AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:20

Liens de Merryl Steward


AVIS DE RECHERCHE:
Deux bonnes copines, n'importe quelle maison.
Un bon copain, n'importe quelle maison.
Pire ennemie, n'importe quelle maison.
Pire ennemi, n'importe quelle maison.
Deux flirts, n'importe quelle maison.
Ancien petit ami ( à part Terrence ), n'importe quelle maison.
Protégé(e), Gryffondor de préférence, et plus jeune.

Évidemment, vous pouvez proposer autre chose. Smile


GRYFFONDOR:

BLABLABLA

BLABLABLA

BLABLABLA


POUFSOUFFLE:

Lauraleen Miller:
Cette petite, Merryl l'aime bien. En fait, elle n'aime pas du tout la façon dont Daniel Chaser la traite, ça la rend malade. Comment peut-on traiter une enfant de cette manière? Elle se dit qu'en même temps de tourner autour du serpentard, elle peut tenter subtilement d'aider la jeune poufsouffle. Deux pierres deux coups! Elle a bien l'intention de la prendre sous son aile... un jour peut-être!

BLABLABLA

BLABLABLA


SERDAIGLE:

Yseult Neils:
Cette fille est bizarre. Au début de l'année, elle était toujours dans les vappes, l'ombre d'elle-même, les yeux dans le vague. Puis, du jour au lendemain, elle est devenue à peu près «normale». Elle intrigue terriblement Merryl, et sa curiosité de gryffondor la pousse à en savoir plus. Y'a-t-il quelque chose de plus? Elle en certaine. Yseult sera-t-elle en mesure de le lui dire? Ça, c'est beaucoup moins certain.

Melody Farnsworth:
Merryl s'en est fait une amie. Elle a beau être plus jeune de quelques années, la jeune serdaigle est absolument charmante. La rouge et or aime bien passer du temps avec elle et discuter de tout et de rien. Des garçons, peut-être... Disons que les deux demoiselles ont connus des déboires un peu semblable en amour. Merryl avec Terrence, Melody avec Linus.

BLABLABLA


SERPENTARD:

Daniel Chaser:
La gryffondor s'amuse à flirter avec lui. Bien qu'elle n'ai aucun sentiment pour le jeune homme, c'est un véritable plaisir de faire enrager Inès, la petite amie de ce dernier, et une de ses ennemies bien connue. Chaser semble comprendre où elle veut en venir, mais n'a pas encore eu le courage de l'envoyer promener. L'ego masculine, sûrement. Qu'elle homme n'apprécierait pas de se faire ouvertement draguée comme Merryl le fait? Très peu.

BLABLABLA

BLABLABLA



Dernière édition par Merryl Steward le Mer 4 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:23

FIRST cheers

Je veux des liens avec Dan et Ginny Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 203647
Je crois qu'on avait déjà parlé du lien Dan/Merryl, mais j'ai oublié scratch

_________________
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:30

Je vais creuser ma cervelle pour essayer de me rappeler de ce lien. En attendant, avec Ginny elles pourraient être copines, non? Toutes les deux sont à Gryffondor et ne se laissent pas marcher sur les pieds facilement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:31

Tu aurais des idées pour mes 4 persos (Jane, Peter, Ashley et Chris)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:34

Jane: Tu pourrais me faire un mini résumé de leur caractère/année/maison? (:
Danette: J'ai fouillée, Merryl devait tourner autour de Daniel pour énerver Ines. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:37

Okey, je te fais ça demain, car la je vais dodoter^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

Crois moi, être copine avec Gin', en ce moment, c'est un tour de force, il n'y a que Yuûki pour y être arrivée, à cette époque. Mais je vois quand même bien quelque chose de positif. Merryl pourrait apprécier, comme tu dis, que Gin' ne se laisse pas marcher sur les pieds... Elle pourrait même être sa "protégée", si tu veux? (Gin' n'aimerait pas du tout être maternée mais apprécierait Merryl quand même? ^^)

Ah si j'me rappelle pour Dan : Merryl tourne autour de lui pour énerver Ines Razz

EDIT : Mince, t'as trouvé avant moi mdr

_________________
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:46

Ça marche pour Ginny, et pour Daniel, ça serait chouette de faire un topic quand tu auras le temps. (:
J'ajoute les deux d'ici demain. Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 203647
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:49

J'ai le temps quand tu veux pour toi Very Happy

_________________
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:07

Chouette! Alors je commence le truc et je t'envoie le lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:20

