AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:32

Meywa Jilius Annlie

    Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Karen1
    AGE - 15 ans.
    SURNOM - Mey'
    ORIGINES - Irlandaise.
    DATE DE NAISSANCE - 25 juin.
    MAISON - Serdaigle.
    STATUT - Sang-mêlé.
    TES SECRETS - Hum.. Plouf.



» Histoire

Peut importe notre sang, peut importe notre richesse, car la vraie richesse reste celle du coeur.

Chapitre un ; L'enfance.

25 juin. Cette date là à été la date la plus importante aux yeux des parents de Meywa. Ce jour là, elle est née. À Kilarney en Irlande. Dès sa naissance, ses parents avaient toujours été aux petits soins pour elle. Même lorsque Mey avait passé l'âge d'avoir absolument un parent à ses côtés. À l'âge de 7 ans, la rousse dormait encore dans la chambre de ses parents. Le moindre orage, Meywa courait dans le lit de papa et maman. Enfin, vous voyez le truc ?! Genre la fille à son papa, la fille de grande famille. Mais seulement c'était qu'en apparence. Intérieurement, Meywa restait une fille entièrement banale. Enfin à un détail près elle était la fille une d'une sorcière et d'un moldu ... L'année suivante, Maria, la douce mère tomba gravement malade. Sa peau ne s'hydratait plus correctement, comme un empoisonnement. Avant de mourir, la mère de Mey lui laissa un petit frère. C'est Meywa qui avait décidé du prénom ; Lisoar. Prénom purement inventé provenant de la rousse ...

Chapitre deux ; l'arrivée en Grand Bretagne.

L'année des neuf ans de Meywa, son père décida de quitter définitivement Kilarney pour aller en Grande Bretagne. Tout ce petit village lui rappelait bien trop sa femme; les rues, les voisins, la maison, l'odeur. Alors Londres avait été la destination de Denilius, Lisoar et Meywa, une nouvelle vie allait commencer. Facilement pour certain, difficilement pour d'autre. Une chose n'allait certainement pas changer ; le visage identique de Meywa à celui de sa mère à son âge. Et puis le temps passa, le chagrin était moins intense puis ... Denilius avoua à sa fille qu'il avait trouver une nouvelle " amie ". Mey devenue rouge de rage et, sans vraiment savoir comment elle avait fait ça, toutes les fenêtres et portes c'étaient ouvertes en claquant violemment. Paniquée elle était monter rapidement dans sa chambre. C'est ce jour là qu'elle apprit qu'elle était mi sorcière mi moldue.

Chapitre trois ; La lettre.

Onze ans. Aujourd'hui, Meywa à onze ans et son frère trois. Sans rien demander, la rousse eut ce jour même, son premier courrier. Une lettre assez différente de celles qu'elle pouvait apperçevoir. Une lettre écrite à la plume de l'encre noire plus précisement. Avec une écriture qui faisait très ancienne. Au dos, de la cire rouge, certainement marquée avec l'ancêtre du tampon. Une inscription était lisible, sur cette cire ; « Collège Poudlard ». Mey ne savait pas tellement ce qu'était cette lettre mais, sous autorisation de son père, la rousse l'ouvrit. C'est avec une énorme surprise qu'elle découvrit qu'elle était attendue le 2 septembre, pour la rentrée des premières années et ainsi faire tranquillement la cérémonie des répartitions. Joint à cette lettre, un second document lui avait été envoyer dans la même enveloppe ; une liste des affaires scolaires. Meywa ne pouvait pas refuser. Elle ne pouvait ni voulait refuser par ailleurs. Les jours passaient, ce jour arrivait petit à petit, les achats ce fessaient très vite.

Chapitre quatre ; Poudlard.

Le jour-j arriva ; Mey ne tenait plus. Dans le train, il était impossible de la tenir. Bien sur, elle s'inquiètait pour son frère et son père mais finalement, son père était grand. Jusqu'à présent il avait réussi à s'occuper de deux enfants, alors pourquoi il pourrait pas s'occuper d'un seul enfant. Elle découvrit rapidement l'immense château qu'était Poudlard, les tours, le magnifique lac qui l'entourait et toutes ses pièces. Elle en avait plein les yeux. Puis la cérémonie, serdaigle. L'emblème de cette maison était un aigle argent sur un fond bleu. La rousse adorait les aigles alors elle avait remercier le choixpeau avec une grande joie. Et les années passa, Meywa est aujourd'hui en fin de cinquième année ...

