AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les serpentards [15/21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11762
Humeur :
Les serpentards [15/21] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les serpentards [15/21] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les serpentards [15/21] Empty
Message#Sujet: Les serpentards [15/21]   Les serpentards [15/21] Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:58

Serpentard
Méchants, sadiques, tordus, malsains, misanthropes, un peu de tout...
Bienvenue à serpentard!


(Les avatars sont négociables, alors n'hésitez pas Wink
Une astérisque rouge = personnage pris )




Les septième année


Olive Hornby *






Âge : 17 ans
Année : Septième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Natalie Portman
En quelques mots : Olive est la pire pimbêche qui soit, avec elle, aucun ragot n'est à l'abris, elle aime casser du sucre sur le dos des autres et ne s'en prive pas. Sous ces allures désagréables cependant se cache une jeune fille fragile, rongée par une maladie génétique qui l'empêche d'accéder à la lumière du jour. Un secret qu'elle s'est bien révélée de révéler à qui que ce soit... bien que certains l'aient appris malgré tout.


Et avec les autres...

Lou Hamilton et Ines Stinwick
Si Olive n'est pas aussi proche des deux jeunes filles qu'elles ne le sont l'une de l'autre, elle fait tout de même partie de leur cercle d'amis, et les apprécie autant l'une que l'autre. Malheureusement, son rapprochement soudain avec Tom, en plus de faire jaser, risque fort de compliquer leurs relations.

Myrtle McGrow
Olive est en proix à des crises d'insomnie depuis que Mimi Geignarde... enfin, Myrtle McGrow a décidé de la hanter. Il faut dire que, du vivant de Myrtle, Olive ne lui a pas fait de cadeaux. à présent, le fantôme veut à tous prix se vanger, au détriment de son sommeil.








Daniel Chaser *






Âge : 17 ans
Année : Septième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Drew Fuller
En quelques mots : Daniel n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il n'accepte l'autorité de personne (ou presque), et sait jouer les parfaits petits serpentards arrogants. Sa dévotion sans bornes envers Jedusor lui vaut souvent brimades et quolibets, mais il sait parfaitement riposter, bien que certaines rumeurs soient plus simples à assumer que d'autres.


Et avec les autres...

Tom Jedusor
Bien que plus âgé que Tom, il a envers lui un respect qu'il ne dissimule pas, et serait prêt à tuer et même à se tuer pour lui, il le considère sincèrement comme son meilleur ami, même si la réciproque n'est pas évidente.

Ines Stinwick
Ines est la petite amie de Daniel, il l'aime énormément, c'est l'évidence, il la trouve belle, intelligente, parfaite, il est on ne peut plus fier d'être son copain. Ceci dit, il n'est pas rare que Tom vienne perturber leurs relations.

Anandi Conrad
Anandi est la cousine de Daniel. Ses parents ont dû la garder à plusieurs reprises quand elle était petite, et elle lui a mené la vie impossible. C'est une fille turbulente, qui adore enfreindre les règles... et embêter Daniel dès qu'elle le croise.Comme elle est à Gryffondor, Daniel fait mine de ne pas la connaître, mais la protège à distance.






Vincent Dawnley






Âge : 17 ans
Année : Septième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Ben Barnes
En quelques mots : Sous ses airs prétentieux, arrogants, et nombrilistes, Vincent est un vrai froussard. Il fait partie des "amis proches" de Jedusor, plus par crainte que par conviction, cependant, il ne le trahira jamais, il sait parfaitement où est son intérêt. Auprès du plus fort, en l'occurrence.


Et avec les autres...

Elena Gordon
Vincent et Elena sont sortis ensemble durant une bonne partie de leur septième année. Ils ont décidé de se séparer à la fin de l'année. Si leur relation est désormais plus froide, ils savent faire la part des choses, et ne pas laisser leur rupture empiéter sur leur rôle en tant que chevaliers de Walpurgis.

Carrie Dawnley
Carrrie est la soeur de Vincent. Entre eux, la situation est explosive, elle le traite de "faux-jeton", il la traite de "psycho-rigide"... Bref, ils s'adorent, ils se détestent. Comme tous les frères et soeurs, après tout...

