AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:54

Hermione Granger
« alias Prudence Johnson »


Hermione & co Official001

feat. Emma Watson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    uc

    A Ajouter
    ________
    Ron
    Harry
    Ginny
    Luna
    Neville


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 28 Mai - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:57

+3 et vous pouvez poster Hermione & co 203647
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Hermione & co Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hermione & co Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

Coucouuu!!

Alors, je te propose des liens avec mes petits personnages ^^

Pour Dora, une Gryffondor de 5ème année, j'aurais bien aimé quelque chose de positif, sans aller trop loin cependant puisqu'elles ne sont pas de la même année. Vu que Do' est la meilleure amie d'Hagrid à cette époque, cela aurait pu les rapprocher, et inciter Hermy à lui parler, pour savoir comment il va, apprendre quelques anecdotes à son sujet, etc. Vu qu'Hagrid n'est pas trop apprécié à cette époque (à cause de sa nature géante et son récent emprisonnement), Dora aurait été heureuse de lui parler de son ami et de le lui faire voir comme quelqu'un de très sympathique n_n

Pour Montgomery (le concierge), je dirais vague indifférence. Il fait un effort d'amabilité lorsque Hermy vient lui parler parce qu'elle est nouvelle (et qu'il se dit qu'elle doit être un peu perdue...), et qu'il ne l'a pas encore surprise à faire des bêtises...

Pour Lysandre et Manny, pas d'idées particulières. Lys est une serdaigle de 4ème, timide et grande amatrice d'échecs magiques & Many est un poufsouffle de 4ème aussi, ayant redoublé l'année dernière, qui déteste tout et qui le fait savoir, un peu violent sur les bords lorsqu'on l'asticote de trop u_u. Si tu as une idée, je suis preneuse. °°

Pour Olive, serpy de 7ème à la botte de Tom contre son gré et grande pimbêche qui répand ragots et commérages, je pense qu'Hermy éprouverait une méfiance teintée de mépris. °° Oly serait venue lui parler quelques fois en début d'année pour satisfaire sa curiosité, mais aurait rapidement laissé tomber en voyant que Prudence ne coopérait pas. (Au fond, elle s'en fichait un peu à l'époque, ce qui n'est plus trop le cas depuis les nouveaux ordres de Tom, qui ont raviver l'intérêt qu'elle portait aux nouveaux.

_________________
Hermione & co Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Hermione & co Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hermione & co Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

J'aimerais bien garder mes anciens liens avec hermymy (je te conseil d"aller regarder la fiche lien de l'ancienne Hermy, la mienne étant inexistante Razz pour Miy et Ines en tout cas)

_________________

Hermione & co Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Hermione & co Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Hermione & co Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:13

Salut!
Alors, comme nous avons eu une ancienne Hermione, beaucoup de liens ont été établis...

Pour Jo / Hermione :
Citation :
Jo et Prudence ne se fréquentent pas, bien sûr la jeune nouvelle intrigue miss Benett, comme tous les autres nouveaux, bien que Aulne semble être un cas à part? Mais revenant à Prudence, enfin il n'y a pas grand chose à dire, elles se sont croisés dans un couloir, se disent un bonjour, bien comme tous les autres gryffondors, Jo préfère l'ignorait...
Mais bien sûr, avec les derniers événements, et se rapprochement avec Aulne, on pourra voir un truc sympathique à faire... Si tu as des idées, n'hésite pas!

Pour Laury/ Hermione :
Citation :
Prudence Johnson : "Les petits elfes ne sont pas libres". Laury a vraiment été surprise par cette phrase prononcé par la jeune Prudence. Elle a donc décidé d'entrer dans l'association de défense des petits elfes de maison crée par la jeune femme. Laury est une fervente combattante de cause "elfe" sans doute par leur condition ressemble beaucoup à la sienne, face à Daniel Chaser, donc Laury veut se débarrasser et devenir plus "grande".
Donc on pourra faire des RPs dans ce sens assez bien...

