AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de se réconcilier (PV Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Envie de se réconcilier (PV Ginny) Empty
Message#Sujet: Envie de se réconcilier (PV Ginny)   Envie de se réconcilier (PV Ginny) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:43

    Harry n'avait pas intégré l'équipe de quidditch de Gryffondor sans doute pour ne pas trop se faire remarquer. Ça lui manquait pourtant d'être l'attrapeur de sa maison, à être le plus grand espoir de plusieurs centaines de personnes tandis qu'il se mettait à pourchasser le vif d'or. Être attrapeur était le poste le plus important dans ce sport magique et le jeune sorcier en avait bien conscience. Tout avait reposé sur lui pendant tant d'année. Au final, il n'avait eut qu'une fois l'immense privilège de soulever la coupe de quidditch. C'était lors de sa troisième année.

    Mais devait-il vraiment y penser au passé alors que tout ceci se passerait dans le futur ? À moins que... Non, ce serait trop horrible. Il ne fallait pas y penser. Ne pas revenir dans le futur serait la pire perspective envisageable. Harry ne se sentait pas du tout à l'aise à cette époque. Il voulait revenir à son époque et en affronter les conséquences... Il aurait même embrassé sur les deux joues madame Ombrage s'il la revoyait pendant l'une de ses terribles retenues !

    Mais avant d'essayer de retrouver son époque, il fallait éliminer Tom Jedusor. Ce qui n'était pas une mince affaire. Même s'il était toujours aussi proche d'Hermione ou Ron et qu'il appréciait fortement Neville et Luna, la distance qu'avait créée Ginny avait un peu effiloché le filet de cohésion qui unissait le groupe. Elle était de trop. Harry ne le disait pas, mais il le pensait. Il en avait marre de la voir toujours en colère et à bouder dans son coin. C'est bien simple, elle avait un caractère de mégère avant l'heure.

    Cet après-midi là, Harry avait un peu joué au quidditch avec quelques amis avec qui il s'était forgé des liens après son arrivé à Poudlard du passé. En fait, ils n'avaient pas réellement joué à un match en tant que tel. Ils n'étaient pas assez: juste dix. À la place, ils avaient joués à coup du monde en solo.

    Le jeu n'était pas bien compliqué, en soit. Il y avait quelqu'un de désigné comme gardien (c'était souvent le moins doué qui s'y collé, pour ne pas dire autre chose). Les autres devaient ensuite marquer un but par manche pour être qualifié au prochain tour.. Chaque fin de manche marquait l'élimination d'un des joueurs.

    Harry qui préférait de loin le poste d'attrapeur fut éliminé dès le troisième tour. C'était bien ennuyeux.

    Un vrai match aurait été assurément bien plus divertissant. Mais lorsque ses amis avaient demandés tout le matériel de quidditch pour jouer (battes, souafle, cognard, vif d'or et tout le reste...), ils s'étaient gentiment fait envoyé sur les roses, se faisant expliqué qu'on ne pouvait pas les surveillés et que sans cette surveillance, cela devenait dangereux. Harry rageait. Comme si le fait d'avoir les yeux d'un abruti de sorcier adulte pouvait empêché les accidents.

    Ils étaient juste parvenus à récupéré un souafle et quelques vieux balais.

    Finalement, quand ils arrêtèrent de jouer (Il était à peine dix-sept heure), Harry resta un moment sur le terrain, prétextant qu'il n'avait pas de devoirs. Mais Harry n'était pas le genre à remettre à demain ce qu'il pouvait faire le jour même. Non, il remettait à après-demain ce qu'il pouvait faire le jour même, c'était bien différent...

    Harry inspira un grand coup un peu d'air frais. Le terrain de quidditch était rendu le seul endroit où il oubliait la situation dans laquelle il se trouvait. Il ne pensait plus à rien et c'était très bien ainsi.

    C'est alors qu'il aperçut un peu plus loin Ginny qui arrivait. Il s'empêcha de faire la grimace. Ce n'était pas le moment de se faire reprocher quoique ce soit. Elle trouverait bien quelque chose de toute façon. Elle était très bonne pour ça...
    Et pourtant, Harry ressentait quelque chose d'étrange pour elle, mais il n'aurait su expliqué quoi. À chaque fois, il pardonnait à Ginny son caractère soupe au laid. Son indulgence était ponctué d'un peu d'agacement parfois, mais elle ne méritait sans doute pas mieux que cet irritation à peine contrôlé.