Daniel Chaser
Daniel et Vincent sont en constante rivalité. C'est bien simple, même s'ils doivent se côtoyer tous les jours, ils se détestent, c'est viscérale. Une conversation aimable entre ces deux l? Tout simplement impossible.







Pomona Fitz *






Âge : 17 ans
Année : Septième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Carey Mulligan
En quelques mots : Pomona est du genre associale, associale car lucide, selon elle, elle n'aime pas les autres, elle n'aime pas leur façon de voir la vie, de se parler les uns aux autres pour se sentir moins seuls. Pomona se voue à une carrière d'ethnologue, et de ce fait, elle regarde les gens qui l'entoure avec un regard singulier, elle n'a pas d'amis, et n'aime les gens que parce qu'elle peut analyser leurs attitudes, qu'elle relate tranquillement dans un carnet. Elle s'intéresse plus particulièrement au microcosme qui se forme autour de Tom Jedusor, elle est fascinée par les talents de persuasion du jeune homme, sans avoir vraiment envie de le rejoindre, trop indépendante... Une curiosité qui risque de tourner à son désavantage.

Et avec les autres...

Morgan Ciallmhar
Son fiancé... Contre la volonté de Pomona, bien sûr, et celle de son futur époux. Bien qu'elle tente d'observer cette situation d'un point de vue pragmatique, cette situation perturbe beaucoup Pomona.

Miyria Allian & Yuûki Kiyomizu (personnages inventés)
Les deux meilleures et seules amies de Pomona. Elle a beaucoup d'affection pour chacune d'elles, bien qu'elle ait du mal à le montrer. Son amitié avec Miyria a prit un tour des plus particuliers depuis que toutes deux ont décidé de se liguer contre Jedusor.

Zelda Sparkley
Pomona a beaucoup d'estime pour l'infirmière de Poudlard, elle la considère comme son modèle. Elle vient souvent l'assister à l'infirmerie, et bien qu'elle s'occupe avant tout des tâches ingrates, elle y prend plaisir.







Herald Bergue






Âge : 17 ans
Année : Septième année
Sang : Sang mêlé
Célébrité proposée : Tom Sturridge
En quelques mots : Qui est Herald exactement, personne ne le sait vraiment, disons qu'il est... mystérieux. Il ne parle pas ou à peine, et quand il parle, c'est pour prononcer deux mots, et le pire c'est que ça plaît, les filles l'adorent... Il peut toutes les avoir sans dire un mot.

Et avec les autres...

Taylor Trust
Son rival. En matière de conquêtes féminines, Taylor est le seul qui puisse véritablement rivaliser avec lui. Bien qu'Herald n'en montre rien, il est quelque peu agacé par la popularité de Taylor auprès de la gente féminine et compte bien ne pas être concurrencé.

Iphigénie Bartell
L'une des plus grandes admiratrices d'Herald, elle lui voue une admiration presque effrayante. Cependant, malgré toute son insistance, il y a bien peu de chances pour qu'Herald veuille d'elle un jour, il la trouve singulièrement agaçante.







Terrence Fern






Âge : 17 ans
Année : Septième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Zac Efron
En quelques mots : Serieux, mais la plupart du temps gamin à souhait, Terrence possède un magnifique tableau de chasse. Il sait qu'il plaît, qu'il attire, et ne s'en prive pas. Pour lui, les filles avec lesquelles il sort, sans faire attention aux maisons, ne sont presque que des objets. Il prend, puis jette sans distinction.

Et avec les autres...

Olive Hornby
Ces deux là passent leur temps à se chamailler. Terrence prend un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs, c'est une de ses activités préférées, et il ne la troquerait contre rien au monde.

Cara Anderson
Une de ses nombreuses ex petites amies. Autant dire que tous deux ne se sont pas quitté en bons termes. Cara l'aimait, lui s'en moquait, et se moque toujours de savoir qu'il a pu modifier le regard-même que Cara pouvait poser sur les relations amoureuses.

Merryl Steward
Une autre de ses ex. Elle était profondément amoureuse de lui, et il a abusé de sa confiance et de son affection. Aujourd'hui, il repense à peine à cette relation qui a pourtant marqué Merryl, qui lui voue une haine certaine.







