AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Richard link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:17

Et moi!!! Wink

Bon je te propose mes quatre personnages : Aelycia Swan, Yuûki Kiyomizu, Brittany Carlson et Eden Crisford...

-Pour cette dernière, je me disais qu'on pourrait tabler sur le fait qu'elle aussi est d'un caractère très lunatique. Un moment colérique, rêveuse, ouverte etc... Sauf qu'elle souffre beaucoup de son lunatisme du fait que les autres élèves passent pas mal de temps à se moquer d'elle à cause de cela, ou à la critiquer derrière son dos lorsqu'ils croient qu'elle n'entend pas. Sauf qu'il faudrait être sourd... Richard aurait pu la pu la réconforter dans ses premières années après qu'elle se soit laissée aller aux larmes à cause de ça? Et depuis, une certaine amitié serait née entre les deux?
-Pour Brittany, je me disais que lors de sa première année, il aurait pu être le premier fantôme qu'elle aurait rencontré. Je te dis pas la frayeur pas possible qu'il aurait pu lui faire grâce à la surprise (ou comment traumatiser une pauvre petite innocente! --'). Enfin après j'imagine très bien Brittany prendre Richard en grippe parce qu'il a réussit à l'avoir et chercher à tout pris un moyen de lui jouer aussi des tours. Bien entendu c'est peine perdue puisqu'il est fantôme, mais je la vois bien depuis ce moment là essayer toutes sortes d'expériences loufoques pour le surprendre ou réussir à le toucher physiquement (oubliant volontairement qu'il n'a pas de substance.) Ca te dit? Very Happy J'imagine que ça ferait bien rire Richard qui n'a pas l'habitude d'être pris comme cible (c'est bien le contraire normalement).

Pour les deux autres je réfléchies! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23

Pour le premier lien ça me va.. on pourrais ètre meilleurs amis ? Enfin si Eden veut de Richard en meilleur copain et si elle n'en a pas.

Pour Britanny, effectivement mis a part Laureen il aime bien effrayer les premières années pour les endurcir. Elle aurai put le prendre en grippe pour cela et essayer de le toucher physiquement ce qui est impossible vu qu'il n'a pas d'enveloppe charnelle, celle ci étant enterrée dans un cerceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:23

je veux! je veux... oui je veux un lien!
Je m'appelle Ginger, je suis en cinquième année, je suis nouvelle à Poudlard. je suis élève plutôt turbulente mais je m'entends assez bien avec les gens qui m'entoure... personnellement j'ai plusieurs idée mais je te laisse choisir la base: on part sur du positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:32

Hum je t'avoue que je ne sais pas. Si elle se fous des fantomes ça serait neutre, après faut voir. J'ai pas beaucoup de liens négatifs alors je pense que l'on peut partir sur cette base. Ou si tu veut du positif, mais je pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:39

Parfait pour Brittany, je t'ajouterais quand je serais motivée!

Et quand à Eden, c'est une excellente idée. Etre la meilleur amie d'un fantôme... C'est absolument loufoque mais tout à fait trouvé, les deux sont faits pour s'entendre, malgré l'époque de différence... Je t'ajoute donc prochainement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:49

D'acc, moi je le fais de ce pas ^^ Oui ils se sont bien trouvé malgré qu'ils viennent d'époques différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:27

ce qu'on peut faire... vu que tu n'as pas de négatif... je peux inaugurer!! j'aurais pu par exemple m'être ENCORE perdue à Poudlard (peu après mon arrivée) et j'aurais fini dans ton grenier... tu t'aurais t'éclaté à me faire peur ect... depuis je ne te nem pas mais alors pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:31

Ca me va ^^ Il fait peur que durant la scolarité des premières années, après quand tu passe en deuxième année il cesse de t'effrayer !! Il laisse pas toujours une bonne empreinte mais il fais ça pour leur apprendre le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:52

ok je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Richard link's  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Richard link's  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:30

Poum poum poumm :3

Donc je veux des lieens *__*
J'ai cinq perso Richard link's  - Page 2 750359


Lysandre: Serdaigle de 4ème année timide et qui aime les échecs. Elle a vu sa vie s'effondrer quand sa soeur jumelle a découvert qu'elle aimait en secret son petit ami.
Je pense qu'elle aurait pu avoir très peur de Richard lors de sa première année Very Happy Après, ça dépend comme cela aurait évolué au cours des années suivantes °°

Manfred: Un poufsouffle qui a redoublé sa troisième année, et qui est actuellement en 4°. Il se fiche de tout et est plutôt bagarreur. Il aurait préféré resté moldu, et déteste le monde sorcier u_u'

Montgo', Concierge acariâtre doué d'une baguette et craint des élèves à juste titre.

