AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

Tout d'abord, bonjour à tous les gens.
Déjà, je tenais à vous faire passer un message de Ashley : elle n'a plus de connection internet et est malheureusement dans l'impossibilité de répondre à ses rp. Du coup elle voulait savoir si jamais elle n'a pas le temps de recenser tous ces personnages à cause de ça, si tu pouvais lui accorder un peu de temps, Tom. Elle ne sait pas du tout quand ça reviendra, donc elle m'a chargée de vous prévenir qu'elle a hâte d'être de nouveau parmis nous! ^^

Ensuite, malheureusement ma présence pourrait encore se dégrader pendant les prochains jours, car ils se trouve qu'il y a encore eut un drame dans mon entourage... Comme notre amie qui est décédée il y a quelques temps, quelqu'un d'autre l'a suivi et je l'ai appris ce matin même, donc je risque d'avoir un peu de mal à reprendre le rythme, je suis vraiment, vraiment désolée...
Mais je vais sans doute tout de même recenser Yuû et Brittany bientôt.

Voilà, et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

Je m'excuse Yu, j'aurais du t'envoyer un mp, mais je pensais que tu le verrais de tes propres yeux. Je suis d'orénavent reconnecteé au fo'. Me demandé pas pourquoi j'en ais aucune idée. De plus ce n'étais ni mon ordi ni internet qui délirait puisque j'avais vérifié sur un autre ordi et le net fonctionnait pour tout sauf les fo'. Il y avait soit disant un probleme....Donc encore une fois je m'excuse au près de toi yu et te remercie par la meme occasion.

PS: si jamais j'ai d'autre bug, j'essayerais de me connecter autre part si cela dure...
Edit: Je suis là si tu as besoin; tu peux compter sur mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:57

Ah c'est de ma faute j'ai été directement poster le message sans regarder les membres.
Du coup la première partie de mon message ne compte plus. Et ne t'excuse pas Ashley, ce n'est pas bien grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

O__O

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 759847 Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 759847 Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 759847

J'espère que ça va aller ;__; Si jamais tu as besoin de parler, ou quoi que ce soit, surtout n'hésite pas Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 203647

_________________
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:40

Coucou!
Aller courage les filles pour tout... Surtout pour toi Yuu, la perte est souvent une épreuve difficile, mais il faut je crois en passer par là, pour mieux apprécier le fait d'être en vie, et de se rendre compte qu'on a finalement peu de temps à passer avec nos proches, alors profitons en tant qu'ils sont là. Tu n'oublieras ni ton amie Caroline, ni cette nouvelle personne de ton entourage!
Aller bisous! Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 1878068558
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 0p453 - Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:27

Sad Courage! Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit, on est tous là pour toi.
On t'aime Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22

Merci beaucoup à vous tous, j'ai vraiment de la chance que vous soyez là!! ^^
Merci beaucoup beaucoup pour vos encouragements, ça me fait beaucoup de bien! Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 759847 Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 494191
Et je serais forte pour éviter de ne trop détériorer l'ambiance autour de moi juste à cause de mes problèmes... Donc merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

Courage ma grande Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:54

Bon, il se trouve que je viens de passer mon épreuve d'histoire des arts (que j'ai raté d'ailleurs, mais bon), et que du coup je peux (un peu) décompresser. Après comme on a le brevet dans pas longtemps je vais devoir bosser à fond et je ne serais pas aussi présente que je le devrais mais j'ai au moins quelque jours pour rp.

Sur ce, je retourne au boulot!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:08

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 203647 Tu m'en vois ravie Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:28

Roooh, faut pas dire qu'on a raté avant d'avoir les résultats voyons Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 759847

Et j'aime la réponse d'Edeeen! Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 203647

_________________
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:55

Courage pour tes nouvelles révisons... (et m***e pour ton brevet)!
Et Oly a raison, on ne doit pas dire qu'on a raté avant d'avoir les résultats...
Courage!
A trés vite!
Ron!

_________________

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 0pEND - Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:24

Avec un certain (long) temps de retard, je vous remercie pour vos encouragements!!! ^^

Et donc comme je l'avais dit lors de la journée irl, je croyais n'avoir que jusqu'à ce week-end pour répondre aux rp. Mais j'ai de la chance, car je me suis trompée, et je ne pars en vacance que vendredi prochain. J'aurais aussi une semaine de libre juste avant la rentrée.

J'essaye de vous communiquer les dates précises la semaine prochaine, et aussi de me mettre à jour pour tous mes personnages, même si ça va être plutôt dur vu qu'il faut faire pas mal de valise...

Mais je ferais du mieux possible!!

Et vraiment désolée de devoir vous quitter alors qu'une toute nouvelle intrigue est lancée, et pendant plus d'un mois, mais malheureusement les vacances, ça ne se contrôle pas!
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

Non ça ne se contrôle pas, mais ça se savoure! lol!
Non, mais on comprend tout à fait, et je suis contente d'avoir une semaine de plus avec toi... Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 203647
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Ngkwl - Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:41

Oui, moi aussi! Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 203647

Et en plus ton accès au fo' remarche, c'est-y pas beau tout ça Very Happy

_________________
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Bonnes vacances avec un peu d'avance Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

Merci beaucoup à vous tous, et bonnes vacances à vous aussi! Very Happy

Sur ce je vous dit officiellement au revoir une dernière fois avant de partir!

A très bientôt...

... et je vous nem toujours tous autant!!! Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 893103 Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 494191 Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 759847
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:23

Passe de bonnes vacances Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 203647

Tu vas nous manquer Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 759847

_________________
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

Oui tu nous manques déjà Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:23

Et........

Et........

Et.......

JE SUIS REVENUE!!! Wink

Pour le meilleur et pour le pire mes amis!! xD Heureuse d'être de nouveau parmis vous! ^^

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Aaa_br10Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Aaa_se10Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Aaa_me10
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Gloria
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

Brittyyyyy Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 3441450148

Contente de te retrouver Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:18

Bon retour Britt Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 752742
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:30

Bon retour parmi nous...
Contente de te retrouver...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir 0p453 - Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Empty
Message#Sujet: Re: Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir   Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oiseau de mauvais augure ou pigeon voyageur? A voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-