Cara Anderson






Âge : 17 ans
Année : Septième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Jessica Alba
En quelques mots : Nerveuse, capricieuse, la miss est sujette aux sautes d’humeur, elle passe sans difficulté de la déception à l’enthousiasme… et inversement! Dynamique et plutôt intelligente, elle sait exactement jusqu'où elle peut aller, et ne s'en prive pas. L'ambition de sa vie? Se marier à quelqu'un de riche, puissant et respecté.


Et avec les autres...

Terrence Fern
Son ex petit ami. Autant dire que tous deux ne se sont pas quitté en bons termes. Cara l'aimait, lui s'en moquait, et se moque toujours de savoir qu'il a pu modifier le regard-même que Cara pouvait poser sur les relations amoureuses.

Arthur Everard (personnage inventé)
Sa dernière cible, bien que l'annonce récente de son mariage le rende tout à coup moins inaccessible, Cara a la ferme intention d'obtenir les faveurs d'Arthur, ne serait-ce que pour sa fierté et son ego.








Vasilissa Delenikas






Âge : 17 ans
Année : Septième année
Sang : Sang mêlé
Célébrité proposée : Elisha Cuthbert
En quelques mots : La belle et froide Vasilissa, une jeune sorcière aux origines grecques. Sa famille est arrivée en Angleterre pour des raisons professionnelles durant la troisième année de leurs deux filles. Elle et sa soeur jumelle arrivèrent alors à Poudlard pour continuer leur scolarité. Vasilissa fut envoyer à Serpentard, où elle développa encore plus sa froideur naturelle. La "Reine des Glaces" était née, même si les prétendantes au titre sont plus que nombreuse dans la maison des Serpents. Froide, franche, une véritable langue de vipère qui ne mâche pas ses mots. "Seul la vérité blesse" et elle aime blesser les gens. Superficielle, elle n'ai pas beaucoup appréciée au sein des autres maisons, même si dans la sienne aussi, elle n'ai pas toujours bien vu.

Et avec les autres...

Esperance Delenikas
Chose difficile à croire, Esperance et Vasilissa sont jumelles, bien qu'elles ne se ressemblent pas du tout, aussi bien physiquement que mentalement. Loin de partager ce lien privilégié censé unir les jumeaux, elles ne se parlent presque jamais. Certes, elles s'aiment, comme toutes les soeurs, mais elles se le cachent bien.

Tom Jedusor
Elle a un avis partagé au sujet de Tom Jedusor, ne comprenant pas pourquoi la plupart des Serpentards font ami-ami avec lui. Vasilissa, elle, ne fera certainement jamais de faire parti du petit groupe, son narcissisme naturel l'empêchant d'obéir, à n'importe qui.






_________________


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Lun 23 Juil - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11762
Humeur :
Les serpentards [15/21] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les serpentards [15/21] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les serpentards [15/21] Empty
Message#Sujet: Re: Les serpentards [15/21]   Les serpentards [15/21] Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:59

Les sixième année


Tom Elvis Jedusor *






Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Sang : Sang mêlé
Célébrité proposée : Gaspard Ulliel
En quelques mots : Orphelin, Tom est né d'une mère sorcière, descendante de Salazar serpentard et d'un père moldu. Futur voldemort et dors et déjà tordu à son âge, Tom est loin d'être un enfant de chœur, puisqu'on lui doit déjà quelques sinistres crimes, le commandement d'un basilic et, depuis peu, la création d'un horcruxe.


Et avec les autres...

Lou Hamilton
Sa petite amie. Tom, en vérité ne l'aime pas, et n'a que faire d'elle. S'il accepte de l'avoir à son bras, c'est tout simplement pour sembler un tant soit peu normal. Il n'a que peu de considérations pour elle, se satisfaisant seulement qu'elle ne soit pas trop encombrante.

Daniel Chaser
Daniel est le meilleur ami de Tom. Officiellement. Officieusement, il s'agit surtout de son larbin, et du larbin le plus fidèle qui soit. Tom peut absolument tout demander à Daniel, et être sûr qu'il obtiendra entière satisfaction.

