AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermione Granger ♣ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

Hermione Granger

    Hermione Granger ♣ Fini Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzv
    AGE - 17 ans
    SURNOM - Mione, Miss Je-sais-tout
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - 19 septembre 1979
    MAISON - Gryffondor
    STATUT – Né moldue
    TES SECRETS – Je viens du futur…


» Histoire

Lorsqu'une petite fille naquit, par un matin de septembre dans une jolie banlieue de Londres où ses parents tenaient un cabinet de dentistes, sa mère insista pour lui donner un prénom qui rappellerait son auteur préféré, William Shakespeare : c'est ainsi qu'après avoir longuement hésité entre Miranda et Ophélie, la fillette fut prénommée Hermione. Fille unique, enfant sage et éveillée, Hermione eut une enfance des plus banales, fréquentant l'école moldue de son quartier où elle se montrait déjà brillante, très intéressée par toute forme de savoir. Elle se voyait déjà devenir une grande scientifique, lorsqu'elle serait plus grande. Pourtant autour d'elle se manifestaient quelques signes indiquant qu'elle n'était pas tout à fait une enfant normale. Parfois, on la retrouvait e train de lire des livres que sa mère avait pourtant placé bien trop loin de sa portée pour qu'elle puisse les attraper, parfois ses vêtements changeaient de couleur sans explication, et d'autres évènements étranges auxquels on ne trouvait aucune explication logiques. Comme s'il s'agissait de magie...

Hermione avait onze ans lorsqu'arriva une étrange lettre, portée par un hibou. Une lettre lui apprenant qu'elle était une sorcière, et qu'elle allait pouvoir intégrer l'école de sorcellerie de Poudlard. Ses parents avaient cru à une blague, au début. Et puis une dame était venue leur parler, leur expliquant qu'elle était le professeur McGonagall, directrice-adjointe de Poudlard. Et que la magie existait vraiment, qu'Hermione était réellement une sorcière. Quelques jours plus tard, ils se rendaient sur le chemin de Traverse. Ce fut le premier véritable contact d'Hermione avec le monde de la magie, et cela devait la marquer profondément, surtout le moment où elle alla acheter sa baguette magique chez Ollivander, le moment précis où elle avait senti ce fin morceau de bois de vigne se réchauffer entre ses doigts. Elle s'était vraiment sentie spéciale, intégrée ce nouveau monde dont elle ne soupçonnait même pas l'existence jusqu'à lors et qui allait devenir le sien. Bien sûr, l'idée de rentrer dans une école de sorcellerie où la plupart des autres élèves connaîtraient bien la magie puisqu'ayant des parents sorciers, alors qu'elle même n'y connaîtrait pas grand chose, la terrifiait. Elle avait tellement l'habitude d'être toujours la première de classe, de savoir tout sur tout... C'est pourquoi elle se procura le plus de livres possibles relatifs à l'histoire de la magie, et les dévora le plus vite possible : lorsqu'arriva le premier septembre et que ses parents l'accompagnèrent à la gare King's Cross sur cet étrange quai où l'attendait le Poudlard-Express, elle se sentait fin prête à intégrer cet univers qu'elle connaissait désormais si bien sans l'avoir encore réellement côtoyé.

Poudlard... Tout était si beau si grand si magique, tellement mieux que tout ce qu'elle avait pu lire à son sujet ! Pourtant Hermione faisait son possible pour ne pas avoir l'air émerveillé à côté de ses petits camarades pour lesquels ce devait être ridiculement normal, après tout. Le choixpeau magique avait hésité au moment de sa répartition,mais avait finalement opté pour la maison qu'Hermione souhaitait justement intégrer : Gryffondor, où elle se retrouvait en compagnie de ce garçon gentil mais très maladroit qu'elle avait rencontré dans le train lorsqu'il cherchait son crapaud, Neville, du célèbre Harry Potter, et de cet insupportable gaçon, Ron. Tout se passait plutôt bien à son sens : elle était toujours brillante, faisait gagner beaucoup de points à sa maison... mais à trop vouloir bien réussir son entrée dans le monde magique et le début de ses études, elle avait sans doute négligé le reste : au bout de deux mois à Poudlard, force était de constater qu'elle n'avait aucun ami, et après une méchante réflexion de Ron, elle se retrouvait à passer la soirée d'Halloween à pleurer dans les toilettes des filles. On pouvait difficilement faire pire. Enfin, c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'un immense troll fasse son entrée dans ces mêmes toilettes. Ce furent Harry et Ron qui vinrent à son secours : ce fut à compter de ce jour qu'une amitié indéfectible les lia tous les trois. Le reste de l'année fut loin d'être de tout repos, puisqu'en plus de devoir se préparer aux examens de fin d'année, il fallut chercher quelle était cette chose que le directeur avait caché dans l'école et dont le professeur Rogue voulait s'emparer. Ce fut elle qui réussit à trouver qu'il s'agissait de la pierre philosophale et elle accepta même d'enfreindre le règlement pour tenter de la récupérer avec ses deux amis... et ce fut fort heureux, puisque c'est elle qui trouva comment se débarrasser du Filet du Diable, et qui résolut l'énigme des potions, permettant à Harry d'aller affronter le professeur Quirrell, qui était finalement le véritable responsable. Tout se finit bien, et après avoir eu ses examens et fait remporter à Gryffondor la coupe des 4 maisons, Hermione pouvait escompter suivre désormais une scolarité normale. Il n'en fut rien.