Conclusion, j'ai toujours su qu'il ne fallait jamais juger seulement aux apparences. Il est vrai que ça peut faire beaucoup mais ça ne vous serez jamais utile ...

» Physique

« Je me regarde dans le mirroir et soupir en voyant cette grosse touffe sur ma tête. »

Physique

Si l'on reprend dans l'histoire il y a le terme " la rousse ". Effectivement, Meywa à les cheveux d'un roux très pronnoncé, couleur feu. Au réveil, c'est une véritable catastrophe, Mey à le don d'avoir d'énorme noeux. Elle a beau tenter de les défaires de ses propres mains, mademoiselle termine toujours par prendre sa baguette. Parlons un peu de sa peau. Une peau assez blanche mais également très douce. De loin, on pourrait la confondre à une grande poupée de porcelaine. Grande aie-je dis ? Excusez-moi. On enlève le mot " grande " car pour un mètre cinquante sept on ne peut pas dire qu'elle est grande. On a parler de ses cheveux, de sa peau, de sa taille, mais ses yeux alors ?! Meywa à de magnifiques yeux verts s'éclairessisant ou alors au contraire devenant plus foncés suivant le temps. Du vert dans lequel certains adore de plonger et où d'autre y trouve ce qu'ils cherchent.

« Je me dirigea vers mon armoire puis l'ouvrit ; un vrai arc-en-ciel. »

Habillement.

EURÊKA !! Elle s'habille. Oui, je connais la sortie. Son armoire est, en quelques sortes, un arc-en-ciel. Du verts par-ci du violet par-là, des chaussure rouges en bas, un chapeau bleu en haut. Comme vous pouvez le comprendre, Mey adore porter beaucoup de couleurs beaucoup d'accessoires. Hey oui les amis ... Les filles, toutes les mêmes. Mais les garçons les aimes comme ça après tout. Enfin, ne commençons pas à parler de garçons. Vernis et maquillages a tue-tête sa chambre devient très rapidement un monde aux couleurs les plus originales les unes que les autres.

» Caractère

Qualités.

Comme tout le monde, Meywa à des défauts mais aussi des qualités. Alors avant de parler de ses défauts parlons de ses qualités. La rousse est toujours d'un calme ahurissant. Il en faut énormément pour l'énerver. Et puis, elle est douce plutôt du genre maman poule, à l'écoute des autres et a prendre parti de personne pour résourdre les problèmes. À préférer parler avant de sortir sa baguette, Mey garde le plus possible la tete froide pour ne pas se faire entrainer dans quoi que se soit. Souriante pour un rien. Il pourrait lui arriver tout et n'importe quoi elle garderait le sourire pour ne pas éveiller les soupçons de sa tristesse. Seuls ses vrais amis arrivent a différencier les vrais sourire aux faux. Un minimum de courage, mais certainement pas autant que Tom E. Jedusor (bien qu'elle n'est au courant de rien. C'était juste pour faire une différence quoi ^^'). Plutôt futée, elle arrive plutôt bien à se débrouiller à trouver des solutions. Intelligente ? Qui a dit que les roux ne l'était pas ? Les blondes c'est compréhensible ... Non mais je connais la sortie. Bref, Mey est certes intelligente et c'est pour cette raison que durant ses deux premières années Mey était souvent utilisée pour faire les devoirs des autres. Enfin, ce temps est révolu ! Heureusement ...

Défauts.

