AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il paraît que personne peut m'attraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

BONNIE guenièvre ADAMS


Il paraît que personne peut m'attraper Tumblr_m3t15w18Qe1rucqddo1_500




Il paraît que personne peut m'attraper Likesototallyme-jennifer-lawrence_0015
Faisons connaissance
Je suis en septième année à Gryffondor et je viens d'une famille de sang pur britannique. J'ai deux grands frères qui ne sont plus à Poudlard. Je suis la déception de la famille. Pourquoi? Parce que je ne veux pas être comme mes parents, je veux garder mon indépendance et ils font tout pour m'en empêcher... D'ailleurs leur dernière blague consiste à me trouver un fiancé.
Pour finir je suis très bavarde, hyperactive et toujours de bonne humeur. De ce fait, je ne passe pas souvent inaperçu. Attention, je ne mâche pas mes mots, si j'ai quelque chose à te dire, je te le dis, je n'irais pas par quatre chemins. Je suis une élève moyenne qui se retrouve régulièrement en retenue. Vous vous doutez bien pourquoi!





Il paraît que personne peut m'attraper Jl12-4
Des idées?
Des ex petits amis (1/3)
De vrais amis
...








Ma présentation I Mes sujets


Dernière édition par Bonnie G. Adams le Mar 19 Juin - 15:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

Tu es ma famille



Prénom + Nom Feat. célébrité
.

Il paraît que personne peut m'attraper IMAGE

    Wink




Dernière édition par Bonnie G. Hornby le Jeu 27 Déc - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

Toi je t'aime bien



Melody Farnsworth Serdaigle
.

Il paraît que personne peut m'attraper Kf_03_0

    C'est fou comme on peut se ressembler toutes les deux! Alors forcément, il m'était facile de t'apprécier. Nos discussions sont toujours très animées voire même très bruyantes et pas grand monde peut supporter ça! Et même si tu es plus jeune que moi, je suis toujours ravie de parler avec toi. Je sais ce qu'il t'est arrivé, l'histoire avec Linus et ta soeur. C'est moche, ça fait mal... Et tu semble plus distante qu'avant. Bon je comprend bien sûr, mais ça me fait mal de te voir comme ça.



Yseult Neils Serdaigle
.

Il paraît que personne peut m'attraper Mine-aw

    Pas mal d'années nous séparent et pourtant je n'y fais pas du tout attention. On s'entend bien et qu'est-ce qu'on peut s'amuser ensemble! On s'était un peu éloignée lorsque tu n'allait pas très bien, je ne te reconnaissait pas, heureusement c'est passé! Le meilleur reste encore lorsqu'on est toutes les trois: Melody, toi et moi. "La bande des piles électriques" c'est bien comme ça qu'on nous appelle non?



Dora Stevens Gryffondor
.

Il paraît que personne peut m'attraper 17tmar

    On ne se connaissait pas plus que ça au début. Et pourtant on était dans la même maison. Peu de gens arrivent à me supporter donc je comprend. Et puis on s'est rapprochées lorsque je suis sortie avec Steve. On est même devenues amies. M'enfin, ça ne t'empêche pas de me fuir de temps en temps, je suis fatigante, je sais ! Mais je ne t'en tiens pas rigueur. Pas du tout même.



Steve Johnson Gryffondor
.

Il paraît que personne peut m'attraper Scaled.php?server=16&filename=adambrody

    C'est arrivé quand nous deux déjà? Il y a deux ans non? Oui je crois que c'est ça. Je t'avais déjà repéré chez les Gryffys. Tu essayais toujours de me faire rire et comme je suis bon public, je t'ai vite apprécié. On est sorti ensemble quelques mois il me semble, mais on s'était rendu compte que l'on était plus amis qu'autre chose. Et d'un commun accord nous nous sommes séparés. Mais depuis ce jour, nous sommes restés très bon amis.



Rubeus Hagrid Garde-chasse
.

Il paraît que personne peut m'attraper Jared_leto_icon2_by_Abyssa

    Même chose que pour Dora, je t'ai connu grâce à Steve. Tu es un garçon adorable malgré tout ce que l'on peut dire sur toi à Poudlard. Et quelque part on se ressemble tous les deux puisque tu es quelqu'un de très sociable et de fidèle. Oui aujourd'hui on peut dire que nous sommes amis et j'en suis bien heureuse.