Pour Ys / Hermione : J'ai pas trouvé, donc on pourra prendre ce qu'on veut, bien que je pense une relation positive, sans être super amical non plus. De bonnes camarades de classe

Pour Linus / Hermione : Je pense qu'on peut partir sur la même base qu'avec Ys. Un truc sympathique

Pour Hagrid, je pense qu'on peut faire un truc sympa parés tout, ils étaient amis à l'autre époque. Ils ne peuvent pas retrouver leur amitié d'autrefois, ou bien du futur... Mais je pense qu'on peut partir sur de bonnes bases...

Pour Ron et Hermione, là je pense qu'on va faire un duo de choc... lol^!
J'ai hâte de pouvoir faire un RP avec toi!
A trés vite!
Jo!


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Hermione & co Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Hermione & co 0p453 - Hermione & co OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Hermione & co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hermione & co Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:41

Hello Smile
Je ne sais pas si tu as suivi le parcours de l'ancienne Hermione, mais elle avait un lien très spécifique avec l'un de mes persos : Pomona. Pomme cherche à faire tomber Jedusor et en l'aprenant, Hermione a choisi de lui faire confiance et de coopérer avec elle contre le préfet. Elle lui a récemment confié le journal de Jedusor, qu'Harry avait dérobé. Somme toute, on peut dire que ce sont des collaboratrices, même si elles gardent beaucoup de secrets l'une pour l'autre.

Sinon, avec Lou, qui est la petite amie de Tom, je n'envisage évidemment pas du positif ^^

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Hermione & co Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Hermione & co Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:39

à mon tour de te harceler avec tous mes comptes, mais comme la plupart, je peux te proposer les liens que j'avais avec l'ancienne Hermione. Au passage, si certaines choses te semblent obscures (l'ancienne Hermione a été là longtemps et était active, en deux ans et demi de rps, il s'est forcément passé pas mal de choses, même si tout est transcrit dans l'histoire, normalement Razz ), n'hésite pas à m'envoyer un mp, hein Hermione & co 203647

Je vais te copier/coller ce que j'ai écris concernant mes différents persos dans mes liens ^^

Luna/Hermione:

Tom/Hermione:
Note, ce lien date un peu, depuis, la guère est clairement déclarée entre Tom et les voyageurs, et nos deux persos sont passés par ce rp Hermione & co 203647

Melody/Hermione:

Sinon, aucun lien n'a été défini entre Hermione et Clyde (poufsouffle redoublant de septième année, flemmard et nonchalant, accessoirement frère d'Olive). Vu l'incompatibilité de leurs caractères, je miserais sur de la simple indifférence.

Voilà, dit moi ce que tu en penses Hermione & co 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Hermione & co Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Hermione & co Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:40

Des liens avec mes deux personnages?

Caleb est un Lestrange, et il est à la botte de Tom, je pense que les deux conjugués ne vont pas faire bon ménage. Caleb ayant reçu l'ordre au même titre que d'autres d'apprendre le secret des nouveaux, il tenterait de se rapprocher d'Hermione, qui restera sur ses gardes, je suppose? ^__^

Et Steve... j'imagine pour lui un lien similaire à celui proposé pour Dora, vu qu'avec elle et Hagrid, ils forment un duo d'inséparables =)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Humeur :
Hermione & co Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hermione & co Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:31

Des liens?

Avec Gin', c'est plutôt évident, mais à noter quand même que le fait qu'elle soit très parano l'invite souvent à agir à contresens du groupe.
Et avec Daniel : pure animosité, Dan a manipulé Luna, et depuis il s'est mit tous les voyageurs à dos Razz

_________________
Hermione & co Ginny_13

<3:
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Hermione & co Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Hermione & co Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:15

Z'allez la faire fuir à l'inonder de demandes xDDD Hermione & co 203647

_________________
Hermione & co Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hermione & co Empty
Message#Sujet: Re: Hermione & co   Hermione & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation de hermione
» Hermione et ses RP
» Hermione's Links
» Hermione J. Granger
» Le journal d'Hermione
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-