Dora; Gryffondor curieuse, intelligente et sociable de 5ème année, très amie avec Hagrid et qui doute beaucoup de l'innocence de Tom suite au renvoi de son ami.

Oly', Serpentard de 7° année qui est entrée dans le Tommy camp plus ou moins forcée (via serment inviolable). Elle possède une maladie génétique (secret familial bien gardé) qui fait qu'elle ne peux pas s'exposer au soleil.

Des idées? Richard link's  - Page 2 203647

_________________
Richard link's  - Page 2 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:37

Avec Dora, je pense qu'il peut l'aider a enquéter sur cela car Richard aussi s'est mis en tète de découvrir le coupable.

Pour Lysandre je pense qu'on peut trouvé un truc sur les echecs, disons qu'il aime venir l'observer jouer a ce jeu.

Pour Mongo' je ne voit pas, ah si.. il laisse Richard terrorisé les p'tits premières années xD

Pour Oli et Manfred par contre je n'ai pas d'idée :/

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Richard link's  - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Richard link's  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

^^

Dora trouverait le fantôme sympathique, et serait plutôt heureuse de l'avoir à ses côtés (parce que mine de rien, avoir un fantôme dans ses rangs, ça peut être intéressant et utile Very Happy) et j'pense qu'elle aimerait bien papoter avec lui ^^

Pour Montgo' aucun problème, il laissera sans problème Richard terroriser les 1ere années, partant du principe qu'un élève qui a peur est un élève qui ne fait que peu de bêtises. °° Il irait même peut être jusqu'à le saluer poliment lorsqu'il le croise.
Par contre, pour un lien amical, je ne sais pas trop parce du coup, c'est Montgo qui risque de passer derrière le fantôme pour nettoyer les objets renversés et cie... Donc j'me tâte :/

Pour Lys' hmmm... Je la vois bien sursauter quelques fois lorsqu'elle ne remarque pas la présence du fantôme, et être un peu gênée en sa présence tout en appréciant l'intérêt que lui porte l'ectoplasme xD Faut dire que sa première année lui aura laissé des traces je pense n_n

PArès, pour Oli et Manf', je cherche n_n

_________________
Richard link's  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:58

Alors j'ajoute Mongo, Lysandre et Dora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:12

pitite objection... je suis en 5eme année et à Poudlard depuis seulement 2 mois... donc tu m'as fais peur certes, mais je pense plus en tant que nouvelle élève que première année^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:16

Oki je réctifie cela de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

Je peux avoir un lien avec toi ? Positif de préférence! ♥ J'aime bien ton personnage. :3 et Liam l'adorera aussi tellement il est curieux et tellement il est habitué et amusé par les personnages qui ont un sacré caractère. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:26

Avec plaisir, tu a lu certain de mes rp ? ^^

Tu a une idée particulière =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00

Nop, pas encore, je galère sur ma fiche, j'irai lire, promis!
Sinon, j'avais pensé à ça : on pourrait dire que Richard et Liam se connaissent depuis l'arrivée de Liam à Poudlard. Dès le début, mon personnage n'a pas arrêté d'être amusé par son caractère, rigolant ou essayant de le calmer quand il était dans son mode lunatique, au lieu de s'énerver ou de le fuir. Depuis, Richard aimerait bien Liam. Je suis à la recherche d'un "Ange Gardien" comme lien, donc si ça t'intéresse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

Oui ça m'interesse vachement =)

C'est vrai que ce perso est marrant, voyant que t'a pas peur il pourrais t'apprécier et veiller sur toi, a ce qu'il ne t'arrive rien, devenant ton ange gardien en quelque sorte ^^

Bon alors ton idée me plait et je t'ajoute ! A quand le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:57

Et bien maintenant si tu le souhaites! =D si c'est ok, je t'en supplie, tu peux commencer..? je me fais bombarder de demande de liens et je tente de me mettre à jours.. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:52

Je l'ouvre sans souci ^^

Salle commune des Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:57

J'veux bien! ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:03

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

Je pense te répondre demain! :3 j'aime ton rp sinon! Motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:18

Y'a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Richard link's  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Richard link's    Richard link's  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nev'Links
» Léo links
» Hermione's Links
» Hepzy} Links
» Links of Clélia
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-