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 203647

_________________
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:42

Je l'ai envoyé par MP. (:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:02

Avec Olive, ennemies voire pire ennemie, comme tu veux Very Happy

J'te ferais un topo sur Lys, Do, Manfred et Montgo' ce soir je pense n_n

_________________
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:05

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 781891020 Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 1185038619

Tu ne te doutais pas que j'allais te demander des liens, avoue Razz

Je ne te présente plus Tom et Luna, bien sûr, mais on peut aussi envisager un lien avec Clyde, je m'en foutiste invétéré, feignant par excellence et tête à claque. C'est le frère d'Olive, donc on peut construire notre lien autour de ça.
Sinon j'ai Melody, aussi, serdaigle de quatrième année hyperactive, un peu trop bavarde. Ses déconvenues amoureuses l'ont rendu un peu amère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:49

Coucou!
Alors voici ma petite famille.
    D'abord, Ron Weasley, pas besoin de présenter le personnage, je pense. On devrait partir sur une bonne et franche camaraderie. Surtout si tu arrives à bien t'entendre avec Ginny. Enfin, je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir en commun. Mais si toi tu as une idée, je suis tout ouïe.

    Aprés, nous avons
    Jo Benett, petite serpentard très gentille, qui en ce moment aurait bien besoin d'amis. Elle a vécu une situation pénible. Amoureuse du copain de son amie, elle lui avoué, à lui, mais aussi à elle. Et depuis c'est la rupture presque totale, puisque Daniel persiste à vouloir être son ami, malgré tout. Ce qui n'aide pas la jeune fille à "l'oublier". Je pense que indifférence pour l'instant, serait le plus probable...

    Bref passons à Yseult Neils, petite serdaigle dont le cerveau a été manipulé non pas une fois mais deux fois par Daniel Chaser. Du coup, elle est un peu perdu. Elle a commencé par être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale, puis découvrant le mystère de la chambre des secrets, Daniel lui a lancé un sortilège d'amnésie qui a un foiré, et elle est devenue morose et sans vie. Récemment, retrouvant la mémoire, elle a reçu à nouveau un sortilège d'amnésie de Daniel, qui lui a bien fonctionné cette fois, elle a retrouvé sa joie de vivre, mais qui sait si un jour, elle ne va pas retrouver sa mémoire perdue... Là, je pense qu'on devrait parler de connaissance, qu'en dis-tu?

    Passons à Linus Carthrdige, alors c'est le petit ami de Melody, mais il était amoureux de Lysandre, la sœur de cette dernière, tout aimant la première. Pris dans un triangle amoureux qui a fini tragiquement, il décide de tirer un trait sur tout ça, et de retomber amoureux sérieusement, cette fois-ci, il semblerait qu'il est trouvé la fille en question. Bref, c'est un garçon qui a très peu confiance en lui, et qui s'inquiète de ce que les autres pensent de lui... Voilà, je pense donc à connaissance aussi, sauf si tu as une idée...

    Le suivant, il s'agit de Rubeus Hagrid, bon je pense que tous les fans de la Saga connaissent le personnage. Il a été expulsé de Poudlard voilà maintenant une bonne année, et sert de garde-chasse dans la forêt. Enfin à toi de voir si tu as peur de lui, du mépris, de l'indifférence, ou un reste d'amitié de quand il était dans ta maison...

    Et la petite, Lauraleen Miller, c'est une première année, toute timide, toute douce, toute gentille, qui se fait marcher sur les pieds par le redoutable Chaser. Elle est terrorisé par ce grand Serpentard, Pas très courageuse, elle manque quand même pas de lui rendre la monnaie de sa pièce, en transforma ses vêtements en rose fushia... Enfin, je pense qu'on peut aller vers une protection, ou bien connaissances. Si tu tournes autour de Daniel, ellles sont forcément dû se croiser.. Maintenant à voir le lien que tu veux!


Voilà, je te laisse réfléchir avec tout ça!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 0p453 - Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:37

Des liens? Very Happy
Je ne sais pas si tu te souviens de Pomona ou si tu veux un topo, en tous cas, je ne doute pas que tu te souviens de Lou Razz

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Donc:

Olive: C'est sûr, pire ennemie ça marche! Disons qu'elles s'insultent couramment, et parfois ça peut en venir aux sortilèges. x) Depuis la première année, elles ne sont prises en grippes, sans raisons apparentes. De la bonne haine pure et simple. (: J'attend ton topo pour les autres impatiemment.

