QUI SUIS-JE? Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm Camp: Neutre Avatar: Richard Madden
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeJeu 23 Juil - 21:56
ça marche pour Cygnus/Orion, je lance ou tu lances ?
Sinon pour Calou j'ai réfléchi je pense que y'a moyen de faire un truc sympa avec Raani, ils sont pas très loin en âge, ils sont du même cercle et tous les deux chez les Mangemort donc ils se connaissent forcément
QUI SUIS-JE? Baguette: If, 28 cm, crin de licorne Camp: Mal Avatar: Ezra Miller
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeVen 31 Juil - 8:13
Derek : Ton idée est parfaite ! Pas besoin de plus Tu serais d'accord de commencer le rp ? Darren : Je peux commencer pour Cygnus et tu commences avec Raani, ça te dit ? Pour le moment, on peut partir sur une bonne entente, sans plus, entre Caleb et Raani, et voir où ça mène ?
QUI SUIS-JE? Baguette: Le genre qui fonctionne à la poudre à canon Camp: Bien Avatar: Logan Lerman
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeDim 16 Aoû - 7:42
Bonjour! Je cherche un ou une résistant.e suffisamment estimé/gradé pour introniser un nouveau membre. Warwick est un moldu qui cherche à entrer dans la résistance et est entré en contact avec Henry Fitz, mais il faudrait un rp avec Warwick, Henry et un.e autre résistant.e pour que Warwick soit autorisé pour de bon à intégrer la résistance (j'espère que c'est clair, sinon je peux préciser )
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeVen 21 Aoû - 10:30
Avec quel perso ? Je voudrais sortir Thadd de sa zone de confort. Pour Robert, pas vraiment d'idée mais son cheval de bataille actuel est la situation de sa nièce...
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de tilleul, crin de licorne, 27,3 cm Camp: Neutre Avatar: Nicolas Duvauchelle
#Sujet: Re: Demandes à la cantonadeDim 23 Aoû - 10:56
Enid : oui, à Gryffondor en quatrième année. Enid ou Augusta peuvent être au courant de quelque chose... Surtout si l'une joue au Quidditch, ça peut être une pote de Joan.