Albus Dumbledore
Dumbledore en sait beaucoup trop sur Tom, celui-ci le sait bien, tout comme il est conscient que le professeur de métamorphose ne le sait pas étranger à l'affaire de la chambre des secrets. Dumbledore est l'unique personne que Tom croit capable de contrecarrer ses plans. Il est bien décidé à ne pas lui donner cette occasion.

Olive Hornby
Un lien étrange les unit tous les deux. Un serment inviolable, pour être plus précis. Olive, désormais doit obéir à la moindre volonté de Tom, tandis que celui-ci doit veiller à ce que rien ne lui arrive. Un accord qui est loin de n'avoir que des avantages.







Ines Stinwick *






Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Amanda Seyfried
En quelques mots : Ines est arrogante, un brin superficielle, mais toutes les filles à Poudlard la voudraient pour amie. Elle est le prototype même de la jeune fille populaire, apparemment parfaite à tous points de vue. Qui plus est très intelligente, elle est souvent de bon conseil, tout comme elle sait se montrer machiavélique.


Et avec les autres...

Daniel Chaser
Daniel est le petit ami d'Ines, elle l'aime énormément, et elle sait que c'est réciproque. Il est, pour elle, la personne la plus importante qui soit au monde. Ceci dit, il n'est pas rare que Tom vienne perturber leurs relations.

Lou Hamilton
Lou est la meilleure amie d'Ines. Toutes deux s'entendent à merveille, et voilà des années à présent qu'elles sont inséparables. Si Lou est bien moins extravagante qu'Ines, cela n'empêche pas les deux jeunes filles de compter l'une pour l'autre. Leur seul objet de différent? Tom.

Olive Honby
Si Ines tient moins à Olive qu'à Lou, toutes deux sont tout de même très amies. Elles ont en commun ce même goût pour l'humiliation d'autrui, et il n'est pas rare de les entendre toutes deux casser du sucre sur le dos d'un de leurs camarades.

Nathanaël Stinwick et Elle Sorya
Nathanaël est le père d'Ines, il a beaucoup d'affection pour elle, plus encore depuis la mort de sa femme, reportant toute son affection sur elle... et son autre fille. Car oui, parlons un peu de Elle. Elle est la demi soeur d'Ines, drôle d'histoire, les deux jeunes filles n'ont fait connaissance qu'une fois Elle arrivée à Poudlard, leur relation est assez ambiguë, comment doit-on réagir dans ce genre de situations. Ines fait passer Elle pour sa cousine... mais est-ce que cela va prendre longtemps?







Oscar Sturridge






Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Sang : Sa grand-mère est de sang moldu, mais il s'est gardé de le dire à qui que ce soit.
Célébrité proposée : Alex Pettyfer
En quelques mots : Pour lui, seule l'image compte, il ne se préoccupe de rien d'autre que de sa réputation, qu'il souhaite inégalable, au point d'en être quasiment obsédé. Oscar a beaucoup d'amis... ou du moins, il est très entouré... distinguer les réels amis des faux-jetons, c'est un peu plus compliqué...

Et avec les autres...

Vincent Dawnley
Tous deux sont amis... Mais cependant, ils ont eu tendance à s'éloigner, depuis que Vincent a choisi de rejoindre le camp de Jedusor, et plus encore depuis qu'il s'est entiché d'une serdaigle.

Tom Jedusor
Oscar ne supporte pas Jedusor, pour une seule et simple raison : il lui fait de l'ombre. Nombrilliste comme il l'est, il a du mal à le supporter. à ses yeux, tout devrait tourner autour de lui, de lui et de personne d'autre.

Sally Murray
Sally est une des meilleures amies d'Oscar, même si leurs relations ne sont pas totalement saines. En effet, Sally traîne avec lui avant tout par intérêt, et il n'est pas rares que leurs avis convergent. Sally n'hésite jamais à lui tenir tête. Oscar l'accepte, il ne l'admettrait pas, mais c'est agréable d'être recadré, parfois.








Edward Loiyd






Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Ian Somerhalder
En quelques mots : Edward aurait pu être un enfant heureux et équilibré, si le soir de ses huit ans. Ses parents n'avaient pas été froidement assassinés. Depuis, il ne vit que dans la rancoeur, et n'aspire qu'à se venger, délaissant tous les plaisirs que pourraient lui apporter la vie.