Dernière édition par Bonnie G. Hornby le Jeu 27 Déc - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

Toi je t'ai déjà croisé quelque part



Tom Jedusor Serpentard
.

Il paraît que personne peut m'attraper Scaled.php?server=530&filename=edward06yu0

    Il n'y a pas grand chose à dire sur toi. Je te connais seulement de nom et de réputation. Et encore, je ne prête pas du tout attention à ce qu'on dit sur toi. Les tribulations d'un Serpentard ne m'intéressent pas du tout en général.



Aulne Quibber Serdaigle
.

Il paraît que personne peut m'attraper Evanna_lynch_in_harry_potter_and_the_order_of_the_phoenix_54_0

    Aulne... Tu es bien étrange. Mais j'adore t'écouter! Tu peux sortir tellement de choses surprenantes! Quelques fois quand je te croise en sortant de cours, je te demande comment tu vas ou ce que tu fais et tu ne réponds jamais ce qu'il faut. S'il te plaît, reste comme tu es!



Manfred Oliver Poufsouffle
.

Il paraît que personne peut m'attraper 60341c

    Je ne te connais pas du tout! J'ai dû te croiser une ou deux fois dans le château mais c'est tout. On m'a d'ailleurs raconté que tu n'étais pas un grand fan des sorciers. Mouais bon... chacun son opinion hein!



Olive Hornby Serpentard
.

Il paraît que personne peut m'attraper Icon_n16

    Je ne te connais pas vraiment en fait. On ne s'est jamais parlé, mais je sais que tu fais partie de la clique de Jedusor. Et tu es la plus grande amatrice de rumeurs, je l'ai découvert à mes dépens. Je ne sais plus quand, tu avais lancé quelque chose sur moi. Ça s'est propagé et j'en ai eu vent. Cela ne m'a fait ni chaud ni froid. Cependant je ne te remercierais pas.



Caleb Lestrange Serpentard
.

Il paraît que personne peut m'attraper Nicholas_hoult_022

    Nos parents se connaissent et se fréquentent. Je t'ai donc souvent croisé lorsque nos parents se voyaient. Depuis longtemps d'ailleurs. Aujourd'hui on ne peut pas dire que nous soyons amis. Je te trouve un peu réservé et tu ne dois pas vraiment me supporter. Mais tu t'efforce de ne rien me balancer à la figure lorsqu'on se voit, je t'en remercie et de mon côté je ne viens pas t'emmerder. C'est très bien comme ça.




Lysandre Farnsworth Serdaigle
.

Il paraît que personne peut m'attraper 348j3w5

    Que dire sur toi... Oh pas grand chose. Tu es à Serdaigle tout comme ta sœur, mais contrairement à elle, tu n'es pas une personne digne d'intérêt à mes yeux. Il faut dire que tu ne fais rien pour puisque je dois sûrement t'agacer.



Linus Carthridge Poufsouffle
.

Il paraît que personne peut m'attraper Aaron_Johnson_Icon_by_iAmTheLightningThief

    Je t'ai connu par le biais de Mel' lorsque vous êtes sortis ensembles. On s'entendait bien tous les deux. Mais après ce que tu lui as fait, je ne préfère pas t'adresser la parole. Par respect pour Melody. Je ne me mêle pas de vos affaires et je ne viendrais pas te faire la leçon.



Jo Benett Serpentard
.

Il paraît que personne peut m'attraper Joanna

    Une petite Serpentard il me semble. Je t'ai déjà aperçu par ci par là mais franchement je n'ai jamais fait attention à toi. J'ai remarqué que tu étais souvent seule ces temps-ci et peu souriante. Dans ce cas impossible que l'on s'entende...



Daniel Chaser Serpentard
.

Il paraît que personne peut m'attraper 5

    Un des larbins de Jedusor. Une saleté de Serpentard évidemment. Je ne fait pas vraiment attention à lui, même si je préfère ne pas le croiser puisque ce n'est pas le genre de personne que j'apprécie. Et réciproquement d'ailleurs. Que voulez-vous, les Gryffondors et les Serpys ne sont pas fait pour s'entendre...




Meredith Striff Gryffondor
.