Tom: Bien évidemment, je ne m'en doutais tellement pas. x) Donc, avec Tom, j'avais penser à une sorte de fascination, dans le genre qu'on a lorsqu'on arrive sur les lieux d'un accident de la route et qu'il y du sang partout. Merryl sent qu'elle doit rester loin de lui, elle le trouve étrange, mais sa curiosité l'a pousse à essayer d'en savoir plus sur sa personnalité, disons, exceptionnelle.

Concernant Luna, Merryl l'a trouve terriblement bizarre et ne comprend souvent rien à son charabia. La jeune serdaigle l'exaspère souvent mais, l'a prend tout de même en pitié. Elle l'a défendrait peut-être si quelqu'un s'en prenait à elle ouvertement.

Pour Clyde, peut-être qu'elle pourrait s'amuser à flirter avec lui de temps à l'autre, rien que pour énerver Olive. Tourner autour du frère de sa pire ennemie pourrait être un atout dans sa poche.

Quant à Melody, elles pourraient être des bonnes copines qui discutent et passent du temps ensemble de temps à autre? (: Puisqu'elle est plus jeune, Merryl aurait tendance à la materner.

Jo: Avec Jo, j'a pensée que Merryl aurait pu s'en faire une amie puisqu'elle s'est mise Inès à dos. (Si j'ai bien compris.) Merryl aimerait bien la compagnie de la Serpentard.

Pour Ron, ils s'entendraient bien, étant de la même maison. Ils seraient des connaissances amicales, sans plus. Peut-être pourraient-ils apprendre à se connaître?

Yseult pourrait l'intriguée. Cette serdaigle devenu presque livide qui redevient le semblant d'elle-même tout à coup, c'est louche. Merryl l'observerait, et tenterait de lui faire cracher le morceau, même si elle ignore ce à quoi il peut bien ressembler, ce morceau...

Linus, et bien, je suis d'accord avec une simple connaissance. Elle ne l'aime pas beaucoup pour les tourments qu'il a causé à Melody, et est plutôt froide avec lui.

Hagrid lui ferait pitié. Elle n'a jamais cru à l'histoire qu'il aurait emmené un monstre super dangereux dans l'école, où sinon, c'était par mégarde. Le géant à beau aimer les bêtes plus que les humains, elle ne peut croire qu'il ait essayé de faire du mal à quelqu'un intentionnellement. Elle l'aime bien, Hagrid, dans le fond.

Lauraleen pourrait en effet être sa protégée. Merryl n'aimerait pas la façon dont Daniel l'a traite et tenterait de la protéger subtilement, de loin, jusqu'au jour où... Elle pourrait se rencontrer, et Merryl l'a prendrait sous son aile.

Pomona: Eh bien, c'est sûr, je l'a connais très bien, Lou! Je peux même dire que je l'a connais personnellement. x) Évidemment, le lien de Merryl et Lou serait un mépris mutuel. Peut-être plus par principe que par réel haine. Merryl tourne autour de Daniel, alors qu'Inès est la meilleure amie de la Serpentard. Et Olive est sa pire ennemie, alors, forcément, elles ne peuvent pas se saquer. (:

Avec Pomona, j'aimerai bien avoir un mini topo, si ça ne te dérange pas. (:

Voilà, dites-moi si ça vous va. Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:18

C'est parfait en ce qui me concerne Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:09

Citation :
Jo: Avec Jo, j'a pensée que Merryl aurait pu s'en faire une amie puisqu'elle s'est mise Inès à dos. (Si j'ai bien compris.) Merryl aimerait bien la compagnie de la Serpentard.

Pour Ron, ils s'entendraient bien, étant de la même maison. Ils seraient des connaissances amicales, sans plus. Peut-être pourraient-ils apprendre à se connaître?

Yseult pourrait l'intriguée. Cette serdaigle devenu presque livide qui redevient le semblant d'elle-même tout à coup, c'est louche. Merryl l'observerait, et tenterait de lui faire cracher le morceau, même si elle ignore ce à quoi il peut bien ressembler, ce morceau...

Linus, et bien, je suis d'accord avec une simple connaissance. Elle ne l'aime pas beaucoup pour les tourments qu'il a causé à Melody, et est plutôt froide avec lui.

Hagrid lui ferait pitié. Elle n'a jamais cru à l'histoire qu'il aurait emmené un monstre super dangereux dans l'école, où sinon, c'était par mégarde. Le géant à beau aimer les bêtes plus que les humains, elle ne peut croire qu'il ait essayé de faire du mal à quelqu'un intentionnellement. Elle l'aime bien, Hagrid, dans le fond.