Et avec les autres...

Jane Loiyd (personnage inventé)
Jane est la petite soeur d'Edward. Ce dernier tient à elle comme à la prunelle de ses yeux, d'autant plus qu'il la considère comme sa seule famille. S'il n'approuve pas tous ses choix (et notament son petit ami) il serait capable de tout pour elle.

Ashley Golse (personnage inventé)
Ashley et Edward sont des amis très proches... plus que proches? C'est à voir. Edward aime beaucoup Ashley mais ne semble jamais s'être rendue compte que cette dernière a un faible pour lui.








Abraxas Malefoy






Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Mitch Hewer
En quelques mots : Abraxas est né 10 mois après son frère ainé, Amadeus Liam Malefoy. Famille au Sang Pur, les Malefoy sont une famille réputée. Les deux frères se sont toujours bien entendus malgré leurs caractères différents. Très proches, ils ont fait leur rentrée à Poudlard ensemble. Et si Amadeus alla à Serdaigle, devenant la honte de sa famille, Abraxas alla tout bonnement à Serpentard.
Actuellement en 6ème année, il s'est accoquiné avec beaucoup de Serpentards, comme Tom Jedusor, au grand malheur d'Amadeus. Les deux frères s'entendent toujours aussi bien, même si des disputes éclatent lorsque l'on parle de ce cher Tom. Il est l'un des seuls au courant pour la maladie de son frère.

Et avec les autres...

Liam A. Malefoy
Liam est le frère d'Abraxas. Très proches l'un de l'autre, leur différence de maison n'a pas réussi à les séparer ou à les éloigner l'un de l'autre. Ils restent très complices. Il y a cependant quelques ombres au tableau... comme certaines fréquentations du vert et argent, que Liam tolère mal.

Tom Jedusor
Abraxas se rapproche de plus en plus dangereusement de Tom Jedusor, intéressé par ses idées, il semble sur le point de se laisser prendre au piège. Au grand dam de son frère, qui essaye de l'éloigner de ce qui, il en est sûr, est une très mauvaise fréquentation.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11762
Humeur :
Les serpentards [15/21] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les serpentards [15/21] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les serpentards [15/21] Empty
Message#Sujet: Re: Les serpentards [15/21]   Les serpentards [15/21] Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:00




Les cinquième année


Lou Hamilton *






Âge : 15 ans
Année : Cinquième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Ellen Page
En quelques mots : Lou est née de parents sorciers assez intégristes, aux idées arrêtées propres à toute famille de sang pur qui se respècte. Bien qu'elle-même n'ait aucun à priori, elle a vécu avec des anti-moldus et des anti-sang de bourbe toute sa vie, alors elle a suivi le mouvement sans forcément de conviction.


Et avec les autres...

Tom Jedusor
Lou est la petite amie de Tom... Enfin c'est vite dit, il ne l'utilise que comme un accessoire pratique pour avoir l'air normal, et elle le laisse faire parce que... ma foi, elle l'aime. L'amour a ses raisons que la raison ignore. C'est le moins que l'on puisse dire.

Ines Stinwick
Ines est la meilleure amie de Lou. Toutes deux s'entendent à merveille, et voilà des années à présent qu'elles sont inséparables. Si Lou est bien moins extravagante qu'Ines, cela n'empêche pas les deux jeunes filles de compter l'une pour l'autre. Leur seul objet de différent? Tom.

Olive Hornby
Olive et Lou sont amies, et son plutôt proches... ou du moins, elles le sont pour le moment. Depuis peu, quelques rumeurs circulent au sujet de Tom et Olive, nourris par le fait qu'on ait vu la jeune fille entrer dans le dortoir du garçon, et qu'ils aient dansé ensemble au bal d'Halloween. De quoi alimenter la jalousie de Lou.







Carrie Dawnley






Âge : 15 ans
Année : Cinquième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Juno Temple
En quelques mots : Cynique, elle excelle dans l'art de la répartie, misanthrope à ses heures, tout, absolument tout semble l'indifférer. Carrie n'a pas d'amis... Ce n'est pas qu'elle n'arrive pas à s'en faire, c'est qu'elle n'a pas envie de s'en faire, elle s'emmure donc dans une solitude qui la satisfait amplement, jugeant qu'autrui n'est jamais assez bien pour partager son espace.