Il paraît que personne peut m'attraper Ibw

    L'étrange Meredith... On a eu souvent l'occasion de se fréquenter, normal on est dans la même maison. Pourtant au vue de ton humeur massacrante presque permanente, je ne préfère pas venir dans ta direction. Et puis je dois être un peu trop joyeuse pour toi!



Carter Striff Gryffondor
.

Il paraît que personne peut m'attraper Ojnprm

    Je t'aime bien toi, tu as l'air sympa. Seulement comme pour ta soeur, il y a quelque chose d'étrange chez toi. Tu semble émettre des réserves dans tes relations avec les autres. Je ne comprend pas pourquoi mais tu reste un bon camarade de classe.



Lauraleen Miller Poufsouffle
.

Il paraît que personne peut m'attraper E8a5b6

    Une petite Poufsouffle de première année. Toute timide et perdue dans cette école. Jamais remarquée...



Ginger Gracker Serpentard
.

Il paraît que personne peut m'attraper Photo_80394796_avatar_1

    Ginger c'est ça? On m'a raconté que tu étais une vraie peste dans ton genre. Mais à par ça, c'est tout ce que je sais de toi. Je n'ai jamais réellement fait attention à ta présence et franchement ça me va!



Dernière édition par Bonnie G. Adams le Mar 19 Juin - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:11

Toi je ne t'aime pas



Montgomery Beresford Concierge de l'école
.

Il paraît que personne peut m'attraper IMAGE

    Je ne te porte pas trop dans mon cœur et toi non plus! Faut dire que j'ai été collée tellement de fois depuis le début de ma scolarité à Poudlard que j'ai appris à t'enquiquiner comme il faut, pis tu es tellement chiant ! J'ai toujours une petite pique à t'envoyer quand j'ai le plaisir de te voir. Bon de ton côté tu m'en as fait voir de toutes les couleurs aussi. Et je sens que ce n'est pas fini...



Clyde Hornby Poufsouffle
.

Il paraît que personne peut m'attraper Robert_sheehan3

    Imaginez mon exact opposé. Ca y est? Et bien voilà, vous avez Clyde. Il m'énerve, je l'évite autant que je le peux. Pourtant je ne le connais pas vraiment. Mais voilà, il est tellement... Tellement! Non je me comprend. En plus ce flemmard refait sa septième année... Plus mou que lui tu meurs.
    Oh j'avais oublié le plus important, c'est mon fiancé. Et tout cela grâce à nos chers parents. Il va bien falloir que j'apprenne à le supporter. C'est pas gagné...



Prénom + Nom Feat. célébrité
.

Il paraît que personne peut m'attraper IMAGE

    ...



Prénom + Nom Feat. célébrité
.

Il paraît que personne peut m'attraper IMAGE

    ...



Dernière édition par Bonnie G. Adams le Ven 15 Juin - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:17

Prête à mourir effondrée sous les liens? Il paraît que personne peut m'attraper 203647

J'ai déjà mes quatre personnages à te proposer Razz
Bon, pour Clyde, la question ne se pose même pas et je veux absolument un rp avec toi Il paraît que personne peut m'attraper 750359
Mais il y a aussi Tom, Luna, et Melody. Sachant que pour Tom, une saine indifférence me semble appropriée.
On pourrait partir soit sur quelque chose de trèèès positif, soit sur quelque chose de trèèèès négatif avec Melody, étant donné que les deux jeunes filles ont des caractères similaires Razz
Et pour ce qui est de Luna, ça dépend de la capacité de Bonnie à apprécier ou non ses lubies, je dirais Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:19

Mooooi! *____*

Une idée quelconque concernant mes comptes? Very Happy

Olive, pimbèche de 7eme année à Serpentard, à la botte de Tom plus ou moins contre son gré. °°
Lysandre, Serdaigle de 4ème assez timide et essaye de se débrouiller sans Melody depuis leur "dispute"
Montgo', concierge armé d'une baguette, fuyant l'amérique et sa femme et n'appréciant pas spécialement les gamins
Manfred, poufsouffle de 4eme ayant redoublé, détestant sa nature de sorcier et bagarreur si on le cherche u_u Déteste tout et tout le monde. (ou presque xD)
Dora, sociable, intelligente, gentille, 5eme année de gryffi, amie d'hagrid et de Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:38

Moi aussi je veux!