Lauraleen pourrait en effet être sa protégée. Merryl n'aimerait pas la façon dont Daniel l'a traite et tenterait de la protéger subtilement, de loin, jusqu'au jour où... Elle pourrait se rencontrer, et Merryl l'a prendrait sous son aile.

Coucou!
Tout cela me semble trés bien...
Pour Jo, je pense qu'on peut se lancer sur un RP, qui ferait par de ce début d'amitié entre les deux jeunes filles, parce que pour l'instant, elle est tout seule dans son coin lol^!
Pour Ron, pareil, on peut se faire un RP pour apprendre à se connaitre... Ca me semble bien comme point de départ.
Pour Lauraleen, ça me semble bien, on pourra dans un avenir proche faire un RP dans ce sens avec Daniel, ça serait sympa, je pense.
Pour Ys, ok, ça me semble bien, mais comme elle s'en souvient pas, le "morceau" ne risque pas de sortir, ni aujourd'hui, ni sans doute jamais!
Pour Hagrid, oui, ça me semble bien comme ça. Tu pourras poster dans le sujet que je vais faire bientôt sans doute dans l'aprés midi.
Voilà, en gros, je suis d'accord avec tous!
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Ngkwl - Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:18

Ca roule pour Olive! ^^

Concernant le reste, voili voilou:

Lysandre: Serdaigle de 4ème année timide et qui aime les échecs. Elle a vu sa vie s'effondrer quand sa soeur jumelle (Melody) a découvert qu'elle aimait en secret son petit ami. Vu que tu "maternes" Melody, ça peut varier assez facilement je pense, selon ce que tu veux avoir comme lien n_n

Manfred: Un poufsouffle qui a redoublé sa troisième année, et qui est actuellement en 4°. Il se fiche de tout et est plutôt bagarreur. Il aurait préféré resté moldu, et déteste le monde sorcier u_u'

Montgo', Concierge acariâtre doué d'une baguette et craint des élèves à juste titre. Il vient des Etats-Unis aussi, donc on peux peut être trouver un truc amusant xD

Dora; Gryffondor curieuse, intelligente et sociable de 5ème année, très amie avec Hagrid et qui doute beaucoup de l'innocence de Tom suite au renvoi de son ami. Vu que ton perso' aime bien Hagrid, je pense que Do' ne peut pas trop te détester par contre. Elle aurait un bon à priori sur ton perso' au moins, voire plus.

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:41

Olive:
Lysandre || Disons que Merryl ne l'apprécie pas plus que ça. Puisqu'elle aime le petit ami de sa soeur jumelle (si j'ai bien compris), la gryffondor le voit comme une trahison envers Melody, et si il y a une chose qu'elle ne peut pas supporter, c'est bien la trahison. Elle pourrait se comporter froidement avec elle, de son air le plus hautain qu'elle tient de son riche et moldu de père.

Manfred || Ils pourraienty construire un relation autour du monde moldu: Merryl en veut à sa famille et ne veut absolument plus y retourner, même si elle n'a rien contre les non-sorciers en général et Manfred adorent le côté moldu du monde. Merryl ne connait pratiquement que ça. Ils pourraient parler ''moldus'' entre eux.

Montgomery || Sachant qu'il est américain, Merryl tente toujours de l'amadouer en leur parlant de leur lointain pays de l'autre côté de l'océan, espérant qu'il soit plus clément envers elle.

Dora || En effet, elles pourraient bien s'entendre. De un, elles sont de la même maison, et de deux, Merryl se dit qu'une fille aussi sympa' que Dora ne peut pas être de mauvaise compagnie.


Jo:

En effet, pour Yseult, je ne pense pas qu'elle découvrira quoique se soit, mais rien ne l'empêche de la tourmenter un peu. x) C'est bon pour un RP avec Jo. Pour celui avec Hagrid, je vais y répondre dès que possible. Avec Lauraleen, on en parlera avec Daniel, mais de mon côté c'est bon. (: Avec Ron aussi, je commencerai un topic dès que je pourrais.