Ses qualités faites, passons aux défauts. Car oui, Mey à beaucoup de qualités, mais elle est lui d'être parfaite. Elle à beaucoup de défauts aussi. Comme par exemple ... Grande gueule si je puis dire. Dès qu'elle à l'occasion de placer une phrases -utile ou non- elle la dira. Et être trop grande gueule ça à plus souvent des mauvais côtés que des bons. Et puis, elle se vexe trop vite. Comme dit le dicton « Il n'y a que la vérité qui blesse. » C'est vrai, la rousse se vexe généralement lorsque l'on lui dit ses quatre vérités. Malheureusement pour elle, elle est très jalouse. Et par jalousie, Mey pourrait faire beaucoup de choses, pour ne rien citer bien évidemment. Enfin, la jalousie, ça doit être un truc de nenettes, vous inquiètez pas les garçons. Peut être trop solitaire, elle est tellement calme qu'elle en à horreur du bruit et préfère s'isoler dans toutes sortes d'endroits que de supporter le bruits incessants des autres élèves. C'est Meywa quoi. Elle préfère la nature et au calme qu'à la socièté et au bruits. Chacun son truc. Le problème avec la gourmandise normalement, c'est qu'on grossi. Mais Meywa, elle garde les kilos en trop pour plus tard on dirait. Elle mange à longueur de journée mais ne prends pas un gramme. Bon c'est vrai le fait de ne pas prendre de poids n'est pas un défauts, mais le fait d'être gourmande, plutôt, non ?!
» Vous


PRENOM - Brenda
PSEUDO - Vanity
AGE - 17 ans
NOMBRE DE LIGNE - Tout dépends de mon inspiration. Mais généralement je ne vais pas en dessus d'une vingtaine de lignes Smile
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - *Sifflote, hurle " Google " & part en courant Very Happy.
QUE PENSES TU DU FORUM - Très joli *-*
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Karen Gillan
UN MOT POUR LA FIN ? - Je préfère prévenir, je suis connecter via mon téléphone ><' alors excusez-moi s'il y a de petites fautes qui pourraient être facilement éviter, je fais le maximum ^^'


Dernière édition par Meywa J. Annlie le Lun 9 Avr - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:04

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:17

(Karen Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. 203647 )
Bienvenue chez nous, et bonne chance pour ta fiche \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:03

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

Coucou!

J'adore ton actrice *__* (et plus particulièrement la photo sur ta fiche :coeur)

Sinon, euh... Bienvenue ici!!!! et bon courage pour terminer ta fifiche de présentation! Razz

Par contre, j'vais faire mon embêtante mais... Y'a plus de place dans les sixièmes années de Serdaigle :/ Sachant que la fin de l'année scolaire arrive bientôt, tu peux peut être passer Meywa en cinquième année de Serdaigle? Il y a de la place chez les 7ème années de Serdaigle aussi, mais ton personnage ne pourra pas rester trop longtemps au château et entrera rapidement dans la vie active °°

Sinon, il reste une place à Poufsouffle & Gryffondor, et deux places à Serpentard chez les filles de 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:09

Merci a tous, c'est un accueil très sympathique Smile.
Montgomery ; Pas de problème. De ce fait j'ai changé l'âge. J'espère finir rapidement. Car sur le portable c'est... Long lol.
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:16

Oui, tu m'étonne! Je sais pas comment tu fais, personnellement, ca m'énerverais xDD

* Hâte de voir la fin :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:59

J'espère avoir fini l'histoire ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:44

Comme promis, l'histoire est terminée, enfin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:02

j'adoooooooore ta fiche^^ bon bah moi c'est Ginger (une autre rouquine :p) et je te souhaite la bienvenue Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:35

Bienvenue parmi nous!
Contente de voir une nouvelle membre...
Bon courage pour la fin de ta fiche!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. 0p453 - Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:54

Merci a vous deux. J'ai ... Un soucis avec ma fiche ... J'arrive plus a écrire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:47

Logiquement, j'ai finie ma fiche les z'amiiies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

Fiche lue et validée, bien sûr! Bon jeu parmi nous Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. 203647


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:15

Merci beaucoup, Luna Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

Welcome cheers

_________________
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:00

Une nouvelle tête! Bienvenue parmi nous!

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Empty
Message#Sujet: Re: Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.   Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meywa, Jilius ANNLIE alias Karen GILLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Meywa's gallery.
» ★ Brittany Carlson, alias la Furie ★
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Luna Lovegood (alias Aulne Quibber)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-