AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez | 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Créatures magiques
Darren O'Hare
▌ Messages : 85
Demandes à la cantonade - Page 37 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 37 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre

Demandes à la cantonade - Page 37 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:56

ça marche pour Cygnus/Orion, je lance ou tu lances ? Demandes à la cantonade - Page 37 203647

Sinon pour Calou j'ai réfléchi je pense que y'a moyen de faire un truc sympa avec Raani, ils sont pas très loin en âge, ils sont du même cercle et tous les deux chez les Mangemort donc ils se connaissent forcément Demandes à la cantonade - Page 37 203647

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
▌ Messages : 129
Demandes à la cantonade - Page 37 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 37 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:13

Derek : Ton idée est parfaite ! Pas besoin de plus Cool Cool Tu serais d'accord de commencer le rp ? Demandes à la cantonade - Page 37 759847
Darren : Je peux commencer pour Cygnus et tu commences avec Raani, ça te dit ? Pour le moment, on peut partir sur une bonne entente, sans plus, entre Caleb et Raani, et voir où ça mène ? Demandes à la cantonade - Page 37 910639
SORCIER
Derek Hayes
▌ Messages : 81

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, acacia, crin de licorne
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:34

Ça me va Orion, je fais ça fin de la semaine au plus tard! Demandes à la cantonade - Page 37 38557
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1066

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:35

Ça marche Demandes à la cantonade - Page 37 203647

- Sanctimonia Vincet Semper -
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 37 Icon_minitime

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37