Tout le monde: Je vous rajoute tranquillement, promis! (:

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:03

Dora et Lys, ca marche ^^

Pour Montgo, je pense que Merryl obtiendrait l'effet inverse en fait, je pense, puisque après 7 ans de rappel patriotique, ca le ... saoulerait. xD

Et Manfred euh... On va dire que pour lui, le fait que tu sois sorcière n'agit pas du tout en ta faveur... C'est un sale gosse, hein xD

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Lauraleen Miller
Lauraleen Miller
▌ Messages : 1555
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:06

Coucou!
Et bien tu me diras tous ça, pour nos différents RPs, je les attends avec impatience...
A trés vite!
Laury!

_________________
Membre de l'Association de Défense des Elfes de Maison
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Laury_10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon journal

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Ngkwl - Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. 3rg2r
La douceur et la candeur d'un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:16

C'est ce que je pensais, pour Lou.
En ce qui concerne Pomona, c'est une fille très intelligente, misanthrope et peu sociable. Elle compte devenir ethnologue, et pour s'entraîner, elle observe et analyse les comportements sociologiques de tous ses camarades pour les répertorier dans un carnet. Récemment, elle s'est lancée avec Miyria dans une sorte de résistance anti-Jedusor, elle a d'ailleurs réussi à avoir la confiance des voyageurs. Sinon... elle assiste l'infirmière de Poudlard à ses heures perdues, aussi ^^

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:03

Désolé, j'ai un peu fait attendre pour mon résumé des caractères de mes persos.... mais pour me faire pardonner j'ai une petite idée pour Chris.

Alors j'ouvre la marche sur ce petit Serdaigle âgé de 11 ans qui est un grand bavard mais qui parle de sujet intéressant afin d'éviter d'ennuyer les autres. Il est débrouillard, honnete et fidèle, ainsi que migon, généreux et astucieux. Loin d'être naïf, il s'est observer quand quelquechose ne va pas.
Donc j'avais pensé à ça: Chris trouvant la gryffondor assez sympatique, il aurait voulu faire la causette avec elle. Cependant le fait que Chris la suive un peu trop aurait agacé la jeune fille, qui se serait alors énervé sur lui. Resté bouche bée, et pensant l'avoir mal observé et avoir porter un jugement en sa faveur trop tot, il éviterait à présent de croiser le chemin de Merryl.
Tu en pense quoi?


Ensuite, nous avons Ash, une serpentard de 5ème année, rebelle, intelligente, réfléchis. Elle a prit gout à se moquer de certain camarade(principalement gryffondor) qu'elle n'aime pas. Attiré par la magie noire qu'elle désire apprendre; elle veut également se venger contre sa famille biologique. Elle est amoureuse d'Edward mais sort avec Caleb tout d'abord pour rendre jaloux son coup de coeur mais aussi car elle sentend bien avec Caleb.
A son actif,Ashley n'est liée qu'a un seul gryffondor positivement, c'est la petite soeur d'Edward, afin d'avoir au départ plus de chance avec lui... mais elle s'est rendu compte qu'elle apréciait la jeune fille)

Justement, la voici la petite soeur d'Edward, nommé Jane et agée de 14 ans. Elle appartient à la m^me maison que Merryl. Très attachée à la famille, elle éprouve d'ailleurs plusieurs craintes tel que celle de perdre son frère du point de vue sentimentale ou bien d'apprendre le déccès d'un etre cher. Sinon coté caractère, elle est douce, généreuse, honnête, intelligente et déteste qu'on se moque des autres; tout d'une fille sage. Elle peut-être une très bonne confidente, puisqu'elle sait garder les secrets. Enfin elle se méfie des Serpentards, qui lui semble assez dangereux.

Pour terminer, il me reste plus que Peter à te présenter. C'est un gryffondor ayant un an de moins que toi et aimant lire. Il est social, et amical cependant il reste assez timide en présence d'inconnu. Il apprécie tout les blagues m^me les moldus et se fiche des sangs. Recemment, il a vécu une rupture assez soudaine, qui la bouleversé. Mais heureusement il peut compter sur la joie de vivre de ses amis qui sont la pour lui preter main forte afin qu'il ne reste pas seul.

Voilà à toi de me dire si ma premiere idée t'intéresse et si tu aurrais des idées pour les 3 autres, car j'suis pas forcement inspirée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Empty
Message#Sujet: Re: Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.   Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merryl Steward ne mord pas, enfin pas vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merryl Steward [TERMINÉ]
» Com'on guys !!! Je ne mord pas et je veux rp !!
» Un joyeux noël, vraiment? [Andreï]
» Non, vraiment, ce n'est pas un joyeux noël [Armandinou]
» Doit-on vraiment espérer? [Flynn]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-