Elle passa une grande partie de l'été chez Ron, au milieu de cette extraordinaire famille Weasley, se liant d'amitié avec la plus jeune et la seule fille, Ginny. Si cette été fut mémorable, l'année qui suivit le fut tout autant... mais pour bien d'autres raisons. Dès le soir d'Halloween - un jour de l'année qui ne réussissait décidément pas à Hermione - quelqu'un traça sur le mur des menaces à l'encontre des né-moldus, à côté de l'endroit où l'on retrouva Miss Teigne, la chatte du concierge, pétrifiée. A la suite de cela, plusieurs élèves né-moldus furent tour à tour retrouvés pétrifiés, attaqués vraisemblablement par ce monstre de la Chambre des Secrets dont on se savait rien. Hermione eut l'idée de fabriquer du Polynectar pour infiltrer la salle commune des Serpentard et en apprendre davantage, mais elle se retrouva malencontreusement partiellement transformée en chat. En fin d'année, elle réussit toutefois à comprendre ce qu'était cet étrange monstre de la chambre des secrets : un Basilic, un serpent géant qui se déplaçait probablement dans la tuyauterie de l'école, et qu'il ne fallait surtout pas regarder en face. Après avoir arraché la page du livre expliquant ce dont il s'agissait, Hermione allait informer Ron et Harry de ses découvertes mais n'en eut pas le temps : dans le miroir qu'elle tenait pour se protéger d'un contact visuel direct avec le Basilic, apparurent deux grands yeux jaunes... quand elle se réveilla, un mois plus tard, à l'infirmerie, elle appris qu'elle avait été pétrifiée, et que ses amis avaient vaincu le montre.

Durant l'été qui précédait sa troisième année à Poudlard, des alertes aussi bien dans le monde moldu que sorcier annonçaient l'évasion d'un dangereux criminel, Sirius Black : l'école fut bientôt sécurisée par une horde de détraqueurs, ces monstres horribles qui gardaient la prison d'Azkaban. Cette année-là, Hermione devait choisir des options : en fait elle n'en choisit pas, préférant les prendre toutes ; pour qu'elle puisse suivre tous les cours qu'elle demandait, le professeur McGonagall lui confia en début d'année un retourneur de temps : la jeune fille s'engagea à en faire bon usage, et se tint à sa parole, ne révélant pas même ce secret à Ron et Harry. Inutile de dire que cette année ne fut pas de tout repos : elle était complètement exténuée, entre tous ces cours à suivre, et la défense de Buck, l'hippogriffe de Hagrid, qu'elle s'était engagée à préparer. D'autant que Ron et elle étaient brouillés depuis que celui-ci accusait à tort Pattenrond, son chat adoré, d'avoir mangé Croûtard, le rat du jeune garçon. Les cours de divinations, les plus difficiles à supporter, avec cette professeur si excentriques, finirent par l'agacer au point qu'elle les abandonna. Après s'être finalement réconcilié avec Ron, elle se retrouva emportée avec ses deux amis dans la Cabane Hurlante à la suite de Sirius Black - qui était en fait innocent de ce dont on l'accusait- , avec le rat de Ron qui se révéla être un Animagus, le professeur Lupin - dont elle avait découvert quelques temps auparavant qu'il était un loup-garou - et le professeur Rogue. L'affaire se passa plutôt mal et Hermione finit sa soirée à l'infirmerie avec Harry et Ron, dont la jambe était cassée, tandis qu'un détraqueur réglait le compte de Sirius Black. Enfin, avant que le professeur Dumbledore ne vienne la voir pour lui suggérer d'utiliser son retourneur de temps pour changer le cours des évènements. Elle remonta donc de trois heures dans le passé avec Harry et ils purent sauver Buck, qui avait été exécuté plus tôt dans l'après-midi, ainsi que Sirius.

