AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma présentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:45

Age: 15.
Surnom: Miss Je Sais Tous Sur Vous .
Origine: Britannique.
Date de Naissance: 15 Mai 1994.
Maison:Serdaigle.
Statut :Sang Pur .
Emplois:Aucun.
Secret : Aucun .

Histoire :

Rose est né le 15 Mai 1994 à Londres à 17H59 .
Elle est Sang Pur,et reçoit sa lettre de Poudlard à ses 11 ans.Dès son arriver elle fait une impression de Miss Je Sais Tous Sur Vous . Elle connait tous les secret,nom,prénoms et histoires des élèves de Poudlard . Elle est doté d'une rare intelligence.Aujourd'hui elle veut faire c'est preuves aux autres et impréssioner les Serpentard et Gryffondor dont 1 su le quel elle trouve particulièrement beaux .

Physique:

Rose est jolie . Elle à de longs cheveux chocolat bouclé mais toujours en bataille Rose se l'est lisse donc pour faire plus propre,à les yeux noisette et parfois miel . Elle est de taille petite . De corps est fine mais est formé . Elle à un tic à se mettre du vernis noire . Elle porte toujours sur elle un pendentif en forme d’ampoule représentant l'imance imagination et intelligence de la jeune fille .

Caractère:
Rose est très impulsive,sensible et loyal . Elle déteste qu'ont lui mante et son fort caractère lui vaut quelques désagrément .En dehors de sa elle ne manque pas de culot mais possède une grande timidité qui ne se voit pas forcément . Elle à dû se forger un caractère assez puissant pour rejeter les moqueries sur ses cheveux et sa capacité à tous savoir sur tous le mondes . Mais Rose est très gentille souriante et accueillante avec ceux qui le mérite .


Vous:

PRENOM: Loïs .
PSOEUDO: Miss je Sais Tous Sur Tous Le monde et Rose tous court ^^
NOMBRE DE LIGNES: C'est comme mon caractère sa change toutes les 5 minutes !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Tous simplement je suis tomber sur une de vos vidéos sur Youtube et comme sa ma plus je suis arriver jusqu'à là .
QUE PENSES TU DU FORUM ?: Je pence qu'il est très bien,les smiley j'adore Rolling Eyes le décors est chic enfin tous parfait à part que je n'est pu aller à Gryffondor vu que le groupe est fermer Crying or Very sad .
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Scarlett Byrne
UN MOT POUR LA FIN ? - Faites attention autours de vous ... Il y a des choses bizarres qui se passe ... Suspect







[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Re: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:39

Je crois que tu as un léger soucis avec ta fiche de présentation, demoiselle Walasse Smile. Autrement bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ma présentation .  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ma présentation .  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Re: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:49

Hello Miss, bienvenue parmi nous :3

Pour ce qui est des groupes fermés, ça veut simplement dire que c'est l'administration qui place les membres dans leur groupe, et non les membres eux même n_n
Pour les places disponibles, il faut te référer à ce topic là: https://www.trouble-or-misery.net/t516-les-registres-de-poudlard

Tu verras qu'il y a bien des places de disponibles en 5ème année de Gryffondor. ^^

Sinon sinon...
Pour le code de la fiche, tu sembles avoir eu quelques problèmes, tu n'as pas réussi à le copier coller? °° (Mais bon, vu que tu respectes les différentes parties, je pense que ça peut aller, à voir avec l'Admin suprême.)

Tu as beaucoup de fautes dans ta fiche par contre, essaye de te relire. Ma présentation .  759847
De même, il faut que tu rallonges l'histoire (80 mots sur les 500 demandés c'est bien trop peu :s ), le caractère et le physique de Rose.

Enfin, il n'est pas dit que certains membres soient d'accord avec ta capacité à tout savoir... Je pense notamment à Tom, aux voyageurs, et même à Olive n_n' Tu peux toutefois dire qu'elle a un bon esprit de déduction, et qu'elle devine certaines choses sur les autres, sans pour autant qu'on ait l'impression qu'elle est télépathe, si tu vois ce que je veux dire °°

Voila, j'ai terminé ^^'

Bon courage à toi pour la suite ^^

_________________
Ma présentation .  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Ma présentation .  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma présentation .  Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Re: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:55

Bienvenue!
J'ajouterais que tu ne peux pas jouer une voyageuse temporelle, si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ma présentation .  Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ma présentation .  Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Re: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:28

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Si tu as besoin d'un coup de mains, ou de pieds, lol, n'hésite pas!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ma présentation .  Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ma présentation .  0p453 - Ma présentation .  OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Ma présentation .  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Ma présentation .  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Re: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

Caleb I. Lestrange a écrit:
Bienvenue!
J'ajouterais que tu ne peux pas jouer une voyageuse temporelle, si je ne m'abuse ^^

Exact, je n'avais pas vu u_u'

Mais si tu veux jouer un voyageur temporel, il y a Hermione ou Neville qui n'attendent que d'être joués ^^
(Il faut que tu changes ta date de naissance aussi du coup. Dans le contexte, nous sommes en 1945, Rose ne peut donc pas être née en 1994 :s)

_________________
Ma présentation .  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Re: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:15

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Ma présentation .  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Ma présentation .  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Re: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:38

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche, et comme l'a si bien dit Jo. Si tu as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas!

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Ma présentation .  Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Ma présentation .  Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Re: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:21

Bienvenue! Je pense qu'Olive et Caleb ont bien résumé les choses, je te demanderais donc de procéder à toutes les modifications qu'ils t'ont suggéré ^^
Bon courage Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma présentation .  Empty
Message#Sujet: Re: Ma présentation .    Ma présentation .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-