    Harry s'approcha d'elle et la salua d'un signe de tête. Il lui sourit, un peu gêné de ne pas savoir quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Envie de se réconcilier (PV Ginny) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Envie de se réconcilier (PV Ginny) Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Envie de se réconcilier (PV Ginny) Empty
Message#Sujet: Re: Envie de se réconcilier (PV Ginny)   Envie de se réconcilier (PV Ginny) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:44

Prendre l’air au sens le moins figuré du terme, c’était exactement ce dont Gin’ avait besoin. En fait, voler à nouveau sur un balai, cela la titillait depuis un bon moment déjà, depuis qu’elle en avait parlé avec Yuûki durant une conversation autour d’une bierraubeurre. Elle avait toujours aimé les cours de vol, et les matchs de Quidditch improvisés dans le grand jardin de la famille Weasley. Cette sensation de liberté totale que seul provoquait le vol sur balai lui manquait… mais jusqu’ici, elle n’avait pas eu l’occasion de s’y remettre. Elle aurait très bien pu demander à faire partie de l’équipe des rouge et or (après tout, Luna se chargeait déjà de commentaires), mais les raisons qui l’en avait empêché étaient évidentes : d’une, c’était beaucoup trop risqué et pouvait potentiellement être compromettant, de deux, à une certaine période, elle avait pensé qu’ils rentreraient vite chez eux, et que donc c’était inutile, et de trois, vu son incapacité à se sociabiliser avec les gens de cette époque, tenter de travailler en équipe aurait été une vaste blague… Ce n’était pas bien grave, au fond. Même à son époque, elle ne faisait pas partie de l’équipe (elle ne pouvait pas savoir que si le destin ne lui avait pas joué ce mauvais tour, elle serait devenue poursuiveuse cette année, et même une excellente poursuiveuse).

Gin’ avait eu l’envie de voler… pour le simple plaisir de voler, depuis un bon bout de temps, maintenant. Mais chaque fois, l’occasion finissait par ne pas s’y prêter : question de mauvais temps, de terrains réservés, ou autres fadaises. Aujourd’hui, il faisait beau. Le seul problème, c’est que quand Gin’ regarda par la fenêtre cette après midi là, elle remarqua que plusieurs élèves occupaient déjà le terrain. Elle avait besoin d’air, mais aussi de solitude… Elle cru reconnaître Harry parmi cette dizaine de joueurs. Pour lui, s’intégrer avait été si facile… Il avait vécu des choses similaires à elle, même de bien pires, mais lui, il ne se repliait pas sur lui-même, ne choisissait pas la voie de l’agressivité, non, il était juste plus combatif qu’avant. Gin’ le lui enviait. Elle avait essayé de redevenir comme avant, elle n’y arrivait tout simplement pas.

Au bout d’un moment, le groupe s’en alla (Gin’ n’avait pas remarqué qu’Harry n’était pas parti avec eux), et la rouge et or sauta sur l’occasion pour quitter la tour des Gryffondors et enfin faire ce qu’elle voulait faire depuis un bon moment, maintenant. Elle descendit jusqu’au parc, s’attarda dans la vieille cabane à balai (qu’il était facile de forcer avec un simple alohomora) et tenta de faire son choix. C’était étrange, presque amusant, de voir que les vieux balais de la famille, qui leur semblait à tous ignoblement lent et inesthétiques n’avaient même pas encore été inventés, ou étaient le balai dernier cri pour l’époque. Gin’ s’empara d’un vieux brossdur au bois usé et s’avança vers le terrain de Quidditch. C’est quand il était trop tard pour faire demi tour ou faire comme si elle n’avait pas vu Harry qu’elle le remarqua.

Gin’ prit une inspiration et continua d’avancer vers lui. C’était absurde de l’ignorer maintenant. La situation était tendue entre eux ces derniers temps. Harry ne supportait plus le sale caractère de Gin’, à juste titre, et de son côté, la volonté qu’avait le survivant de détruire le mal à sa source et d’enchaîner les plans contre Jedusor l’agaçaient et la fatiguaient. Pourtant… au-delà de toute l’exaspération qu’il lui inspirait, il y avait autre chose, cette chose qui avait toujours existé, et qu’elle avait refoulé comme elle pouvait, puisqu’elle n’avait pas vraiment le choix. Voir son air gêné, ça lui faisait mal. Il n’étaient même plus capables d’avoir une conversation normale, sans tensions, c’était… pesant.


"Salut." dit-elle avec une légère hésitation. Silence. Elle aurait pu continuer par "ça va?", quitte à faire dans les banalités, mais non, ils savaient très bien comment ils allaient l’un l’autre, de toute manière. "Alors… qui a gagné le match?"

C’était bête, comme question, mais au moins, elle évitait toute trace d’hostilité. Pour le moment, en tous cas.

_________________
Envie de se réconcilier (PV Ginny) Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de se réconcilier (PV Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-