Avec Ginny, puisqu'elles sont dans la même maison, je suppose qu'elles ont l'occasion de se fréquenter régulièrement, mais je n'imagine pas quelque chose de positif pour autant. Je pense que l'hyperactivité de Bonnie et sa bonne humeur (quand de son côté, Gin' est constamment d'humeur massacrante) taperaient sur le système de la rouquine.

Et avec Daniel, mon autre compte, je n'envisage pas franchement du positif non plus (parce que Bonnie est à Gryffi et que Danou est une saleté de raciste :3 )

_________________
Il paraît que personne peut m'attraper Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:47

Tom:
Le premier à poster, étrange non Razz
Alors pour Clyde bien sur je n'attend qu'un Rp, donc quand tu veux parce que cette histoire m'a bien motivée et je sens que ça va donner quelque chose de bien! Il paraît que personne peut m'attraper 38557
Pour Tom, l'indifférence me paraît aussi le choix le plus logique.
Pour Melody, je pencherais plus sur du positif. Bonnie n'est pas du genre à détester quelqu'un puisque généralement il faut pouvoir la supporter. Après si tu avais une bonne idée de lien négatif je suis preneuse!
Pour Luna je ne vois que du positif. Bonnie pourrait être fascinée par les choses surprenantes qu'elle pourrait dire. Du coup, je verrais une amitié pas trop poussée du genre discussion aux détours d'un couloir lorsque les cours sont finis. Qu'en pense tu? (ouais c'est pas la grande inspiration xD)

Lysandre:
Pour Olive, je pense que ce sera forcément du négatif: Serpentard + caractère de peste = bof quoi. Surtout qu'après l'annonce des fiançailles de Bonnie et Clyde (je sens que je vais pas m'en lasser!) les réactions entre les deux filles risquent d'être intéressantes.
Lysandre, quant à elle je ne suis pas sûre que les deux caractères correspondent. Bonnie risquerait fortement d'agacer la Serdaigle.
Pour Montgomery, je vois bien quelque chose de marrant. Bonnie est souvent en retenue et en profiterait pour taquiner le concierge non?
Manfred, ils se seraient juste croisés de temps en temps mais sans plus.
Et Dora, une Gryffondor, alors du positif peut être?


Ginny: Oui tu as raison, je pense pas que Ginny pourrait la supporter. Bonnie pourrait ne pas y faire attention et Ginny préfèrerait éviter sa présence?
Pour Daniel, oui forcément du négatif, c'est un Serpy quoi :p De l'indifférence tirant sur le négatif alors? Bonnie préfèrerait ne pas trop fréquenter les verts et argents
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:52

Pour moi tout est parfait. Je te mpotterai pour discuter de notre rp Clyde/Bonnie Il paraît que personne peut m'attraper 203647 (demain plus vraisembablement, parce que Il paraît que personne peut m'attraper 183882 voilà xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
[Last]Lysandre Farnsworth
[Last]Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 479
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:03

Lysandre: Bonnie agace Lysandre, et de son côté, Bonnie ne trouve aucun intérêt à la Serdy :3 Moi, ça me va Wink
Manfred: Ca me va aussi ^^ On pourra toujours faire évoluer le lien si besoin est par la suite n_n
Montgomery: Moi je suis d'accord, mais c'est à ses risques et périls. °° Montgo' n'est pas très agréable avec les élèves, et est craint par la grande majorité de Poudlard. (Mais Bonnie a pas l'air de réfléchir beaucoup avant d'agir :3). Montgo' risque donc de se mettre à détester Bonnie, et à la coller pour un rien Smile Comme Seby-chou en ce moment ^^
Et Olive: Négatif me va, même si Oly risque de ne pas trop s'en rendre compte (y'a tellement de gens qui l'aiment pas... Rolling Eyes ^^) Elle aurait répandu des rumeurs et des ragots sur Bonnie au cours d'une de leurs années d'études, et le résultat aurait été là. Après, bien sûr que j'veux une évolution de lien pour l'annonce des fiançailles \o/ Mais vu qu'elle s'attendait à une serpy raciste et superficielle comme belle-soeur, beeeh, elle pourrait même te voir d'un pas trop mauvais oeil, tout en se moquant de son frère parce que leurs caractères respectifs sont... Diamétralement opposés. Mwahaha Mais on verra bien pour ce lien là par la suite Wink

