AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:36

Qui demande audience ?

Oui bon j'abuse parce que c'est moi qui suis en demande là.
Donc fillette en passe de rentrer à l'école (magique bien sur) va donc devoir découvrir le monde sorcier. Ca peut être sur le chemin de traverse, un magasin ou ailleurs dans Londres, le ministère par exemple, ou sa mère a du se rendre pour réglé des trucs avec l'administration.

Etant donné son caractère elle peut avoir été attiré par... un livre, un objet, une conversation... être victime de sa maladresse légendaire (enfin en général se sont les autres les victimes, elle elle n'a rien), être perdue, poser des question à un autre élève pour ses achats scolaires (oui elle aura supplié sa mère pour y aller en personne). Vous pouvez aussi avoir été désigné volontaire pour la coatcher pour une journée, ou plus ! mon pauvre !

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:56

Je peux te proposer Eileen, si tu veux ? Demandes à la cantonade - Page 30 203647
Elle est élève à Serpentard et c'est son genre de se réfugier dans les bouquins Very Happy

Elles auraient pu se rencontrer chez Fleury & Botts ? Demandes à la cantonade - Page 30 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:07

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Ça ça va lui plaire des tonnes de livres !
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:11

Parfait alors Demandes à la cantonade - Page 30 203647
On peut faire le rp de leur rencontre et voir ce que ça donne ? Demandes à la cantonade - Page 30 893103
Tu serais d'accord de l'ouvrir ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:14

Oui oui oui. Je nous fais ça demain. Demandes à la cantonade - Page 30 38557

Ps si il y en a d'autres que ça tente je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jacob Tremblay

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:58

Sans avoir d'idée précise, ça me dirait bien un rp entre futurs camarades de Poudlard Demandes à la cantonade - Page 30 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:10

Demandes à la cantonade - Page 30 520687201 Oui ! oui ! oui !

J'ai pas d'idée précise là non plus mais je réfléchis à une ouverture possible. Fais de même et au premier qui ouvre, ça te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:00

Coucou!
Alors je peux te proposer Ys pour t'aider dans tes achats. Ou alors Lauraleen.
D'ailleurs Laury a aussi des origines aristocratiques moldus, je lui ai jamais donné de "titre", mais je suppose que son père serait aussi duc, comte, baron ou je ne sais quoi de quelque part en Grande Bretagne. Donc j'imagine que les deux filles pourraient aisément se connaître. Laury est plus vieille puisqu'elle rentre en quatrième (je crois^^).
Est-ce que ça te dit de faire un tit RP avec moi?
A trés vite!
Ys.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 30 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 30 0pEO8_tb - Demandes à la cantonade - Page 30 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:09

Oui ! Demandes à la cantonade - Page 30 38557 Demandes à la cantonade - Page 30 781891020
(faut que j’arrête de répondre oui tout le temps moi ! tongue )

Si Ys cherche un boulot d'été, mère cherche une gouvernante sorcière pour veiller sur sa fille lorsque celle-ci demande a se rendre sur le chemin de traverse. Wink

comme j'aime bien faire les choses j'ai cherché un peu.
En Angleterre tu as deux sortes de noble. La noblesse héréditaire (dans l'ordre d'importance Duc - Marquis - comte - vicomte - baron) et la noblesse dont les titres proviennent de l'achat de terre (ou du don par la couronne) (baronnet - chevalier - écuyer). Et les deux se mélange plus ou moins. Par contre Opal a peu quitté Londres pendant la guerre et après. Mais c'est tout à fait faisable qu'elles se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:25

Coucou!
Oh, j'avoue ne pas avoir chercher du tout, et l'occasion ne s'est jamais donné de pouvoir approfondir la chose. Mais au vu de tout ce que j'ai déjà dit, ce serait plus un titre héréditaire. Laury a voyagé avec ses parents, donc elle peut t'avoir rendu visite à Londres sans souci.

Ys n'est surement pas le genre de personne qu'on embauche pour ce genre de travail, elle est "trop fofolle" pour ça. Elle est hyperactive. Mais cela ne les empêches pas de se croiser quand même sur le chemin de Traverse, si tu veux.
A trés vite!
Ys.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 30 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 30 0pEO8_tb - Demandes à la cantonade - Page 30 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:47

Coucou.

