AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:08

Oui !!! Un Brax/Daniel !! Demandes à la cantonade - Page 22 203647 ça lui fera pas de mal, une présence amicale, ça le changera Demandes à la cantonade - Page 22 750359
Pour Kieran... Pourquoi pas Elros ? Il me semble qu'on n'a pas de lien ensemble, mais avec leurs deux ans d'écart, on peut leur trouver quelque chose. Je pense qu'à Poudlard, ils ne devaient pas du tout s'entendre, mais comme Kieran a pas mal changé depuis, on peut peut-être leur trouver un terrain d'entente aujourd'hui ? Demandes à la cantonade - Page 22 203647

_________________
Demandes à la cantonade - Page 22 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:04

çe ma va Demandes à la cantonade - Page 22 203647
On en commence un chacune ? Demandes à la cantonade - Page 22 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

Coucou!
En fait, je demande des petits RPs pour toute ma petite famille.
Yseult, Hagrid, Druella, Ron, Laury, Lizzie, Linus, Tony et Jo.
Merci d'avance.
A trés vite!
Jo.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Demandes à la cantonade - Page 22 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 22 0p453 - Demandes à la cantonade - Page 22 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:22

Si tu veux on peut faire un rp entre Lou et Jo ? Lou a des excuses à lui présenter Demandes à la cantonade - Page 22 750359

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:08

Coucou!
Ah bon, Lou veut s'excuser, c'est nouveau ça. ^^!
Mais je suppose que Jo veut bien les entendre
Donc on peut se faire un RP, tu veux que je le commence?
A trés vite!
Ys.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 22 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 22 0pEO8_tb - Demandes à la cantonade - Page 22 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:50

Vu l'évolution que Lou connaît depuis pas mal de temps déjà, ce n'est pas si nouveau que ça en fait ^^

Je veux bien que tu commences le rp ! Demandes à la cantonade - Page 22 893103

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:40

@ Thésée : ça me va Demandes à la cantonade - Page 22 893103
Je commence pour Elros, tu commences pour Daniel, ça te va ? Demandes à la cantonade - Page 22 203647

_________________
Demandes à la cantonade - Page 22 Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:51

Oui ça me va Demandes à la cantonade - Page 22 203647

_________________

- Vous les femmes, vous mon drame -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:11

Jo : Si certains de mes persos t'inspirent, ce sera avec plaisir ! Demandes à la cantonade - Page 22 203647

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:49

Coucou!
Alors j'ai plusieurs idées, déjà la première Lizzie chante mal, et se ferait surprendre par Celestina. Ses parents ont toujours voulu (et elle aussi) qu'elle soit parfaite, et je me disais que ce petit "défaut" la rendrait un peu ... triste. Enfin triste n'est pas le bon mot, mais disons un peu déçue d'elle-même. Aprés je sais pas si ça finira en lien négatif, genre "Moldubec m’énerve et je peux pas la voir parce qu'elle me rappelle que je suis nulle". Ou alors en lien positif, parce qu’auprès d'elle, Lizzie pourrait apprendre ce qui lui manque.

Ensuite je pense de plus en plus à Amy, et je me disais qu'elle pourrait avoir un lien avec Yseult, les deux filles ont vécu un drame à cause de Jedusor (enfin par l'intermédiaire de Daniel dans le cas de Ys, et qu'en plus, elle ne s'en souvient pas). Mais les effets sont là et Yseult est de plus en plus folle, et je ne compte pas la faire s'arranger bien au contraire, du coup, je me disais que cela pourrait être l'occasion pour moi de débuter ce côté de l'histoire de Yseult.

Aprés je cherche quel peut-être le lien entre Leta et Druella, puisque une des filles de Druella va porter le nom de Lestrange (et pas la plus sympathique) sauf que je sais pas qui est Leta par rapport à Rodolphus. Donc ça serait bien de le savoir ou d'établir un lien pour déterminer la suite. Sa mère je pense, peut-être son neveu?

Pour l'instant, c'est les trois idées qui me sont venues, d'un seul coup on va dire, les autres auraient peut-être d'un peu plus de réflexion, je sais pas. Peut-être que tu as aussi d'autres idées?
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Demandes à la cantonade - Page 22 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:50

Concernant Celestina, je la vois mal donner des cours de chant, donc peut-être que Lyzzie aurait pu lui en demander à tout hasard dans l'espoir de s'améliorer et Celestina l'aurait envoyé balader, ce qui aurait créé une certaine animosité, entre jalousie et rancoeur.

Pour Yseult et Amy, j'aime beaucoup, mais je ne sais pas trop dans quelles circonstances elles auraient pu se rencontrer Demandes à la cantonade - Page 22 203647

Concernant Leta, c'est la tante de Caleb (qui lui est le futur père de Rodolphus). Elles se connaissent forcément, grandes famille de sang pur oblige Demandes à la cantonade - Page 22 750359

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Neville Londubat
Neville Londubat
▌ Messages : 136
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : Auban Samuels

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, crin de licorne, 33,02 cm
Camp: Bien
Avatar: Matthew Lewis

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:15

Neville est en manque de rps, s'il y a des intéressé(e)s Demandes à la cantonade - Page 22 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:30

Je ne sais pas ce qu'on peux inventer, mais je suis intéressée pour rp avec Neville.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:59

Vu les circonstances actuelles, ce ne sera pas facile de mettre un rp actuel en place, mais on peut toujours faire un flash-back entre les deux ? A Poudlard, par exemple ? Demandes à la cantonade - Page 22 203647

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

Enid est à la recherche de partenaires rps, si vous êtes tentés ! Demandes à la cantonade - Page 22 706514

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:17

Si ça te tente, Enid, on peut faire un rp avec Helena ? Demandes à la cantonade - Page 22 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:27

Avec plaisir ! Tu as une idée de contexte ? Demandes à la cantonade - Page 22 893103

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:37

Pas particulièrement, mais on peut faire une rencontre au hasard et voir ce que ça donne ? Demandes à la cantonade - Page 22 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR
Enid Pettigrow
Enid Pettigrow
▌ Messages : 317
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: ébène, phénix, 23 cm
Camp: Neutre
Avatar: Sophia Lillis

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:06

D'accord, ça me convient très bien Demandes à la cantonade - Page 22 203647
Qui commence le sujet ? Demandes à la cantonade - Page 22 893103

_________________

           
Enid Pettigrow

If you could see what I always see...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:06

Qui veut une publie avec Constancia Lacrimosa, professeur d'Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:13

Moi je suis partante, si tu veux, Constancia Demandes à la cantonade - Page 22 203647
Carlotta vient tout juste d'accepter le poste de professeur d'étude des Moldus à Poudlard, du coup on peut se faire un rp entre jeunes profs ? Very Happy
(Vu leurs âges, elles ont dû se connaître quand elles étaient élèves à Poudlard, en plus Demandes à la cantonade - Page 22 750359)

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:35

Cool, cela me va. Par contre, juste une petite info comme ça, ton personnage était dans quel maison lors de sa scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 22 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 22 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:43

Carlotta était à Gryffondor Very Happy

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:06

Ouh, cela risque d'être intéressant vu que Constancia est une ancienne élève de la maison de Serpentard. Je vais te faire de suite dans la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:05

Coucou (ça faisait longtemps), qui veux un rp avec Jo ? (Il faut toujours que je réponde a Harfang Londubat si tu passes par là sache que je ne t'ai pas oublié.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade - Page 22 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voyageurs sont demandés à l'accueil
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-