L'été suivant fut marqué par un grand évènement : la finale de la Coupe du Monde Quidditch, à laquelle les Weasley l'avaient invitée à assister. Mais la fête que cela représentait fut gâchée par une attaque de Mangemort qui firent apparaître la marque des Ténèbres, qu'elle vit alors dans le ciel pour la première fois. Ce fut l'année où fut organisé à Poudlard le Tournoi des Trois Sorciers, où Harry se retrouva désigné champion, ceci étant à l'origine d'une dispute violente avec Ron, qui obligea Hermione à faire pendant de longs mois l'intermédiaire entre les deux. Ce fut également cette année là que, découvrant avec horreur que des elfes de maisons étaient employés dans les cuisines, elle décida de s'engager pour leur cause en fondant la SALE, et leur tricotant des dizaines de vêtements pour tenter de les libérer. Elle attendit longtemps une invitation pour le bal de Noël de la part de Ron, qui ne vint pas, en tout cas pas comme elle l'avait espéré : c'est finalement avec Viktor Krum, le célèbre attrapeur de l'équipe nationale de Bulgarie et champion de Durmstrang, avec qui elle partageait sa table de la bibliothèque depuis quelques temps, qu'elle se rendit au bal. Pendant cette période, ils devinrent très proches, d'autant qu'elle s'était elle aussi à nouveau sérieusement brouillée avec Ron : pendant la deuxième tâche du Tournoi, elle d'ailleurs fut la personne que Viktor devait aller chercher au fond du lac et, si à la fin de l'année il dut repartir pour la Bulgarie, il gardèrent toujours le contact par lettres interposées, puisqu'Hermione déclina son invitation de se rendre chez lui pendant l'été.

En attendant, Voldemort était revenue, et son été, elle le passa avec les Weasley, Sirius, et plus tard Harry dans le quartier général de l'Ordre du Phénix. Le ministère refusait de croire ce que racontait Harry, s'entêtant à affirmer que le mage noir n'était pas revenue et ne reviendrait jamais, et leur donna à la rentrée une professeur de Défense contre les Forces du Mal qui ne devait pas leur apprendre la pratique de sa matière. Inquiète de ce que cela aurait de répercussion dans leurs capacités de défense en cas d'attaque des mangemorts - et surtout pour l'épreuve pratique des BUSE - elle réussit à convaincre Harry de mener un groupe de Défense contre les Forces du Mal, pour les élèves qui le désireraient. A la fin de l'année, avec Ron, Ginny, Neville et Luna, elle suivit Harry dans son expédition au ministère de la Magie pour aider Sirius, qu'il croyait en danger. C'était en réalité un piège, où les attendaient des Mangemorts. La bataille fut rude, et finalement un objet qu'Hermione connaissait bien, mais dans une version beaucoup plus énorme que ce qu'elle avait pu voir, tomba sur les six amis : un retourneur de temps, qui les renvoya directement en 1944. A l'époque de Tom Jedusor, donc, histoire de bien arranger les choses. Et Dumbledore ne pouvait bien sûr pas les aider davantage qu'en leur permettant d'intégrer Poudlard à la rentrée. C'est l'ouverture d'une période bien difficile à gérer pour Hermione... ou plutôt désormais Prudence Johnson...

» Physique

Hermione n'est pas de ces top-models qui attirent l'attention sur leur passage ; il est vrai que son apparence est quelque chose dont elle ne se soucie vraiment pas, ayant tendance considérer cela comme une perte de temps. Elle est de taille moyenne, d'une corpulence normale - sans doute parce que ses parents dentistes ont toujours insisté pour qu'elle garde toujours une alimentation saine en toue circonstance. Ses longs cheveux bruns sont épais et touffus, si bien qu'elle a beaucoup de mal à les démêler correctement... du du moins néglige de prendre suffisamment le temps de le faire, même s'il lui arrive désormais de plus en plus de s'y appliquer. Ses yeux noisette, qu'elle tient de son père, ont toujours dix sur dix, n'ayant pas encore été abîmés par les longues heures qu'elle passe à la bibliothèque à consulter des livres. Elle a toujours eu des dents plus longues que la moyenne, ce qui s'est parfois révélé un motif de moquerie à son encontre, et même après son entrée à Poudlard, ses parents ont toujours refusé qu'elle règle ce problème par la magie, insistant pour qu'elle porte un appareil dentaire... jusqu'à ce qu'en quatrième année Drago Malefoy lui jette un Dentesaugmento qui les fit pousser bien davantage et que Mme Pomfresh ne les lui raccourcisse alors plus que nécessaire, leur donnant enfin une taille normale. Le bal de Noël de sa quatrième année a eu sur elle un impact considérable : pour la première fois, elle a passé du temps à se préparer, et cela a payé puisque pour la première fois elle a eu l'impression d'être jolie ; il serait faux de dire que depuis lors elle ne prête pas davantage d'attention à son apparence, que ce soit au niveau de ses cheveux comme de sa façon de s'habiller.