Après réflexion et lecture en diagonale de la fiche de Laury j'ai une petite idée de rp. Fern pourrait bien inviter les parents de Laury étant donné qu''ils ont été dans la même situation qu'elle il y a quelques années.
Du coup les deux filles se retrouvent de leur côté. Ce qui serait pas mal c'est qu'elles se soient connues dans le Grand Monde ou a la Cours de récré mais qu'elles soient des connaissances sociale mais pas affective, si tu vois ce que je veux dire.

Et on réserve un rp Ys/Opal pour la rentrée, surtout qu'elles seront dans la même maison. Demandes à la cantonade - Page 30 38557
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Anthony Daiichi
Anthony Daiichi
▌ Messages : 344
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:17

Coucou!
Désolée de mon temps de réponse. Je comprend tout à fait ce que tu veux dire pour leur relation, elles se connaissent, mais ne sont pas "amies", enfin pas encore. Est-ce que tu veux que je commence notre RP?
Et pour le Ys/Opal, on attend la rentrée, c'est parfait.
A trés vite!
Tony.

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Demandes à la cantonade - Page 30 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:21

Coucou.

Pas de problème pour l'attente.
Spoiler:
Demandes à la cantonade - Page 30 759847
Si tu veux commencer, je t'en pris. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:25

Coucou!
Donc je fais ça dans la journée.
A trés vite!
Ella.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 30 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 30 Jr290 - Demandes à la cantonade - Page 30 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:47

Coucou!
Et voilà enfin le mariage que vous attendez tous (ou pas^^)

https://www.trouble-or-misery.net/t4346-le-mariage-du-siecle
Si il y en a qui veulent se joindre à moi.
A trés vite!
Ella.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 30 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 30 Jr290 - Demandes à la cantonade - Page 30 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:20

Aaaaaa domage ! Je me serais bien invitée pour y faire des bêtises. Demandes à la cantonade - Page 30 38557 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black
Druella Black
▌ Messages : 312
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:21

C'est pas grave...

Bon sinon tous mes personnages (hormis Lizzie et Hagrid) sont en manque de RP...
Qui veut faire un tit RP avec me?
A trés vite!
Druella.

_________________
Demandes à la cantonade - Page 30 Ella_s10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Demandes à la cantonade - Page 30 Jr290 - Demandes à la cantonade - Page 30 QWyPx
La suprématie par le Sang. La Magie est Puissante.

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:34

Helena est en manque de rps, si le coeur vous en dit Demandes à la cantonade - Page 30 203647 Demandes à la cantonade - Page 30 203647

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Charlus Potter
Charlus Potter
▌ Messages : 179
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : Dorea Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cm
Camp: Bien
Avatar: Ian Somerhalder

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:09

Si tu veux, on peut se faire un rp avec Adrian ? Very Happy

_________________
Charlus Potter
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:25

Si tu veux j'ai Brittany à te proposer ! Demandes à la cantonade - Page 30 893103 (si jamais tu pouvais commencer dans ce cas ? o/)

_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:09

Ouiiii pour les deux Demandes à la cantonade - Page 30 203647
Pas de soucis pour commencer avec Brittany Demandes à la cantonade - Page 30 893103
Tu veux que je commence pour Adrian aussi ? Demandes à la cantonade - Page 30 759847

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Damocles T. Nott
Damocles T. Nott
▌ Messages : 74
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:19

Super merci ! Demandes à la cantonade - Page 30 893103

_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:37

Si ça te dérange pas Demandes à la cantonade - Page 30 203647
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Alastor Prewett
Alastor Prewett
▌ Messages : 123
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginevra Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Sam Heughan

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:20

S'il y a des intéressé(e)s Brooke est disponible pour rp Demandes à la cantonade - Page 30 203647

_________________

- Alastor Prewett -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Demandes à la cantonade - Page 30 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 30 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:06

Je peux te proposer Alphard ou Enid, si ça te dit Demandes à la cantonade - Page 30 203647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demandes à la cantonade - Page 30 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voyageurs sont demandés à l'accueil
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Demande de rp
-