Pour Dora, je préfère attendre de voir le lien que tu auras avec Steve ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:14

Je cours chercher des liens o/
Alors, avec Caleb, je n'imagine pas quelque chose de positif, Caleb est déjà plutôt misanthrope de nature, alors avec les gryffondors, il fait encore moins d'effort. Après, étant donné que Bonnie appartient à une "bonne famille", il ne la mépriserait pas forcément non plus n__n

Pour Steve, là on peut tabler sur du positif, j'pense, parce que Steve est aussi sociable que Bonnie semble l'être. Donc bons amis, voire très bons amis? On peut peut-être même envisager qu'ils soient sortis ensemble à un moment donné et se soient quitté en bons termes?
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:46

Tom: Très bien, alors j'attend ton Mp ^^

Lysandre: Tout est ok alors! On verra donc comment évoluera le lien avec Olive en temps voulu Very Happy

Caleb: Alors, c'est vrai que le lien négatif typique Serpentard/Gryffondor s'impose mais tu as raison, vu qu'ils viennent tous les deux de familles respectés, on peut imaginer qu'ils se sont déjà croisés hors Poudlard, par fréquentation de leurs parents respectifs?
Pour Steve, en comparant leur caractère, ils ne peuvent que s'entendre. Je les vois très proches aussi. Et qu'ils soient sortis ensembles me va complètement! Alors des exs restés très bons amis serait parfait Very Happy

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:05

Pour Steve c'est parfait, et pour Caleb, on peut dire qu'ils se connaissent de longue date, par intermédiaire de leurs familles. Leurs caractères sont de toute façon trop différents pour qu'ils soient vraiment amis, mais Caleb garderait une certaine forme de respect envers Bonnie, suffisament pour ne pas l'agresser verbalement quand ils se croisent, contrairement à ce qu'il lui arrive souvent de faire avec les personnes dont il n'apprécie pas la présence ^__^
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

De même du côté de Bonnie. Ca me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:37

Coucou!
Bon, me voilà, j'arrive...
Alors moi aussi j'ai un petit famille à moi. hihihihi!!

    Donc commençons par Jo, une jeune Serpentard de 5ème année, qui pour l'instant est un peu coincé entre ses amis qui ne lui parlent plus à cause d'une rumeur, et le peu qui lui reste va quitter Poudlard dans quelques semaines Donc pour l'instant, elle est perdue et toute seule. Elle n'a jamais beaucoup aimé les Gryffondors, et la joie de Bonnie ne l'aidera sans doute pas à voir le monde meilleur.. Je pense à de l’indifférence pour l'instant, à voir comment cela va évoluer, sauf si tu as une bonne idée?

    Pour Linus, un poufsouffle de cinquième année, ils auraient pu se fréquenter pendant qu'il sortait avec Melody, mais maintenant qu'ils sont séparés, ils ne se parlent plus je pense. Donc indifférence pour là aussi. Sauf si tu en veux au jeune homme d'avoir fait souffrir Mel, ce qui est aussi envisageable. Donc dans ce cas là, se sera plutôt du négatif!

    Pour Hagrid, le nouveau garde de chasse de Poudlard, mais je pense qu'il n'ai plus nécessaire de présenter le personnage. Alors si tu es ami avec Steve et Dora, dans ce cas, cela peut aussi aider pour une amitié entre les deux, sauf si tu avais peur de lui. Enfin, je sais pas à toi de voir.

    Pour Yseult, donc là je pense a du positif, elle est amie avec Mel depuis quelques temps, des années. Et malgré sa période "morose", elle a retrouvé sa joie de vivre, et Bonnie, Ys, et Mel pourraient faire la bande des "piles électriques", bien qu'elle n'est pas le même âge, mais cela n'empêche rien, je pense!

    Aprés nous avons Lauraleen, alors c'est une petite poufsouffle de première année, toute timide, qui se fait archer sur les pieds par les grands et méchants Serpentards. Je pense qu'on peut rester sur de l’indifférence. L'une ne faisant pas vraiment attention à l'autre et vice-versa.

