AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens de Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Les liens de Steve - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:45

Je rêve ou je ne t'ai jamais demandé de lien? Shocked

Bon, ben faut qu'on rattrape ça illico presto! Razz

Surtout que pour Ae', j'avais une super idée (enfin super à toi de me dire). Déjà, on avait prévu avec Dora que ce soit par l'intermédiaire de Steve qu'elles se soient rencontrées. Est-ce que ça te va? Et puis Ae' s'entend aussi très bien avec Hagrid, et ce serait grâce à ces deux-là qu'elle l'aurait connu.

Sinon j'avais une idée par rapport à ce qui les lie. Je me disais que ça pourrait être sympa qu'au tout début, ils ne s'entendaient pas du tout. Comme ils sont entrés en même temps à Poudlard, ils auraient pu tout de suite se prendre en grippe : Ae' parce que Steve jouait le perturbateur en classe et Steve parce qu'Ae' semble vraiment hautaine et avec un balais dans le ***. xxD Bref, ils passaient leur temps à s'envoyer des répliques pas toujours gentilles.
Et puis ça pourrait être sympa que par exemple en deuxième année Steve trouve Ae' en pleine séance de déprime, toute seule et toute triste, et essaye de la faire rire pour la consoler. Et puis à partir de ce moment-là, ils se seraient mis à s'apprécier, même s'ils sont super différents? J'me disais même que Steve pourrait voir comme un défi d'essayer de faire rire Aelycia, et tous les jours depuis ce moment-là il se tue à la tâche à essayer de la faire rigoler (il n'y arrive pas souvent). Elle même se retiendrait parfois simplement pour l'embêter parce qu'elle aime bien faire ça. De même, elle passerait son temps à le réprimander sur son comportement pas très sérieux, mais gentiment, juste pour le taquiner.
Ce seraient donc de bons amis depuis un sacré bout de temps, et même si elle ne le montre pas très bien Ae’ l’apprécierait vraiment. (fallait bien que je fasse quelques liens positifs avec cette sans amie, désolée si c’est tombé sur toi !! xD)

Ça te va ? Very Happy


Brittany serait une grande fan de l'humour de Steve, et serait plutôt dégoûtée de ne pas être dans la même classe que lui parce que, je cite : "Avec lui j'suis sûre qu'on peut rigoler même pendant les cours d'histoire de la magie. Un sacré exploit."

Pour le reste je réfléchit encore, et puis je vais éviter de te donner trop de lecture d'un coup!! xD
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Les liens de Steve - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les liens de Steve - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Les liens de Steve - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

Non, en effet, tu ne m'a jamais demandé de lien n__n

Et pour la peine, tu devras t'autoflageller avec des asperges avariées en récitant "le lièvre et la tortue" à l'envers, ce en tenant en équilibre sur ta main droite, le tout sur une planche suspendue au-dessus d'une mare de crocodiles Razz

... ou pas. En fait, je veux bien être clément ( Cool ) parce que j'adore tes deux idées de liens. Celui de Steve et Ae va être génial à jouer (d'ailleurs, c'est quand tu veux et où tu veux, poupée Cool Cool ) et l'égo de Steve va être plus que flatté (comme s'il avait besoin de ça Rolling Eyes ) d'avoir une admiratrice =P

En bref, j'achète *__*
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[*Last] Clio Brunett
[*Last] Clio Brunett
▌ Messages : 314
Humeur :
Les liens de Steve - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les liens de Steve - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Shailene woodley

Les liens de Steve - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:34

Bonjour,

Es tu toujours d'accord pour un lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Steve - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Steve   Les liens de Steve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steve's rps
» Je ne rirais pas [Steve]
» Les hiboux de Steve
» Children of the revolution (Dora & Steve)
» Nouvelle Complicité [feat Steve]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-