rendre à la soirée avec lui Razz

_________________
Demandes à la cantonade - Page 18 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Phèdre Snowden
Phèdre Snowden
▌ Messages : 1005
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:53

Je me chargerai de le commencer Cool Demandes à la cantonade - Page 18 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:01

Merci Demandes à la cantonade - Page 18 893103

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:09

No soucy Daniel ! Sinon je n'irais pas, c'est pas trop grave, les manigances de Tom, moins je m'y mêle mieux je me porte (sinon il va croire que je suis un mouton obéissant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:08

Coucou!
Alors je viens pour mettre mes personnages sur le marché
(promotion sur les RPs en ce moment lol^^)

Bref, Jo, Laury, Lizzie, Yseult, et Ron, n'ont presque plus de RPs.
Donc si ça te tente quelqu'un, qu'il n'hésite pas.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Demandes à la cantonade - Page 18 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 18 0p453 - Demandes à la cantonade - Page 18 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:15

On parlait de faire un rp entre Jo et Pomona Demandes à la cantonade - Page 18 203647. Si tu es toujours tentée, on pourrait en ouvrir un ? Razz
Pourquoi pas un rp entre Neville et Ron, aussi ? Demandes à la cantonade - Page 18 759847

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 18 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 18 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:19

Coucou!
Oui, un Pomona / Jo serait assez intéressant, je pense.
Elle a des questions à poser sur Olive et pourquoi elle est morte.
Je commence un RP entre Jo et Luna, je peux faire celui avec Pomona dans la foulée, si tu veux.

Et puis Neville / Ron peut aussi être bien. Je suis partante.
As-tu une idée de contexte? Par rapport à Ginny? Harry et Hermione?
Dis-moi.

A trés vite!
Hagrid.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 18 Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 18 W2qlY - Demandes à la cantonade - Page 18 EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade - Page 18 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voyageurs sont demandés à l'accueil
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-