    Et enfin le dernier, Ron, alors là non plus pas besoin de présenter le petit gars. Je pense que Ron est quelqu'un de sociable, il peut s'entendre avec tout le monde, et se faire de bons camarades de classes, parmi les Gryffondors, mais sans non plus être trop ami, sinon il dira des choses qu'il va regretter. Il ne fait pas attention à tout ce qu'il dit, donc il est plus ou moins toujours sur ses gardes pour ne pas se tromper, ce qui peut créer des réserves face aux autres. Donc du positif sans être de supers amis, non plus.


Voilà, j'ai fait le tour de ma petite famille, si tu veux plus de renseignements sur eux, n’hésite pas à demander. Et si tu as des idées, n’hésites pas à les communiquer non plus.
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Il paraît que personne peut m'attraper Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Il paraît que personne peut m'attraper 0p453 - Il paraît que personne peut m'attraper OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:05

Hello! ^^ Donc, pour Dora ^^

Je pense qu'elle la connaissait de réputation au début à cause de son caractère, et que même si elles étaient dans la même maison, elles ne se parlaient pas plus que ça. Elles seraient devenues amies lorsque Steve et Bonnie sont sortis ensemble, et le sont toujours, bien que Dora éprouve parfois le besoin de s'isoler un peu, à cause du côté pile électrique de la petite Adams Smile

Si ca te va, bien sûr ^^

_________________
Il paraît que personne peut m'attraper Signat13
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:46

Jo:
Alors pour Jo et Linus, de l'indifférence me convient très bien. Pour Hagrid, je pense qu'une amitié me paraît très bien. Pour Yseult, l'idée de la bande des piles électriques est vraiment géniale, j'approuve Very Happy
Quant à Lauraleen, comme c'est une première année et qui n'est pas dans sa maison, ouais de l'indifférence serait logique pour les deux personnages. Et pour Ron, une bonne entente sans trop pousser dans l'amitié me va aussi.

Olive:
Pour Dora c'est parfait pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

coucou,
moi et bah je veux des lien!!!! je te propose de partir sur de l’indifférence sauf si tu as des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

Non je pense que l'indifférence c'est le mieux dans ce cas là Very Happy

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:00

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:53

J'aimerais beaucoup des liens pour mes deux personnages : Lou et Pomona.
Concernant Lou, je pensais à amies d'enfance. Toutes deux issues de familles de sang-purs, elles auraient pu s'y fréquenter et s'apprécier. Après, leur différence de maison aurait pu les éloigner.
Pour Pomona, je n'imagine d'emblée que du négatif, car je crois que le caractère de Bonnie lui déplairait beaucoup. Après, elles ont à présent ce point commun de s'être vu imposé un fiancé contre leurs volontés.

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:39

Pour Lou, c'est une excellente idée! Je pensais même que, malgré leur éloignement, chacunes de leur côté elles auraient pu regretter de s'être séparée à cause de leur maison respectives non?
Et pour Pomona, vu son caractère c'est sur que Bonnie ne peut que l'agacer. Et comme elles ont cette histoire de fiançailles en commun, il y aurait matière à développer ça par la suite. Pourquoi pas de la compassion mutuelle, sans que ce soit excessif.

Tu me dis si ça te va ^^

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

C'est ok pour moi...
Je t'ajouterais un jour... dés que je ferais une nouvelle mise à jour de mes fiches!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Il paraît que personne peut m'attraper Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Il paraît que personne peut m'attraper 0p453 - Il paraît que personne peut m'attraper OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Il paraît que personne peut m'attraper Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Il paraît que personne peut m'attraper Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:37

Attention il va pleuvoir des grenouilles!
À jouuuuuuuuuuuuuuuuur! Il paraît que personne peut m'attraper 981690

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il paraît que personne peut m'attraper Empty
Message#Sujet: Re: Il paraît que personne peut m'attraper   Il paraît que personne peut m'attraper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il paraît que personne peut m'attraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FB - Le mépris est une pilule qu'on peut avaler mais qu'on ne peut mâcher. [pv Jester :33]
» Quand l'enfant parait...
» Les hommes… On peut pas vivre avec et on peut pas vivre sans
» La mort rapproche les gens... il paraît | Aristide & Ravena
» Personne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin personnages
 :: Relationship
-