Et avec les autres...

Vincent Dawnley
Vincent est le frère de Carrie. Entre eux, la situation est explosive, elle le traite de "faux-jeton", il la traite de "psycho-rigide"... Bref, ils s'adorent, ils se détestent. Comme tous les frères et soeurs, après tout...







Johnny Golse






Âge : 15 ans
Année : Cinquième année
Sang : Sang mêlé
Célébrité proposée : Jérémy Sumpter
En quelques mots : Fils d'un célèbre juge, Johnny ne s'est jamais vraiment remis de l'assassinat de son père, qui s'est produit dans des circonstances inconnues. Froid et calculateur, il est animé d'une haine qui pour le moment semble incurable.


Et avec les autres...

Ashley Walson Golse (personnage inventé)
Ashley est la soeur adoptive de Johnny. S'ils ne sont pas directement liés par le sang, cela ne les empêche pas de partager une grande complicité. Ils sont tout l'un pour l'autre, et il est rare qu'ils se disputent...









Emmet Avery






Âge : 15 ans
Année : Cinquième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : John Hensley
En quelques mots : Les serpentards sont de vrais roublards, Emmet illustre parfaitement cette maxime. Futé, rusé et débrouillard, il arrive toujours à sortir blanc comme neige des pires situations. Il est intelligent sans être studieux, il profite de toutes lles opportunités, et sait tirer profit de toute situation. Né dans une famille de sang pur, il méprise totalement les nés moldus. Il fait partie des fidèles de Tom Jedusor depuis plus d'un an, entraîné dans son clan par Caleb.

Et avec les autres...

Caleb Lestrange

Même s'ils ont deux années de différence, Caleb et Emmet sont très proches. Caleb est le meilleur ami d'Emmet, malgré leur différence de caractère (Caleb est beaucoup plus introverti qu'Emmet). Même s'il est plus jeune, c'est lui qui cherche le plus à protéger Caleb. Grâce à ce dernier, il a rejoint les rangs de Jedusor.

Tom Jedusor

Voilà un peu plus d'un an que, par l'intermédiaire de Caleb, Emmet a rejoint Jedusor. Pour lui, être dans son petit groupe, c'est profiter d'une expérience exceptionnelle, c'est s'amuser, tout simplement. Oui, lui, ça le fait rire.

Lou Hamilton

Depuis des années, Emmet a un petit faible pour Lou depuis des années, mais elle ne l'a jamais remarqué, trop subjuguée par Tom. Même s'il n'espère plus grand chose d'elle, il n'a pas totalement oublié l'idée.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11762
Humeur :
Les serpentards [15/21] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les serpentards [15/21] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les serpentards [15/21] Empty
Message#Sujet: Re: Les serpentards [15/21]   Les serpentards [15/21] Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:01

Les quatrième année


Elle Rose Sorya






Âge : 14 ans
Année : Quatriième année
Sang : Sang mêlé
Célébrité proposée : Brookelle Bones
En quelques mots : Elle a tout le potentiel d'une excellente serpentard, racolleuse, frimeuse, rapporteuse, et croqueuse d'hommes, même du haut de ses quatorze ans, elle a déjà su faire des ravages.Pour la petite histoire, Elle est une enfant batârde, née de l'idylle de sa mère, moldue et d'un sorcier marié, Nathanaël Stinwick. Elle a hérité de ses pouvoirs. à son entrée à Poudlard, elle a appris la vérité que sa mère s'était bien gardée de lui cacher, et lui a ainsi appris qu'elle avait une demi-soeur.

Et avec les autres...

Ines Stinwick
Ines est la demi-soeur de Elle, drôle d'histoire, les deux jeunes filles n'ont fait connaissance qu'une fois Elle arrivée à Poudlard, leur relation est assez ambiguë, comment doit-on réagir dans ce genre de situations? Ines fait passer Elle pour sa cousine... mais est-ce que cela va prendre longtemps?