» Caractère

Hermione est une sorcière très brillante, avide de savoir, dont le but semble uniquement de savoir tout sur tout et d'être la plus brillante dans tous les domaines - ce qu'elle réussit d'ailleurs souvent : elle est par exemple capable, dès sa cinquième année, de jeter un sortilège protéiforme tout à fait réussi dès sa cinquième année. C'est une travailleuse acharnée, qui passe beaucoup de temps à la bibliothèque, programmant ses révisions pour les examens de fin d'année quasiment dès le début de l'année, tout en s'efforçant de suivre le plus de matière possibles, même si la réalité l'a rattrapée au cours de sa troisième année, où elle a du renoncer à deux de ses options, Divination et Étude des Moldus. Elle est très responsable et respectueuse du règlement, ce qui peut l'amener à se fâcher avec ses amis qui n'en tiendraient pas assez compte... même s'il est vrai que depuis sa première année elle a quelque peu évolué dans ce domaine, n'hésitant plus réellement à transgresser les règles lorsqu'elle l'estime nécessaire. Elle est toutefois assez raisonnable pour que le professeur McGonagall lui ait confié en troisième année un retourneur de temps et que le professeur Dumbledore l'ait nommée préfète en début de cinquième année. Elle est très attachée ses amis, qui sont pour elle une seconde famille... bien sûr, elle tient aussi beaucoup à ses parents, mais il est vrai qu'ils n'appartiennent plus vraiment au même univers, et qu'une certaine distance s'est installée entre eux, parfois, depuis son entrée à Poudlard, sans doute parce qu'ils ne peuvent pas comprendre tout ce qu'elle vit ; mais quoiqu'il en soit cela fait près de dix mois qu'elle se retrouve dans cette nouvelle époque sans nouvelle d'eux, et ils lui manquent beaucoup. Heureusement que dans cette épreuve, ses meilleurs amis sont avec elle, et qu'ils peuvent se soutenir mutuellement. Elle ferait n'importe qui pour eux, comme elle a déjà eu l'occasion de le montrer au cours des années précédentes. Hermione est également très engagée dans la défense de ceux qui lu semblent exclus, opprimés : c'est ce qui l'a poussée à adopter Pattenrond, parce que personne ne voulait de lui l'animalerie - son chat adoré lui manque d'ailleurs énormément dans cette époque -, c'est également ce qui l'a poussé à s'investir dans la défense des elfes de maison : elle n'a d'ailleurs pas renoncé, même en 1945, à leur tricoter des chaussettes qu'elle cache dans la salle commune de Gryffondor.
» Vous


PRENOM - Marie
PSEUDO - Maya
AGE – 18 ans pour quelques jours encore
NOMBRE DE LIGNE - Une trentaine
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? – Par un partenariat
QUE PENSES TU DU FORUM ? - Hermione Granger ♣ Fini 203647
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR – Emma Watson
UN MOT POUR LA FIN ? -


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 27 Mai - 21:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Hermione Granger ♣ Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hermione Granger ♣ Fini Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
Hermione Granger ♣ Fini Tumblr_m4fxdqoqlp1rpglhvo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
▌ Messages : 351
Humeur :
Hermione Granger ♣ Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hermione Granger ♣ Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:53

Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Elena Lestrange
▌ Messages : 975
Humeur :
Hermione Granger ♣ Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hermione Granger ♣ Fini Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11

Bienvenue à toi sur le forum !! Hermione Granger ♣ Fini 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:20

Merci pour votre accueil Hermione Granger ♣ Fini 1878068558
Je m'occupe de ma fiche dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Hermione Granger ♣ Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hermione Granger ♣ Fini Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:32

Bienvenuuuuuuue ^^ Hermione Granger ♣ Fini 203647

_________________
Hermione Granger ♣ Fini 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:40

Merci Manfred Hermione Granger ♣ Fini 494191

J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
▌ Messages : 4231
Humeur :
Hermione Granger ♣ Fini Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Hermione Granger ♣ Fini Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:44

Fiche validée!! Bon jeu parmi nous Hermione Granger ♣ Fini 203647 Hermione Granger ♣ Fini 203647


Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1716
Humeur :
Hermione Granger ♣ Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hermione Granger ♣ Fini Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:52

Une Hermione Hermione Granger ♣ Fini 203647

Welcome!!

_________________
Hermione Granger ♣ Fini Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:03

Merci Hermione Granger ♣ Fini 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:29

Hermy!! *o*
Bienvenue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:18

Mioooooooooooooooooooooooone!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:45

Merci les filles Hermione Granger ♣ Fini 494191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hermione Granger ♣ Fini Empty
Message#Sujet: Re: Hermione Granger ♣ Fini   Hermione Granger ♣ Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Granger ♣ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hermione Granger ♣ Fini
» Hermione Granger
» Hermione Granger [Terminé]
» Hermione Granger (Gryffondor)
» Hermione Granger ➽ I'm Survive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-