Nathanaël Stinwick
Son père. Qu'au final, elle apprend seulement à connaître. Elle voit bien qu'il a beaucoup d'affection à son égard, mais elle a bien du mal à le lui rendre, bien qu'en quatre ans, leurs relations aient eu le temps de se détendre.







Sally Murray






Âge : 14 ans
Année : Quatrième année
Sang : Née de parents moldus
Célébrité proposée : Taylor Momsen
En quelques mots : Sally ne se sent pas aussi "serpentard" qu'elle le devrait, elle n'est pas spécialement méchante, vipérienne, ou autre.. elle est plutôt du genre introvertie, à ne pas faire trop de vagues. Cela dit opportuniste, elle cherche toujours à se ranger du côté du plus fort.

Et avec les autres...

Oscar Sturridge
Sally passe beaucoup de temps avec Oscar, officiellement, on peut dire que c'est son meilleur ami, mais en vérité, elle traîne surtout avec lui par opportunisme, parce qu'il est populaire. Trainant avec lui, elle s'assure une certaine popularité. Bon, elle apprécie tout de même Oscar, mais par moment, sa prétention atteint des bornes que Sally a du mal à supporter.

Daniel Chaser & Vincent Dawnley
Elle les apprécie l'un comme l'autre, même si elle désapprouve leur étrange dévotion pour Jedusor. Elle passe beaucoup de temps en leur compagnie (toujours séparément, bien sûr, puisqu'ils ne peuvent pas se voir en peinture), ce malgré leur différence d'âge et cela se passe toujours extrêmement bien.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11762
Humeur :
Les serpentards [15/21] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les serpentards [15/21] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les serpentards [15/21] Empty
Message#Sujet: Re: Les serpentards [15/21]   Les serpentards [15/21] Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:01



Les troisième année


Tracy Farewell






Âge : 13 ans
Année : Troisième année
Sang : Sang mêlé
Célébrité proposée : Hailee Steinfeld
En quelques mots : Tracy est une bagarreuse, qui déteste avoir tord et qui peut être très violente avec ceux qui la cherchent de trop près. Son comportement est agressif, souvent insolent, parfois trop. Elle ne tient aucun compte de la bienscéance et se montre très souvent odieuse.


Et avec les autres...

Leopold Grant
Elle a le béguin pour Leopold depuis longtemps, maintenant, mais comme elle est incapable de le lui montrer correctement, leurs chances sont presque nulles..





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11762
Humeur :
Les serpentards [15/21] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les serpentards [15/21] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les serpentards [15/21] Empty
Message#Sujet: Re: Les serpentards [15/21]   Les serpentards [15/21] Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:02




Les deuxième année


Darryl Applegate






Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Sang : parents moldus
Célébrité proposée : Martin Jobert
En quelques mots : Darryl a beau être tout jeune, il en a dans le cibouleau, plus intelligent que la moyenne, son regard sur le monde est déjà particulièrement pessimiste. Son père moldu étant mort à la guerre, sans doute n'est-ce pas si surprenant que cela. Darryl n'a pas d'amis fixe, il s'entend à peu près avec tout le monde, sans jamais s'attacher vraiment aux gens.. sans doute parce que la vie lui a déjà appris qu'il risquait d'en souffrir, c'est qu'il est depressif avant l'heure, ce petit.


Et avec les autres...

Brittany Carlson
La jeune Gryffondor a un faible pour lui, Darryl s'en est bien aperçu, et il n'a rien contre elle, mais il préfère malgré tout garder ses distances, d'autant plus que son coeur est déjà pris.

Gloria Stefenson
Il apprécie beaucoup, sans doute trop, même, Gloria Stefenson, en dépit de leur différence de maison. Malheureusement, elle le remarque à peine, et lui, n'ose pas avouer ce qu'il ressent, jaloux de l'intérêt que la poufsouffle porte à Jedusor.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Les serpentards [15/21] Empty
Message#Sujet: Re: Les serpentards [15/21]   Les serpentards [15/21] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les serpentards [15/21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les serpentards [15/21]
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)
» › ÉLÈVES Serpentard (6 libres sur 14)
» Les Serpentards [8/14]
» Même les Serpentard sont pas tous méchants...si? (PV)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-